Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+7
Ramba
plt44
Garaty
gilel
PileouFace
Molock
Goss
11 participants

Historique des décisions suite aux décos

Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Historique des décisions suite aux décos - Page 3 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

Message par Ourouk Sam 28 Fév - 23:09

C'est la merde ca Sad .
    Attendons de voir l'avis de Mourblad avant de décider. Mais je rejoins un peu acryo la dessus, ca sent le coup fourré pour empocher les 3 points ET éviter la casse. content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Historique des décisions suite aux décos - Page 3 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

Message par Garaty Dim 1 Mar - 7:58

il lui restait plus assez de monde pour me faire mal, il me restait plus qu'a taper et marquer le second ! compatissez un minimum, bande de pourris, c'est la pire déco pour moi depuis que je joue icit ! (rendez-vous compte, 4 blessés dans la besace de 'lun, même pas une regen à faire de l'autre Very Happy )

pour avoir l'avis de mourblad, je vous suggère de le mp. C'est pas top si c'est moi qui lui demande, vu que je suis concerné ! encore une fois, je suivrais l'avis général...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 2 Mar - 13:35

j'ai lu la chatbox, je confirme qu'il était pour ne pas rejouer et donner la victoire à son fourbe adversaire
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Lun 2 Mar - 19:35

Je pourrai vous envoyer si vous voulez le print ecran jeudi soir, pas avant, je suis en déplacement
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 2 Mar - 19:52

Nan pas la peine, je l'ai réellement lu, je confirme qu'il voulait concéder Smile

sous la menace !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans

Message par Spal Lun 2 Mar - 22:34

C ma division je vais lui envoyer un mp pr connaitre sa position
    Je vous tiens au courant et on avise dans la foulée
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Lun 2 Mar - 22:41

Ok, merci Spal Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club

Message par Spal Mar 3 Mar - 8:43

mourblad a écrit:Salut,

Garaty a déco (problème de Box) au tour 13 de mémoire alors qu'il menait 1-0. j'allais recevoir la balle et allais tenter d'égaliser et avais placer mes joueurs sur un coté pour faire la passe avec mon +1Ag et costaud (j'avais encore des relances..) mais sur son engagement j'ai eu blitz contre moi (oui une belle partie de merde !!! étant en infériorité numérique la plupart du temps du à des sorties à gogo et piétinnement !)

Il a donc placé une goule sous la balle avec 2 autres joueurs.

Donc honnêtement il y aurait eu très peu de chance que je puise égaliser (sauf peut être si la goule raté la réception et encore...) j'aurais même pu prendre un contre...

Donc je pense que le 1-0 pour garaty serait logique et honnête. C'est sur que l'on ne sais jamais comment peut tourner un match..mais bon la j'étais en mauvaise posture !!
    C'est dommage car ce match est très important pour nous deux, pour lui gagnant il ne peut être rattrapé et passe en D1, moi perdant c'est direction la D3 !!

Donc voila, franchement rejouer le match serait malhonnête vis à vis de garaty même si les enjeux sont important...je reviendrai en D2 l'année prochaine Wink

N'hésite pas si t'as d'autre questions !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club

Message par Spal Mar 3 Mar - 8:51

Comme tous coach il est déçu par le fait d'avoir subi une déco qui n'est pas de son ressort mais il est bien conscient que les faits de match lui étaient défavorables et le BLITZ du T13 a ruiné en partie ses espoirs de revenir au score.

Il attend la décision du Conseil, la Cabal privilégie l'entente entre coachs ... je ne vois pas de raison de faire rejouer le match.

Merci à lui.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mar 3 Mar - 9:24

Spal a écrit:Comme tous coach il est déçu par le fait d'avoir subi une déco qui n'est pas de son ressort mais il est bien conscient que les faits de match lui étaient défavorables et le BLITZ du T13 a ruiné en partie ses espoirs de revenir au score.

Il attend la décision du Conseil, la Cabal privilégie l'entente entre coachs ... je ne vois pas de raison de faire rejouer le match.

Merci à lui.
    Certes mais la Cabal privilégié aussi et surtout les matchs joués aux tapis verts! (quitte a décaller certaines journée de 3-4-5 jours ! What a Face  )

De plus je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que le match était plié, on pourrait sortir une longue liste de match "plié" en apparence qui se finisse au moins par un nul voire une retournement de situation.

