Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+10
BouniT
rincevent
Roy Lorcan
getyaya
PileouFace
sarkobolt
Acryosis
Goss
Stema
gilel
14 participants

Rapport de matchs journée 5

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Rapport de matchs journée 5 Empty Rapport de matchs journée 5

Message par gilel Dim 5 Fév - 23:22

- Bonjour à tous et à toutes !
    -Bienvenue dans l'Antre2bobs.
    - Alors mon cher, vous voyez bien que le classement reste serré !
    - Oui tout à fait, mais en même temps si les tous les coachs se décident à jouer à l'encontre de nos pronostics, où va t on , je vous le demande ?
    - Dans le mur , mon cher dans le mur. C'est la mort du métier !
    - Et puis c'est au pied du mur , qu'on le voit le mieux ....
    - Qui ?
    - le mur !
    - Quel rapport avec Blood Bowl ?
    - Aucun, c'était pour parler .
    - Ah, et on n'a rien d'autre d'intéressant à dire ?
    - Bah je ne sais pas. On arrive bien à la moitié de la saison et c'est un orque qui caracole en tête ?
    - Guldhan , Goss ?
    - Non le promus Acryosis !
    - Je croyais qu'il jouait pour les skavens ?
    - Oui mais pas que ...
    - Bizarre .
    - On s’égare.
    - On se noie même.
    - C'est qu'il manque l'hélice hélas.
    - Et oui c'est là qu'est l'os.
    - Et si nous passions à la présentation de la journée ?
    - Faisons donc, tant que la passion est là ...
    - Un nouveau jeu de mots ?
    - Non ...

Rapport de matchs journée 5 299431 vs Rapport de matchs journée 5 326799:
    alors là on se retrouve dans les tréfonds de la division; depuis la perte de Cynwall, les Dragons ne sont plus que l'ombre d'eux même. La défaite cinglante de la dernière journée face à l'extraterrestre atteste de la situation de crise que traverse le club actuellement. Toutefois il en faut plus pour démoraliser Roi Lorcan qui après son match , a déjà calculé qu'il n'était qu'à un jet de balle des premiers relégables. Une victoire face aux amazones de Get permettrait de faire un pas vers le maintien. Match à enjeu donc puisque Getyaya puisqu'on parle de lui a la possibilité d'enfoncer vers la relégation l'un de ses concurrents directs. A n'en point douter ses amazones qui aiment les défis sauront relever la tête.

Rapport de matchs journée 5 118707 vs Rapport de matchs journée 5 924340:
    affrontement de deux anciens champions de la ligue cabalvision. En outre, ils occupent respectivement la troisième et seconde place de la division; match de haut niveau donc avec en vue un maintien sur le podium et pourquoi pas un match décisif pour le titre en cas de coup de mou du leader actuel.
    Les deux équipes sont en pleine bourre et sauront nous offrir un match de qualité, même si les deux coachs se sont rencontrés à de multiples reprises, le résultat reste indécis. Du haut, du beau, du blood bowl !

Rapport de matchs journée 5 930629 vs Rapport de matchs journée 5 554265:
    Les hommes lézards de cockatrice ont su tenir tête au leader de la division, et ont même failli l'emporter. De fait l'équipe occupe tout de même une fort belle troisième place. Sachant que ses deux prédécesseurs vont s'affronter , et peut être se neutraliser, elle a une opportunité en or pour conquérir la seconde place du classement et pourquoi pas rejoindre le leader. Va t elle prouver que jouer au blood bowl ne nécessite pas qu'un parquet d'hormones mâles ?
    Quant à BouniT, on le sent pas loin d'égaler son meilleur niveau, il semble que l'équipe attende un déclic qui pourrait la porter vers les hauteurs du classement. Quel pourrait être ce déclic ? La retraite d'Acryosis afin de laisser la place aux jeunes ? Pourtant il semble incontournable pour l'équipe.

Rapport de matchs journée 5 75995 vs Rapport de matchs journée 5 444508 :
    huuummmm, ça sent bon le CHOOOORKKKKKK ! Et attention entre deux équipes orques de haut niveau. Alors on ne va pas ressortir toute la diatribe sur les matchs entre équipes de peaux vertes ... mais il faut bien avouer que nous attendons ce match avec une certaine impatience, pour ne pas dire une impatience certaine ! En effet, Acryosis semble bien contrôler la division avec trois victoires et un match nul tandis que Gugu, après un passage à vide , sort d'une victoire probante face à Vladam. L'équipe est elle en mesure d'enchainer deux chorks ?

