Le :komodo: reprend la tête du championnat en écartant difficilement les :born: du koach Getyaya.
Quoiqu'il arrive maintenant, les lézards auront su défendre leur titre jusqu'à la dernière journée. C'est l'une des satisfactions de la soirée.
Les Mv ont les crocs. Sur la banc, on s'aperçoit qu'un zombie glisse une bourse bien remplie à l'arbitre de la rencontre. Ca sent pas bon. Les :born: veulent fouler aux pieds le cuir des reptiles.
On proteste pour la forme mais c'est le blood bowl.
La première possession est pour les MV. Remontés par l'épisode arbitral, les lézards foncent à l'abordage du cuir dès le coup de sifflet. C'est le blitz !
On met la pression sur le cuir mais sans s'en emparer. Les :born: ne paniquent pas et se réorganisent pour empêcher un contre éclair.
Et ça marche. Les morts vivants frappent plus fort que nous. Les rangs du :komodo: s'éclaircissent de plus en plus. Heureusement, l'arbitre est un gros véreux. La corruption est grillée dès la première agression.
Le plaisir est de courte durée. Les ko pleuvent. Le :born: avance avec méthode. On donne tout pour défendre mais ce ne sera pas assez. Sir G plante le ballon dans la zone et 1-0 pour les :born: au tour 8.
Heureusement les ko reviennent en grand nombre (4 sur 5 ^^) et l'arbitre prouve qu'il est le dernier des enflés en accordant un tour supplémentaire au :komodo: . Quand je dis çà, je me place du côté des Mv car de notre côté, on a trouvé l'initiative arbitrale très à propos
Le délai supplémentaire nous permet d'égaliser au tour 8. 1-1 à la mi-temps. Inespéré.
En seconde mi-temps, les Mv sont dans les starting block. C'est le blitz ! Mais cette fois, le :komodo: est présent dans la baston.
Le cuir remonte le terrain. Kiss s'acharne sur Brutuss la momie. Elle finit par sortir sur commotion. La vitesse des skinks et les tacles plongeant font merveille. Après avoir basculé notre attaque, on ball control comme des
pour prendre l'avantage au tour 16.
On en reste là malgré une tentative de one turn du :born:.
Merci Get pour le match.
A vous les studios !