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    Poignard + blocage multiple Empty Poignard + blocage multiple

    Message par Iceman Mar 10 Jan - 7:25

    Je m'intéresse à cette combo à titre ponctuel (Horkon...Horkon?) mais pas que.
    Est-ce énorme à l'usage?
    Les 2 adversaires n'ont pas besoin d'être côte côte?
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par Roy Lorcan Mar 10 Jan - 7:48

    Les 2 adversaires doivent juste être adjacents à ton assassin et c'est en effet une combo très intéressante. Pour moi, blocage multiple est la comp double à prendre pour un assassin... mais ça a tendance à réduire considérablement sa durée de vie. bing!
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par Cockatrice Mar 10 Jan - 7:56

    Poignard/blocage multiple ne fonctionne pas sur un blitz. En attaque sur la LoS, ça peut virer 2 gugusses, sans risque de TO.
    Je rejoins Lorcan sur le double.
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par Molock Mar 10 Jan - 12:50

    Iceman a écrit:Je m'intéresse à cette combo à titre ponctuel (Horkon...Horkon?) mais pas que.
    Est-ce énorme à l'usage?
    Les 2 adversaires n'ont pas besoin d'être côte côte?
    J'aime pas du tout tes questions toi ! carton jaune

    De toute façon, par ordonnance spéciale, tu n'as droit a aucun inducement pour la J2. reglement
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par Iceman Mar 10 Jan - 13:19

    Lol pauvre Molock... Dur dur d'imaginer ce que je peux faire avec mes masses d'inducement pour avoir une infime chance de faire qqchose lors de notre match Very Happy

    Je reviens à ma question car j'ai encore un doute:
    - le poignard est comme un bloc mais termine l'action (dc pas de course après en cas de blitz), n'est-ce pas?
    - le blocage multiple marche même si j'ai l'un en haut à gauche et l'autre en bas à droite, ok. Pourquoi cette histoire d'incompatibilité avec blitz? Il n'est pas possible d'aller au contact puis de filer 2 coups de poignard à la Assassin Creed?
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par getyaya Mar 10 Jan - 13:39

    Poignard, je crois que ça marche sur un blitz, mais pas Blocage multiple, qui ne fonctionne que sur un block, pas un blitz (sinon ca s'appellerait blitzage multiple Wink )

    Donc soit tu bouge pas et tu files tes deux coup de poignard
    Soit tu bouge et là t'en donne qu'un seul.

    Arrêtez moi si je me trompe Smile
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par Molock Mar 10 Jan - 14:58

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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par SUPERTIMOR Mar 10 Jan - 19:20

    Et l'efficacité du poignard est plus que limité si ton adversaire à plus que de l'AR7 (ça c'est juste mon avis :p)
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par Roy Lorcan Mar 10 Jan - 20:03

    Iceman a écrit:- le poignard est comme un bloc mais termine l'action (dc pas de course après en cas de blitz), n'est-ce pas?
    Oui, si tu fais un blitz et que tu utilises poignard tu ne peux plus bouger après.

    Iceman a écrit:- le blocage multiple marche même si j'ai l'un en haut à gauche et l'autre en bas à droite, ok. Pourquoi cette histoire d'incompatibilité avec blitz? Il n'est pas possible d'aller au contact puis de filer 2 coups de poignard à la Assassin Creed?
    Le blocage multiple est réalisé lors d'une "action de blocage" seulement et pas lors d'une "action de blitz". Si tu veux bouger, aller au contact et donner 2 coups de poignard à la Assassin Creed... joues à Assassin Creed ! Razz
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par Ostriker Ven 18 Jan - 3:37

    J'ai une question.

    Poignard chataigne ça fonctionne comme combo ou c'est totalement indépendant?
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par SUPERTIMOR Ven 18 Jan - 6:07

    Non:
    Make an unmodified Armour roll for the victim.
    If the score is less than or equal to the victim’s Armour value then the
    attack has no effect. If the score beats the victim’s Armour value then
    they have been wounded and an unmodified Injury roll must be made
    Donc aucuns modificateurs sur le jet d'armure ni de blessure.

