A vous les coachs !
Dernière édition par gilel le Dim 26 Nov - 15:04, édité 1 fois
Rallmir a écrit:Personnellement, si la Cabal passe sur BB2, je laisserais tomber BBEC.
Pour Lars et la fin du "cycle" actuel, je crois avoir vu que l'on pouvait éditer les équipes à la création. (à confirmer par quelqu'un qui maîtrise BB2)
On pourrait dans ce cas "migrer" les équipes de la fin de saison 2525 vers BB2.
Flaa a écrit:A priori perso, je n'y participerais pas (pas le temps) mais je vote oui quand même.
Pour tout ceux qui ne pourrait/voudrait pas migrer sur le 2, ce serait cool de garder le contact avec la cabal, et l'idée de faire un nouveau mode de championnat pourrait etre sympa
Tony a écrit:Et pis en passant je fais un ptit smack sur la pustule avant gauche sur la fesse droite du milieu en bas à gauche....... De mon Rourouk lol
Et pis tout le monde aussi....... Même ceux sans pustule.
Gunferd Thorell a écrit:Ça vous intéresserais de faire une ligue sur le modèle de la NFL ? Une petite extra-Cabalvision avec deux divisions seulement et regroupement six équipes par divisions, il y aurait six matchs par saison (cinq de division et un match inter-divisions) après le championnat les quatre meilleures équipes de chaque divisions s'affrontent lors des playoffs !! J'avais déjà commencé une ligue du genre avec Spal et étant donné que la ligue était plus petite, je pouvais faire des Previews de Match du genre: http://heinefelcup.forums-actifs.com/t11-week-i-2539-place-a-la-h-cup
Merci Tony !Tony a écrit:
Et pis tout le monde aussi....... Même ceux sans pustule.
Petites questions pour la Heinefel, et non pas la haine Effel je n'ai rien contre les parisiens il ne sont pas pires ni plus propres que les nurgles.Gunferd Thorell a écrit:Je suis partant pour gérer la ligue BB1 pour ceux qui voudraient continuer un championnat mais sur un mode plutôt NFLesque !!
Big Mikowsky a écrit:Tain, tout le monde revient quand je me tire, je vois le genre.