Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+7
Roy Lorcan
Ourouk
Tony
nicaudrom
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
Rallmir
11 participants

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Ourouk Mer 16 Nov - 8:45

    clap "Si t'es fier d'être dragonnet tape dans tes mains, siiii t'es fier d'être draaagonet tape dans tes mains..."
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Roy Lorcan Ven 18 Nov - 9:57

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Logo-b10 Le coup de fil de Dugluc [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Logo-b10

    Vincent Dugluc (L'Epique): "Allo, Roy Lorcan, c'est Vincent Dugluc de l'Epique!"

    Roy Lorcan : "Bonjour Dugluc."

    Vincent Dugluc (L'Epique): "Vous allez mieux on dirait."

    Roy Lorcan : "Oui, ça va beaucoup mieux, je suis complètement guéri de cette tentative d'empoisonnement au vin Bretonnien et à la vodka Kislevite grâce à une potion du Mage Spirine."

    Vincent Dugluc (L'Epique): "Je suis content de l'entendre... Bon, qu'elle est votre reaction suite à la défaite du Black Dragons Junior Team contre les Helgen Engineers ?"

    Roy Lorcan : "Hum... Ca fait beaucoup de défaites consécutives tout ça… Jamais une équipe du groupe Black Dragons n’avait perdu 4 matchs d’affilé avant ça ! Les joueurs ne se comportent pas comme des Black Dragons. Leur attitude hors du terrain manque de professionnalisme et du coup, ils font beaucoup trop d’erreurs sur le terrain. Il serait souhaitable qu'il commencent très rapidement à jouer comme des Dragons !"

    Vincent Dugluc (L'Epique): "Pourtant, lors de ce match contre les leaders de la division, une équipe solide et expérimenté, le Junior Team a fait une prestation plutôt convainquante…"

    Roy Lorcan : "Vous trouvez ? Ils ont été moins pitoyables que contre les Marlins, c’est sûr, mais ils sont encore loin du compte... Je pense que les entrainements de Rallmir ne sont pas assez durs et qu’il ne tient pas son équipe. Tout ça manque cruellement de discipline !"

    Vincent Dugluc (L'Epique): "C’est vrai que ces joueurs sont un peu moins disciplinés que ceux des autres équipes du groupe Black Dragons, mais ça plait à beaucoup de supporters."

    Roy Lorcan : "Je ne pense pas que ces défaites à répétition plaisent à nos supporters ! En tout cas, j’ai décidé de mettre cette équipe au vert jusqu’à la fin de la saison. Ils resteront donc dans notre centre d’entrainement de la Citadelle Noire. Ils n’en sortiront que pour jouer leurs matchs et ils n’auront aucun contact avec la presse en dehors des conférences de presse officielles."

    Vincent Dugluc (L'Epique): "Ca va les changer du confort de leurs quartiers actuels en ville… Concernant Rallmir, pensez-vous toujours qu’il est l’homme de la situation ?"

    Roy Lorcan : "Je ne vais pas vous cacher que je suis un peu déçu après ces 4 défaites, mais je lui renouvelle entièrement ma confiance et il n’est pas encore d’actualité de parler d’une éventuelle rupture de contrat. Il a des objectifs pour cette saison et les suivantes et nous ferons les comptes en temps voulu."

    Vincent Dugluc (L'Epique): "Pourtant, des rumeurs circulent sur son remplacement par Sonya Redwulf dès le prochain match en cas de défaite..."

    Roy Lorcan : "Vous savez ce que je pense des fausses rumeurs… Maintenant, je dois vous laisser… Au revoir."

    Vincent Dugluc (L'Epique): "Au revoir Messire Lorcan."
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Ven 18 Nov - 23:39

    dragons2 [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Lieux-12 dragons2

    FULL METAL LORCAN

    RALLMIR : Ok les gars... Ouvrez bien vos oreilles, parce que manifestement, je me suis mal fait comprendre en début de saison lorsque j'ai annoncé les objectifs de l'équipe.
    Objectifs qui me tiennent particulièrement à cœur, pour des raisons personnelles...
    On va donc reprendre sur de nouvelles bases... avec la bénédiction de Dieu le Père qui nous offre gracieusement ce magnifique centre d'entrainement pour terminer la saison.

