par MadHogan Jeu 27 Oct - 17:43
Voilà le résumé promis :
La foule est en ébullition en ce début de match et le chaos règne aussi bien dans les tribunes que sur le terrain. L’apparition de Horkon l'écorcheur aux côtés des A Drows Bates semble mettre le feu partout ; il va y avoir du sang !!!
Les drows des deux équipes se placent un peu n’importe où et on en voit même certains dans le camp adverse. Il faut dire qu’avec la ressemblance des couleurs des 2 équipes, la distinction n’est pas évidente ! Et oui ! Messieurs les organisateurs entre l’indigo et le pourpre la confusion est possible !
Bref, une fois tout le monde en place, les drows vont recevoir en cette 1ère période.
Le ballon s’envole et retombe juste derrière la ligne médiane. Et c’est un blitz qui raisonne dans le stade, les Psycho se ruent donc sur le ballon et se l’octroient sans grande difficulté.
Jarl MadKeyras (oui ! vous comprendrez pourquoi MadKeyras et non plus MadHogan ! en suivant la suite de l’histoire des A Drows Bates : très bientôt disponible promis !) tire le masque (ça aussi ^^ vous comprendrez !!!) car son équipe devra donc défendre sur les 2 mi-temps…
Il lâche donc des consignes de « lynchage total » pour ce premier tour, les Psychos ayant été contraints, afin de protéger le porteur de balle, de se coller à leur adversaire direct.
Et c’est Horkon l'écorcheur qui ouvre le bal avec un double coup de poignard qui sonne les deux cibles, un troisième joueur subit le même sort et Amh Anite (le nouveau, nouvel assassin, et vi encore un !!!) se troue lamentablement dans son coup de poignard, et oui ! N’est pas un grand assassin qui veut !
Puis c’est un violent tacle qui est commis sur Dysando le maudit, la vedette des Psychos qui se retrouve assommé. Là c’est vraiment un coup dur pour Moz qui va devoir faire dans son joueur AGI+1 et saut.
Les Psycho fort de leur mental à toute épreuve grâce à leur 4 victoires consécutives tentent tout de même de perforer la défense sur le côté mais cette dernière se regroupe suffisamment pour empêcher toute progression.
Les Psycho renversent donc le complètement le jeu, mais là encore les Drows Bates répondent présents et ne lâchent rien.
Il faut dire qu’ils sont vraiment les rois quand il s’agit d’enliser un match. Peu à peu le jeu se transforme en bourbier et c’est alors que les Psychos commencent à reconnaître une vieille sensation : le doute !
La méthode du bourbier est vraiment celle qu’affectionne particulièrement les Drows Bates, et les Psycho finissent par céder à la pression et tentent une passe simple qui finit pourtant dans les bras d’Ahm Anite qui n’était pourtant absolument pas sur la trajectoire…
Moz est furieux sur son banc, il s’est que la tentative de passe a été réalisée bien trop tôt et que les joueurs de MadKeyras ont le temps de contre-attaquer.
Ils ne se gênent pas d’ailleurs et malgré leurs efforts, les psychos ne pourront revenir sur le porteur du ballon. Les Drows finissent par marquer au tour 8.
Le nouvel engagement s’effectue juste avant la mi-temps et même si le blitz a été rendu au Drows, il n’y aura aucune véritable action avant le fin de la période, si ce n’est cet acharnement évident pour tenter de sortir Horkon l'écorcheur.
C’est à l’engagement de cette nouvelle période que le match va basculer dans le chaos le plus total. Visiblement, il y a deux joueurs qui manquent dans les rangs des Psychos qui plus est deux joueurs clef : la furie Natafly et le blitzeur agile. Toute l’équipe semble les chercher mais personne n’en trouve la moindre trace.
Où peuvent-ils donc être passés tous les deux ?????
Y aurait-il une sombre magouille qui traînerait dans les traverses du stade ? Ou de la corruption a haute échelle à la cabalvision ?
Toujours est-il que l’arbitre semble inflexible quant à la reprise du match. C’est donc à 10 que les Psychos doivent reprendre le match.
Evidemment la pression que les Psychos peuvent mettre sur la défense adverse, est moindre qu’en 1ere mi-temps. Du coup, on ne voit pas bien comment ils pourront se défaire de l’étau des Drows Bates…
A la surprise générale, sitôt après le coup d’envoi Dysando le maudit est arrivé en courant sur les abords du terrain, voulant visiblement prendre sa place mais le commissaire l’en a empêché : Les règles sont les règles !
Apparemment le choix de Moz concernant la conservation des finances de l’équipe pour des besoins autres que la corruption, n’est pas des plus profitables, en tout cas pas ce soir.
Par contre, il n’y a toujours aucune nouvelle de la furie…
Concernant le match, c’est donc la même mélasse qu’en première période. Le bourbier est de nouveau installé et les Drows Bates attendent patiemment l’erreur de Psychos.
De toute façon tout le public est maintenant en attente de la réapparition de la furie et des cris de félicitations fusent de temps à autres des tribunes à l’intention de Dysando le maudit.
Puis c’est un chant qui est repris dans tout le stade, la fameuse chanson :
« Elle a pris cher,
la Furie….
Dans les vestiaires,
la foliiiiiieeee !!!! »
C’est beau, c’est grand… mais ça n’aide pas les Psychos, qui finissent par se faire volé le ballon et même avec une tentative désespérée de défense, les Drows finissent par doubler le score au tour 16.
Il parait que la furie a été retrouvée encore inconsciente dans les vestiaires à la fin du match mais avec un sourire épanoui sur les lèvres. Il y a donc fort à parier que Dysando le maudit est une voix toute tracée pour sa reconversion après BB car sa réputation est désormais faite et il y a une file d’attente permanente devant chez lui…