+10
Feufollet
Roy Lorcan
gilel
Moz-kito
sebnobi
Goss
brice05
Ourouk
Molock
Ostriker
14 participants
LACAVA ALL STAR du coach Ostriker
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°26
Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°27
Aller les All Stars !
Les Psychocats jouent aussi des Skaven en J6 ! Ceux de la grand Lodge de Bounit ! Goooooo Druchiis !
Les Psychocats jouent aussi des Skaven en J6 ! Ceux de la grand Lodge de Bounit ! Goooooo Druchiis !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°28
Moz a écrit:Aller les All Stars !
Mais regardez moi ces longues oreilles se faire des bisous...
ps : il est vraiment chouette ton rp ostriker, on sent que t'es pas venu ici pour cueillir des fleurs toi...
Feuille de Club
- Message n°29
Feufollet- Super Champion de la papote
- Message n°30
En direct des vestiaires des Skavendishh, rejoignons Jean-Paul Hochon et le coach Feufollet !!!!
Jean-paul, vous êtes à l’antenne !
Jean-Paul : Merci Jean-Pierre… Feufollet, vous venez de subir une seconde défaite dans ce championnat. Comment avez-vous vécu le match ?
Feufollet : Vous avez déjà essayé de jouer contre des tortus ninjas, croisées avec des taupes…
Jean-Paul : Des tortus ninjas ? Mais vous avez joué contre les LACAVA, des elfes noirs ?
Feufollet : Vous étiez où pendant le match ? Dans les vestiaires ? Des tortus ninjas je vous dis… C’est à eux de jouer. On attend. Il va se passer quelque chose. Mais non. Il ne se passe rien… Alors on attend encore… Toujours rien… Puis tout d’un coup, ça bouge, mais super vite et hop ça esquive… Puis ça bouge plus… Alors on attend. Mais il se passe rien, et les minutes passent. ET hop, ça rebouge… Des vrais tortus ninjas je vous dis !!!
Jean-Paul : Mais pourquoi croisées avec des taupes ?
Feufollet : bah, ça parle pas…
Jean-Paul: des carpes ? vous voulez plutôt dire…
Feufollet : non, non, des taupes. Ça parle pas non plus, et on a même l’impression que ça n’entend rien et que ça voit rien... Le coach ostriker doit être bigleu. C’est pas possible autrement. Sinon, il aurait parlé sur le chat. Mais il a juste dit trois ou quatre mots, pas des plus sympathiques en plus… Une taupe je vous dis !!!
Jean-Paul: Dois-je en conclure que vous n’appréciez pas le coach ostriker ?
Feufollet : Ah non !!!! Vous n’y êtes pas du tout. J’ai trouvé qu’il avait un humour tordant avec sa petite vidéo à la fin du match. Et il est modeste en plus… Un coach sympathique où ça donne envie de rejouer contre lui. Un grand homme, c’est sur !
Jean-Paul : Vous êtes sérieux ?
Feufollet : Mais tu me prends vraiment pour une quiche toi !!! Cocahine, viens par là… (le rat-ogre s’avance…) Tu crois que ça me fait plaisir de jouer contre un coach qui ball control la moitié du match, joue comme une tortue, met ses 4 minutes à bouger trois joueurs et en plus se rit de toi à la fin en te disant qu’il a démembré ton équipe ? Que monsieur fait une science du ball control ? Et qu'il a maitrisé le match ? Ce coach ? C’est une parodie, un frimeur de pacotille, un semblant de polichinelle… Ça fait quelques saisons que je traine mes guêtres sur le franco-bowl. On n’en est pas loin. Il est lent, parle pas, te tue des joueurs et se rit de toi. Que du bonheur !!! Un bon match de Franco-Bowl… On dirait que je me suis trompé de ligue.
Jean-Paul : Coach Feufollet, je vous rassure, vous êtes bien à la cabalvision. Au franco, il n’aurait pas fait d’article.
