Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+16
Roy Lorcan
Keogh
Spal
rincevent
BouniT
Ourouk
Cockatrice
getyaya
kâbal
Goss
Molock
Acryosis
Ogoon
Stema
PileouFace
gilel
20 participants

    Rapports de matchs journée 2

    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Ogoon Ven 30 Sep - 17:42

    Shocked
    Waouh ce CR de dingos !!!! Enorme !!! clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Ourouk Ven 30 Sep - 19:19

    Magnifique Goss, clap , le coup de remettre une écaille dans l'axe m'a tué... biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par gilel Ven 30 Sep - 21:02

    - Bienvenue à l'Antre2Gobs,
    - Oui, il semble que nous aillons de la concurrence.
    - Effectivement leurs seigneuries Jim et Bob semblent marcher sur nos pantoufles
    - Platebandes .
    - Oui, c'est pareil.
    - Enfin il faut bien reconnaitre qu'ils sont bons les deux anciens pour nous faire vivre un match.
    - Certes, c'est vrai, alors on ne dit rien ?
    - Non, on ne dit rien et on applaudit . Rapports de matchs journée 2 - Page 2 589552
    - On peut quand même dire que l'on avait raison à propos de cockatrice!
    - Oui c'est peut être sa saison.
    - A bientôt donc pour la présentation de la troisième journée.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Spal Ven 30 Sep - 21:34

    Superbe Goss, un gros travail ton résumé de match !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par PileouFace Ven 30 Sep - 22:00

    Arrow Les Veuves Noires (Amazone - PileouFace) :veuves: vs :remember: Remember (Elfe sylvain - Rincevent)
    Arrow Score : 0 - 2


    Equipes
    R.E.M.E.M.B.E.R | Les Veuves Noires [Cabal]
    Race : Elfes SylvainsAmazones
    TV : 14601670
    Trésorerie : 260000900000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 88
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    R.E.M.E.M.B.E.R | Les Veuves Noires [Cabal]
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 36,17 % (17/47)47,37 % (27/57)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,13 % (1/47)0,00 % (0/57)
    Mises à terre infligées : 118
    KO infligés : 13
    Blessés infligés : 32
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 04
    Yards gagnés en course : 7820
    Possession de la balle (%) : 4940
    Occupation de son terrain : 5049
    Occupation du terrain adverse : 4950
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 28000


    Arrow Les marqueurs :
    - Frère Ariel (danseur de guerre) :remember:
    - Endbaire (3/4) :remember:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Belle-Dame (3/4) :remember: , ligaments arrachés, mng.
    - Celnayla (3/4) :remember: commotion
    - Cixi (blitzeuse) :veuves: commotion
    - Aaricia (3/4) :veuves: commotion
    - Louve (3/4) :veuves: commotion
    - Actée (3/4) :veuves: fracture du crâne, -1 en ar.

    Arrow Les JDM :
    - Aaricia (3/4) :veuves:
    - Celegorn (3/4) :remember:

    Arrow Le match en bref :
    à venir...
    edit : en fait non, voir celui de Rincevent dans le post suivant qui est très bien fait Wink

    Arrow Impression de coachs :
    Cela sent la saison difficile pour mes filles.
    Non seulement Rincevent a maitrisé le jeu chapeau (1 seule boulettte en 1ére qui me permet de sacker Nounou, mais il récupère la balle), mais les dés étaient en plus avec lui ( 10 de chance à 1 dés, et surtout 24 à 2dés contre 1 et - 8 pour moi). Je fais une grosse erreur en 2ème qui me coutent le match nul. Face à un joueur comme Rincevent, cela ne pardonne pas. chapeau
    Il mérite la victoire chapeau , et mes filles n'ont fait que pâle figure dans ce match...
    Des blocs sans conviction, une balle que l'on attrape pas (3 réussis sur 10), et un coach qui ne peut s'empécher de comparer les amazones aux rats en soupirant...
    L'objectif cette saison devient clairement le maintien afin de sortir la tête haute.

    Encore merci Rincevent pour le match chapeau biere , et bonne chance pour la suite.
    Le titre est pour un léger, pas pour un orc Wink


    Dernière édition par PileouFace le Ven 30 Sep - 23:01, édité 1 fois
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par rincevent Ven 30 Sep - 22:02

    Spoiler:


    Marqueurs :
    :remember: Frere Ariel (ddg)
    :remember: Endbaire (receveur)


    Blessés :
    :remember: Celnayla (merco) blessure
    :remember: Belle Dame (3/4) ligaments arrachés
    :veuves: Actée : fracture du crane
    :veuves: cixi (blitzeuse) blessure
    :veuves: Louve (3/4) blessure
    :veuves: Aaricia (3/4) blessure

    JDM :
    :veuves: Aaricia (3/4)
    :remember: Celegorn (3/4)


    résumé du match :

    Le match s'engage dans un bateau pirate avec les ES à la réception....Blitz des :veuves: la star adverse en profite pour tuer Sormuen le 3/4 tacleur des :remember: et deux :veuves: s'approchent de la balle. NouNou ogg intervient récupère la balle fait tomber la star des :veuves: qui sortira sur ko suite à un coup de crampon bien placé (que l'arbitre bien evidemment payé par les commis de cette ligue scandaleuse sanctionnera d'une expulsion)...Entre temps notre HA avait décidé pour une fois de participer au match et a reussi à sortir une :veuves: sur ligaments arrachés. L'attaque se met en place et Colon l'HA des :remember: donne une nouvelle baffe...pow mais la baffe est tellement violente qu'elle provoque une distorsion spatio-temporelle, emportés dans un grand tourbillon les joueurs oublient tout de leur début de match et les blessés se relèvent....Tout ceci n'etait qu'un rêve, le vrai match allait commencer.... (En gros ca a buguué!!!)

