Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+16
Roy Lorcan
Keogh
Spal
rincevent
BouniT
Ourouk
Cockatrice
getyaya
kâbal
Goss
Molock
Acryosis
Ogoon
Stema
PileouFace
gilel
20 participants

    Rapports de matchs journée 2

    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par kâbal Lun 3 Oct - 21:39

    ouai match de merde vla que je dois me défoulé sur quelqu'un a qui le tour... GETAYAYA VIENS ME VOIRE JE SUIS CHAUD COMME UNE BARAQUE A FRITE!!!! grrr la tete dans le mur bing!
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Ogoon Lun 3 Oct - 22:09

    les Babes Panthers | 1 - 2 | Les Lames Rouges

    Equipes
    les Babes Panthers | Les Lames Rouges
    Race : HumainsElfes Noirs
    TV : 17801570
    Trésorerie : 51000020000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 89
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    les Babes Panthers | Les Lames Rouges
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 44,44 % (28/63)45,00 % (18/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,76 % (3/63)2,50 % (1/40)
    Mises à terre infligées : 108
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 43
    Morts infligées : 11
    Tackles infligés : 21
    Yards gagnés en passe : 168
    Yards gagnés en course : 5682
    Possession de la balle (%) : 5633
    Occupation de son terrain : 8019
    Occupation du terrain adverse : 1980
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 28000


    Feuille de match générée par BB Manager

    CR...demain...c'est nuit de deuil....
    Sando est....morte.....tour 16........ vomi
    Ca va pas là....... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Goss Lun 3 Oct - 22:20

    Shocked quel match ! 7 blessés et 2 morts ! ça c'est du blood bowl !
    ça n'a pas été un match Sando Mage silent
    /vraiment aucun respect mais j'ai pas pu m'empêcher clown

    y a des victoires au goût amer, des victoires qui coûtent cher
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Goss Lun 3 Oct - 22:31

    match validé et journée passée.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Acryosis Lun 3 Oct - 22:34

    Goss a écrit:ça n'a pas été un match Sando Mage silent
    mouhaha

    condoléances à vous 2 (kikikémort chez les :Panthers: ?)
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Bill Dacier Lun 3 Oct - 22:37

    17/20 ??? pour c'te match?!!
    il valait pas un clou ce match! j'ai l'impression d'avoir joué 3 tours, les 2ers et le dernier! bon, ok ,j'ai été productif sur ces 3 tours là : je commence par 1 mort (blitzeur Cellos, Ag5) sauvé par l'apo (à moitié!: commotion grave) et je finis par..... par..... devinez.... la mort de Sando l'Ange de sa mort !! à qui on dit merci Pilou? et je marque mon TD au tour 16!
    entre 2, j'ai raté tout ce que j'ai entrepris avec une sacré série de 1 quand il fallait pas, et quand il suffisait de faire tout sauf 1! match très frustrant! décidemment ça devient une habitude cette saison (ouais sur 2 matchs, peut-etre mais tout de même !!) :-(
    en 1ère mi-temps , tout commence par un superbe coup d'envoi d'Ogoon dans mon embut! je crois que la balle n'a pas dépassé le fond de mon terrain, à plus de 3 cases de l'embut... mais bon, j'ai pas très bien joué non plus, j'ai préféré tapé de l'elfe au milieu du terrain et laisser mon porteur de balle au fond, plutot que venir en soutien à Katherine et Katsuni. et après, il était trop tard, pas moyen de me sortir de ce guêpier; et à chaque fois que j'entrevoyais la façon de m'en sortir, le double skull s'en mêlait! pfffff...
    en gros, j'ai passé tout mon match à imaginer que je piétinais cette foutue Sando qui m'a fait terriblement mal! imaginez vous qu'au dernier tour, quand j'ai vu que je mettais Sando au sol, j'en étais à me demander si j'allais marquer et sauver l'honneur, ou simplement pietiner gravement Sando Twisted Evil ! eh ben, même ce plaisir, j'y ai pas eu droit! elle est morte avant Sad

    Bill Dacier Defer (rouillé)
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Bill Dacier Lun 3 Oct - 22:41

    Acryosis a écrit:
    condoléances à vous 2 (kikikémort chez les :Panthers: ?)

    La belle Demi, si agile (Ag4!) mais elle avait déjà une patte folle (-1Mv). l'apo a regardé en direction du coach. mais c'était un moment ou tout allait mal, où le coach avait envie de remonter dans le bus, alors il a pas levé le petit doigt pour sauver Demi... ouais, je sais, c'est pas sympa, mais c'était pas le moment de mourir ce soir!