Feufollet : Mais tu me cherches toi…
Jean-Paul : Oui … C’est sur… Si speedos n’avait pas chuté alors que le 2 à 1 vous tendait les bras. Sans oublier cette oreille pointue qui ouvre la voie de l’égalisation des elfes, seul contre cocahine… Une chance inespérée cette égalisation. Et cette seconde mi-temps cauchemardesque… Où vous auriez même pu mettre à terre le porteur en l’envoyant dans la foule. Mais votre blitz ne passera pas. Le ball-controll était loin d’être parfait. Quelle malchance…
Feufollet : …
Jean-Paul : Une dernière petite question : comment voyez-vous l’avenir ?
Feufollet (dépité) : avec une boule de cristal !
Jean-Paul : …
Feufollet: Mais non, ça va swinger. On vient de nous livrer Insuline, EPO et Béta 2 agoniste. Des recrues toutes neuves. Il faudra juste gagner les prochaines rencontres, c’est tout ! Et si je recroise ostriker la saison prochaine, on saura quoi faire… On fera même une petite préparation spéciale pour son équipe…
Jean-Paul: des rumeurs courent sur votre palmarès. Deux de vos victoires sont louches, une sur un sort étrange de ralentissement, une autre par abandon de votre adversaire, et vous avez surtout deux défaites… Les bookmakers commencent à se détourner de vous…
Feufollet: COCAHINE !!!!!!!!!!! Occupe-toi du monsieur…
Jean-paul, vous êtes à l’antenne !
Jean-Paul : Merci Jean-Pierre… Feufollet, vous venez de subir une seconde défaite dans ce championnat. Comment avez-vous vécu le match ?
Feufollet : Vous avez déjà essayé de jouer contre des tortus ninjas, croisées avec des taupes…
Jean-Paul : Des tortus ninjas ? Mais vous avez joué contre les LACAVA, des elfes noirs ?
Feufollet : Vous étiez où pendant le match ? Dans les vestiaires ? Des tortus ninjas je vous dis… C’est à eux de jouer. On attend. Il va se passer quelque chose. Mais non. Il ne se passe rien… Alors on attend encore… Toujours rien… Puis tout d’un coup, ça bouge, mais super vite et hop ça esquive… Puis ça bouge plus… Alors on attend. Mais il se passe rien, et les minutes passent. ET hop, ça rebouge… Des vrais tortus ninjas je vous dis !!!
Jean-Paul : Mais pourquoi croisées avec des taupes ?
Feufollet : bah, ça parle pas…
Jean-Paul: des carpes ? vous voulez plutôt dire…
Feufollet : non, non, des taupes. Ça parle pas non plus, et on a même l’impression que ça n’entend rien et que ça voit rien... Le coach ostriker doit être bigleu. C’est pas possible autrement. Sinon, il aurait parlé sur le chat. Mais il a juste dit trois ou quatre mots, pas des plus sympathiques en plus… Une taupe je vous dis !!!
Jean-Paul: Dois-je en conclure que vous n’appréciez pas le coach ostriker ?
Feufollet : Ah non !!!! Vous n’y êtes pas du tout. J’ai trouvé qu’il avait un humour tordant avec sa petite vidéo à la fin du match. Et il est modeste en plus… Un coach sympathique où ça donne envie de rejouer contre lui. Un grand homme, c’est sur !
Jean-Paul : Vous êtes sérieux ?
Feufollet : Mais tu me prends vraiment pour une quiche toi !!! Cocahine, viens par là… (le rat-ogre s’avance…) Tu crois que ça me fait plaisir de jouer contre un coach qui ball control la moitié du match, joue comme une tortue, met ses 4 minutes à bouger trois joueurs et en plus se rit de toi à la fin en te disant qu’il a démembré ton équipe ? Que monsieur fait une science du ball control ? Et qu'il a maitrisé le match ? Ce coach ? C’est une parodie, un frimeur de pacotille, un semblant de polichinelle… Ça fait quelques saisons que je traine mes guêtres sur le franco-bowl. On n’en est pas loin. Il est lent, parle pas, te tue des joueurs et se rit de toi. Que du bonheur !!! Un bon match de Franco-Bowl… On dirait que je me suis trompé de ligue.
Jean-Paul : Coach Feufollet, je vous rassure, vous êtes bien à la cabalvision. Au franco, il n’aurait pas fait d’article.
