:redEN: Redskulls New Generation (EN - Flaa) vs A Drows Bates (EN - MadHogan) :adrows:
Score : 2 - 1
Les marqueurs :
:redEN: - Zheros Zheros (coureur)
-Bauglir (TQ)
:adrows: - Koll Chyk (blitzer)
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
:redEN: - Zheros Zheros (coureur)
(ligaments arrachés - mng)
:adrows: - Laroz (furie)
- Hado Nhiss (blitzer)
(commotion)
- Menrel (TQ)
(main écrasée - mng)
Les JDM :
:redEN: - Bauglir (TQ)
:adrows: - Koll Chyk (blitzer)
Le match en bref :
- En première MT, les :redEN: choisissent de recevoir pour tenter de s'imposer physiquement dès le début de la rencontre. C'est chose faite des le début de cette période en sortant pas moins de 3 joueurs dans le public (la furie n'y survivra pas), plus plusieurs KO du côté des :adrows: . Zheros Zheros marque tour 7, peut etre un poil trop tôt.
Les :adrows: ne sont déjà plus que 8 face à 11 adversaire mais se placent pour l'attaque. :adrows: . Une émeute éclate du côté du public gavé de redskull (ils réclament d'urgence une autre furie, la leur étant déjà un peu usée... ). Après avoir récupéré un peu de calme, l'arbitre remonte le chrono d'un tour, ce qui fait bien les affaires des :adrows: . Ces derniers s'élancent à l'attaque avec leurs dernières forces mais n'ont pas les moyens de protéger le ballon , qui tombera à mi chemin de l'embut. Les :redEN: sont placés pour le contre et s'enflamment: sans sécuriser la situation, ils s'élancent et se vautrent lamentablement en tentant de livrer une autre victime à leur public. Les :adrows: profitent de cette faiblesse pour aller marquer après un enchînement sans faille. 1-1 en fin de 1ere période.
Seconde Mitemps: les :adrows: attaquent à 6 contre 10, et garderont le cuir au chaud dans leur camp en attendant une faille. Mais les :redEN: plus nombreux les encerclent et ne leur laisse aucun répit. Face à la pression exercée sur le porteur de balle et dans un dernier sursaut d'espoir les :adrows: tentent une passe qui sera interceptée. Les :redEN: remontent le ballon sans prendre de risque et en continuant d'écraser les adversaires restant. TD tour 15 alors qu'ils ne reste plus que 3 :adrows: sur le terrain. victoire 2-1 des :redEN: !
Impression de coachs :
- La force des Redskulls réside sans conteste dans ses 3 joueurs gardeux. On comptait grâce à cela l'emporter sur le physique et cela a marché au delà de nos espérances. Madhogan, lui n'a pu renverser la tendance, se retrouvant vite en infériorité suite aux sorties dans le public dès le début de 1ere MT. Un match plutôt à sens unique où on a réussi à imposer notre jeu, et bien moins passionnant pour Mad, forcément. En tout les cas , une victoire qui fait du bien
, maintenant il reste plus qu'à casser du commi et on sera bon