Orusk serait donc le joueur le plus rapide de la ligue ?! :cyclops:
+11
Astha
Goss
Padkartier
Spal
PileouFace
KorTeX
Moz-kito
Molock
Henniak
Acryosis
gilel
15 participants
Rapports de match journée 2
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°26
Re: Rapports de match journée 2
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°27
Allez un petit éclaircissement sur le n°3 des Cowpox Virus !Orusk serait donc le joueur le plus rapide de la ligue ?!
- le joueur le plus rapide
- le joueur le plus expérimenté
- le meilleur marqueur de la cabalvision en activité !
Je vous laisse voir ce cliché du joueur réactualisé à l'issue du match d'hier soir ; de dos forcément vous ne voyez que çà de lui
Spal, coach des :cowpox:
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
c'est lui qui a l'avantage d'avoir le plus gros contrat signé sur sa tête sur cabal
que ce doit être bon de fouler un mutant pareil, belle bête !
que ce doit être bon de fouler un mutant pareil, belle bête !
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°29
On lui réserve sa tombe.
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°30
Et en plus il a 5 en AG
Il ne lui manque plus qu'équilibre pour assurer les GFI et saut (sur 2+ avec 5 en ag) pour passer par-dessus les lignes adverses. Puis bloc pour assurer sa survie, ou glissade controlée,....
Je suis jaloux, je veux le même pour Noêl.
Il ne lui manque plus qu'équilibre pour assurer les GFI et saut (sur 2+ avec 5 en ag) pour passer par-dessus les lignes adverses. Puis bloc pour assurer sa survie, ou glissade controlée,....
Je suis jaloux, je veux le même pour Noêl.
Feuille de Club
- Message n°31
Si son prochaine adversaire fait bien son travail, il pourra te l'envoyer en kit dans un paquet cadeau.
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°32
Moz a écrit:Merde Jaran tu chies... Aucune sorties ! Je vais devoir me taper l’effectif complet des Huîtres au prochain match !
Pourtant j'avais le point bien solide ....
Bon je me suis emballé avec une passe mortelle alors qu'il y avait surement mieux a faire, ce qui me coute un TD sur la première mi-temps .. Mais bon il faut avouer que le changement de zone de jeu avec une passe dans le vide était superbement joué et réalisé de la part de Padkartier , de plus je loupe mon dé sur le Blitz au 7 tour
En ce qui concerne la 2 mi-temps, le lemmy m'a crucifier sur place ..d'ailleurs il faut que je me mate le replay, j'ai pas tout compris sur le coup ....
J'ai un sentiment mitigé car j'ai l'impression qu'il y avait la place pour un meilleur score pour ma pomme mais au final je me suis fais retourné comme une crêpe ...
La vie de Noob est difficile et il sera dur d'éviter la descente en D3
Enfin merci a mon adversaire pour ce match plein d'illusion
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°33
Merci pour l'explication Jaran. tant pis, va falloir que je fasse le boulot à ta place
Sinon, Orusk est bel et bien le joueur à abattre de la ligue... les bookmakers parient sur la date de son décès...
Sinon, Orusk est bel et bien le joueur à abattre de la ligue... les bookmakers parient sur la date de son décès...
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°34
ça roule ... c'est sur le tableau noir
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°35
Equipe Vipères au poings (hommes lézards - getyaya) vs In Bugman we Trust (nains - Bright)
Score : 0 - 0
Les marqueurs :
aucun
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
- Tsa'Oatllt : bras fracturé (skink)
- JouKaiwak : commotion (Saurus) : tout seul, sur un gfi pour bloquer 2 d le porteur
- Kro'hutec : mort (Kroxygor)
Les JDM :
- Joueur M
- Joueur N
Le match en bref :
- En première, une attaque des lézards assez compliquée : attaque sur l'aile bien fermée par les nains, puis changement d'aile qui permet l'ouverture. Le skink porteur de la balle tente la percée mais chute en mettant le paquet pour être à l'abris (à noter qu'un saurus était prêt à lui porter secours). Les nains décident de terminer la première en sortant un max de lézards pour attaquer tranquilles en seconde.
- Seconde : prise de balle naine tout au fond su terrain et attaque essentiellement basée sur la frappe et la supériorité numérique (ce qui a très bien réussi d'ailleurs). L'essai de contre skink est vite déjoué. Mais ensuite, les nains pataugent et tombent dans leurs travers : la frappe, pas la balle. Les lézards en profitent et ont l'occasion de prendre la balle à plusieurs reprise. Peu aidés par le score, la balle est prise tout de même par le dernier skink sur pied. Il suffit d'esquiver la défense d'un non takleur. Raté, la balle retombe, mais le nul est assuré.
Impression de coachs :
- Bon, match a priori le plus compliqué de la saison. Ca c'est confirmé, mais les lézards ont réussi à tenir le nul malgré les grosses frappes adverses et le manque de réussite flagrant. Quelques petites possibilités de gagner ce match, mais les nains ont frappé fort ce soir. Merci à Bright.
Au fait : encore un kroxy mort (le second contre Bright), mais toujours un journalier. J'hésite à en acheter un du coup, ca a l'air fragile.