    Donc... JE SUIS LE COACH RALLMIR, COACH INSTRUCTEUR !
    A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera !
    Et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule ça sera : Coach !
    Est-ce que c'est bien clair, bande de guignols ?!


    LES JOUEURS : Coach, oui... coach !

    RALLMIR : Mon cul ! j'entends rien ! Montrez-moi qu'vous en avez une paire !

    LES JOUEURS : COACH ! OUI ! COACH !

    RALLMIR : Il nous reste 2 matchs à jouer. 10 jours avant le prochain. Si vous survivez à à cette mise au vert et à ma formation, vous deviendrez une arme sur un terrain ! Vous deviendrez un prêtre de l'ovalie, invoquant la mort et les touchdowns.
    Mais en attendant ce moment là... vous êtes le niveau zéro du blood bowl sur le Vieux Monde !
    Parce que je vais être une peau de vache vous me haïrez !
    Mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !
    Tas de snotlings ! Est-ce que c'est clair ?!


    LES JOUEURS : COACH, OUI COACH !

    RALLMIR : Mon cul ! j'entends rien !

    LES JOUEURS : COACH, OUI COACH !

    RALLMIR : Maintenant, on va aller sur le terrain, j'ai 10 jours pour recadrer le tir.
    Vous allez ramper comme des chiens, taper dans des murs... ramasser la balle, la lancer, courir et puis encore ramper, taper ... etc. jusqu'à plus soif...

    Mais avant... FUCHS Calvin, au rapport !


    FUCHS : COACH, OUI ! COACH !

    RALLMIR : T'es nul, on te doit la défaite contre les nains.
    Pour t'apprendre à te servir de tes mains on va y aller progressivement : Corvée de chiottes !


    FUCHS : COACH, OUI ! COACH !

    RALLMIR : Je veux que ces chiottes soient nickels, à y bouffer dedans, et que le Roy Lorcan soit très, très fier d'y venir et de s'y asseoir pour y lâcher sa pêche !

    FUCHS : COACH, OUI COACH !

    RALLMIR : Parfait ! Maintenant, les guignols : au petit trot, jusqu'au terrain !

    LES JOUEURS : COACH, OUI COACH !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Roy Lorcan Sam 19 Nov - 0:49

    clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Big Mikowsky Sam 19 Nov - 7:42

    clap

    C'est.bon ça. T'as vu comment ils te respectent. Fais gaffe Rallmir, c'est trop beau pour durer. A la fin, tout le monde veut te tuer What a Face


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 19 Nov - 9:33, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par nicaudrom Sam 19 Nov - 8:50

    j'ai toujours su que la place de Fuchs était aux chiottes !
    C'est un bon début !

    clap Rallmir biere
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Mar 6 Déc - 20:00

    Manoir de Lorcan

    Rallmir attendait depuis 1 heure d'être reçu par le patron.

    Il avait les mains moites, comme un mioche avant de passer au tableau... sauf que lui, il risquait plus gros.

    Il avait été convoqué dès la fin du match par un type à la gueule d'assassin, Vlad. Il lui avait annoncé rapidement qu'il serait attendu le lendemain au Manoir de Lorcan.

    Rien de surprenant. Une défaite contre l'équipe de dégénérés de Big, une cinquième défaite d'affilée, et la descente en prime... Un putain de fiasco.

    Rallmir ne pouvait s'empêcher de penser à la gueule qu'il aurait une fois zombie...

    Pire : plus de picole, plus d'assassinat.. et surtout... même pas eu le temps d'abuser des poms poms de Lorcan.

    C'est ce qui s'appelait craquer à deux mètres du bol de sangria.

    Il lui fallait un plan, même foireux.

    Le druchii était donc rentré à l'hôtel, directement, histoire de trouver un truc à dire à Lorcan.

    Même pas un arrêt à sa taverne favorite, ni au bordel. « Stay Focus » comme disent ces abrutis de hauts elfes.

    Il avait passé une nuit blanche pour un terrible constat. Mais rien de crédible pour sa défense :

    - fuir : Lorcan le retrouverait,
    - trouver une excuse sportive : minable. 5 défaites à la suite. Le grand chelem !
    - un mauvais sort jeté sur l'équipe ou corruption de l'arbitre : ridicule, c'était Lorcan qui lançait les mauvais sorts et qui payait...
    - tuer Lorcan : trop prévisible et surtout trop peu de temps.
    - racheter son contrat : Lorcan était trop cher pour lui

    … rien, le néant.

