Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
Roy Lorcan
Ourouk
Tony
nicaudrom
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
Rallmir
11 participants

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Sam 27 Aoû - 10:42

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Planche-cabal


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Logo-b10

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Loadin10


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Nom-roster[Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Roster-humains



    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Nom-coach                                        [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Nom-president
    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Rallmi11                                  [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Roilor10




    Dernière édition par Rallmir le Jeu 3 Nov - 11:03, édité 3 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Sam 27 Aoû - 10:42

    ROSTER

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Equipe_image_create?equipe=2009622


    Dernière édition par Rallmir le Dim 25 Sep - 7:03, édité 4 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Sam 27 Aoû - 10:42

    .


    Dernière édition par Rallmir le Jeu 3 Nov - 13:27, édité 7 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Sam 27 Aoû - 10:43

    TEASER



    I - Nuln - Empire


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Logobd10Petite annonce :[Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Logobd10


    Le Groupe Black Dragons de Roy Lorcan cherche un coach dynamique et compétent pour prendre en main le Black Dragons Junior Team.


    Cette équipe d’humains fera partie comme les Black Dragons, les Black Dragons II et les Black Princess du Groupe Black Dragons et bénéficiera de ses infrastructures (camp d’entrainement de la Citadelle Noire, Stade de l’Arsenal de Nuln, etc…) ainsi que d'équipement K Sport rutilants.


    Le but de cette équipe sera de former les futurs joueurs des Black Dragons. En effet, nos nécromanciennes manquent de plus en plus de chair fraiche pour compléter leurs effectifs de zombies. Les joueurs tués sur le terrain pourront donc rejoindre les Black Dragons II en D1 de la Ligue Cabalvision ou même l'équipe première des Black Dragons dans les Tournois Majeurs du NAF Tour !


    Expérience requise : 3 saisons au minimum comme coach
    Salaire de base : part fixe de 100 000 PO et une part variable en fonction des résultats.
    Durée : Contrat à durée déterminée de 3 ans
    Avantages : Logement de fonction à Nuln, Carrosse de fonction avec chauffeur et Assistante personnelle.


    Si vous êtes intéressés, envoyez vos CV et lettre de motivation à :
    Groupe Black Dragons - Ressources humaines
    Manoir de Roy Lorcan
    Nordstrasse 5 Turmhügel District
    Nuln


    Ulrich Meier
    Directeur administratif du Groupe Black Dragons

    ======================================================


    2- Morkestaad - Norsca


    Rallmir était seul, enchaîné à un poteau, criblé de viscères de poisson que les gosses lui balançaient à la gueule depuis la défaite en demi-finale de la Coupe contre les Piratz.

    Les adultes préféraient lui lancer des caillasses.

    Il ne restait plus qu'un match avant la fin de la saison, la fin du calvaire. Mais il ne coacherait pas les Vikes, on avait jugé que les joueurs seraient meilleurs sans l'Elfe noir.

    Le druuchi ne devait sa survie - temporaire - qu'à l'annonce de son sacrifice aux Dieux, en grandes pompes devant tout Morkestaad.

    Ragnar ne pouvait plus rien pour lui. Le Jarl le sacrifiait pour sauver sa propre tête. 

    Jamais la glorieuse Morkestaad et son équipe légendaire des Vikings n'avaient été humiliées de la sorte.

    Visiblement, les norses souhaitaient tourner la page. Ils organisaient des tests pour trouver de nouveaux joueurs.

    Les candidats au poste de coach se succédaient dans la maison du Jarl. 

    De nouveaux équipements venaient d'être livrés, la marque K.

    Une bonne idée, parce qu'avec 19 sorties pour 43 subies... il fallait que les Vikes investissent sérieusement dans du matos de qualité.

    Ceci dit, le sacrifice allait être un succès. 

    La ville était comble !

    Même ces connards de marchands venus de l'Empire semblaient se délecter du spectacle qu'il offrait, enchainé à son putain de poteau, couvert de boyaux et de merde de poisson pourri ! 

    Le druuchi tenta de leur décrocher un crachat qui retomba mollement sur son menton... Il n'avait même plus la force pour ça.

    L'un des marchands lui adressa un petit rire et un clin d'oeil...


    ============================================



    3- Mer des Griffes, au large de la Norsca

    Alors c'était ça l'au-delà...



    Le noir, le vide et l'impression désagréable d'être compressé comme une sardine...


    Rallmir était déçu, il fallait bien l'avouer. 


