Molock a écrit:
goss et Acryo ne sont pas gros, juste un peu enveloppés !
OUhhh.... ça sens l’essuyage de crampons ça ... Que font les abrites
Molock a écrit:
goss et Acryo ne sont pas gros, juste un peu enveloppés !
Molock a écrit:goss et Acryo ne sont pas gros, juste un peu enveloppés !Ramba a écrit: de gros commissaires orques de D1
trouver les infos, je suis noob, mais pas à ce point.Goss a écrit:t'arrives pas à quoi stema, à trouver les infos ou à remplir le tableau ?
Goss a écrit:je sais certains sont encore tout frais mais d'autres commencent sérieusemnet à sentir : il manque des cadavres...
:allgreen:
:adrows:
:troglodytes:
merci aux coachs endeuillés de faire le nécessaire
c'est parce qu'il te manque certaines balises.Stema a écrit:J'arrive pas à remplir le tableau, j'ai essayé 2 fois et à chaque fois, c'était du grand n'importe qui du genreGoss a écrit:t'arrives pas à quoi stema, à trouver les infos ou à remplir le tableau ?
Nom du joueur
[machin truc de langage informatique]
Tartempion
Niveau
4
Et au lieu d'apparaître dans un tableau, ça apparaît en linéaire (voir exemple au dessus)
Voilà.
[table border="1"][tr][td][center][b]DIV[/b][/center][/td][td][center] [b]NOM DU JOUEUR[/b][/center][/td][td] [center][b]RACE[/b][/center][/td][td] [center][b]POSTE[/b][/center][/td][td] [center][b]EQUIPE[/b][/center][/td][td] [center][b]NIV[/b][/center][/td][td][center] [b]M[/b][/center][/td][td][center][b]F[/b][/center][/td][td][center][b]AG[/b] [/center][/td][td] [center][b]AR[/b][/center][/td][td][center][b]NOM DU TUEUR[/b][/center][/td][td] [center][b]RACE[/b][/center][/td][td][center][b]POSTE[/b][/center][/td][td][center][b]EQUIPE[/b][/center][/td][td] [center][b]NIV[/b][/center][/td][td][center][b]JOURNEE[/b][/center][/td][/tr][tr][td][center][center]X[/center][/center][/td][td][center]X[/center][/td][td][center]X[/center][/td][td][center]X[/center][/td][td][center]X[/center][/td][td][center]X[/center][/td][td][center]X[/center][/td][td][center]X[/center] [/td][td][center]X[/center][/td][td][center]X[/center][/td][td][center]X[/center][/td][td][center]X[/center][/td][td][center]X[/center][/td][td][center]X[/center] [/td][td][center]X[/center][/td][td][center]X[/center][/td][/tr][/table]
[b]avec le texte au milieu[/b]
vu comme ça je peux peut-être faire quelque chose...Acryosis a écrit:...particulièrement pathétique pour le présenter au pow ?!