    Un avant-goût de la condition de zombie.

    Lorsque la main de Vlad se posa sur son épaule, Rallmir sursauta comme une fillette qui croise Ourouk.

    Vlad indiqua du menton la double porte du bureau de Lorcan : « Fissa. Ne le fais pas attendre. »

    Rallmir se leva d'une démarche résignée et pénétra dans la pièce. Lorcan était derrière son bureau et le fixait.

    Rallmir : « … Salut Lorcan... je vais être clair. J'ai pensé à plein de choses depuis hier : Quel bobard j'allais te servir, ce que je pouvais tenter pour sauver ma peau... mais rien n'est venu.
    D'habitude, j'aime bien trouver une bonne excuse, entourlouper, etc.
    Mais j'en ai plein le … enfin … j'en ai marre. »


    Lorcan se haussa un sourcil.

    Rallmir : « C'est fini pour moi... J'ai coaché plein d'équipes et à chaque fois j'ai trouvé le moyen de m'en sortir, malgré la nullité absolue de mes résultats.
    J'ai conduit des joueurs à la mort, sans scrupule. Ça me faisait même marrer parfois...
    J'ai souvent fais des mauvais choix tactiques. Et … bien plus souvent encore, j'ai accusé Nuffle, l'adversaire, l'arbitre, mon équipe, la météo et la pelouse.

    Je suis fatigué.

    C'était bien sympa de me tirer d'affaire chez les timbrés de Morkestaad. Mais tu as perdu ton temps et ton or. Désolé. Basta.
    J'ai échoué et je démissionne. »


    A ces mots, Lorcan éclate de rire !

    Lorcan : « Démissionner ? Mais tu ne peux pas démissionner Rallmir ! Il en est hors de question !

    C’est vrai que le niveau de jeu actuel du Junior Team est très loin de ce que je m’attendais à voir et cette série de 5 défaites mériterais une sanction exemplaire… Comme tu le sais bien, le plus simple serait de changer de coach, et comme stipulé dans ton contrat, cela consiste à faire de toi un zombie pour la LoS de l’équipe réserve… qui d’ailleurs a besoin d’un nouveau zombie…

    Cela dit, j’aime bien ton attitude à refuser de jouer petit bras et te contenter d’un nul. Tu tentes systématiquement d’aller chercher la victoire, et ça c’est l’esprit Black Dragons ! Mais tu n’y arrives pas… Si ça ne vient pas de toi, ça vient de tes joueurs… Ca ne me dérange pas de te garder et de changer toute l’équipe. Ils ne m’ont pas fait une très bonne impression ces jeunes… Cela dit, ça reviendrait à mettre à la poubelle tout le travail de formation réalisé depuis le début de la saison…

    D’ailleurs, c’est la seule raison pour laquelle tu es encore en vie malgré tes piètres résultats ! Tes joueurs qui ont été transférés dans l’équipe réserve ont fait du bon boulot et Ehrhart Drake est même l’homme du match… ou plutôt le zombie du match, pour la finale contre les Red Debils de Moz qui nous a donné ce 2e titre ! Il a sorti les deux plus grosses brutes adverses avec deux lowkicks magistraux et nous a permis de prendre l’ascendant physique et de contrôler tranquillement ce match !

    Tu peux lui dire merci car il m’a mis de très bonne humeur et ton énième défaite est anecdotique. Donc je t’accorde un sursis à toi et à ton équipe, même si les objectifs sportifs sont loin d’être atteints cette année, et je renouvelle ton contrat de coach du Junior Team pour la saison prochaine. Par contre, même si tu me sorts le prochain Griff Oberwald, rien ne te sauvera si tu n’atteins pas les objectifs que je te fixerai pour 2523… »


    Rallmir : « …euh… Merde. Enfin, oui... c'est un bon choix. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, je me sens aussi con qu'une elfette élue miss Lorelorn 2522 !

    Mais, néanmoins, au stade où j'en suis, autant donner le fonds de ma pensée. j'aimerai au moins tenter le coup à ma manière avant d'être zombie !

