le retour de l'équipe "les chercheurs de têtes"
et après 11 matchs : 6/1/4
présentation de deux joueurs clés de l'équipe :
Une petite interview de l'entraineur de cette formation :
Coach, comment avez-vous perçu votre dernier match ?
Quel dernier match ? On en fait tellement en ce moment que je ne m'en souviens plus...
Celui contre le coach Ourouk ! Où vous meniez trois à 1 à la mi-temps... Et qu'au final vous ne gagnez pas...
C'est à cause de ce cuistot, il a drogué tous mes joueurs.
Sacrée déception quand même : contre une équipe quasi inexpérimentée !
Ah, ça va... ça va... Pourquoi vous ne parlez pas plutôt de cette superbe série de victoires où on a purement écrasé l'adversaire. Des séries complètes de Touchdown dignes d'être présentées dans les plus grandes écoles du blood bowl.
Comment dire... Peut-être parce que le black bowl, tout le monde s'en fout !
Et votre journal alors ? personne ne le lira... C'est ça ?
Alors à quoi ça sert que je réponde à vos questions. Ces journalistes, toujours en train de vous chercher la petite bête. ZIPTAK !!! ZIPTAKKKKK !!!! Viens dire au messieur ce que tu penses des gratte-papiers...
Ah mais non... Non... C'était pas désobligeant... Je ne voulais pas vous vex...
PAF
et après 11 matchs : 6/1/4
présentation de deux joueurs clés de l'équipe :
Une petite interview de l'entraineur de cette formation :
Coach, comment avez-vous perçu votre dernier match ?
Quel dernier match ? On en fait tellement en ce moment que je ne m'en souviens plus...
Celui contre le coach Ourouk ! Où vous meniez trois à 1 à la mi-temps... Et qu'au final vous ne gagnez pas...
C'est à cause de ce cuistot, il a drogué tous mes joueurs.
Sacrée déception quand même : contre une équipe quasi inexpérimentée !
Ah, ça va... ça va... Pourquoi vous ne parlez pas plutôt de cette superbe série de victoires où on a purement écrasé l'adversaire. Des séries complètes de Touchdown dignes d'être présentées dans les plus grandes écoles du blood bowl.
Comment dire... Peut-être parce que le black bowl, tout le monde s'en fout !
Et votre journal alors ? personne ne le lira... C'est ça ?
Alors à quoi ça sert que je réponde à vos questions. Ces journalistes, toujours en train de vous chercher la petite bête. ZIPTAK !!! ZIPTAKKKKK !!!! Viens dire au messieur ce que tu penses des gratte-papiers...
Ah mais non... Non... C'était pas désobligeant... Je ne voulais pas vous vex...
PAF
Dernière édition par Feufollet le Lun 12 Mar - 23:04, édité 7 fois