Rapport de matchs journée 5 796423 vs Rapport de matchs journée 5 528224:
    deux équipes radicalement différentes, d'une part évidemment de part leur composition mais également car Vladam n'a pas réussi à résister à la furia de Guldhan, alors que Rincevent a imposé sa loi de fort belle manière . Enfin pas pour lui, mais on sait que c'est un perfectionniste. Dès lors, on retrouve un match opposant une équipe qui va lutter pour s'éclipser des basfonds de la division, alors que les elfes qui viennent de revenir vers le haut du classement, et qui ayant retrouvé de leur superbe, ne semblent pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
    Il y a des pépettes à se faire pour les pronostiqueurs sur ce matchs .....

- Bien mon cher bob, tout ceci est ma foi fort alléchant. Je voudrais que l'on revienne notamment sur ce chork ...
    - Non .
    - Non ! ?
    - Non.
    - Et pourquoi non, je vous prie ?
    - Parce qu'on n'a pas le temps.
    - Pardon ?
    - Ce soir c'est SUPERBOWL !
    - Ouah, faites péter la bière et les saucissons, y'a du lourd sur le pré !
    - A bientôt dans l'Antre2bobs.
    - C'est ça , bonjour chez vous, et passez moi votre timbale s'il vous plait.
    - Il vous en prie.

Dernière édition par gilel le Dim 5 Fév - 23:49, édité 1 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

Message par Stema Dim 5 Fév - 23:37

Bravo pour la présentation.
    Ben acryo va perdre face à Guldham
    Cocka et Rincevent vont gagner.
    Si je voie juste, ce sera le gros merdier pour la 1re place.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Dim 5 Fév - 23:49

Merci,
    fautes corrigées Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 5 Fév - 23:50

merci gilou.
    des matchs à enjeu en effet cette journée.
    la fin de saison va déménager !
    si toutefois Acryo avait un petit coup de mou...
    Gugu, tu sais ce qu'il te reste à faire pour le suspense Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 6 Fév - 8:55

Merci Gilou !
    J'ai un mec au taf qui nous ressort "l'hélice hélas c'est là qu'est l'os" une fois par mois, il sera ravi de savoir qu'il n'est pas le seul à s'en régaler content

Je suis en tête avec 3 victoires, mais face aux 3 relégables actuels !
    Donc autant je suis super confiant sur le maintien, mais le podium est encore loin, sans parler du titre !
    Bon en même temps, perdre contre les orcs qui ont perdu contre Get, ça ferait un peu mal au derche quand même What a Face

PS : Cocka est 4ème restant derrière Pileou qui a la seconde équipe la plus violente de la division Mad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Lun 6 Fév - 20:58

Acryosis a écrit:Merci Gilou !
    J'ai un mec au taf qui nous ressort "l'hélice hélas c'est là qu'est l'os" une fois par mois, il sera ravi de savoir qu'il n'est pas le seul à s'en régaler Rapport de matchs journée 5 995145
    J'aime les connaisseurs.
    Une tournée générale au clubhouse de la div1 pour le titre du film dont est tiré cette tirade.
    Acryo tu ne joues pas mais tu as gagné ta tournée Very Happy
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Lun 6 Fév - 21:03

gilel a écrit:
    Acryosis a écrit:Merci Gilou !
    J'ai un mec au taf qui nous ressort "l'hélice hélas c'est là qu'est l'os" une fois par mois, il sera ravi de savoir qu'il n'est pas le seul à s'en régaler Rapport de matchs journée 5 995145
    J'aime les connaisseurs.
    Une tournée générale au clubhouse de la div1 pour le titre du film dont est tiré cette tirade.
    Acryo tu ne joues pas mais tu as gagné ta tournée Very Happy

La grande vadrouille What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Lun 6 Fév - 21:06

T'es trop fort Rapport de matchs journée 5 901553
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Dim 12 Fév - 13:10

Merci Gilou pour la présentation. super
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Dim 12 Fév - 23:08

Rapport de matchs journée 5 326799 vs Rapport de matchs journée 5 299431 (1-0)

Dans le match des mal classés, la victoire revient aux Rapport de matchs journée 5 326799 pirat

Le match en bref (bbm mort pour l'instant)

En première, les Hérétiques choisissent d'attaquer. Rien de bien original... sauf une faute des Hérétiques pour faire sortir la star goule takleuse. Les crampons ne laissent qu'une petite marque et la Goule sort sur ko seulement, contrairement à notre fouleuse que l'arbitre choisi d'expulser !