Et enfin "ce ne serait pas injuste pour Garaty", juste dommage, mais c'est le jeu, et c'est de chez lui que provient la déco (même si involontaire évidemment)

Donc a mon avis, si ils peuvent trouver un créneau pour rejouer ce serait mieux, quelle que soit l'issu de cet autre match..
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 3 Mar - 22:50

Plantage du jeu de Lorcan tour 16 : https://cabalvision.forumgaming.fr/t7017-j6-rapports-de-matchs

En validant tel quel, ça change juste qu'il ne touche pas de gold mais il a 440k de tréso, et n'a pas son JdM (mais XP des sorties)
    moi mes 2 JdM ne donnent pas de comp et de toute façon dans u match c'est la retraite, je tirerai mes gains sur le forum et jetterai l'excédent (il me restait 10k, j'ai tiré 1 aux gains, j'ai relancé mais j'ai pas regardé le résultat, donc je ne ferai qu'u njet sur le forum sans relancé)

et en validant, j'aurai mes 2 joueurs out pour la J7 : un TQ et mon RO
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mer 4 Mar - 8:19

Molock a écrit:
    Spal a écrit:Comme tous coach il est déçu par le fait d'avoir subi une déco qui n'est pas de son ressort mais il est bien conscient que les faits de match lui étaient défavorables et le BLITZ du T13 a ruiné en partie ses espoirs de revenir au score.

Merci à lui.
    Certes mais la Cabal privilégié aussi et surtout les matchs joués aux tapis verts! (quitte a décaller certaines journée de 3-4-5 jours ! What a Face  )

De plus je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que le match était plié, on pourrait sortir une longue liste de match "plié" en apparence qui se finisse au moins par un nul voire une retournement de situation.

Et enfin "ce ne serait pas injuste pour Garaty", juste dommage, mais c'est le jeu, et c'est de chez lui que provient la déco (même si involontaire évidemment)

Donc a mon avis, si ils peuvent trouver un créneau pour rejouer ce serait mieux, quelle que soit l'issu de cet autre match..

Je partage l'avis de Molock pour le coup, dommage de ne pouvoir le rejouer. Je comprends aussi que recommencer un match bien engagé gonfle terriblement mais il vous reste du temps et c'est déjà arrivé par le passé. Pourquoi ne pas refaire une tentative ? C'est un match à enjeu en plus.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 4 Mar - 8:26

Comme les 2 ne veulent pas le rejouer, difficile de les forcer, ils leur suffit de ne pas avoir de créneau en commun. Mais ça doit rester notre réponse officielle. Je suis donc pour annuler le match, leur dire de rejouer, et à s'ils ne rejouent pas, on donnera alors la victoire à Garaty.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 4 Mar - 9:45

Acryosis a écrit:Comme les 2 ne veulent pas le rejouer, difficile de les forcer, ils leur suffit de ne pas avoir de créneau en commun. Mais ça doit rester notre réponse officielle. Je suis donc pour annuler le match, leur dire de rejouer, et à s'ils ne rejouent pas, on donnera alors la victoire à Garaty.
    +1
    On ne peut bien sur pas les "forcer" (et c'est bien dommage Twisted Evil  ) mais au moins les" inviter" officiellement a le faire.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club

Message par Spal Mer 4 Mar - 17:53

Oui pour moi qd je dis 'entente entre coachs' cela correspond au second choix, le 1er étant de rejouer naturellement mais nul part je ne trouve trace d'un créneau dispo entre les deux ou d'un désir de le faire

du coup officiellement et pour faire avancer la situation ... match à rejouer pr coller le reglement et si pas de possibilité validation du 1-0 ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 4 Mar - 20:30

Spal a écrit:Oui pour moi qd je dis 'entente entre coachs' cela correspond au second choix, le 1er étant de rejouer naturellement mais nul part je ne trouve trace d'un créneau dispo entre les deux ou d'un désir de le faire

du coup officiellement et pour faire avancer la situation ... match à rejouer pr coller le reglement et si pas de possibilité validation du 1-0 ?
    yep.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Jeu 5 Mar - 20:58

de toute façon, je n'ai toujours pas de connexion... Ce n'est pas un souci de mauvaise volonté. (je suis connecté actuellement avec mon portable de travail qui a une tite connexion satellite). Sad J'en ai vraiment gros sur la patate. Il me reste plus qu'à prier pour terminer la saison avec la J7 contre Lucas. Wait and see

edit : gros sur la patate en parlant de sfr, pas de cette discussion Wink

Dernière édition par Garaty le Jeu 5 Mar - 21:13, édité 1 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club

Message par Spal Jeu 5 Mar - 21:04

Il a jamais été question de remettre en doute quoi que ce soit Garaty Smile

On applique l'esprit de la Ligue pour garder toute cohérence dans les décisions suite à des déconnexions et vous faites au mieux, le mieux étant de rejouer, sinon le Conseil validera le score tel qu'il était au moment de la déco.