    Pour la prochaine saison, j'ai vraiment envie de retrouver les fondamentaux du jeu. Histoire de partir sans regrets...
    On a manqué de romantisme cette année. J'ai sûrement trop voulu serrer la bride aux joueurs. A force de cadrer, de les freiner, histoire de les faire rentrer dans le moule, ils ont perdu l'essence même du jeu...
    Les mises au vert, la méthode commando... c'est pour les nains.
    Mais au moindre grain de sable, tout déraille.
    L'équipe a besoin de folie, d'improvisation, de samba, ...   »


    Lorcan : « OK, je te laisse gérer ton équipe à ta manière, du moment que toi et tes joueurs ne fassiez pas les gros titres de la presse à scandale ! De toute façon, ça peut difficilement être pire que ce que j’ai vu ces dernières semaines…

    Ah... une dernière chose... tu es invité à la fête du titre des Black Dragons II la semaine prochaine au Palais de la Comtesse de Nuln. Tu seras le cavalier de la Dame Blanche…

    Allez, retourne mettre tes gars au boulot, tu dois leur… insuffler suffisamment de folie pour gagner ce dernier match à gagner et arracher le maintien en D3 ! »



    Rallmir quitte le bureau laissant avec soulagement Vlad et Roy Lorcan derrière lui…

    Lorcan : « Vlad, on passe à la phase 2 de notre plan pour garder le Junior Team en D3. Retourne voir les commissaires et les nouveaux prétendants, il faut absolument réduire suffisamment le nombre d’équipes à la Cabal pour qu’il n’y ait que 3 divisions l’an prochain. C’est la seule solution pour que Rallmir ne se retrouve pas en D4… Il va encore se faire laminer en J9… »
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Ourouk Mar 6 Déc - 20:21

    Rallmir a écrit:
    C'est ce qui s'appelait craquer à deux mètres du bol de sangria.

    content J'adore cette phrase, elle va au moins me faire la semaine et en prime je surkiffe les dragonnets clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Garaty Mar 6 Déc - 21:28

    hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Big Mikowsky Mar 6 Déc - 21:34

    clap

    cheers Ils restent, ils restent

    Et Rallmir aussi dans le coup content
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Roy Lorcan Mar 6 Déc - 22:13

    Oui ils restent ! On allait pas arrêter tout de suite ce roleplay à 4 mains ! Wink
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Gunferd Thorell Mar 6 Déc - 22:34

    Génial tout ça !! Very Happy Vous faites un bon duo les gars !!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Ourouk Mer 7 Déc - 9:06

    Hodir Gronning a écrit:Génial tout ça !! Very Happy  Vous faites un bon duo les gars !!

    +1
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par nicaudrom Mer 7 Déc - 12:46

    Ourouk a écrit:
    Hodir Gronning a écrit:Génial tout ça !! Very Happy  Vous faites un bon duo les gars !!

    +1

    +1 clap
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Roy Lorcan Lun 16 Jan - 14:28

    Alors, ils sont prêts à tout casser les dragonnets en version freestyle ? Wink
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Mar 7 Fév - 18:08

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Kipik

    V. Dugluc : Bonsoir Coach, presque la mi-saison et vous vous êtes fait trés discret jusque là ? quel bilan après 3 matchs ?

    Rallmir : 3 matchs, 4 points et le panel complet :
    Un match d'ouverture parfait contre les elfes de Flaa, suivi d'un match nul rugueux et disputé contre les humains de Gulhdan, et enfin une défaite programmée contre les Khemris de Rhum.


    V. Dugluc : La perte de Wolfgang HOEFER est un coup rude à encaisser. L'avantage, c'est que l'équipe ira rarement plus bas que la D4....

    Rallmir : son niveau de jeu le destinait à être rapidement appelé à jouer sous les ordres de Lorcan en D1. Son transfert était acté. Tout est sous contrôle.

    V. Dugluc : ... Quelle fin de saison espérée, compte tenu de la saignée systématique sur les meilleurs éléments de l'équipe ?

    Rallmir : ça fait partie de l'esprit Junior Team, de l'essence même de l'équipe. Bien figurer et fournir un réservoir de jeunes talents à l'équipe première.
    Nous sommes rodés et nous formons les meilleurs.
    Notre chance, c'est que la division est très ouverte. De ce que j'ai vu des adversaires, on visera le titre.


