Allez.. on commence par Elle..très belle plante qui fait fantasmer tout les grands nains
Notre commi offre 40 000 Po pour voir sa tête chez le krock
Voilà de quoi occuper Tetrum Brain et Kaspat pour notre première journée
DIV | NOM DU JOUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | M | F | AG | AR | NOM DU TUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | JOURNEE |
4 | Gwenalu | Elfes Sylvain | 3/4 | :capasse: | 1 | 7 | 3 | 4 | 7 | Tetrum-Brain | Nonork | Orc Noir | :Kroms: | 5 | 1 |
Cockatrice a écrit:Et sinon, tu acceptes les contrats pour les autres divisions ?
Acryosis a écrit:Au passage, pour le chef de Tetrum-Brain, c'est l'accès pour toute la saison au coin V.I.P que j'offre !
Ce n'est pas avec Costaud qu'il va nous faire plus peur hein !jaran kell a écrit:Par contre , il ne lui manque qu'un Xp pour passer lvl 6 , alors si, vous pouvez venir tenter votre chance
LV1, il me semble, d'ou la non sauvegarde, LV2, à ce point du match, je sauvais. Enfin, je crois.Acryosis a écrit:Pour un pôv'e lvl 2, je t'en offrirais pas bézef.
Bien qu'on puisse faire un paquet de manteaux pour snot avec une telle peau..
Allez, va pour une semaine de consommations offertes si tu le décapites !
Au passage, pour le chef de Tetrum-Brain, c'est l'accès pour toute la saison au coin V.I.P que j'offre !
jaran kell a écrit:
Voici ma cible pour la D2 ... j'en suis encore plus motivé car je déteste ces petites bêtes
Allez Rolf Lupus...Viens voir tonton Jaran
D'ailleurs, il met combien sur la table notre commi pour ce trophée ???
Molock a écrit:Le niveau baisse...