    Il ne se souvenait pas du sacrifice... les types de Morkestaad avait dû faire les choses bien. Il avait sûrement perdu connaissance rapidement.  Mais il espérait quelque chose une fois expédié dans le royaume des morts.


    Visiblement il n'avait pas été digne de rejoindre le royaume de Khaine, il ne serait pas entouré de petites furies aguichantes qui l'auraient accueilli comme il se doit. 


    Merde, rien. 


    Le néant.


    Il se sentait emprisonné dans une boite humide, visqueuse... qui puait le poisson ! L'impression d'être une sardine venait sûrement de là... 


    Mais qu'il était con !  Rallmir ne pu s'empêcher de rire : Son âme était certainement coincée temporairement dans un plan intermédiaire. 


    Il avait lu des trucs dessus.


    Il suffisait d'attendre et le Royaume de Khaine s'ouvrirait à lui... 


    Il ne pu s'empêcher de se demander combien de furies s'occuperaient de lui. ça ne dépendait peut-être pas que du nombre de matchs qu'il avait gagnés. 


    D'un coup, son allégresse retomba. Il se dit qu'il valait mieux que les critères soient sur autre chose.


    Par contre, c'était tout de même étrange qu'il puisse encore ressentir cette putain d'odeur de morue...


    Il patienta.


    Étrange aussi d'avoir le sentiment d'être courbaturé... pour une âme en transit. 


    Et puis, au bout d'un long moment : un bruit sourd, un craquement... une lumière aveuglante... le sentiment d'être happé, tiré avec force de l'obscurité.


    Rallmir jubilait : Furies ! Me voilà !!

    Bon il ne voyait rien, toujours aveuglé par la lumière divine, mais sentait déjà des mains agiles qui l'accueillaient dans sa nouvelle demeure ! 


    Pourquoi avoir douté ? il était un élu de Khaine, bordel ! 


    Et puis une voie gutturale : "Gutten Tag Herr Rallmir !"


    ...


    Merde, même chez les furies de Khaine il y avait des travelos ?!


    ======================================


    4- Marienburg - Wastelands


    Non... chez les furies de Khaine il n'y avait pas de travelos. Enfin sûrement pas des masses.


    En tout cas, Rallmir était loin de son Dieu, sur un bâteau et il restait salement amoché par le traitement imposé par les habitants de Morkestaad... 


    Aussi improbable que cela puisse paraître, il avait réussi à sauver sa peau et échapper aux nordiques ... 


    Enfin, plus exactement, on avait décidé de lui sauver la mise.


    Il s'était retrouvé sur un bateau marchand et personne n'avait répondu à ses questions.


    Finalement, considérant la situation, Rallmir avait décidé de laisser venir.


    De la Mer des Griffes, le navire s'était rendu jusqu'à Marienburg.


    C'est là, qu'un homme était monté à bord, un certain Aldebrand. 


    Maître Aldebrand, pour être précis, avocat à Nuln d'après ses dires.


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Sans_t11

    Après s'être présenté, l'humain se montra particulièrement direct : « Herr Rallmir. Je suis le conseil habituel de la Marque K et, par conséquent, je représente régulièrement son propriétaire, le Roi Lorcan. »


    L'avocat laissa s'écouler quelques instants, histoire de laisser les neurones de l'elfe noir se connecter.


    Puis il repris :

    «  Manifestement, votre contrat de travail a été rompu par votre dernier employeur et vous êtes, de facto, libre de tout engagement.

    J'ai ici un projet de pré-contrat que j'ai rédigé. J'espère nous faire gagner du temps et vous éviter une lecture fastidieuse en vous le synthétisant : engagement de 3 ans, 100.000 PO à l'année avant imposition, intéressement au résultat.

    Des avantages en nature consentis en complément de rémunération : logement de fonction, carrosse de fonction avec chauffeur et assistante personnelle » 


    L'avocat fit une pause de quelques instants, histoire de laisser croire à l'elfe noir qu'il aurait le temps d'estimer le taux d'imposition en question ou comprendre si l'assistante personnelle jouait aussi le rôle de chauffeur...


    « En contrepartie, une prestation de travail classique : composer, préparer et coacher une équipe humaine appartenant du groupe Black Dragons. L'équipe est d'ores et déjà inscrite en Division 4 Carlsbork pour la saison à venir. Autant dire qu'il y a du pain sur la planche, si je puis me permettre.

