+45
Nireda
Grandtroll
MrMojoRisin
lucasluckydelux
Gunferd Thorell
Le magicien
Kodan
kramoazi
Iceman
Daerian
mourblad
Lars Envengger
Rallmir
Poulpi
Big Mikowsky
Duckynator
Kaptain Maddoc
Garaty
GulhDan
plt44
Ostriker
Panpan
rincevent
Ramba
sebnobi
Bill Dacier
Flaa
Kull.Buto
yaouch
Ourouk
Tony
Ogoon
Stema
Moz-kito
Molock
Cockatrice
Goss
Noodles
Feufollet
getyaya
Acryosis
PileouFace
gilel
DonTiwo
nicaudrom
49 participants
Coach Nicaudrom
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°351
Re: Coach Nicaudrom
Bah, c'est que j'ai jouer les Golems et les PsychoCats de messire Moz ! alors reprendre une troisième franchise de Moz, ça va faire jaser !
Feuille de Club
- Message n°352
18 ! et le temps avance à grands pas !
Je ne jouerai pas Bretonnien ! ou Bretonien ! Je préfère la deuxième écriture il y a moins de haine dedans !
Avec un Griffon cela avait tout de suite plus de gueule ! et je ne parle pas de rouge vermillon (je précise pour les érudits ! les VC (verticalement contrariés) passez votre chemin vous ne comprendrez jamais rien au beau jeu !)
Franchement, BB2 nous a pondu des Bretoniens insipides !
Et avec un petit Baron sur Destrier ou Griffon en Big Guy ! il y a déjà des bourrins (à deux ou quatre pattes) et des tanks (à roulettes ou à sabots) dans blood bowl !
Enfin bon cela ne diminue pas le nombre de choix puisque nous ne jouons pas à BB2 !
Je n'ai pas trouvé d'édition pact du chaos à moins de 32 € ! sur e-bay un démon ou un WC( véry verticalement contrarié, enfin un nainduc ou un trouduc (pardon pour ma grossièreté passagère mais j'ai allumé la télé aujourd'hui et je me suis encore énervé^^)) le vend même à 96 €
Donc à mon grand regret je ne jouerai pas Bas Fonds !
17 ! et je vais dire 16 !
Parce que, enfin ! chaos est-il vraiment un choix !
Tu choisis chaos pour tout casser sur le terrain, même l'ambiance, après 3 saisons ! 3 saisons à s'emmerder comme un skaven mort ! la loose !
Vous me direz: il reste deux saisons avant le reset, donc choisir chaos serait un vrai challenge pour la cuillère avec des chèvres non sevrées ! Ouai bah non, le chaos c'est des cornes reliées à des sabots par des tissus spongieux ! Il y a autant d'intelligence dans le regard d'une créature du chaos que dans le reflet d'une huitre ouverte une nuit de pleine lune !
16 !!!! les mollusques rachidiens ça me saoule ! Dit-il en entendant l'heure de l'apéro sonner !
-Chérie, s'il te plait, tu peux amener les Bretzels avec mon lait fraise !! merci, t'es un ange !!!!
Je ne jouerai pas Bretonnien ! ou Bretonien ! Je préfère la deuxième écriture il y a moins de haine dedans !
Avec un Griffon cela avait tout de suite plus de gueule ! et je ne parle pas de rouge vermillon (je précise pour les érudits ! les VC (verticalement contrariés) passez votre chemin vous ne comprendrez jamais rien au beau jeu !)
Franchement, BB2 nous a pondu des Bretoniens insipides !
Et avec un petit Baron sur Destrier ou Griffon en Big Guy ! il y a déjà des bourrins (à deux ou quatre pattes) et des tanks (à roulettes ou à sabots) dans blood bowl !
Enfin bon cela ne diminue pas le nombre de choix puisque nous ne jouons pas à BB2 !
Je n'ai pas trouvé d'édition pact du chaos à moins de 32 € ! sur e-bay un démon ou un WC( véry verticalement contrarié, enfin un nainduc ou un trouduc (pardon pour ma grossièreté passagère mais j'ai allumé la télé aujourd'hui et je me suis encore énervé^^)) le vend même à 96 €
Donc à mon grand regret je ne jouerai pas Bas Fonds !
17 ! et je vais dire 16 !
Parce que, enfin ! chaos est-il vraiment un choix !
Tu choisis chaos pour tout casser sur le terrain, même l'ambiance, après 3 saisons ! 3 saisons à s'emmerder comme un skaven mort ! la loose !