Au cours de l'attaque, Roi décide de faire intervenir le sorcier. Malgré sa grande réussite (il sack la balle, commotionne Thiraldi et met deux autres stunt), les dragons n'arriveront pas à en profiter, nous ferons jouer le chrono en première.

La seconde est une histoire de défense. Les Hérétiques ont des consignes : ne se découvrir (dommage !). Elles s'appliquent en défense et profite des occasions qui leur sont offertes. Après 4 sack de porteuse, la balle est à chaque fois récupérés par les Dragons. Mais le dernier est le bon, nous tenons la gonfle et ne la lâcherons plus jusqu'à la fin du match.

Merci à Roi pour ce match. Je ne fini pas la mauvaise série, pfiou ! A moi de me mettre maintenant sur la pente ascendante !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Dim 12 Fév - 23:19

Un match tout pourri de ma part.

En première, la boule de feu marche très bien mais un rebond défavorable tombe une nouvelle fois dans les mains adverses. Du coup, ça fait 1-0 pour Get au tour 7. J'arrive pas à marquer dans les 2 tours qui me restent (passe longue ratée).

En 2e mi-temps, je joue comme un pied et je n'arrive pas à mettre en place mon attaque. Les dés me permettent d'epérer un peu en récupérant 2 fois la balle mais ça ne dure pas et mon GFI pour blitzer l'amazone porteuse de balle au tour 16 foire. fin du match...

Je n'y suis plus et les derniers évênements m'ont plus affecté que je l'aurrais pensé... Je vais essayer de terminer la saison mais aujourd'hui, j'avoue que l'envie n'y est plus.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 13 Fév - 10:42

Goss a écrit:je sais certains sont encore tout frais mais d'autres commencent sérieusement à sentir : il manque des cadavres...
    :allgreen:
    :adrows:
    :troglodytes:

merci aux coachs endeuillés de faire le nécessaire Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Lun 13 Fév - 11:27

Je refuse!!!!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Lun 13 Fév - 20:01

rincevent a écrit:Je refuse!!!!
    Allons bon, les elfes sont trop délicats pour faire les livraisons ? Il faut sous traiter ....
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 13 Fév - 21:10

rincevent a écrit:Je refuse!!!!
    alors il faut survivre Very Happy
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

Message par BouniT Lun 13 Fév - 21:53

:grandlodge: VS :lezarbi:

[b]1 - 2
    [b]

Match très très sympathique, j'ai passé un excellent moment, merci à mon adversaire. En général, Je manque de réussite avec la balle tandis que mon adversaire n'a pas de chance avec les jet d'armure... Mes rats ont été irréprochable en défense et en attaque, mais à chaque mi-temps, une maladresse d'un joueur permet à Cocka d'égaliser et ensuite de marquer. Fichtre^^

En tout cas, y a pas mal de lvl up chez la Loge clap Et le publique fait enfin monter le Kroxi lvl 2. Le CR suivra mercredi, pas le temps avant.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Lun 13 Fév - 22:09

BBM toujours en rade. En bref: les rats reçoivent, mettent KO au 1er un saurus (celui qui a l'habitude de mourir sur le 1er bloc), sont rapidement en sur-effectif après une commotion de skink et un -1MV de skink soigné. Ils se permettent de BC mais marquent tour 7.

T7: :grandlodge: 1 - 0 :lezarbi:

Avapeur rentre sur le terrain pour maximiser les chances de marquer grâce à sa réception... le ramassage et la transmission réussissent, il va se câler contre la touche, protégé par 2 saurus eux-mêmes protégés par un saurus. Mais c'était oublier le coureur sauteur très longues jambes, qui menace tout d'un coup de l'expulser du terrain avec la balle. Il prend son envol, grille sa relance et obtient un crâne sur le bloc 2D contre. Egalisation tour 8.