    Bill
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Moz-kito Mar 4 Oct - 6:05

    Sando, la cousine de Dysando, la star des :psychocats: tuée par un vulgaire humain !
    Tu connais les elfes noirs Bill, tu sais que ça n'en restera pas là. Quel est le nom du tueur ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Molock Mar 4 Oct - 7:44

    Ogoon a écrit:Sando est....morte...
    hola hola hola


    Hummm, condoléances... silent
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par rincevent Mar 4 Oct - 9:16

    Je propose qu'en signe de deuil la D1 ne touche plus aux stars des adversaires jusqu'à la fin de la saison.... ange
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Goss Mar 4 Oct - 10:19

    rincevent a écrit:Je propose qu'en signe de deuil la D1 ne touche plus aux stars des adversaires jusqu'à la fin de la saison.... ange
    bien au contraire, ça veut dire que le bal est ouvert ! cheers
    "nounou ogg, m'accorderez-vous cette valse ?" Twisted Evil
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par BriK Mar 4 Oct - 10:50

    Je propose d'imposer un joueur vicieux par équipe en D1 pour juguler l'évolution de certaines joueuses Smile
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Molock Mar 4 Oct - 11:28

    BriK a écrit:Je propose d'imposer un joueur vicieux par équipe en D1 pour juguler l'évolution de certaines joueuses Smile
    Motion adoptée ! reglement
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par PileouFace Mar 4 Oct - 19:41

    Bill Dacier a écrit: ... je commence par 1 mort (blitzeur Cellos, Ag5) sauvé par l'apo (à moitié!: commotion grave) et je finis par..... par..... devinez.... la mort de Sando l'Ange de sa mort !! à qui on dit merci Pilou?...

    hola hola Merci Bilou hola hola


    Euuuh, condoléances Ogoon ange

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par GulhDan Mar 4 Oct - 20:31

    Voilou résumé mis à jour avec les très remarqués débuts du gob des GreenSkins boulet

    C'est Ichi https://cabalvision.forumgaming.fr/t2530p45-rapports-de-matchs-journee-2#71964
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Ogoon Ven 7 Oct - 14:01

    les Babes Panthers (Bill d'acier) | 1 - 2 | Les Lames Rouges (Ogoon)

    Spoiler:

    cheers Les Marqueurs:

    :Panthers: Zahia - Receveuse.
    :lames rouges: Ridith le Corbeau des Glaces - Blitzeur.
    :lames rouges: Sando l'Ange de la Mort - Championne Furie.


    :king: Les Joueurs du Match:

    :Panthers: Angelina bing! - Blitzeuse.
    :lames rouges: Lix le Nuage de Feu - Coureur.


    aie! Les Blessés et les Martyrs :

    :Panthers: Sharon - Blitzeuse - Commotion.
    :Panthers: Shana - Trois quart - Commotion.
    :Panthers: Demi - Blitzeuse - Nettoyée par Ridith le Corbeau des Glaces. RIP
    :lames rouges: Ersdor - Merco Trois quart - Commotion.
    :lames rouges: Enjo le Chien des Enfers - Blitzeur - Commotion.
    :lames rouges: Cellos le Gardien Sombre - Blitzeur - Commotionné gravement par la méchante et cruelle Angelina. -1 AR + MNG
    :lames rouges: Sando l'Ange de la Mort - Déesse Furie - Assassinée lâchement en traître par derrière par la méchante, cruelle, perfide et ignoble Angelina. RIP Sad


    Basketball Le Match en bref :