Vous me direz: il reste deux saisons avant le reset, donc choisir chaos serait un vrai challenge pour la cuillère avec des chèvres non sevrées ! Ouai bah non, le chaos c'est des cornes reliées à des sabots par des tissus spongieux ! Il y a autant d'intelligence dans le regard d'une créature du chaos que dans le reflet d'une huitre ouverte une nuit de pleine lune !
16 !!!! les mollusques rachidiens ça me saoule ! Dit-il en entendant l'heure de l'apéro sonner !
-Chérie, s'il te plait, tu peux amener les Bretzels avec mon lait fraise !! merci, t'es un ange !!!!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°353
C'qui prennent les lourdos, c'est beau
Feuille de Club
- Message n°354
Six rosters n'ont pas trouvé de Coach pour 2522 !
Amazones, Humains, Ogres, Halflings, Skavens et Nurgles !
Regardons d'un peu plus prêt les Nurgles (j'ai un rhume ça aide ! sinon il existe le scaphandre de Théodore Carmagnolle )
C'est vrai que j'en ai perdu des matchs face à ces équipes ! Je me rappelle un Pape Yéku insaisissable et un Tourtan fracassant !
Et j'en ai perdu un beau match à cause de ces compétences de .... !
Mon Blitzer fonce à 2 dés avec blocage tacle sur un ripoux avec le ballon ! il est ... bah non répulsion ! relance ! répulsion ! TD du ripoux !
Un peu plus loin dans le match la bestiole colle plusieurs joueurs et il suffit qu'un de mes joueurs quitte sa zone de tacle pour me donner l'avantage !!!! tentaculeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
A la fin du match je peux égaliser, je couche la bête qui s'approchait de mon receveur ! je fais une belle passe pour le TD, mais non, cette monstruosité même sonnée sur le terrain utilise encore sa présence perturbante !!!!! ignoble !!!!!!!!!
Dégoutté ! Après le match j'avais dit, dans ma petite tête, que je ne jouerai jamais nurgle à cause de ses compétences "anti-jeu !" Et comme disait ma grand mère, la première impression, mais non elle ne travaillait pas dans la presse, est souvent la bonne ! Merci mamie !
Donc c'est sans regret, cette fois ci, que je passe le compteur à 15 et que je reprends mon inspiration !
J'entends déjà ! " quoi les nains sont encore en course !!!!"
Je vous rassure, ils auront droit à un traitement de faveur !
Amazones, Humains, Ogres, Halflings, Skavens et Nurgles !
Regardons d'un peu plus prêt les Nurgles (j'ai un rhume ça aide ! sinon il existe le scaphandre de Théodore Carmagnolle )
C'est vrai que j'en ai perdu des matchs face à ces équipes ! Je me rappelle un Pape Yéku insaisissable et un Tourtan fracassant !
Et j'en ai perdu un beau match à cause de ces compétences de .... !
Mon Blitzer fonce à 2 dés avec blocage tacle sur un ripoux avec le ballon ! il est ... bah non répulsion ! relance ! répulsion ! TD du ripoux !
Un peu plus loin dans le match la bestiole colle plusieurs joueurs et il suffit qu'un de mes joueurs quitte sa zone de tacle pour me donner l'avantage !!!! tentaculeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
A la fin du match je peux égaliser, je couche la bête qui s'approchait de mon receveur ! je fais une belle passe pour le TD, mais non, cette monstruosité même sonnée sur le terrain utilise encore sa présence perturbante !!!!! ignoble !!!!!!!!!
Dégoutté ! Après le match j'avais dit, dans ma petite tête, que je ne jouerai jamais nurgle à cause de ses compétences "anti-jeu !" Et comme disait ma grand mère, la première impression, mais non elle ne travaillait pas dans la presse, est souvent la bonne ! Merci mamie !
Donc c'est sans regret, cette fois ci, que je passe le compteur à 15 et que je reprends mon inspiration !
J'entends déjà ! " quoi les nains sont encore en course !!!!"
Je vous rassure, ils auront droit à un traitement de faveur !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°355
Des beaux noms, des beaux noms, c'est vite dit ça
Petite info: y'a Reqqy qui a postulé avec des halflings
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°356
Nicaudrom a écrit:
.... Je me rappelle un Pape Yéku insaisissable et un Tourtan fracassant !
.....
Ohhhh le Pape Yéku ... ça me rend nostalgique ...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°357
Big Mikowsky a écrit:
Il est vrai que les Glaires font quand même un peu playmobil par rapport aux monstrueuses franchises présentes dans le tableau.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°358
Ourouk a écrit:Big Mikowsky a écrit:
Il est vrai que les Glaires font quand même un peu playmobil par rapport aux monstrueuses franchises présentes dans le tableau.