Courage biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 8 Mar - 22:31

Je ne voudrais pas vous déranger, mais la D1 va enfin finir la J6 demain soir, il faudrait que vous sachiez quoi faire pour mon match contre Lorcan Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 9 Mar - 8:24

Acryosis a écrit:Je ne voudrais pas vous déranger, mais la D1 va enfin finir la J6 demain soir, il faudrait que vous sachiez quoi faire pour mon match contre Lorcan Smile

Compliqué votre affaire...en lisant les posts, plus vous intervenez et moins c'est clair... Laughing
    Pour le coup, j'en ai aucune idée. What a Face

Le score à la déco ?
    Le score dans BBm ?
    Le score final ?

Bref, c'est dur pour un neurouk le lundi matin. content
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 9 Mar - 8:38

Ourouk a écrit:
    Acryosis a écrit:Je ne voudrais pas vous déranger, mais la D1 va enfin finir la J6 demain soir, il faudrait que vous sachiez quoi faire pour mon match contre Lorcan Smile

Compliqué votre affaire...en lisant les posts, plus vous intervenez et moins c'est clair... Laughing
    Pour le coup, j'en ai aucune idée. What a Face

Le score à la déco ?
    Le score dans BBm ?
    Le score final ?

Bref, c'est dur pour un neurouk le lundi matin. content
    N'en k'on voyeu bien ki son dé boulay ki diseu ! Razz

Situation relativement claire, validation in game du 2-0 existant  pour Acryo et BBM pareil.

Lorcan ca encore hurler au parti pris et a la persécution mais le pire c'est que je pense sincérement que c'est la solution la plus "juste"... What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 9 Mar - 8:41

Molock a écrit:
    N'en k'on voyeu bien ki son dé boulay ki diseu ! Razz

Légiférer sur des situations ultras complexes ne fait point trop partie de mes atouts, je dois l'admettre... gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 9 Mar - 8:51

Même le screenshot tu as du mal ? What a Face

Je mène 2-0 à la fin de mon tour 15, il nous reste donc 1 tour chacun, il ne peut plus marquer "pour son push-push, le seul moyen de push-push que j'ai trouvé est à 0,07% de réussite (s'il me couche mon joueur lors du blitz) mais li peut me taper (enfin, il parle du push-push, donc il peut pas faire les 2)

Je suis pour valider le score tel quel IG parce que :
    - les XPs des actions du match sont concernées (dont mon comp de CE)
    - les blessés sont concervés (donc je perds un TQ et mon RO pour la J7)
    - je n'y gagne rien (mes 2 JPV ne donnent pas de comp et je vire l'équipe après le prochain match, je tire mes gains sur le forum et jète ce que j'ai touché en trop)
    - peu de perte pour RL : il perd son jdm mais sinon il perd ses 8 XPs de blessure, il perd ses gains mais il a déjà 440k de tréso

RL veut modifier le score IG à 1-1 ce qui ferait que :
    - il aurait ses sous, moi je perds 20k de gains ( ceux dûs à ma victoire et la FAME)
    - il a toujours 8 XPs mais 5 et 3 aléatoires plut^to que ses 8 de blessures sur des joueurs loins du prochain level up, moi je perds 5 XPs (3 de TD +2 de sortie) et sur totu mon level up sauf si j'ai de la chance sur les 5+3 aléatoires
    - je récupère mes 2 joueurs normalement out pour ma J7 ( TQ et RO)

Voilà, je crois que j'ai rien oublié !
    A si, c'est le jeu de RL qui a planté content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 9 Mar - 8:55

Ha ben voilà, quand tu enlèves la pâte collante sur ta langue, c'est beaucoup plus clair qui dise. content
    2-0 pour moi aussi.
    Attendons le verdict des autres pour voir.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Lun 9 Mar - 10:25

Moi je suis de parti pris et je veux un 2-0 pour toi .
    la base de nos décisions sur les déco c'était le score. Je n'ai pas le règlement en tête, mais si je me souviens bien de la démarche, il s'agissait de régler le problème des déconnexions pour le score et non savoir si la répartition des XP était cohérente ou pas.

15 ième tour, tu mènes au score 2-0 , il a une chance ou pas de réduire le score, mais pas de l'emporter. Il ne va pas nous casser les roubignoles pour quelques XP perdus à la fin de la saison .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 7:40