- Spoiler:
- In Bugman We Trust ! | 0 - 1 | LayHouvrBouat
EquipesIn Bugman We Trust ! | LayHouvrBouat Race : Nains Orques TV : 1470 1930 Trésorerie : 10000 530000 Relance : 3 4 Apothicaire : 1 1 Popularité : 6 9 Pom-pom girls : 0 0
Rapport de match
Note du match: 12/20In Bugman We Trust ! | LayHouvrBouat Score : 0 1 Touchdowns infligés : 0 1 Touchdowns subis : 1 0 Passes : 1 0 Réceptions : 1 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 44,64 % (25/56) 50,00 % (23/46) Turnovers sur jets de blocages : 7,14 % (4/56) 4,35 % (2/46) Mises à terre infligées : 8 11 KO infligés : 1 0 Blessés infligés : 5 3 Morts infligées : 1 0 Tackles infligés : 2 2 Yards gagnés en passe : 2 0 Yards gagnés en course : 34 38 Possession de la balle (%) : 29 53 Occupation de son terrain : 43 56 Occupation du terrain adverse : 56 43
Spectateurs: 33000
Feuille de match générée par BB Manager
In Bugman We Trust :IBWT: (Nains - Bright) vs LayHouvrBouat :LayHouvrBouat: (Orcs - Acryosis)
Score : 0 - 1
Les marqueurs :
- :LayHouvrBouat: Toukassé (Blitzeur) Tour 15
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- :LayHouvrBouat: Le Hurleur (TQ lvl 2) Ligaments Arrachés (MNG) Tour 1 par Joyeux (Blitzeur lvl 3 )
- :LayHouvrBouat: Tueur de Nains (Troll lvl 3) Commotionné Tour 1 par Grincheux(Bloqueur lvl 3)
- :LayHouvrBouat: Jo. Da'Ton (ON lvl 4) Commotionné Tour 1 par Morg (Champion)
- :LayHouvrBouat: Tam-Tam (ON lvl 1) Tour 2 par Prof (Blitzeur lvl 2 )
- :LayHouvrBouat: Qu'un-Oeil (Blitzeur lvl 4) Commotionné Tour 3 par Morg (Champion)
- :IBWT: Josef Bugman (Coureur lvl 4) Commotionné tour 5 par Toukassé (Blitzeur lvl 4)
- :IBWT: Krulid (Bloqueur lvl 1) commotionné tour 14 par Skull da bone (ON lvl 1 )
- :IBWT: Bouillabaisse (Tueur de Trolls lvl 1) se commotionne en voulant s'en prendre à Corbeau (TQ lvl 2)
Les JDM :
- :IBWT: Norarn (RM lvl 1 )
- :LayHouvrBouat: D. Luffy (ON lvl 3)
Le match en bref :
Les :IBWT: ont donc choisi de recruter Morg'n'Torn pour le match et le public els en remercie !
Les :LayHouvrBouat: gagnent le TOS et conformément aux souhaits du coach décident de botter. Ses détracteurs ne manqueront pas de lui reprocher ce choix qui donne l'initiative des baffes aux nains qui en profitent avec joie ! Dès le premier blocage, c'est le Trois-Quart Le Hurleur qui ira se reposer pour 2 matchs, le Troll qui a la bonne idée de regen de sa commotion et Jo Da'Ton sera évacué sur civière suite à la charge de Morg que le public acclame !
Les joueurs orcs sont sous le choc et Acryosis est déjà obligé de prendre des initiatives risquées avec la tentative de sack de Zoro qui doit esquiver et réussir un GFI sous la neige. Il finira au sol vaincu par le coureur nain.
L'hécatombe contiune avec la mort de Tam-Tam tour 2 tandis que Chopper se relève, esquive et sack avec succès le coureur nain !
Nouvelle charge de Morg qui commotionne Qu'un-Oeil. Cela fait déjà 2 lvl 4 que le Champion éjecte et les nains sont à 11 vs 6 tour 3 alors que Josef Bugman ramasse la balle !
Il se dirige gentillement dans un coin du terrain, juste devant la ligne d'enbut avec la ferme intension d'attendre la mi-temps.
Seul Toukassé peut encore espérer l'en empêcher mais il est marqué par 2 nains avec un second rideau de 2 autres nains... Il profite de sa super musculature pour repoussé le tueur de Troll qui le colle, puis le coucher, il esquive pour se défaire du marquage du Roule-Mort et va réussir 2 GFI (avec RR) pour coller le coureur nain.