    Au rayon des questions drôle ... un Assassin frénétique pourra-t'il décider de poignarder sur le second blocage Very Happy ? Moi je dirais oui mais à voir comment c'est implémenté dans le jeu ... je suppose qu'à chaque blocage du frénétique il devrait proposé le Poignardage non ? Et si on Block en premier et que par exemple on repousse, on peut toujours dire sur le second block qu'on utilise le poignard Very Happy
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par Ostriker Ven 18 Jan - 6:10

    Ah oui lol frénésie sur un assassin, ça donne quoi?
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par SUPERTIMOR Ven 18 Jan - 6:25

    Tu pourras pas poignarder deux fois ca c'est sur mais rien n'empêche de faire block 2d puis coup de poignard (toujours plus saxe si le second blockhaus etait un blockhaus a 2d contre par exemple :-))
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par Ostriker Ven 18 Jan - 6:34

    Mouais, ça reste quand même un peu chiant à optimiser un assassin EN... J'essaie toujours d'en avoir un parce que j'ai toujours l'espoir qu'il va faire un pur match (souviens toi la saison passée Cool ), mais très souvent je me surprends à l'insulter en pleine partie et à le trouver useless de chez useless...
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par SUPERTIMOR Ven 18 Jan - 7:03

    J'ai pas dit le contraire. Le fait qu'il pex pas avec ses sorties n'arrange rien en plus
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par Ostriker Ven 18 Jan - 7:06

    SUPERTIMOR a écrit:Le fait qu'il pex pas avec ses sorties n'arrange rien en plus

    +1

    En effet l'ascension d'un assassin est souvent bien longue et il n'est pas rare de ne devoir s'en remettre qu'au JDM pour le voir pexer un minimum. Mais je compte sur Flaa pour me faire mentir sur ce point.
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    Poignard + blocage multiple Empty Re: Poignard + blocage multiple

    Message par Flaa Ven 18 Jan - 9:32

    Ben ouais mais moi je pense comme toi , en fait : il sert à rien content

    Les Deux assassins , c'est juste pour le fun cette saison Cool
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    Message par Acryosis Ven 18 Jan - 9:40

    Au moins comme ça FLaa, tu avais ton porteur tout trouvé contre les nains et ton coureur à l'infirmerie^^
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    Message par Flaa Sam 19 Jan - 12:28

    SUPERTIMOR a écrit:
    Au rayon des questions drôle ... un Assassin frénétique pourra-t'il décider de poignarder sur le second blocage Very Happy ? Moi je dirais oui mais à voir comment c'est implémenté dans le jeu ... je suppose qu'à chaque blocage du frénétique il devrait proposé le Poignardage non ? Et si on Block en premier et que par exemple on repousse, on peut toujours dire sur le second block qu'on utilise le poignard Very Happy

    J'aime bien ton idée Supertimor, je me suis jamais trop penché sur les Assassins et ta réflexion est pas bête Very Happy .

    Mine de rien , tu fait ton bloc 2D (avec blocage) et si tu repousses rien ne t'empêche de lui mettre un coup de poignard derrière, sans se soucier des soutiens adverses. en plus blocage le protège et augmente sa durée de vie tout en lui permettant de chopper quelques Xp éventuellement sur bloc.
    Et un assassin niveau 3 avec blocage/frénésie c'est pas trop insurmontable , il pourrait survivre jusque là.

    J'ai vérifié sur plusieurs forum et il semblerait que ce soit possible , et c'est implémenté comme ca dans le jeu. Donc je vais tenter d'en monter un comme ca pour rigoler Twisted Evil .

    si tu en as d'autres des comme ca , je prend Cool

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    Message par Acryosis Sam 19 Jan - 15:48

    L'assassin sauteur pour les cages, j'aime aussi le bondisseur moi, avec GC. De suite, en face, ça hésite à le taper !
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    Message par Flaa Sam 19 Jan - 17:44

    le problème des assassins c'est leur survie. Du coup avant de chopper bond et GC, il leur faut une comp de survie genre , bloc, esquive ou lutte, je pense.

    L'assassin sauteur j'ai encore jamais expérimenté, faudra voir. mais la cop saut sur de l'agi 4 c'est sur du 3+ , et je préfère en général attendre un +1 agi. On verra quand le deuxième pexera Smile

    moi je pensais autrement lui coller lutte, puis bond , ou encore en faire un piétineur avec sournois et vicieux (mais alors là l'espérance de vie du machin descend en flêche What a Face ).

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