Je m'intéresse à cette combo à titre ponctuel (Horkon...Horkon?) mais pas que.
Est-ce énorme à l'usage?
Les 2 adversaires n'ont pas besoin d'être côte côte?
Est-ce énorme à l'usage?
J'aime pas du tout tes questions toi !Iceman a écrit:Je m'intéresse à cette combo à titre ponctuel (Horkon...Horkon?) mais pas que.
Est-ce énorme à l'usage?
Oui, si tu fais un blitz et que tu utilises poignard tu ne peux plus bouger après.Iceman a écrit:- le poignard est comme un bloc mais termine l'action (dc pas de course après en cas de blitz), n'est-ce pas?
Le blocage multiple est réalisé lors d'une "action de blocage" seulement et pas lors d'une "action de blitz". Si tu veux bouger, aller au contact et donner 2 coups de poignard à la Assassin Creed... joues à Assassin Creed !Iceman a écrit:- le blocage multiple marche même si j'ai l'un en haut à gauche et l'autre en bas à droite, ok. Pourquoi cette histoire d'incompatibilité avec blitz? Il n'est pas possible d'aller au contact puis de filer 2 coups de poignard à la Assassin Creed?
SUPERTIMOR a écrit:Le fait qu'il pex pas avec ses sorties n'arrange rien en plus
SUPERTIMOR a écrit:
Au rayon des questions drôle ... un Assassin frénétique pourra-t'il décider de poignarder sur le second blocage ? Moi je dirais oui mais à voir comment c'est implémenté dans le jeu ... je suppose qu'à chaque blocage du frénétique il devrait proposé le Poignardage non ? Et si on Block en premier et que par exemple on repousse, on peut toujours dire sur le second block qu'on utilise le poignard