par Goss Mer 12 Oct - 21:16
vladam a écrit:Par avance, je tiens à m'excuser de ce que vous allez lire.
J'ai bien lu le réglement et apres tout je suis d'accord pour le nul.
A savoir que je n'ai pas fais Alt F4 à la premiere déco. On a recommencé le match et là j'ai fais alt F4 lorsqu'il y a eu à nouveau une déco.
Si j'applique le réglement à la lettre et si je vois que je vais prendre un TD ou que j'ai un joueur mort et que ca ne m'arrange pas, je déco et je m'arrange pour ne pas avoir de dispo meme si mon adversaire peux rejouer... Mieux encore, dés que je mene 1-0 je déco et je ne refais pas le match. Comme ca le score en reste là.
Ca me va pour le nul dans ces cas là dorénavant je sais que je ne perdrai plus de match.
Bien entendu ca ne sera pas de chance si je déco plusieurs matchs difficiles d'affilés.
Aprés tout le réglement c'est le réglement...
Sinon bright voici mes dispos jeudi à 19h00 ou à 23H00 car j'ai un match à 21H30, vendredi à partir de 21h00 et samedi mais maximum 11H00 car je suis partis de chez moi à 13H00
PS: bright je ne te met pas en cause du tout, je sais bien que tu y es pour rien dans tes déconnections...
dans ce cas, ce sera ta dernière saison, le règlement de la Cabalvision est fait pour les coachs de la Cabalvision, c'est à dire des gens avec un certain état d'esprit.
c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a une charte jointe au règlement.
en s'inscrivant à la Cabalvision, les coachs savent dans quoi ils s'engagent, ils doivent (normalement) lire le règlement et l'acceptent tacitement.
il n'y a donc aucune mauvaise surprise possible.
maintenant, encore une fois, on est ouvert, chaque situation peut être étudiée en particulier, c'est bien pour ça que, malgré le règlement, la décision revient en dernier recours aux commis.
il y a aussi dans le règlement, un point qui concerne les décos abusives
bonne saison à toi cousin orc