Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

+20
Panpan
Evilstein
Duckynator
Coach Mac Santi
Stema
Tony
lucasluckydelux
Ydroegir
PileouFace
Ramba
sarkobolt
GulhDan
Spal
Ourouk
getyaya
Noodles
Molock
Goss
Acryosis
rincevent
24 participants

Coupe des 4 rois nouvelle saison

Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Coupe des 4 rois nouvelle saison - Page 8 Empty Re: Coupe des 4 rois nouvelle saison

Message par Tony Jeu 18 Avr - 21:20

M****** !!

J' ai fais nimp en 2nde : 1-1
    Désolé
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Coupe des 4 rois nouvelle saison - Page 8 Empty Re: Coupe des 4 rois nouvelle saison

Message par Tony Jeu 18 Avr - 21:22

Ourouk a écrit:Voilà ce que me propose le commi pour la deco de l'adversaire survenue tour 16. Il menait 2-0. Un match noir pour moi.

"Il n'y a pas bcp de solution pour revenir à peu près à l'identique de ton équipe (pr d'autre j'ai fait effacé leur team et simuler un match blanc pour qu'ils récupèrent leur XP et Or de premier match mais vu que tu as chopé un +1 agi , je peux pas te demandé ça .. )
    Donc, pour moi tu vire le 3/4 (Lithlin, 6 XP) qui évolue et le 3/4 Bethnil, 5 XP . ça te fait virer 11 XP sur 21 prit au total que tu rachète dans la foulée . Alors certe en banque tu n'auras plus que 10 000 au lieu des 40 000 minimum que tu avais déjà mais je vois pas mieux là.
    ça te va ?

Moi ca me va pas trop mal, mais les 10000 PO, si jamais on passe un tour, ca risque d'être préjudiciable quand même.
    L'idéal aurait été de rejouer le match Rolling Eyes

Sinon tu ne vires qu' un joueur Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Ven 19 Avr - 20:25

Victoire 1-0 sur les nains hola

Un match en deux temps :
    En première les nains recoivent et leur attaque patine un peu sur la ligne médiane car ils ne reussissent pas de sortie mais passent tous leur block un dé...Les nurgles de leur côté ne sont pas en reussite , la bete prend un block deux dés contre et mes 3 rerolls partent en 4 tours sur des skull-pow/skull dont un qui donne un TO malgré la relance, ouvrant un boulevard aux nains qui s'engouffrent, on ne peut rien faire sauf venir au contact du porteur mais il peut scorer sur une esquive 3+ relancée....raté...immédiatement derrière je tue un TT et tant qu'a faire essaie de sortir le suivant sur agression mais ca ne passe pas, le match a tourné....

En seconde mi-temps en supériorité numérique (malgré la bete qui sort sur KO) les nurgles avancent mais pas assez vite et sont obligés de s'exposer au tour 15, un blitz un dé sans reroll ne donnera que push pour scorer il me faut alors une esquive 3+ avec relance et un gfi les deux passent sans encombre cette fois, je n'aurai pas utilisé de reroll du tour 6 au tour 16....

Les dés au moments importants c'est primordial au BB

Toutefois je ne suis pas satisfait de mon attaque en supériorité numérique face à des nains j'aurai du pouvoir aller au bout sans être autant exposé....
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Ven 19 Avr - 20:35

Sinon question evolution :
    Que des noobs : 12 joueurs dont 3 guerriers, une bete et un pestigor.

Celui-ci tire double : dans un champ je lui aurais pris esquive mais là? les prochains adversaires sont des nainsduc...., j'hesite avec griffe mais c'est gâcher un double en mêm temps esquive face à des nains....

d'autre part 140kpo en caisse : 3 rerolls...je pensais au 4 ème guerrier mais le pestigor ne serait-il pas plus utile?
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

Message par Duckynator Ven 19 Avr - 21:18

chapeau Rincevent

Avec 4 victoires, 2 défaites et 2 nuls, on doit être pas trop mal normalement. Si on prend pas 4 taules face aux Daltons, y'aura plus qu'à tout gagner en phase éliminatoires. Very Happy

Dernière édition par Duckynator le Ven 19 Avr - 21:45, édité 2 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 19 Avr - 21:36

hola rincevent !

Griffe c'est quand meme pas mal, il va focaliser dessus. Le 4ème guerrier aussi, tu rajoutes un FO4 fiable et une présence perturbante.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Ven 19 Avr - 21:41

Prend un guerrier...
    Par contre fait gaffe au pesti comme si c etait le dernier.... Cool

Et sinon Bravo hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Ven 19 Avr - 22:39

Félicitations Rincevent ! chapeau

Hé oui les relances qui n'évitent pas les TO et qui fondent au soleil en première ! et qui sont inutiles en deuxième !^^
    On aura beau le répéter ! c'est quand même impressionnant !

Bravo Rincevent ! il faut toujours y croire jusqu'au bout ! hommage
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Ven 19 Avr - 22:41

Duckynator a écrit:Avec 4 victoires, 2 défaites et 2 nuls, on doit être pas trop mal normalement. Si on prend pas 4 taules face aux Daltons, y'aura plus qu'à tout gagner en phase éliminatoires. Very Happy

Très simple en fait lol

Sinon il est où le classement sur leur site ?
    impossible de trouver...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Sam 20 Avr - 6:07

Ourouk a écrit: hola rincevent !

Griffe c'est quand meme pas mal, il va focaliser dessus. Le 4ème guerrier aussi, tu rajoutes un FO4 fiable et une présence perturbante.

+1
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Sam 20 Avr - 7:20

Tony a écrit:

Sinon il est où le classement sur leur site ?
    impossible de trouver...

sur la page d'accueil, site/compétitions/résultats/coupes.