Ben, c'est.pas faux. J'ai pas trop d'argument là. J'avais quand même des logos et bannières qui claquaient
Pis faut dire que c'est.vrai que je garde pas un souvenir impérissable de mon commando de tocards. Mais comme j'aime les défis, je le rejouerai peut-être un jour. Peut-être...
Feuille de Club
- Message n°359
J'aime bien les Halflings, j'adore le côté champêtre avec le panier garni en osier et la casserole sur la tête ! mais.... que viennent-ils faire dans cette galère !
Trop peu de diversité dans leurs joueurs et leur style ! En plus on me dit dans l'oreillette qu'il faut piétiner avec art pour espérer l'emporter !!!!
En plus les champions n'ont pas beaucoup plus de personnalité !
Reste 14 !
Amazones avec des Brésiliennes
Ogres et Snots avec des Ardoisiers
Humains avec les Golems de Grimminhagen ou les Bataves Olympiques
Elfes Sylvains avec les sémillants Irlandais, le seul bon moment de l'euro !
Nordiques avec Redresseurs de Thor
Gobelins avec .... une tronçonneuse, ok ! mais une jolie !
Lézards avec les ???? de gros dragons fumants !
Vampires avec la Famille Von Uberwald !
Nécro avec les Nécro-Spirituals !
Elfes Pros avec les ????
Hauts Elfes avec les Princes zaporogues !
Elfes Noirs avec les PsychoCats, nouveau spectacle mythologique !
et les VC avec comment remplir sa fosse septique !
Que la santé soit avec vous et vos proches !
Trop peu de diversité dans leurs joueurs et leur style ! En plus on me dit dans l'oreillette qu'il faut piétiner avec art pour espérer l'emporter !!!!
En plus les champions n'ont pas beaucoup plus de personnalité !
Reste 14 !
Amazones avec des Brésiliennes
- Spoiler:
Ogres et Snots avec des Ardoisiers
- Spoiler:
Humains avec les Golems de Grimminhagen ou les Bataves Olympiques
- Spoiler:
- ou
- Spoiler:
Elfes Sylvains avec les sémillants Irlandais, le seul bon moment de l'euro !
- Spoiler:
Nordiques avec Redresseurs de Thor
- Spoiler:
Gobelins avec .... une tronçonneuse, ok ! mais une jolie !
- Spoiler:
Lézards avec les ???? de gros dragons fumants !
- Spoiler:
Vampires avec la Famille Von Uberwald !
- Spoiler:
Nécro avec les Nécro-Spirituals !
- Spoiler:
Elfes Pros avec les ????
- Spoiler:
- Vous avez une idée ? pas moi !
Hauts Elfes avec les Princes zaporogues !
- Spoiler:
Elfes Noirs avec les PsychoCats, nouveau spectacle mythologique !
- Spoiler:
- La subliminale Peeva Diva est heureuse de vous présenter son nouveau spectacle
et les VC avec comment remplir sa fosse septique !
- Spoiler:
Que la santé soit avec vous et vos proches !
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°360
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°361
Si j'ai bien compris, tu vas choisir les nains
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°362
ah non pas les ht elfes! en plus avec l'autre gourou en illus! tout mais pas ça !
prends des lézards, ca te changera!!! ya de la vitesse et de l'impact!
prends des lézards, ca te changera!!! ya de la vitesse et de l'impact!
Feuille de Club
- Message n°363
Pour t'être agréable mon cher Garaty je ne jouerai pas Haut Elfe !
Si je pouvais jouer avec les Champions, Haut Elfe est un roster fait pour le RP, mais sans cela reste un peu triste car très cher à monter !
En plus pour jouer Haut Elfe il faut savoir bien jouer, ce n'est pas un roster facile comme les ..., les ..., les... ou alors les ... et sans parler des ... et des ... ! Enfin ce soir je ne veux pas titiller les rosters faciles !
Plus que 13 ! merci Garaty !
Si je pouvais jouer avec les Champions, Haut Elfe est un roster fait pour le RP, mais sans cela reste un peu triste car très cher à monter !
En plus pour jouer Haut Elfe il faut savoir bien jouer, ce n'est pas un roster facile comme les ..., les ..., les... ou alors les ... et sans parler des ... et des ... ! Enfin ce soir je ne veux pas titiller les rosters faciles !
Plus que 13 ! merci Garaty !
Feuille de Club
- Message n°364
Voilà un extrait, assez explicite, de mon petit recueil d'information sur les VC, publié initialement sur du papier toilette !