    Avant que vous ne posiez la question, la franchise sera organisée en filiale, pour des raisons fiscales évidentes ».


    Rallmir : « Euh... Attendez une minute... »


    L'avocat esquissa un sourire et lui coupa rapidement la parole : « Certes, votre question est légitime. Mais au final, l'objet est surtout d'éviter la double imposition qui résulterait d'une stricte application de la règle relative aux produits des participations. S'ils ont déjà supporté l'impôt sur les sociétés lors de leur réalisation par des filiales, l'article 216 du Code Fiscal impériaI prévoit que les produits de participations ouvrant droit à l'application du régime des sociétés mères, tiré de l'article 145 du même code, ne sont pas pris en compte dans le résultat imposable de la société qui perçoit ces produits, à l'exception d'une quote-part de frais et charges... ça ressemble à de l'optimisation, je vous l'accorde, mais la conjoncture rend la chose indispensable »


    Rallmir resta bouche bée.


    Aldebrand : « Bien. Je vous laisse le soin de réfléchir à cette proposition, parapher chaque page du pré-contrat et apposer votre signature précédée de la mention « bon pour accord » sur les trois exemplaires ».


    Tout en parlant, l'avocat avait approché les différents exemplaires du contrat et tendait une plume à Rallmir.


    Aldebrand : «Dites-moi, je me posais également une question d'ordre pratique, disposez-vous d'un conseil habituel en droit social ou en droit fiscal ?

    Parce qu'à l'avenir, vous allez devoir opter pour la meilleure solution patrimoniale. Je ne saurais que vous conseiller une étude personnalisée de manière à maximiser vos gains en tant que coach. Le bénéfice net étant constitué par la différence entre les valeurs de l'actif net à la clôture et à l'ouverture de la période dont les résultats doivent servir de base à l'impôt, diminuée des suppléments d'apport et augmentée des prélèvements effectués au cours de cette période. Ça interpelle toute de même, non ? »


    Rallmir signait machinalement. Ses pensées allaient de l'avocat, aux furies en string, en passant par les gamins de Morkestaad qui lui jetaient du poisson pourri à la figure... 


    Terminant son exercice d'écriture, il ne pu s'empêcher de penser : On a tous besoin d’un idiot, ne serait-ce que pour se sentir intelligent...


    ==================================================


    5- Nuln - L'Empire


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Logobd10 Annonce officielle [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Logobd10

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Ulrich10 [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Lieux-11

    Le directeur administratif du Groupe Black Dragons a convoqué la presse aujourd'hui au Manoir de Roy Lorcan dans les beaux quartiers de Nuln pour une annonce officielle...

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Ulrich11
    "Mesdames et Messieurs, bonjour.

    Je vous ai fait venir ici pour vous annoncer l'engagement officiel des équipes du Groupe Black Dragons pour la prochaine saison, la saison 2522. Roy Lorcan s'excuse de ne pas pouvoir être présent aujourd'hui mais il a été bloqué dans sa résidence secondaire de Lustrie à cause de mauvaises conditions météo empêchant son dragon de survoler l'océan...

    Donc pour cette saison 2522, le Groupe Black Dragons engagera 4 équipes :
    - les Black Dragons, notre équipe principale, continuera bien entendu dans le NAF Tour,
    - les Black Dragons II, notre équipe réserve, tentera de récupérer son trophée en D1 de la Ligue Cabalvision,
    - les Black Princess, nos belles pom pom girls, seront engagées en Coupe de la Ligue Cabalvision,
    - et enfin, le Black Dragons Junior Team fera ses grands débuts en D4 de la Ligue Cabalvision.

    Ce Junior team sera composé de jeunes espoirs humains issus des plus réputées académies de Blood Bowl du Vieux Monde pour leur permettre d'acquérir l'expérience qui leur permettra ensuite d'intégrer les autres équipes des Black Dragons. Nous avons recruté un coach expérimenté pour diriger cette équipe mais malheureusement, l'absence de Roy Lorcan ne nous a pas permis de finaliser son contrat à ce jour et son nom ne sera donc dévoilé que dans quelques jours...

    Je vous remercie de votre attention et je vous convie à un petit buffet préparé par notre chef halfling..."





    Dernière édition par Rallmir le Sam 27 Aoû - 13:06, édité 2 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Sam 27 Aoû - 10:43

    Acte I : Hard Knocks




    Nuln – 6h00.

    Rallmir avait débarqué à Nuln la veille.