Le roule-Mort va venir le libérer malgré le GFI sous la neige. Le GFI est réussi, mais le RM sort le double-skull et bouffe la RR !
Toukassé n'en demandait pas tant et utilise le Blitz pour sacker Josef Bugman et pouvoir se replacer si jamais la balle sort. Le premier blocage est le bon et josef est même commotionné ! La balle sort et est renvoyé en milieu de terrian orc, juste à côté de Chopper qui est au sol et marqué par un Bloqueur. Il se relève, esquive sans souci et ramasse la balle.
La neige l'empêche d'envoyer la balle au loin, Acryosis décide de tenter le tout pour le tout et lui demande de passer la balle à Gobelin qui est marqué par un Blitzeur nain, mais il y a peu de représentant des :IBWT: là-bas et tous marqués.
L'interception est ratée, mais la passe aussi et la balle finit juste derrière Gobelin.
Il n'y a plus de relance des 2 côtés, les blocages nains seront trop peu appuyé et le rebond suite à push d'un roc défavorable.
Le score en reste miraculeusement à 0-0 à la mi-temps!
Les orcs veulent de nouveau croire à la victoire !
avec la blessure du Coureru et l'expulsion du roule-Mort, il y a 10 :IBWT: face à eux, enfin 9 et Morg...
Quant à eux, les :LayHouvrBouat: sont 9 dont le gobelin Buggy qui tremblent sur ses jambes.
Le kick est court, juste avant la ligne de touche droite et les nains se replacent avant que les orcs puissent entrer en action.
Acryosis prie pour que la balle sorte et qu'il puisse partir dans l'autre couloir un peu délaissé par les nains mais elle reste le long de la ligne.
Seul Toukassé peut essayer de s'en emparer et heureusement pour les orcs il y réussit.
Un petite mêlée se crée du centre vers la droite de la ligne médiane et Toukassé part rapidement côté gauche escorter par son lanceur, son gob et Zoro, le Blitzeur Garde.
Ce sont les orcs qui sont les plus efficaces aux blocages et les :IBWT: ont du mal à se démarquer pour ramener du monde couloir gauche, tandis que els orcs couchet et marquent les rares défenseurs.
Bright envoie Morg faire le boulot, il s'ouvre le chemin en mettant le gobelin KO, i lpeut alors coller Toukassé au pris de 2 GFI mais il ratera le premier malgré la RR partie dans le vide. Vont suivre alors plusieurs tours identiques : toukassé s'enfuie au mieux vers l'enbut, puis le long de la ligne d'enbut pour empêcher Morg de le blitzer. Celui-ci tentera au moisn de le coller mais ratera tous ses GFIs. Pendantr ce temps, les autres orcs et les nains se mettront des baffes qui maintiendront tout le monde trop loin de la balle et il y aura même 2 nains de sortis.
Finalement, tour 15 Toukassé franchit la ligne.
Tour 15 : :IBWT: 0 - 1 :LayHouvrBoat:
8 nains contre toujours 9 orcs pour égaliser en 2 tours...
de plus, la neige réduit la portée des passes ce qui complique la tâche des :IBWT:
Le kick est très long et Bright préfère tenter de nouvelles sorties plut^to qu'un très hypothétiques Touch Down. Il fait bien puisque la première passe échoue ! Mais pas de nouvelle sortie.
Impression des coachs :
Avec les 3 sorties au premier tour, et encore 2 les tours suivants, je me suis dit "ça y est, Bright tient sa revanche !" Mais mes orc sont été particulièrement adroits (9/12 en esquives) au contraire de ses nains (BBM ne donne pas les stats sur les GFI sous la neige, mais peu sont passés !) dot les blocages ont été de moins en moins efficaces jusqu'à menés aux Turn-Overs !
Encore une fois, c'est Toukassé qui défend miraculeusement notre enbut et arrive à se frayer un chemin vers celui de l'adversaire du soir.
En tout cas, ce fut un match très disputé et lors du quel nosu avons dû être très concentrés tous les 2 !
Même si le résultat n'est pas là, j'espère que les 3 lvl up chez les nains auront redonnés la foi à Bright pour reprendre du plaisir avec eux pour la fin de saison
Sur ce, il faut que je parte à la recherche d'un nouvel ON !
Dernière édition par Acryosis le Lun 24 Oct - 23:08, édité 1 fois