Feufollet : Mais tu me cherches toi…
Jean-Paul : Oui … C’est sur… Si speedos n’avait pas chuté alors que le 2 à 1 vous tendait les bras. Sans oublier cette oreille pointue qui ouvre la voie de l’égalisation des elfes, seul contre cocahine… Une chance inespérée cette égalisation. Et cette seconde mi-temps cauchemardesque… Où vous auriez même pu mettre à terre le porteur en l’envoyant dans la foule. Mais votre blitz ne passera pas. Le ball-controll était loin d’être parfait. Quelle malchance…
Feufollet : …
Jean-Paul : Une dernière petite question : comment voyez-vous l’avenir ?
Feufollet (dépité) : avec une boule de cristal !
Feufollet: Mais non, ça va swinger. On vient de nous livrer Insuline, EPO et Béta 2 agoniste. Des recrues toutes neuves. Il faudra juste gagner les prochaines rencontres, c’est tout ! Et si je recroise ostriker la saison prochaine, on saura quoi faire… On fera même une petite préparation spéciale pour son équipe…
Jean-Paul: des rumeurs courent sur votre palmarès. Deux de vos victoires sont louches, une sur un sort étrange de ralentissement, une autre par abandon de votre adversaire, et vous avez surtout deux défaites… Les bookmakers commencent à se détourner de vous…
Feufollet: COCAHINE !!!!!!!!!!! Occupe-toi du monsieur…
Feuille de Club
- Message n°31
Goss a écrit:petit rappel qui peut être utile à tous :
- on ne peut reprocher à un coach de faire du bc, ça fait partie du jeu (surtout face à des skavs)
- on ne peut reprocher à un coach de prendre son temps, les 4mn c'est la règle
- certains coachs sont moins bavards que d'autres (bien que concernant ostriker...) et face à un feufollet, mieux vaut être concentré
- le chambrage est autorisé, voire souhaité, tant que ça reste correct, avec humour et esprit, ça fait partie de l'univers BB
maintenant, un coach lent, silencieux, ball contrôleur et chambreur, c'est clair, ça fait pas passer un des meilleurs moments de blood bowl (surtout quand on perd )
mais c'est pour mieux apprécier les autres
/et certains s'en servent comme arme psychologique non secrète, le procédé est aussi fourbe que Mistou et malheureusement efficace si on se laisse prendre au jeu.
Je pense que c'est très bien résumé.
Feufollet
Feufollet, bien que je trouve ton intervention assez limite et peu élégante à mon endroit (en plus je vois que tu as édité ton post 6 fois, je me demande donc quelle pouvait être la teneur du jet original), je te dois au moins une explication sur la petite video que j'ai incrusté directement à la suite du CR.
Il ne s'agissait nullement d'une raillerie, d'une moquerie ou d'un manque de respect envers toi. Il se trouve que la veille, lors de l'IRL, nous avons au détour d'une conversation évoqué notre match du lendemain. Là j'ai dit que je craignais ton équipe et que je ne sentais pas trop ce match (d'ailleurs ma modestie te salue), parce que je ne suis jamais à l'aise face aux skavens.
L'ambiance et quelques pintes de chouffe plus loin ont fait qu'à un moment, toute la tablée s'est mise à me promettre l'enfer dans le match qui devait nous opposer le lendemain, certains, en grossissant le trait (hein Ramba ) voulaient même monter un comité de soutien pour que Feufollet et les Skavendishs remportent leur confrontation face à Lacava.
A cela je leur ai répondu que si jamais je perdais, alors je me laisserai deux ou trois jours pour revenir sur le fofo, mais que si je gagnais, alors, je reviendrais le soir même en faisant le moonwalk.
Comme tu n'avais pas tous ces détails, je peux donc comprendre que tu ais pu mal interpréter cette petite video. Cette video qui ne t'était pas adressée était peut être aussi mal placée dans le fofo. Voilà les choses remises dans leur contexte.
Après il faut quand même que tu modères un peu tes propos. Tu dois avoir le trou de balle au niveau de la nuque pour te permettre de te montrer aussi irrévérencieux envers les gens du Franco Bowl. C'est une ligue différente de la cabalvision, avec un mode de fonctionnement et une philosophie différente de la Cabalvision, il n'empêche qu'il y a plein de gens très très biens sur le Franco bowl, et toi, alors que tu squattes chez eux, tu leur manque de respect.