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Nuln10



    Direction un hôtel particulier du centre où il logerait. Un putain de luxe après le passage à Morkestaad.

    Il disposait également d'un chauffeur, comme convenu. Un type du nom de Gunther.


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Gunthe10



    Sans aucun doute, il ferait aussi office de garde du corps.

    Forcément, dans le luxe ambiant, Rallmir avait largement profité des commodités : apéritif, repas, vin, digestifs, re-apéro, re-digestifs…


    Lorsque Gunther se pointa pour le reveiller, Rallmir avait l'impression que sa tête allait exploser.


    Gunther : « Coach. Vous n'êtes pas obligé de dormir par terre, habillé, dans le vomi. »


    Rallmir : « hu... bordel ...c'est quelle heure ?! »


    Gunther : « Préparez-vous, votre assistante attend en bas »


    Une heure plus tard, Rallmir atteignait enfin le salon où l'assistante l'attendait.


    Une rousse. Une petite bombe.


    Rallmir ne pu s'empêcher de sourire... le Roi Lorcan savait mettre dans les meilleures conditions ses collaborateurs.


    L'elfe tenta d'adopter une démarche assurée et se rapprocha de la donzelle : «hé hé... enchanté... Rallmir... le nouveau coach »


    Sonya : « Sans blague ?! Le célèbre Rallmir ! Incroyable hasard... C'est mon jour de chance on dirait ? »


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Sonya11



    Rallmir : « … »

    Sonya : «Ouvre bien grand tes oreilles le Drucchi : moi c'est Sonya Redwulf. Je sais exactement qui tu es, d'où tu viens, je connais par cœur ton pedigree de coach et tes petites manies.

    Toi par contre j'ai l'impression que tu ne sais pas où tu es, pour qui tu travailles, et que tu navigues manifestement à vue.

    On va corriger le tir. Je suis là pour ça.

    A partir de maintenant, tu as 10 minutes pour te préparer, parce que t'es grave à la bourre sur le timing.

    Primo : tu te laves, parce que là, tu empestes l'alcool.

    Deuxio : on décolle direction la citadelle noire. Y'a 50 joueurs qui postulent. On a fait les tests physiques, ils sont tous aptes. Voilà la liste. A consulter en route. Sur place, on ajustera l'agenda du jour. »


    Sonya secoua une feuille sous le nez du coach.


    Spoiler:


    Rallmir : « heu... enchanté Sonya...»


    Sonya : « 9 minutes... coach... »


    Dernière édition par Rallmir le Mer 14 Sep - 15:09, édité 3 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Sam 27 Aoû - 10:43

    Acte II : Draft

    Nuln – Citadelle Noire -  7h00.

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Lieux-12

          [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Rallmi11    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Sonya11

    Rallmir : «  Ce matin, tu gères le groupe. Uniquement un travail individuel sur les plans de jeu.
    Je vais les recevoir un par un pour leur annoncer la suite.
    Tu gères le groupe pendant que je fais les annonces. 
    Ceux qui restent iront au vestiaire.
    On fera une réunion lorsque j'aurai fini. »

    Sonia : « Alors on arrête la liste aujourd'hui ? »

    Rallmir : « Perspicace ce matin... j'adore. 
    Exécution. J'ai 5 minutes par joueur, donc pas de temps à perdre... »

    Sonia : « ... Et alors ? quels sont les élus ? »

    Rallmir : « Borg Gorh. Un peu jeune, mais le plus gros potentiel des ogres. Aucune hésitation.
    Calvin Fuchs en QB. Le plus malin, le plus adroit.
    Tolzen et les frères Hoefer en blitzers lourds pour avoir de l'impact. Encore du travail, mais Tolzen peut devenir un monstre. 
    J'ai pris Konig en 4ème blitzer. Il est vif, de bons pieds... un gros potentiel offensif.
    Kalb, Betz, Jochutz, Drake, Beyer et Dahmbach en TQ. Des gars disciplinés, esprit d'équipe et de sacrifice. Parfaits pour ce que je veux en faire.
    Et enfin "Boum boum" Becker en receveur. Le meilleur potentiel de l'effectif s'il parvient à confirmer »

    Sonia : « Calvin Fuchs sans ses deux frères ? »

    Rallmir : « Pour être un bon QB, il faut être une petite diva et choisir librement ses cibles... Je ne veux pas que mon QB aide son petit frangin qui se fait fracasser la tronche. Je ne veux pas d'un QB qui cherche en priorité le frérot... etc. Pas de clan Fuchs. Juste Calvin. »