Je pense que je n'ai pas besoin d'en publier plus pour vous convaincre que je ne jouerai jamais VC !
Ah ! me voila soulagé !
12 !
Pour l'instant en D4 il y a des Bas Fonds, du Gobelins, du Nordique et du khem-ri !
Un retour des Halflings et un Gob/BAs Fonds en réflexion !
Il y aura aussi du nécro et du nain (voir du VC)
11 ! parce que nécro !!! vous m'avez bien regardé ! nécro c'est bien pour les Loups ! c'est beau c'est noble un Loup, bah ouai mais avec nécro tout est pourri en état de décomposition ! pouah !
11 !
Nordiques et Gobelins seront représentés, pour éviter les matchs miroir et une plus grande diversité au sein de la merveilleuse Division, nous allons nous concentrer sur les 9 restants !
9
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°365
Ça se précise
Feuille de Club
- Message n°366
Oui ! je viens de finir la Coupe du GAG avec mes Snots et mes Ogres ! Cinq matchs avec cinq Gentlemen de la Ligue !
Zéro blessé ! 16 joueurs qui pète la grande forme !
4 lancers de minus en cinq match avec le ballon réussis !
2 cerveaux lents en moyenne par match, 6 Ogres intelligents sur le terrain !
Zéro relance !!!! comme quoi même lorsque l'on en a pas ça sert à rien non plus ! et réciproquement ! aussi !
6 level Up
3 Ogres Costauds, 1 Ogre Garde et 1 Ogre esquive en force !
1 Snot "Tarte en pion " Force 1, Châtaigne ! la terreur !
Du Ourouk, Flaa, Big, Gilel, Tony Power !!!!!
Merci à vous
Donc forcément les Snots et Ogres gagnent des points !
8 ! Je ne vais pas jouer Elfes Pros ! je n'aime pas, mais pas du tout, leur casque ! na !
8
Zéro blessé ! 16 joueurs qui pète la grande forme !
4 lancers de minus en cinq match avec le ballon réussis !
2 cerveaux lents en moyenne par match, 6 Ogres intelligents sur le terrain !
Zéro relance !!!! comme quoi même lorsque l'on en a pas ça sert à rien non plus ! et réciproquement ! aussi !
6 level Up
3 Ogres Costauds, 1 Ogre Garde et 1 Ogre esquive en force !
1 Snot "Tarte en pion " Force 1, Châtaigne ! la terreur !
Du Ourouk, Flaa, Big, Gilel, Tony Power !!!!!
Merci à vous
Donc forcément les Snots et Ogres gagnent des points !
8 ! Je ne vais pas jouer Elfes Pros ! je n'aime pas, mais pas du tout, leur casque ! na !
8
Feuille de Club
- Message n°367
Les Humains tenaient la tête !
1- C'est mon roster préféré ! Pas de point fort ni de point faible, mais capable de tout !
les meilleurs représentants de l'adaptabilité !!!!
2- C'est le rosters que beaucoup d'amis me conseillent !
3- ...
Mais en D4, la plus belle Division, accueillera une Equipe Humaine de grande classe !!!!
Coachée par le sémillant Rallmir ! ce qui ne gâche rien à mon plaisir, bien au contraire !!!!
https://cabalvision.forumgaming.fr/t8332-rallmir-humains-black-dragons-junior-team#267572
J'en profite aussi pour saluer le prodigieux travail de sa majesté Roy Lorcan.
Les Humains seront représentés de la plus belle des façons dans la plus belle des Divisions !
7
Amazones (absentes de la Ligue depuis le départ de PileouFace et jamais jouées)
Vampires (merci à Croco !)
Ogres et Snots (Le Petit Peuple est passé Pro, les Beaux Nez Rouges reset ! et le GAG a laissé des traces)
Lézards (Jamais joués)
Elfes Sylvains (J'adore, mais déjà présents en Ligue et les Broncos savourent leur Titre NFL)
Elfes Noirs ( Nouveau spectacle des PsychoCats !)
Skavens (retour de Ratatouille ! et roster absent du Championnat !)
1- C'est mon roster préféré ! Pas de point fort ni de point faible, mais capable de tout !
les meilleurs représentants de l'adaptabilité !!!!
2- C'est le rosters que beaucoup d'amis me conseillent !
3- ...
Mais en D4, la plus belle Division, accueillera une Equipe Humaine de grande classe !!!!