Maintenant, en cours de match, sur la chatbox, je reconnais bien volontiers que je ne suis pas très prolix.
Mais quand:
Au tour 3 tu couines
Au tour 4 tu chouines
Quand j'essaie de te dire un truc tu me réponds:
bof
bof
bof
Bah à la fin je me concentre sur le match et je te lâche de lapidaires: "c'est le blood bowl" ou "et oui il y a des matchs comme ça"
Maintenant quand ça chouine sur la chatbox, c'est rideau pour moi sinon je finis par faire n'imp.
Enfin, je ne me suis moqué de toi à aucun moment, et je n'ai jamais dit que j'avais dominé le match, parce qu'à BB on peut démembrer son adversaire sans le dominer, et de sucroit, ce match, j'aurai pu le perdre.
Après ce qu'il y a dans le Vatata Digest, c'est du RP, alors quand je parle de science du ball control, c'est de l'enrobage, tu as vu toi même que c'était loin d'être ma spécialité. Et quand j'écris qu'on a frappé un grand coup, d'une part c'est dans tes joueurs, personne ne pourra en toute objectivité le nier, mais moi je parlais surtout au niveau comptable.
Voilà, c'était mon petit droit de réponse à ta petite phase RP qui est sympathique par bien des côtés, mais qui par d'autres peine à masquer des attaques directes à mon sens inappropriées ici.
Si tu veux qu'on discute de tout ceci par mp, je suis à ton entière disposition.
Mais je ne suis pas rancunier. Je te souhaite une bonne suite pour la fin du championnat, et si nos chemins se croisent à nouveau, ça donnera lieu à coup sûr à une belle revanche.
Os.
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°32
Quel talent cet Ostriker ! Il commente bien et s'exprime aussi bien
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°33
Spal a écrit:Quel talent cet Ostriker ! Il commente bien et s'exprime aussi bien
Après quelques verres c'est un peu moins le cas
Kull.Buto- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Zornston Rockets
Roster: NdC
- Message n°34
Attention y'en a qu'on des vidéos du moonwalk, j'en ai une qui promet, Live de l'IRL bientôt dispo....
Feuille de Club
- Message n°35
Feuille de Club
- Message n°36
à suivre...
Feuille de Club
- Message n°37
Feuille de Club
- Message n°38
Feuille de Club
- Message n°39
C'est la Teuf ce soir à Lacava !!!!
Feuille de Club
- Message n°40
Feuille de Club
- Message n°41
- Message n°42
L'hebdo des tavernes
A la veille du match des skavendishs, les supporters sont déjà en nombre à faire le pied de grue devant le stade. Même si le prix du billet a légèrement augmenté, suite à la promotion en D3, tout le monde s'arrache ces précieux tickets.
Pour quelles raisons ?
Plusieurs rumeurs courent sur la violence de ce futur affrontement. Certains disent que ça va être un véritable massacre. D'autres parlent d'un règlement de compte meurtrier. Non pas entre les joueurs, mais entre les entraineurs...
Nous avons recueilli les propos d'un des trois-quarts de la fameuse marque de produits dopants :
" on va tout faire pour les avoir. Si, si... Rrrrrr... Tout faire pour avoir les coupables et venger l'honneur de nos deux frères. Si, si... Rrrrr... Morts la saison dernière contre les Lacava... Tout les moyens seront bons !"
Quant à la rumeur d'affrontement entre les coachs, feufollet a répondu qu'il n'y avait "aucune tension avec Ostriker. Que du sang avait coulé sous les ponts et que cette partie se déroulerait sur le terrain et non en dehors..."
Les skavendishs ont donc de grandes ambitions pour ce match.
Reste à voir si ils seront à la hauteur, et se seront remis dans le rythme pour ce premier rendez-vous de la saison.