    Sonia : « Et les frères Hoefer ? »

    Rallmir : « Ils vont aller dans la mêlée et se serrer les coudes. Bref, c'est exactement l'inverse. Ils seront meilleurs ensemble.
    J'ai pris 4 gars de Nuln  pour la cohésion d'équipe.
    J'ai 3 leaders de jeu : Tolzen, Fuchs et Jochutz. 
    J'ai regardé à la loupe tous les tests physiques, scruté le mental de chacun d'entre eux.
    On a une semaine pour achever le travail : cohésion d'équipe et encore cohésion... c'est la clef.
    Bref, dans une semaine, on sera prêt à en découdre. »

    Sonia : «Parfait Coach. A tout à l'heure. »


    Rallmir observa la rousse quitter son bureau, se demandant néanmoins si elle était dupe. 

    Voilà un mois qu'il avait adopté une nouvelle tactique : laisser croire qu'il maîtrisait. 

    Il partait du principe que la plus grande responsabilité d'un coach n'est pas tant de commander. C'est d'avoir l'air de savoir comment s'y prendre.


    Dernière édition par Rallmir le Mer 7 Sep - 22:48, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Sam 27 Aoû - 10:43

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Gronin10
    CARTES JOUEURS GRONINI

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 110  [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 210

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 3_vigg10

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 710  [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 810

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 911 

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 1110  [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 1310

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 1610


    Dernière édition par Rallmir le Mar 7 Fév - 16:32, édité 13 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Sam 27 Aoû - 10:43

    Anciens joueurs :


    RIP 2522 - J4 -  osselets
    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 310


    ==================

    RIP 2522 - J4 -  osselets 
    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 1210

    ==================
    RIP 2522 - J5 -  Layhouvreboat
    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 410

    ==================
    RETRAITE 2522 - J7 -    helgen  
    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 510

    ==================
    RIP 2522 - J9 -  cia
    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 1010

    ==================
    RIP 2523 - J1 -  MYTHOS
    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 4_vilm10

    ==================
    RETRAITE 2523 - J3 - Rhum & Band  
     [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 610


    Dernière édition par Rallmir le Mar 7 Fév - 16:33, édité 5 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Big Mikowsky Dim 28 Aoû - 10:24

    hola clap
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Gunferd Thorell Dim 28 Aoû - 10:51

    super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par nicaudrom Dim 28 Aoû - 11:08

    ça c'est du RP à la Hercule Rallmir de Bergerac !

    Monstrueux ! hommage

    Les Humains seront présentS cette saison et c'est une bonne chose, avec une jolie équipe animée par sa majesté Roy Lorcan et le prince de l'élégance Rallmir.
    Et elle rayonnera sur les terrainS? coachée par le fantasque Rallmir ! et ça c'est une excellente chose !

    Je suis ravi ! Merci messire !


    Dernière édition par Nicaudrom le Dim 28 Aoû - 15:52, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Tony Dim 28 Aoû - 15:11

    Je vais suivre cette équipe avec intérêt ; )
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Gunferd Thorell Lun 29 Aoû - 13:28

    On fait des paris sur les gars sélectionnés ? Ce serait marrant !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Ourouk Lun 29 Aoû - 13:34

    J'apporte mon soutien aux paysans pour le recrutement !
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Gunferd Thorell Lun 29 Aoû - 21:24

    Brynjalf Gidbrant, joueur des Engineers mets cinquante pièces d'or sur le blitzeur Alfred Tolzen (20 ans, 6 pieds 10 pouces et avec un impressionnant 273 livres), un hors la loi de Koerin dans le Hochland ! Very Happy
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Roy Lorcan Mar 6 Sep - 22:16

    Le contrat

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Roilor10 [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Rallmi11 [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Lieux-11

    Après quelques péripéties, Rallmir avait finalement rejoint les Black Dragons. Après avoir passé une semaine à la Citadelle Noire pour débuter l’entrainement et la sélection de ses futurs joueurs, Rallmir est convoqué à Nuln pour la signature finale de son contrat de coach du Black Dragons Junior Team. Roy Lorcan, le propriétaire du groupe Black Dragons, le reçoit dans son luxueux manoir…


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Roilor11
    "Bonjour Rallmir, ça me fait plaisir de te voir. On commençait à penser que tu n’arriverais pas à quitter tes anciens amis…"


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Rallmi10
    "Bonjour Lorcan, et forcément... merci. Effectivement, les choses se sont un peu éternisées du côté de Morkestaad... Les nordiques s'étaient un peu trop attachés à moi... "


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Roilor11
    "Bon, je suppose que tu as déjà lu le contrat. Comme tu as pu le voir, il reprend intégralement tous les points du pré-contrat et seules quelques clauses administratives ont été rajoutées. Je vais quand même reprendre les grandes lignes pour m’assurer que tout est clair pour toi.