Score : 0 - 0
Les marqueurs :
aucun
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
- Tsa'Oatllt : bras fracturé (skink)
- JouKaiwak : commotion (Saurus) : tout seul, sur un gfi pour bloquer 2 d le porteur
- Kro'hutec : mort (Kroxygor)
Les JDM :
- Joueur M
- Joueur N
Le match en bref :
- En première, une attaque des lézards assez compliquée : attaque sur l'aile bien fermée par les nains, puis changement d'aile qui permet l'ouverture. Le skink porteur de la balle tente la percée mais chute en mettant le paquet pour être à l'abris (à noter qu'un saurus était prêt à lui porter secours). Les nains décident de terminer la première en sortant un max de lézards pour attaquer tranquilles en seconde.
- Seconde : prise de balle naine tout au fond su terrain et attaque essentiellement basée sur la frappe et la supériorité numérique (ce qui a très bien réussi d'ailleurs). L'essai de contre skink est vite déjoué. Mais ensuite, les nains pataugent et tombent dans leurs travers : la frappe, pas la balle. Les lézards en profitent et ont l'occasion de prendre la balle à plusieurs reprise. Peu aidés par le score, la balle est prise tout de même par le dernier skink sur pied. Il suffit d'esquiver la défense d'un non takleur. Raté, la balle retombe, mais le nul est assuré.
Impression de coachs :
- Bon, match a priori le plus compliqué de la saison. Ca c'est confirmé, mais les lézards ont réussi à tenir le nul malgré les grosses frappes adverses et le manque de réussite flagrant. Quelques petites possibilités de gagner ce match, mais les nains ont frappé fort ce soir. Merci à Bright.
Au fait : encore un kroxy mort (le second contre Bright), mais toujours un journalier. J'hésite à en acheter un du coup, ca a l'air fragile.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°36
Vous avez réussi à vous trouver finalement !
Match tendu non ?
Match tendu non ?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°37
Frustrant surtout (pour les deux coach je pense)
J'avais de la place pour marquer en 1ere et une toute petite occas en seconde et lui avait largement de quoi avancer en seconde (même je pense de quoi contrer en première).
Et au final, le match nul perso me va bien, Bright je ne sais pas hehehe. Mais vu comme il m'avait démonté en 1er saison (3 saurus sur le terrain en seconde ), je ne suis pas mécontent
J'avais de la place pour marquer en 1ere et une toute petite occas en seconde et lui avait largement de quoi avancer en seconde (même je pense de quoi contrer en première).
Et au final, le match nul perso me va bien, Bright je ne sais pas hehehe. Mais vu comme il m'avait démonté en 1er saison (3 saurus sur le terrain en seconde ), je ne suis pas mécontent
Feuille de Club
- Message n°38
0-0 Heureusement pour les supporters, y'a du sang qui a coulé.
bright- Super Champion de la papote
- Message n°39
oui, très frustrant des deux cotés. la remontée de la balle est très compliquée contre les rapides quand elle doit être récupérée sur sa propre ligne d'enbut (note pour plus tard : faire faire un stage d'anticipation à mon coureur)
cependant, j'ai voulu remonter trop vite avec le coureur et l'ai placé à portée de blitz : complètement ridicule contre des saurus. d'un tour sur l'autre tu peux te retrouver avec 6 saurus autour de ton porteur de balle.
j'ai tenté le méga-rôt bugman... mon arme secrète, mais il semblerait que les lézards soient immunisés contre les odeurs nauséabondes (wikibowl parle de rituels comme quoi les lezards se rouleraient dans leurs excréments avant un matche pour devenir invincibles)
on notera que le second kroxigor n'était pas non plus fait pour ce jeu. "trop sssssale... passs de caca sssssur moi !" aurait il déclaré avant de commencer le matche... on voit ou ça l'a mené !
(matche à 11xp sans level up : beurk)
(bonne année !)
cependant, j'ai voulu remonter trop vite avec le coureur et l'ai placé à portée de blitz : complètement ridicule contre des saurus. d'un tour sur l'autre tu peux te retrouver avec 6 saurus autour de ton porteur de balle.
j'ai tenté le méga-rôt bugman... mon arme secrète, mais il semblerait que les lézards soient immunisés contre les odeurs nauséabondes (wikibowl parle de rituels comme quoi les lezards se rouleraient dans leurs excréments avant un matche pour devenir invincibles)
on notera que le second kroxigor n'était pas non plus fait pour ce jeu. "trop sssssale... passs de caca sssssur moi !" aurait il déclaré avant de commencer le matche... on voit ou ça l'a mené !
(matche à 11xp sans level up : beurk)
(bonne année !)
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°40
c'est un bon résultat ça pour l'ensemble des autres équipes de la D2 !
PS : heureusement que le Kroxi était un journalier !
PS : heureusement que le Kroxi était un journalier !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°41
ouep, mais maintenant, je vous présente Kro'Nembourg, le tueur d'enfants.
Mesiieurs et mesdames, ma LOS est complète, ca va swinger
Mesiieurs et mesdames, ma LOS est complète, ca va swinger
Feuille de Club
- Message n°42
Attention qu'il boive pas trop ce soir, Bonne année en avance !!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°43
Merde, j'ai consommé Kro'Nembourg
Bonne année tous.
Bonne année tous.
Henniak- Expérimenté de la bafouille
- Message n°44