-Bienvenue dans l'Antre2bobs.
- Alors mon cher, vous voyez bien que le classement reste serré !
- Oui tout à fait, mais en même temps si les tous les coachs se décident à jouer à l'encontre de nos pronostics, où va t on , je vous le demande ?
- Dans le mur , mon cher dans le mur. C'est la mort du métier !
- Et puis c'est au pied du mur , qu'on le voit le mieux ....
- Qui ?
- le mur !
- Quel rapport avec Blood Bowl ?
- Aucun, c'était pour parler .
- Ah, et on n'a rien d'autre d'intéressant à dire ?
- Bah je ne sais pas. On arrive bien à la moitié de la saison et c'est un orque qui caracole en tête ?
- Guldhan , Goss ?
- Non le promus Acryosis !
- Je croyais qu'il jouait pour les skavens ?
- Oui mais pas que ...
- Bizarre .
- On s’égare.
- On se noie même.
- C'est qu'il manque l'hélice hélas.
- Et oui c'est là qu'est l'os.
- Et si nous passions à la présentation de la journée ?
- Faisons donc, tant que la passion est là ...
- Un nouveau jeu de mots ?
- Non ...
vs :
alors là on se retrouve dans les tréfonds de la division; depuis la perte de Cynwall, les Dragons ne sont plus que l'ombre d'eux même. La défaite cinglante de la dernière journée face à l'extraterrestre atteste de la situation de crise que traverse le club actuellement. Toutefois il en faut plus pour démoraliser Roi Lorcan qui après son match , a déjà calculé qu'il n'était qu'à un jet de balle des premiers relégables. Une victoire face aux amazones de Get permettrait de faire un pas vers le maintien. Match à enjeu donc puisque Getyaya puisqu'on parle de lui a la possibilité d'enfoncer vers la relégation l'un de ses concurrents directs. A n'en point douter ses amazones qui aiment les défis sauront relever la tête.
vs :
affrontement de deux anciens champions de la ligue cabalvision. En outre, ils occupent respectivement la troisième et seconde place de la division; match de haut niveau donc avec en vue un maintien sur le podium et pourquoi pas un match décisif pour le titre en cas de coup de mou du leader actuel.
Les deux équipes sont en pleine bourre et sauront nous offrir un match de qualité, même si les deux coachs se sont rencontrés à de multiples reprises, le résultat reste indécis. Du haut, du beau, du blood bowl !
vs :
Les hommes lézards de cockatrice ont su tenir tête au leader de la division, et ont même failli l'emporter. De fait l'équipe occupe tout de même une fort belle troisième place. Sachant que ses deux prédécesseurs vont s'affronter , et peut être se neutraliser, elle a une opportunité en or pour conquérir la seconde place du classement et pourquoi pas rejoindre le leader. Va t elle prouver que jouer au blood bowl ne nécessite pas qu'un parquet d'hormones mâles ?
Quant à BouniT, on le sent pas loin d'égaler son meilleur niveau, il semble que l'équipe attende un déclic qui pourrait la porter vers les hauteurs du classement. Quel pourrait être ce déclic ? La retraite d'Acryosis afin de laisser la place aux jeunes ? Pourtant il semble incontournable pour l'équipe.
vs :
huuummmm, ça sent bon le CHOOOORKKKKKK ! Et attention entre deux équipes orques de haut niveau. Alors on ne va pas ressortir toute la diatribe sur les matchs entre équipes de peaux vertes ... mais il faut bien avouer que nous attendons ce match avec une certaine impatience, pour ne pas dire une impatience certaine ! En effet, Acryosis semble bien contrôler la division avec trois victoires et un match nul tandis que Gugu, après un passage à vide , sort d'une victoire probante face à Vladam. L'équipe est elle en mesure d'enchainer deux chorks ?
vs :
deux équipes radicalement différentes, d'une part évidemment de part leur composition mais également car Vladam n'a pas réussi à résister à la furia de Guldhan, alors que Rincevent a imposé sa loi de fort belle manière . Enfin pas pour lui, mais on sait que c'est un perfectionniste. Dès lors, on retrouve un match opposant une équipe qui va lutter pour s'éclipser des basfonds de la division, alors que les elfes qui viennent de revenir vers le haut du classement, et qui ayant retrouvé de leur superbe, ne semblent pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
Il y a des pépettes à se faire pour les pronostiqueurs sur ce matchs .....
- Bien mon cher bob, tout ceci est ma foi fort alléchant. Je voudrais que l'on revienne notamment sur ce chork ...
- Non .
- Non ! ?
- Non.
- Et pourquoi non, je vous prie ?
- Parce qu'on n'a pas le temps.
- Pardon ?
- Ce soir c'est SUPERBOWL !
- Ouah, faites péter la bière et les saucissons, y'a du lourd sur le pré !
- A bientôt dans l'Antre2bobs.
- C'est ça , bonjour chez vous, et passez moi votre timbale s'il vous plait.
- Il vous en prie.
Dernière édition par gilel le Dim 5 Fév - 23:49, édité 1 fois