    Donc dans ce contrat, tu seras lié au groupe Black Dragons pour une durée de 3 ans renouvelable. Tu seras coach de la toute nouvelle équipe 3 des Black Dragons, le Junior Team, une équipe d’humains, et tu auras donc carte blanche pour tout ce qui concerne le terrain que ce soit pour les matchs ou pour les entrainements.

    Pour tout ce qui concerne le budget de l’équipe, tu travailleras avec Ulrich Meier, le responsable administratif du groupe, qui devra valider tous tes investissements.

    Pour le recrutement des nouveaux joueurs, que ce soit à la création de l’équipe ou plus tard, tu auras une liste de joueurs présélectionnés par notre cellule de recrutement dirigée par Lanis Kecerian, le coach de l’équipe première, mais la sélection finale te reviendra bien entendu.

    Sonya Redwulf sera ton assistante pour toute la durée de ton contrat. Elle a mené les premiers entrainements et tests physiques des présélectionnés et elle t’aidera aussi bien pour les entrainements (c’était la coach des Black Princess, version humaine) que pour le fonctionnement interne du groupe Black Dragons et elle fera le lien entre l’équipe et moi. Au fait, j’en profite pour te déconseiller de tenter quoi que ce soit avec cette charmante demoiselle. Je te rappelle qu’elle était pendant plusieurs saisons la meilleure blitzeuse amazone du circuit et elle pourrait te faire passer un bien pire moment que tes anciens amis nordiques…

    Pour la rémunération, tu auras une part fixe de 100 000 PO par an plus des primes d’objectifs qui pourront multiplier ton salaire.

    Est-ce que jusqu’ici tout est clair pour toi ?"


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Rallmi10
    "Parfaitement clair. J'ai un peu repris mes esprits et des forces. Sonya a fait du bon boulot avec les joueurs. Tout le staff a bien bossé. La rigueur impériale n'est pas qu'une légende. Ca manque un peu d'improvisation, de romantisme... Mais pas d'inquiétude Président, je compte bien mettre ma patte dans tout ça !

    Je ne parle pas de Sonya, mais de plan de jeu, naturellement..."


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Roilor11
    "Du romantisme... Bon, passons maintenant aux objectifs de l’équipe et à tes objectifs personnels.

    Le but premier de cette équipe est de fournir à l’équipe première et à l’équipe réserve des joueurs de qualité formés dans la culture des Black Dragons pour rajeunir un peu l’effectif. En effet, il est de plus en plus compliqué de trouver des zombies qui tiennent la route de nos jours… Il reste de nombreux anciens joueurs des Black Dragons disponibles, mais ils manquent cruellement de densité physique…

    Bref, à chaque fois qu’un joueur expérimenté du Junior Team mourra sur le terrain, nos nécromanciennes seront là pour le relever et il sera transféré dans le groupe de l’équipe première ou de la réserve. Tu toucheras une prime de 20 000 PO par joueur expérimenté et 50 000 PO s’il a atteint le statut de champion. Pour les débutants ou les journaliers, il n’y aura pas de prime puisqu’ils ne resteront pas avec nous.

    Bien entendu, interdiction que l'apothicaire de l'équipe interfère avec le travail des nécromanciennes. Il pourra travailler sur les blessures graves mais pas sur les blessures mortelles des joueurs expérimentés.

    Tu auras un minimum de 2 joueurs à transférer par saison. Si tu n’as pas atteint ce quota en fin de saison, tu devras choisir 1 ou 2 joueurs expérimentés qui quitteront ton effectif et seront transférés vers les autres équipes.

    Cela dit, cette Junior Team est une équipe de Black Dragons et donc, nous n’accepterons pas des résultats sportifs médiocres. Tu devras terminer au minimum dans la première moitié de tableau lors de chaque saison et tu devras accéder à la 2e division à la fin de tes 3 saisons et si ton contrat est renouvelé tu devras ensuite rester au minimum en 2e division. Si tu n’obtiens pas ces résultats sportifs tu pourras être licencié de ton poste de coach mais tu pourras peut-être rester tout de même dans le groupe Black Dragons à un poste que je te choisirai.

