J' ai fais nimp en 2nde : 1-1
Désolé
Ourouk a écrit:Voilà ce que me propose le commi pour la deco de l'adversaire survenue tour 16. Il menait 2-0. Un match noir pour moi.
"Il n'y a pas bcp de solution pour revenir à peu près à l'identique de ton équipe (pr d'autre j'ai fait effacé leur team et simuler un match blanc pour qu'ils récupèrent leur XP et Or de premier match mais vu que tu as chopé un +1 agi , je peux pas te demandé ça .. )
Donc, pour moi tu vire le 3/4 (Lithlin, 6 XP) qui évolue et le 3/4 Bethnil, 5 XP . ça te fait virer 11 XP sur 21 prit au total que tu rachète dans la foulée . Alors certe en banque tu n'auras plus que 10 000 au lieu des 40 000 minimum que tu avais déjà mais je vois pas mieux là.
ça te va ?
Moi ca me va pas trop mal, mais les 10000 PO, si jamais on passe un tour, ca risque d'être préjudiciable quand même.
L'idéal aurait été de rejouer le match
Duckynator a écrit:Avec 4 victoires, 2 défaites et 2 nuls, on doit être pas trop mal normalement. Si on prend pas 4 taules face aux Daltons, y'aura plus qu'à tout gagner en phase éliminatoires.
Ourouk a écrit: rincevent !
Griffe c'est quand meme pas mal, il va focaliser dessus. Le 4ème guerrier aussi, tu rajoutes un FO4 fiable et une présence perturbante.
Tony a écrit:
Sinon il est où le classement sur leur site ?
impossible de trouver...