ça sent la fin pour les Spectres.
Gros déficit de TV et de compétences (1690 vs 1260)
Le fameux Coach Vampiro Druuchi Rallmir prends un parcho et nekebreak dance en champion...
Il joue sans sa star momie Blocage, poutrée par Lars en J6.
Les Spectres choisissent de recevoir pour cogner un peu dans l'espoir de sortir quelques filles.
D'entrée les Valkies ne semblent pas inspirées, suite à un GFI manqué et inutile, la star blitzer blodge chataigne arracher la balle, etc... est à portée de crampon :
Elle est sauvagement piétinée : Nerf coincé => apo => commotion de retour sur le terrain.
Ensuite, l'attaque des Spectres coulisse de droite à gauche sans gêner les Valkyries, qui s'ajustent tranquillement.
Tour 7 l'immense Rallmir tente une percée sur la gauche, mais place mal un zombie.
Le revenant qui doit ouvrir la brèche doit faire un GFI pour blitzer : 1 RR 1 = TO (et pas TD)
Bien joué Rallmir !
Ensuite Spal pense que les Spectres sont hors de portée du TD.
Il recule mollement ses joueuses histoire d'éviter un gnon (il a retenu la leçon)
Il a sûrement fait afficher les mouvements de chacun des Spectres pour s'en assurer.
Rallmir aussi... il trouve tout de même bizarre que sa goule MV8 ne puisse pas marquer à 10 cases de l'en-but.
Oui, c'est un bug d'affichage...
Du coup, Calvin Fuchs, la Goule, est bien à portée ...
Fuchs tente le tout pour le tout : tout droit, 2 esquives et 2 GFI pour l'ouverture du score.
Le coach Rallmir aura cette phrase magique : "comme quoi, ça sert à rien de réfléchir !"
1-0 Spectres.
T8 des amazones, le coach Rallmir pense qu'on est en 2de période.
Erreur... Il se place mal et prend une rafale : Momie KO (mais elle reviendra à la Pause...)
=========
2ème Période.
Après cette démonstration tactique, Rallmir pense qu'il s'en est bien sorti. (ce qui est assez lucide de sa part)
Les Valkyries veulent aller vite et éviter le parchemin..
Double percée : 2 joueuses sur chaque aile.
Spal parvient à marquer en 2 tours.
1-1
===============
Rallmir, pense que c'est jouable, que le nul est jouable... Il a tort.
A l'engagement, que la momie fonce aux vestiaires.
Une des Valkyrie l'aurait traitée de "transgenre à bandelettes"...
Rallmir fonce également aux vestiaires, il insiste sur le fait qu'une momie c'est peu pour tenir la ligne, alors zéro, c'est la merde !!!
Mais tout ça prend du temps.
Les spectres s'organisent sans leur coach et un squelette de base se désigne pour remplacer la momie...
Il se place sur sa ligne d'enbut... histoire de bien voir arriver les filles.
Ensuite c'est la déchéance : rien, nada, équipe éclatée, sous pression, 100% d'expulsion, Boule de feu pour la gloire...
Perte de balle. Contre des Valkyries.
Le Coach Rallmir est de toute façon resté aux vestiaires.
2-1 pour les Valkyries.
==========================
Impressions : Ce jeu me gave.
La première période était intéressante, malgré nos erreurs respectives.
En seconde, j'ai découvert un nouveau bug : le joueur qui disparaît !
(la momie n'était ni sur la liste des remplaçants, ni sur le terrain... et quand j'ai finalement validé un placement à 10 joueurs, c'est un squelette placé aléatoirement qui est apparu pour faire le 11ème.)
ça me foire le match (même si j'avais peu de chance de gagner ou sauver le nul),
Mais comme je devais tenir le score en cageant... sans la momie...
Pas de placement, perte d'impact... bref c'était plié (sachant que l'équipe de Spal est trés bien montée)
Du coup, moins mobile, je ne peux même pas réorganiser l'équipe, je passe la période à sauver les meubles... alors que je reçois la balle...
Dommage, parce que Spal est l'un de mes adversaires préféré.
J'ai eu l'impression de passer totalement à côté du match.
Bref, on va finir en roue libre.