    Tu ne pourras pas quitter le groupe Black Dragons sans notre accord, quelle qu’en soit la raison et ton contrat pourra être prolongé après ta mort si nous le souhaitons.

    Ah… un dernier détail… Tu ne pourras avoir aucun avec les Black Princess, les cheerleaders de nos équipes, tant les humaines que les elfes noires.

    Est-ce que tout est toujours clair ?"


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Rallmi10
    "Yeap. Une couveuse à champions, tout en obtenant de bons résultats. Sacré challenge ! Mais ça me va.

    Pour le classement, ça va un peu dépendre des magouilles en cours. La Ligue réorganise les divisions. Si le Junior Team se retrouve face à des équipes expérimentées, les joueurs ne pourront pas faire de miracle. Peu importe pour moi. Je ferai du mieux. Mais il faut que les objectifs soient réalistes.


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Roilor11
    "Ces objectifs sont très réalistes et tu devrais te réjouir que nous ayons pu inscrire l'équipe directement en D3, tu n'as qu'une marche à gravir en 3 ans ! Pour t'aider, une sorcière te sera affectée pour tous les matchs de ta première saison."


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Rallmi10
    "Pour le licenciement, c'est clair aussi. Se faire virer fait partie du job. Bon, le renouvellement post-mortem de contrat à votre bon vouloir... j'avoue qu'on ne me l'avait jamais proposé. D'habitude on cherche une issue... plus directe me concernant. C'est sûrement l'avantage d'avoir des nécromanciennes sous la main...

    Par contre, pour les Cheerleaders elfes noires... je ne pourrais peut-être pas les empêcher de me tourner autour."


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Roilor11
    "Comme pour Sonia, je te le déconseille fortement ! Je n'aimerais pas que tu sois trop amoché pour pouvoir coacher correctement...

    Enfin, dernier point sur tes obligations.

    Tu représentes le groupe Black Dragons dans tous tes faits et gestes à partir de maintenant et donc tu dois avoir en toute circonstance une attitude en accord avec l’image du groupe. Sonia a d’ores et déjà du t’informer de quelques points et Ulrich te fournira le manuel d’éthique et de déontologie du groupe avant que tu ne retournes à la Citadelle Noire. Tu devras le lire attentivement et suivre scrupuleusement les instructions qu’il contient.

    Tu auras également comme obligation après chaque match de me faire un compte rendu détaillé et tu devras également faire une déclaration à la presse avant de quitter le stade. Tu devras aussi choisir l’un de tes joueurs qui devra lui aussi parler à la presse.

    Bon, je pense que j’ai fait à peu près le tour…

    Alors tu es toujours partant pour ce poste de coach ?"


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Rallmi10
    " Partant. Je me suis adapté aux priorités de corsaires druchiis, d'orques bleus gitans, de nordiques psychopathes, de nobliaux bretonniens... ça me paraît plutôt conventionnel ici. »


    à suivre…
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Ourouk Mer 7 Sep - 9:18

    clap clap

    Belle ambiance ici, ce sérieux me fait beaucoup penser à ma franchise Savate. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Big Mikowsky Mer 7 Sep - 12:15

    clap

    C'est clair, j'ai pensé au Boss et à ses traîne-savate quand j'ai lu ça. La même rigueur content
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Mar 20 Sep - 22:53

     CONFERENCE DE PRESSE - J1 -  D3 LELFE 
    dragons2 1- 0 royal



    Vincent DUGLUC (L'épique) : Coach, bravo pour la victoire. Est-ce que la chance fera partie du playbook toute la saison ?


    Rallmir : ... Quel enc... Hum. Vous savez ce qu'on dit : La chance, c'est la seule explication aux succès de ceux qui nous sont antipathiques. Question suivante.


    Gerhart HOLTZ (Stade Vieux) : Coach, votre analyse tactique du match ?


    Rallmir : Les joueurs sont en rodage. Ils vont monter en puissance progressivement. La préparation a été lourde. Il faut la digérer. 
    On avait prévu d'attaquer très fort, pour finir en roue libre. On a été solides pour contrer l'adversaire en première mi-temps. En seconde période, le groupe a été solide mentalement. C'est là qu'on fait la différence.
    Le plan a parfaitement fonctionné. Tant que les joueurs appliquent mes consignes de jeu, je serais serein.
    On prend les 3 points.  On prend les matchs les uns après les autres et on fera un premier bilan à la mi-saison.