    V. Dugluc : Le Titre ? sérieusement, hier les joueurs ont coulés. Ils ont lâché le match suite aux blessures de Bolg Gohr et d'Hoefer. comment les prendre au sérieux ?


    Rallmir : Erreur d'analyse. Il reste 4 matchs à jouer. Un coach ne pense pas à court terme. Il doit être comme un général qui anticipe... dirige et décide.


    V. Dugluc : ...

    Rallmir : Ok, je vais aller moins vite. Il reste 4 matchs. 12 points. Soit 17 au total avec ceux déjà pris.
    Juste, ne pas se faire dézinguer l'équipe sur un seul match. Hier, c'était l'unique objectif, on pouvait se permettre de lâcher 3 points.
    J'ai demandé de jouer "safe no stress".
    3 points en échange du titre. Mon groupe réagit à la baguette. C'est vraiment bon signe pour les prochains matchs.


    V. Dugluc : ... mais on vous a senti plutôt dépité sur le banc.

    Rallmir : Une nouvelle erreur d'appréciation, abyssale. Ceux qui me connaissent savent parfaitement que j'adore quand ça devient chaud, quand c'est tendu et qu'on doit envoyer du gros pâté.

    V. Dugluc : Hé hé... Entre nous, j'ai du mal à croire que Lorcan soit du genre à gober ça.

    Rallmir :  Vos propos n'engagent que vous. Il est évident que l'analyse primitive d'un journaliste ne saurait égaler l'appréciation fine et avisée que fait Lorcan sur le Junior Team et sur mes capacités bloodbowlistiques.

    V. Dugluc : non, mais attendez, je n'ai pas...

    Rallmir : non, je ne peux pas vous laisser dire que Lorcan serait incompétent ou crédule.
    Vous ne manquez pas de toupet d'affirmer ainsi que Lorcan serait dans l'incapacité de diriger le groupe Black Dragons. C'est intolérable, fin de l'interview !


    Rallmir quitte la salle de presse
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Big Mikowsky Mar 7 Fév - 19:17

    clap

    Si t'as 4 points et qu'il en reste 12 à prendre, atteindre 17 va être quand même un peu compliqué. Fin, j'dis ça, j'dis rien content
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Mar 7 Fév - 20:00

    chut ... pour l'instant personne n'a rien remarqué... Cool

    De toute façon rien n'est impossible pour le BDJT
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Ourouk Mer 8 Fév - 10:00

    Rodé quand même ce discours d'après match. On voit que rien n'est laissé au hasard, ca contraste un peu avec les prestations de l'équipe sur la pelouse. content
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Roy Lorcan Mer 8 Fév - 10:32

    Message personnel au coach du Black Dragons Junior Team :

    Merci Rallmir de me défendre face à ce journaliste peu scrupuleux ! Cool

    Par contre, il serait bienvenu d'améliorer quelque peu les performances du Junior Team sur le terrain... l'appréciation fine et avisée que je fait sur le Junior Team et sur tes capacités bloodbowlistiques est quelque peu mitigée en ce moment... reglement

    PS : Merci d'envoyer Wolfgang Hoefer à la Dame Blanche qui s'occupera des formalités de son transfert dans l'équipe première des Black Dragons Very Happy
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Gunferd Thorell Mer 8 Fév - 16:24

    Belle promotion pour Wolfgang Hoefer ! Si y faut ça pour aller jouer en D1, les mecs y vont se précipiter ! Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par nicaudrom Mer 8 Fév - 16:35

    Hodir Gronning a écrit: les mecs y vont se précipiter ! Very Happy
    ...dans la fosse !

    C'est bien ce que je dis, les sympatisants MV sont des "fanatiques" !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Mer 8 Fév - 18:04

    Hodir Gronning a écrit:Belle promotion pour Wolfgang Hoefer ! Si y faut ça pour aller jouer en D1, les mecs y vont se précipiter ! Very Happy

    voilà la seule explication rationnelle aux performances des joueurs !!!!!! What a Face

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par gilel Mer 8 Fév - 20:01

    Si ça continue comme ça, 100k  d'inducement face aux Marlins, tu auras de quoi faire jouer Morgh !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Rallmir Ven 10 Mar - 10:24

    Nuln, auberge le la Salamandre.