T8: :grandlodge: 1 - 1 :lezarbi:

Les lézards à la réception tapent mou, très mou. La cage s'enlise, et le sauteur est toujours de la partie. Heureusement, il rate souvent ses sauts, ou ne parvient pas à sacker le porteur. Les skinks sortent régulièrement, sous les coups de l'unique tacleur. Le porteur sacké est commotionné, il ne reste plus que 2 skinks sur le terrain, et la balle est au milieu de la mêlée, chez les skavens. Un coureur s'en empare en bout de course. Après un blitz et un blocage, il est sacké, et le rebond s'éloigne des skavens. L'avant-dernier skink s'empare de la balle, mais un timeout sur le temps l'empêche de se mettre à l'abri. Commotion logique. Le coureur ne ramasse pas, un blitz permet à la balle d'être démarquée, et le dernier skink la prend et s'expose puisque le chrono tourne. A la suite d'un push-push bien senti par Bounit, il résiste à 3 blocages dont 2 du tacleur qui le colle. Seul le kroxy peut bloquer le tacleur, mais sans le décoller du skink. Alors grâce à un push-push, le skink est positionné de telle façon que le kroxy le décollerait du tacleur à 3 dés s'il daignait jouer. Et en effet, 1 pow/push et 2 pow plus tard, Claude Allégresse inscrit le second TD des lézards !

T16: :grandlodge: 1 - 2 :lezarbi:

Une opération spéciale anti-OTTD se met en place, mais avec seulement 9 lézards, il y a des brèches. Bounit n'a néanmoins plus de relance, et rate le ramassage.

Score final: :grandlodge: 1 - 2 :lezarbi:

Bravo à Bounit qui a bien joué mais a joué de malchance sur les D6. Un mort de chaque côté, des niveaux 1 mais bon quand même, il avait l'air prometteur le petit Bishop.

PS: j'avais pas vu que tu avais fait un micro-CR, je me suis permis d'en faire un mini parce que j'ai pas vraiment sommeil là !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 13 Fév - 22:10

:LayHouvrBouat: versus :razorbacks: 1-1

je ferai peut-être un résumé, mais ce que je retiendrai du match, c'est qu'au premier râlage de mon adversaire, je cache le chat et basta. Là, j'explique que non, la première mi-temps ça n'a été à sens unique même si je marque en contre, ça s'est surtout joué sur l'invasion du terrain.
    Et non, non, quand j'ai 3 tours pour repousser les 2 joueurs collés à mon porteur et que malgré 4 blocks 2D je n'y arrive pas, no, le match ne penche pas outrageusement de mon côté.
    Au final, je chatte plus en seconde pendant mes tours pour clamer Gugu et je me déconcentre, offrant l'égalisation.

PS : les 3 matchs joués sont validés.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Mar 14 Fév - 14:54

Pour fêter le retour de BBM hola

Lézards bi qui nient | 2 - 1 | Grand Lodge of Sands

Equipes
    Lézards bi qui nient | Grand Lodge of Sands
    Race : Hommes-lézardsSkavens
    TV : 17501750
    Trésorerie : 53000080000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 77
    Pom-pom girls : 03

Rapport de match
    Lézards bi qui nient | Grand Lodge of Sands
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 62,07 % (36/58)54,17 % (13/24)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,72 % (1/58)4,17 % (1/24)
    Mises à terre infligées : 188
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 15
    Morts infligées : 11
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 8250
    Possession de la balle (%) : 4443
    Occupation de son terrain : 2673
    Occupation du terrain adverse : 7326
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 19000
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 14 Fév - 21:58

Direct Live :veuves: versus :horde:
    Spoiler:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 14 Fév - 22:49

Shocked La horde est bien nerveuse en ce moment, elle tape dur...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mar 14 Fév - 22:57

Et encore, les sorties sur agression et esquives foirées n'y figurent pas.
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par vladam Mar 14 Fév - 23:00

ALL GREEN 2 REMEMBER 1

résumé demain soir
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 14 Fév - 23:05

vladam a écrit:ALL GREEN 2 REMEMBER 1

résumé demain soir

rhoooo, bien joué frère orc, bien joué !
    Cette division 1 tient toutes ses promesses, la dernière ligne droite va être passionnante Basketball
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 14 Fév - 23:08

:remember: versus :allgreen: validé
    ils ont morflé les R.E.S.E.T.E.R pale

4 MNG pour les Remember (prochain match les :LayHouvrBouat: Rolling Eyes )
    1 DDG lvl 1, 1 Rec lvl 2, 2x 3/4 lvl 3

1 comp pour les :allgreen: le lanceur passe lvl 5 !

un nouveau champion orc cheers (bon il a un peu mal au genou mais c'est un champion quand même)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 18:27