    Pierre MEN HAYSE (Cabal BB Club) : Attaquer avant le coup de sifflet, sortir un joueur à l'engagement, agresser au sol, l'utilisation de boule de feu, le recours à des champions hors effectif... la notion de résultat compte manifestement plus que le style ?


    Rallmir : Le style... comme au patinage artistique ? les petits saut flip flap reverse de fiottes qui rapporte un 10 si les juges sont gentils ? 
    Tu as dû te tromper de salle de conférence toi non ? 
    Le style qui compte c'est celui qui fait 3 pions à la fin. Point final... ok ? 



    Sonya Redwulf : Bien... bien, c'était la dernière question. Merci à tous.



    Sonya et Rallmir sortent de la salle malgré les questions qui fusent de plus belle.


    Sonya Redwulf : Coach, faudrait penser à lire ton contrat...


    Dernière édition par Rallmir le Mer 21 Sep - 13:41, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Big Mikowsky Mer 21 Sep - 6:06

    clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Ourouk Mer 21 Sep - 8:23

    cheers
    Je vais finir par aimer les humains moi !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Garaty Mer 21 Sep - 18:56

    une bien belle franchise ! hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par nicaudrom Mer 21 Sep - 19:39

    C'est vrai ça ! un contrat ça doit se lire! surtout lorsque le contresignataire est un MV !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Sam 24 Sep - 10:12

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Kipik

    Calvin FUCHS : "Il faut qu'on redore le blouson des humains".

    Entre la victoire contre les Royal Très Passeurs et le choc contre les Silmarils, le QB du Junior Team nous a accordé un entretien exclusif.

    Extraits.


    V. DUGLUC : "Merci Calvin de nous recevoir, ici, au centre d'entrainement du Junior Team.
    Alors, vous avez gagné le premier match de la saison, premier match de l'histoire de cette équipe.
    Contre un adversaire de renom.
    Vous avez fêté cette belle entrée en matière ?"

    C. FUCHS : "Non, comme je dis souvent, l'essentiel c'est le travail. Etre sérieux à l'entrainement. Prendre les matchs les uns après les autres. Et les résultats seront là..."

    V. DUGLUC : "D'un point de vue plus personnel, le match a été rude. Peu d'occasions de briller pour un lanceur. L'adversaire était ultra agressif, mobile. On vous a senti sous pression."

    C. FUCHS : "Non... comme je dis souvent, si on respecte les consignes du coach, si on est sérieux à l'entrainement... ça se passe bien en match."

    V. DUGLUC : "On ne peut nier l'aspect symbolique de la victoire tout de même. Les humains sont loin d'être des équipes titrées de la ligue."

    C. FUCHS : "Non, comme je dis souvent, c'est sûr... Mais je crois qui faut qu'on redore le blouson des humains.
    Y'a beaucoup de supporters dans le stade, beaucoup d'attente. On doit montrer du respect pour tous eux."

    V. DUGLUC : "Hum... trés certainement. Et d'un point de vue tactique. Est-ce qu'être entrainés par un elfe noir pose un problème, ou bien prenez-vous ça comme une chance de vous ouvrir à une nouvelle culture bloodbowlistique ?"

    C. FUCHS : "Non, comme... euh. on prend les matchs comme les uns après les autres... euh enfin comme je dis souvent le travail paye toujours si on respecet le sérieux. Après si faut travailler les plans du coach, on se respecte et on prend les 3 points. Je suis plutôt sur ce rein."

    V. DUGLUC : "... certes. Dites-moi, je suppose que c'est le coach qui vous a désigné pour ce premier entretien avec l'EPIQUE MAG ?"

    C. FUCHS : "Non... je crois qu'il y a du respect avant tout. Et la confiance fait que ça va payer et qu'il m'a dit de venir."

    V. DUGLUC : "Ouais, je vois. Merci Calvin."


    Nous pourrons vérifier dans les prochaines semaines si le choix de Rallmir de placer Calvin Fuchs au poste de lanceur est aussi judicieux.

    V. DUGLUC - envoyé spécial à Nuln pour L'EPIQUE







    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] 710
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Big Mikowsky Sam 24 Sep - 10:57

    mouhaha hommage

    Lui, quand il dit un truc, on trouve toujours qu'il le dit trop souvent

    Contenu sponsorisé


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:07