Jean-Paul Hochon
Feuille de Club
- Message n°43
Feuille de Club
- Message n°44
Et alors que le :lacava: est sur le point de faire son entrée en D3 pour cette saison 2510, le board de l'archi roi mage Vatata a organisé aux abords du stade du Riazorc un concert évènement pour remercier les hooligans du ALL STAR d'avoir fait le déplacement... et ils sont venus en masse...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°45
Ils ont la classe quand même ces :lacava: .
Maintenant à voir si tous ces petits chevelus excités vont tenir la distance dans une bonne baston face à une horde enragée d'orcs...
Maintenant à voir si tous ces petits chevelus excités vont tenir la distance dans une bonne baston face à une horde enragée d'orcs...
Feuille de Club
- Message n°46
- Message n°47
La gazette des tavernes
En direct des vestiaires des Skavendishh, rejoignons Jean-Paul Hochon et
le coach Feufollet !!!! Jean-paul, vous êtes à l’antenne !
Jean-paul : tut… Tut… Toin… Toin… Boum boum bbababoum…
Jean-Pierre : on vous entend mal Jean-Paul. Quel raffut !
Jean-paul : Trip à touille ! trip à touille !! splif !!! splif !!
Jean-Pierre : Jean-Paul ?
Jean-paul : C’est l’euphorie dans le stade. Une véritable fête !! Les rats dansent et
chantent en scandant le nom de « Trip à touille » et de « splif », les héros de ce match.
Jean-Pierre : Les skavens ont gagné alors ?
Jean-paul : 3 à 0 en maitrisant la partie, au doigt, à l’œil et au pied.
Jean-Pierre : Au pied ?
Jean-paul : Ils ont marché proprement sur leur adversaire. Plus d’une dizaine de fois
sur la partie. Et l’arbitre qui ne disait rien. Un scandale je vous dis, un véritable scandale…
Jean-Pierre : ça fait partie du jeu, il faut l’admettre…
Jean-paul : Oui, mais à ce point là quand même… Regardez l’image qui s’affiche. C’est la
fosse des lacavas en fin de première mi-temps. Un carnage.
Jean-Pierre : …
Jean-paul : Heureusement qu’ils sont revenus à 9 en début de seconde mi-temps.
Jean-Pierre : Enfin, oui et non… vu le score que vous nous avez annoncé !
Jean-paul : ça aurait pu être pire. C’est sur. Les skavens ont continué leur travail
de sape en éliminant progressivement les elfes noirs, et ont profité du surnombre pour s’imposer 3 à 0.
Jean-Pierre : Avez-vous le coach feufollet non loin de vous ? Pouvons-nous obtenir quelques mots ?
Jean-paul : Je tente de l’intercepter… tut… Tut… Toin… Toin… Boum boum bbababoum…
Jean-Pierre : …
Jean-paul : COACH FEUFOLLET ? tut tut… Quelles ont vos impressions en cette fin de match ?
Coach Feufollet : Le
championnat démarre bien et mes petits gars ont fait du bon boulot. Un
match rêvé et qui donne le ton de cette saison…
Jean-paul : A votre avis, les lacavas auront du mal à s’en remettre ?
Coach Feufollet : Ostriker a du caractère. Ses joueurs aussi. Ils ont un mort et au total 4
absents pour le prochain match. Ils s’en relèveront…
Jean-paul : Ce premier choc annoncé a donc tenu toutes ses promesses ?
Coach Feufollet : Ce match sentait la poudre ou la mort… Une revanche explosive, un vrai
détonateur. Mais rien n’est fini… La saison est longue et certaines équipes seront redoutables…
Jean-paul : tut… Tut… Toin… Toin… Boum boum bbababoum…
Jean-Pierre : Merci Jean-Paul. A nous l’antenne. Et en attendant la suite
des programmes, une petite page de publicité de la marque Skavendish…
Feuille de Club
- Message n°48
Ostriker, bien décidé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour remettre le :lacava: sur les rails, s'est fait floquer un maillot, et sera sur le terrain pour aider ses joueurs face aux Troglodytes...
Autant le dire tout de suite, ce soir, Ostriker est un peu dans la peau d'un last action hero...
Autant le dire tout de suite, ce soir, Ostriker est un peu dans la peau d'un last action hero...
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°49
Par contre, Assez d' essai...
Feuille de Club
- Message n°50