    Les Babes choisissent de recevoir. La balle est engagée par les Lames qui l'envoie bien profond...dans le terrain adverse (dans l'embut Cool ). Les avants entament les hostilités mais les lames encaissent bien et sans trop broncher. Quand à la balle c'est Katsuni qui la ramasse et reste au fond de son terrain. Les lames posent le rideau et envoient Cellos en éclairage pour mettre un peu de pression à Katsuni... Apeurées ( Laughing ) par l'avancée de Cellos dans leur terrain, les babes décident de le blitzer et c'est Angelina qui s'y colle...et même bien !!! Tour 2 Cellos l'agi 5 des Lames s'écroule...Mort affraid
    Ogoon, qui venait juste de s'ouvrir une p'tite bière pour débuter le match "cool attitude", bondit de sa chaise et hurle à l'Apothicaire de foncer vers Cellos pour tenter de le faire survivre à tous prix !!! Et le prix ça a été 1 point d'armure en moins...
    Déstabilisé par cette violente entame de match, Ogoon indique à ses joueurs de la jouer plutot "Sécurité" car il n'y a plus de filet maintenant.
    Quand aux Babes elles se contentent de pusher le rideau alors que Katsuni reste toujours à l'arrière. En réponse à la sortie de Cellos, les Lames font un joli tour de mises à terres et Enjo le jeune blitzeur réussit même à commotionner une jeune trois quart adverse. En réponse... à la réponse d'Enjo, Maïté l'ogresse met une pichnette à Enjo qui s'envole et sort du terrain commotionné pale Katsuni, quand à elle, ne bouge toujours pas de son fond de terrain. Tétanisée par la puissante aura de peur qu'inspire les Lames Rouges Cool .
    Surprise par l'immobilité de Katsuni, Sando vint la chatouiller pour vérifier qu'elle était bien vivante Suspect
    Sacrilège s'écria Demi qui blitz Sando mais ne fait que la repousser toujours au cac de katsuni.
    Après l'arrivée de 2 soutiens Sando tente de chipper la balle à Katsuni mais ne parvient qu'à la repousser...
    Enervée de voir sa copine se faire un peu trop coller par Sando Angelina (encore elle) blitz la star des Lames et se prend un bon vieux double skull des familles cheers
    Cette fois c'est l'occasion parfaite. Les Lames s'acharnent sur Katsuni qui résiste bien jusqu'au blitz de Ridith qui la couche sans ciller. Lix le coureur rookie s'empra de la balle à terre et se réfugie au coté de Sando.
    Demi arrivera bien à lui faire lacher la balle. katherine arrivera bien à la ramasser et à la transmettre à Clara. Mais Clara n'arrivera pas à s'échapper sur son esquive et se vautrera laissant la balle à terre.
    Cette fois c'est fini la rigolade, Ridith prend les choses en main, dont la balle et les 2 gfi qui lui permettront d'inscrire le premier TD du match.
    Pressées par le temps les babes tentent le TD en 2 tours en infiltrant un max de receveuses pendant que Katherine garde la balle bien au chaud dans une petite cagette plein centre du terrain. Les Lames décident de marquer les receveuses au cac et s'en prennent directement à la porteuse qui resistera au blitz de Northar le lutteur. A leur dernier tour de la premiere mi temps, les babes tentent de dégager Katherine des collantes lames mais Maïté casse l'ambiance en sortant un beau double pow/skull detruisant tout espoirs de marquer.
    Avant la mi temps les lames tentent un petit nettoyage des rangs adverses qui marvchent plutot bien car Sharon la chataigneuse sort sur commotion.

    2e Mi temps

    L'attaque des Lames.

    Les babes engagent vers le centre du terrain et Ridith tue Demi. Comment ça c'est quoi le rapport ? ...Il n'y en a pas mais ça c'est passé comme ça.
    Haswe s'empare de la balle et se place coté droit du terrain en arrière du couloir en cours de prepa. Les babes pénetrent la cagette des lames et mettent Maïté et Pénélope au contact d'Haswe. Ridith continue à perforer le coté droit tandis que Sando Haswe et Denjen filent du coté gauche. Maïté (qui a grave les boules à ce moment du match) explose Haswe sur Blitz qui ne parviendra pas à passer à Sando. Et c'est Tabatha la receveuse qui récupère le ballon tombé au sol. Sando sourit puis part blitzer Tabatha qui lache la balle à terre et assiste impuissante au ramassage parfait de Sando qui s'éloigne de qq pas de la scène...
    Les babes sortent la machine à baffes sur les pauvres Lames mais rien ne semble pouvoir entraver le chemin vers la gloire de la déesse Sando. Pas même le blitz qu'elle subira le tour suivant..rien ne peut l'arrêter ... :cyclops:
    Elle marquera avec toute sa grâce et son élégance au tour 13.

    Attaque des Babes.

    Pénélope se rue sur Sando dés le début du tour la couche mais sans la blesser. Sando se relève et par mettre la pression à Katsuni qui tient la balle aidée de Northar. Les babes font dégager les géneurs et Katsuni s'élance et foire sa passe sur Clara. Denjen loupe son esquive malgré sa comp. Ridith en ZDT sur la balle est violement mis à terre par Savannah. Katsuni ramasse et transmet à Clara qui foire sa réception. Sando se relève en bondissant et vient blitzer Clara puis ramasse la balle et résiste au blitz d'Angelina qui tentait de la sacker Cool
    Sando esquive Angelina transmet à Denjen qui esquive Zahia passe à Caelion qui receptionne s'élance vers le TD et glisse sur son dernier gfi dans l'embut adverse tour 16 clown
    Dernier tour des babes. Angelina blitz Sando pour libérer Zahia du marquage et la tue.....
    Rolling Eyes affraid vomi
    Le match se termine içi pour le coach Ogoon.
    Pour le coach Bill d'acier ça continue: Katsuni ramasse la balle (qui avait été renvoyé par le public en milieu de terrain) passe à Zahia qui réceptionne et plante un TD parfait.

    Embarassed Impressions des Coachs:

    Chouette match pour les Lames mais le MNG de Cellos et la mort de Sando....Ca va vraiment pas être facile pour la suite. Beaucoup de skull pour Bill aux moment clés et une bonne réussite sur les comp's des lames. Merci pour le match et bonne chance pour la suite Bill merci


    P.S. Angelina, t'es une panthère morte !!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Acryosis Ven 7 Oct - 14:32

    Effectivement, Angelina méritait son JdM !!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Goss Ven 7 Oct - 14:53

    merci ogoon et condoléances Wink

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:30