    D'un pas assuré, comblé, Rallmir quitte la chambre qu'il loue à prix d'or depuis quelques semaines et descend l'escalier qui mène à la salle principale de l'auberge.

    D'un signe de tête, il invite la serveuse à lui apporter sa liqueur traditionnelle. Rien de tel qu'une petite douceur de Magritta pour reprendre des forces après l'effort.

    Toujours un peu rêveur, son regard se porte toutefois sur les clients de l'auberge... une vieille habitude prises dans les tripots de Kar Karond.

    Un frisson parcourt sa nuque et son palpitant s'emballe.

    Dugluc... le journaliste est accoudé au comptoir et semble avoir la tête de celui qui est pris la main dans le sac.

    Il n'y a pas de coïncidence.

    Rallmir doit en avoir le cœur net, il l'interpelle d'une voix moins assurée qu'il ne l'aurait voulu.

    Rallmir : Hé hé ! Dugluc ! Approchez ! venez partager un verre. C'est moi qui régale

    L'humain s'approche, manifestement méfiant... donc, il sait.

    V. Dugluc : Hum....bonsoir Coach. Je passais par hasard et l'envie d'un verre a été plus forte que la fatigue !

    Seul le coupable se justifie sans raison... il sait.

    Inconsciemment, comme pour se rassurer, la main de Rallmir glisse sous la table, sur le pommeau de sa dague...

    V. Dugluc : ... Fin de saison difficile Coach. On ne vous voit plus aux conférences de presse. Sonya est trés agréable, mais on vend mieux nos articles lorsque vous répondez aux questions...

    Rallmir : Dugluc... j'ai des objectifs précis. Je pense les atteindre.

    V. Dugluc : sérieusement, la défaite contre les Bas-fonds de Mikowsky... la saison est catastrophique. Pourquoi nier l'évidence ?


    Rallmir : Erreur d'analyse. Mais peu importe. Tu aimes fouiller la merde Dugluc, n'est-ce pas ? sinon tu ne serais pas là.


    V. Dugluc : ... non... je ne vois pas...

    Rallmir : Chuuut... ne perd pas ton temps. Tu sais que je suis fini comme coach et que ma vie va bientôt s'achever. Tu sais désormais que je passe mon temps à boire et visiter les filles de joie, sur le compte des Black Dragons. Lorcan va être trés trés fâché. Tu veux lui dire ?

    V. Dugluc : ... loin de moi cette idée... je suis journaliste sportif : ...

    L'humain était livide et transpirait beaucoup. Il savait... et beaucoup trop.

    Il ne croyait pas à l'histoire des putes.

    Rallmir : Il est tard Dugluc. J'ai trop bu et les filles m'ont épuisé. Pour te faire plaisir, je viendrai à la prochaine conférence de Presse. Promis.

    L'elfe noir se leva lentement et adressa une tape amicale sur l'épaule du journaliste.

    Rallmir : Ne tarde pas trop Dugluc. Tu parais épuisé.

    ***
    5 minutes... il n'aura fallu que 5 minutes à Dugluc pour se précipiter dehors. Probablement le temps nécessaire à la réflexion : qui prévenir ? un article ? comment ? combien pourrait-il gagner ?

    Il semblait hésiter sur la direction prendre lorsqu'une main ferme se plaqua sur sa bouche et qu'on l’entraîna rapidement dans la ruelle attenante.

    La lame glisse le long de la gorge.

    Rallmir ne résiste pas au plaisir de glisser à l'oreille de Dugluc un vieux proverbe de Naggaroth : "Celui qui frappe le premier est souvent celui qui frappe le dernier."

    L'elfe noir resserre l'étreinte en attendant que le soubresauts se passent.

    Puis le corps de Dugluc tombe comme une masse.

    Rallmir reste silencieux et prend le soin de scruter les environs à la recherche d'un malheureux témoin...

    Personne... ou presque.

    Elle l'observe depuis la rue principale. Elle semble le voir, malgré l'ombre.

    Elle sourit.

    Un frisson parcourt sa nuque et son palpitant s'emballe.

    Contenu sponsorisé


    [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team] - Page 4 Empty Re: [Rallmir] [Humains] [Black Dragons Junior Team]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:55