On est pas mal les gars, on est pas mal clap
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Sam 20 Avr - 8:03

Ok merci Wink

En effet ce n' est pas trop mal.
    Je ne connais pas vos adversaires mais je tombe contre des Khemris avec un gardien en moins, un lanceur mort et un squlette mng...
    Si il ne me sort pas trop de joueurs, avec ses 3 gardiens, ça devrait le faire.
    Mais bon... Méfiance...
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Sam 20 Avr - 9:23

Mefie toi des Daltons, ce sont 4 très bons joueurs... Smile
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Sam 20 Avr - 10:58

Je n' en doute pas Wink
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Duckynator Sam 20 Avr - 13:21

Pour ma part, ce sera un bel Orque. Des nains sans tacle, j'achète.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Duckynator Mar 23 Avr - 19:40

Défaite 2-0, une sortie par tour sur le seul (parfois deux, allons...) bloc que je laisse sur sa phase d'attaque (tous les rats en retrait sauf les coureurs qui vont emmerder le porteur). Merci et au revoir.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 23 Avr - 19:51

Bon fin du match 2-0. Cette équipe est réellement maudite, elle sera détruite dès la fin de la compet.
    Premier tour pour moi, mon ag5 qui avait tout raté le match précédent. Esquive sur blitz, 1 relance 1 il sort ko... Laughing
    Ensuite, je subit une attaque bien construite de mon adversaire qui joue la poussette à merveille. Pendant ce temps, j'agresse une première fois un revenant à 5, juste sonné. Je remet le couvert derrière, KO est expulsé pour moi. Stratégie discutable, je l'admets. Après, je sens qu'il est moins concentré et fais une erreur ou deux, j'arrive à le blitzer à un dé et couche la goule tour 7. Il récupère tour 8, gratte une re sur le ramassage, transmet au loup et 1-0, easy.
    En seconde, la poissarde est toujours là, je peux percer sa défense assez vite mais je gratte encore une relance et rate la transmission derrière la tete dans le mur Balle au sol. Les tours suivant j'ai large la place de récupérer mais ca passe pas. Bref, que dl'a merde. Ensuite je peux encore blitzer la goule, skull, re skull. Et comme ca jusqu'au bout.

Un autre truc, par hasard, je suis resté connecté sur le tchat franco, tout le clan lui filait des conseils. Bouge ta goule, ramène le 12 en soutien. Shocked apparemment ils sont même sur mumble en même temps...tant qu'à faire... Laughing je trouve pas ca super sport. Tu peux regarder mais de là a filer des conseils...

Bon en même temps, ils m'ont bien fait marrer, ils sont encore plus fous que nous.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Duckynator Mar 23 Avr - 21:40

Ils sont tout le temps sur Mumble à se dire quoi faire mais ils s'en cachent pas, c'est sûr.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Mar 23 Avr - 22:08

Evil or Very Mad

Ils ont intérêt à être beaucoup alors contre les "Kabal Piratz" lol

Ca va être dur.... What a Face
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Duckynator Mer 24 Avr - 0:01

Après, si ça leur fait plaisir de se prendre mutuellement pour des débiles au point d'avoir besoin de jouer à 4 contre 1, tant mieux.
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Mer 24 Avr - 6:45

Nul comme état d'esprit de jouer à 4 sur Mumble mais bon...Les Piratz vont leur mettre la pâté ! Essais de les chauffer un peu sur le chat on sait jamais ou genre faire comme si on était 10 sur mumble ^^
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mer 24 Avr - 8:20

J'ai effacé mon post qui était dicté par de mauvais souvenirs dans une Ligue publique !
    Je m'en excuse si cela à pu te choquer Rincevent, je comprends très bien ta réaction !
    Je te pris de bien vouloir accepter ma démission du poste de remplaçant ! Je ne suis pas fait pour jouer sur cette coupe des 4 rois et sur une autre Ligue que la cabalvision !

Merci de m'avoir ouvert les yeux je ruminais et ce n'est pas bon pour moi et l'ambiance en général

Dernière édition par Nicaudrom le Mer 24 Avr - 11:50, édité 1 fois
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mer 24 Avr - 11:39

Sarcastique notre coin-coin Smile

Les Daltons ont toujours été soudés et là c'est vrai qu'avec le mode spectateur c'est encore mieux, cela dit le règlement n'interdit pas comme à la cabal (où ca n'est d'ailleurs pas précisé) le "soutien" en plus dans une compétition par équipe ça peut même se défendre.
    La question pourrait d'ailleurs se poser de l'interdiction formelle car c'est absolument incontrôlable et une interdiction qu'on ne peut faire respecter est inutile mais c'est sûr que si on autorise les conseils c'est plus vraiment une compétition par équipe mais simplement un match en 4 manches entre les deux meilleurs joueurs des deux teams avec des rosters différents....

Bon alors Tony on va compter sur toi mes nurgles vont faire ce qu'ils peuvent face aux nainsduc mais j'aime vraiment pas ce roster. On en saura plus ce soir en cas de défaite de mes nurgles on est vraiment mal

rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mer 24 Avr - 11:42

Je mets du temps à rédiger mes messages y a eu encore plus acerbes....

J'avoue que je ne partage pas votre acrimonie mais peut-être parce que j'ai un sentiment particulier pour cette équipe des Daltons...

J'ai lancé cette inscription C4R pour faire une team bonne enfant et là c'est en train de virer boudin Sad
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Mer 24 Avr - 11:53

Meuh non Rince Wink

Faut se remobiliser les gars !
    Ont va pas s apitoyer parceque nous avons loupé 2 matchs...

Reste Rince et moi, rien est perdu lol
    J" ai engagé lucky luck comme assistant pour la fin de la j3.
    Ils vont flipper en le voyant sur le bord du terrain lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 21:40