Coachée par le sémillant Rallmir ! ce qui ne gâche rien à mon plaisir, bien au contraire !!!!
https://cabalvision.forumgaming.fr/t8332-rallmir-humains-black-dragons-junior-team#267572
J'en profite aussi pour saluer le prodigieux travail de sa majesté Roy Lorcan.
Les Humains seront représentés de la plus belle des façons dans la plus belle des Divisions !
7
Amazones (absentes de la Ligue depuis le départ de PileouFace et jamais jouées)
Vampires (merci à Croco !)
Ogres et Snots (Le Petit Peuple est passé Pro, les Beaux Nez Rouges reset ! et le GAG a laissé des traces)
Lézards (Jamais joués)
Elfes Sylvains (J'adore, mais déjà présents en Ligue et les Broncos savourent leur Titre NFL)
Elfes Noirs ( Nouveau spectacle des PsychoCats !)
Skavens (retour de Ratatouille ! et roster absent du Championnat !)
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°368
6 ............. la suiiiiiiiiteuuuuh lol
Feuille de Club
- Message n°369
Des Bas Fonds, des Gobelins et des Halflings ! Ah la belle Division ! Je vais donc jouer sans relance !
Qui dit relance dit rejet ! Et puis dans relance il y a relent ! et c'est vrai qu'une relance qui échoue laisse toujours un goût amer et désagréable dans la bouche !
Le seul roster qui ne peut pas se passer de relance c'est le roster Vampire ! Ils ont même des serviteurs pour compenser les relances qui servent à rien ! La Famille Von Uberwald se fera encore attendre !
6
Qui dit relance dit rejet ! Et puis dans relance il y a relent ! et c'est vrai qu'une relance qui échoue laisse toujours un goût amer et désagréable dans la bouche !
Le seul roster qui ne peut pas se passer de relance c'est le roster Vampire ! Ils ont même des serviteurs pour compenser les relances qui servent à rien ! La Famille Von Uberwald se fera encore attendre !
6
Feuille de Club
- Message n°370
Je ne sais pas si il sera un Héros (faut être un héros pour rentrer sur un terrain tout en étant coaché par la cuillère de bois) du futur championnat, mais il aura comme lui les yeux bleus et le coeur rouge sur la poitrine !
ou alors ....
- Spoiler:
ou alors ....
- Spoiler:
plutôt que de teindre le cuir ce qui revient assez cher ! pourquoi ne pas élever des lézards de différentes couleurs ! couleurs naturelles et plus de pollution avec les teintures !
Il y a de jolis violets pour les "Bis qui nient" et des vermillons pour les "Komodos"
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°371
J'adore déjà ton équipe nicau !
Feuille de Club
- Message n°372
J'ai discuté avec Nounou Ogg et les Broncos ce soir !
Nounou a encore pas mal de boulot avec ses éditions de livres de Cuisine et les Broncos savourent encore leur Titre en NFL !
5
Pour mon équipe Ogres Snots j'ai pensé aux "Traîne-Savates"
Les Traîne-Savates ! ou l'étrenne Savate !
Pour l'équipe de skavens, difficile de changer leurs faces de rats !!!
Pour les Amazones, j'y travaille !
Les power rangers saurus sont prêts !
Reste le coloriage des Elfes Noirs !
Edit du matin : En fait les Skavens c'est trop galère pour modifier leur apparence ! Et une équipe de suricate doit être jolie !
4
Nounou a encore pas mal de boulot avec ses éditions de livres de Cuisine et les Broncos savourent encore leur Titre en NFL !
5
Pour mon équipe Ogres Snots j'ai pensé aux "Traîne-Savates"
Les Traîne-Savates ! ou l'étrenne Savate !
Pour l'équipe de skavens, difficile de changer leurs faces de rats !!!
Pour les Amazones, j'y travaille !
Les power rangers saurus sont prêts !
Reste le coloriage des Elfes Noirs !
Edit du matin : En fait les Skavens c'est trop galère pour modifier leur apparence ! Et une équipe de suricate doit être jolie !
4
Feuille de Club
- Message n°373
4
Les Meneuses de Claques (Amazones)Fan de Von Miller et de DeMarcus Ware
3
Les PsychoCats New Avengers Avec les Trois Quarts
- Mino-Thor
- La Val qui rit
- Apis la Zuli
- Torominos
2
Feuille de Club
- Message n°374
Le Vainqueur est .........!!!!!
Voilà ! une belle équipe d'Ogres des Tourbières d'Irlande ! les "Irish Old Slipper"
Voilà ! une belle équipe d'Ogres des Tourbières d'Irlande ! les "Irish Old Slipper"
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°375
Hâte de croiser tes irlandais