    Le match s'engage dans unbateau piratechez les nains avec les ES à la réception....Blitz des :veuves: la star adverse en profite pour tuer blitzer Sormuen le 3/4 tacleur des :remember: et deux :veuves: s'approchent de la balle Mais la balle est trop loin. NouNou ogg intervient récupère la balle. fait tomber. La star des :veuves: sortira sur ko suite à un coup de crampon bien placé (que l'arbitre bien evidemment payé par les commis de cette ligue scandaleuse sanctionnera d'une expulsion)...Entre temps notre HA avait décidé pour une fois de participer au match et a reussi à sortir une :veuves: sur ligaments arrachés fracture du crane.L'attaque se met en place.....
    Suite à une grosse erreur du coach Nounou Ogg se retrouve exposée à un blitz deux dés et sort sur ko, heureusement pour les :remember: au tour suivant un rebond favorable dépose la balle dans les mains de Frère Ariel qui finira par scorer tour 8 malgré une défense acharnée des :veuves:. Mais entre temps, le match avait déjà tourné à l'avantage des :remember: au niveau des sorties avec 4 :veuves: dehors dont 3 des 4 garde...et evidemment ca change tout dans la team des :veuves:.

    La star de chaque équipe revient de son ko.

    En seconde mi-temps les :veuves: essaient a de nombreuses reprises de se débarasser du HA des :remember: sans y parvenir sur un coup de snag le porteur viendra même au pied de l'arbre pour lui donner des petits coups de pieds, la branche qu'elle prit en travers de la tête en réponse ne la fit malheureusement pas tomber et la défense des :remember: s'est découverte pour essayer de profiter de l'aubaine d'un porteur exposé... Rapidement les :veuves: reforment une cage avec ce qu'elles peuvent mais Nounou Ogg au prix d'une action dont elle a le secret (esquives dans 2 zdt à 2 ou 3 reprises, saut, blitz un dé) sonne le porteur, la balle est à terre et l'horloge tourne et comme il pleut, les :remember: placent Colon et Frere Ariel au contact du ballon. Les :veuves: essaient de le dégager mais ne peuvent pas faire bouger Colon, elles essaient le ramassage avec le seul dextérité debout mais le ramassage echoue. La balle est toujours à terre, on est tour 15 et aucune :veuves: n'est en position de marquer. Nounou Ogg essaie quand même de blitzer une :veuves: sur le ballon, le rebond extrèmement favorable aux :remember: atterit aux pieds de Endbaire qui ramasse sous la pluie et dans une zdt avant de filer marquer au tour 16.


    Impression du coach :
    Le match de la saison dernière m'avait profondément marqué à cause d'un immense sentiment d'impuissance devant cette redoutable machine qu'est la team :veuves: menée de main de maître par Pilou. J'avais perdu sans jamais avoir eu l'espoir d'un résultat différent et sans même pouvoir accuser les dés, les gardes partout m'avait simplement rendu la tache totalement impossible. Cette saison j'ai eu la chance de faire 4 sorties dont 3 garde et tout en première mi-temps, ce qui m'a offert une seconde mi-temps où contrairement à la saison dernière j'ai pu jouer.
    3 points sur lesquels je n'aurai pas misé un koppeck. Mais surtout c'est instructif, je savais que garde etait une magnifique compétence mais je ne pensais pas que 3 gardeuses pouvait métamorphoser une équipe, sans elles les :veuves: sont jouables avec elles je maintiens c'est une team monstrueuse.
    Je gagne sur deux rebonds favorables (même si le deuxième Td est anecdotique aucune :veuves: ne pouvait marquer a priori) Ma grosse erreur de première mi-temps aurait pu (du?) me coûter le match.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Antony

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Keogh Ven 30 Sep - 22:03

    Ca t'apprendra a jouer tes femmes velues sans conviction en attendant de reprendre des Rats la prochaine saison Razz
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Roy Lorcan Ven 30 Sep - 22:23

    C'est la saison de l'extraterrestre !!! hola

    Par contre, grosse contre performance de Nounou qui ne marque même pas 1 petit TD Razz
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par rincevent Ven 30 Sep - 22:24

    Eh non elle m'a même fait peur...
    Je vois personne pour le pow sur ce match....
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par PileouFace Ven 30 Sep - 22:27

    rincevent a écrit:...Je vois personne pour le pow sur ce match....

    Pareil pour moi What a Face
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Spal Ven 30 Sep - 22:40

    Joli Rincevent, un beau collectif même sans Nounou, jolie perf !
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par kâbal Ven 30 Sep - 22:53

    rincevent ce présente maintenant comme le GRAND FAVORI de la saison.

    hommage bravo pour ton résultat
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Stema Ven 30 Sep - 23:10

    Bravo Rincevent!!
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Cockatrice Sam 1 Oct - 6:51

    Bravo Rincevent ! Puissent les orcs calmer les ardeurs de Nounou...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Moz-kito Sam 1 Oct - 19:54

    Bravo à Rincevent ! et bravo à Cocka !!

    cette saison promet d'être pleine de rebondissements !!

    Very Happy super

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par gilel Dim 2 Oct - 7:21

    Superbe rapport de match, bravo à tous les deux Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Goss Dim 2 Oct - 21:19

    content que le CR vous ait plu, il m' a pris du temps mais je me suis fait plaisir, puis ça aide à digérer Very Happy

    merki à gilou pour le commentaire Wink

    bravo à rincevent pour le match, ça fait plaisir de voir que Pilou aussi peut perdre, ça rassure Wink

    par contre mon prochain adversaire c'est ki ? ce serait pas les REMEMBER ? Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Acryosis Lun 3 Oct - 20:45

    Match :razorback: versus :cannibals: validé :

    Le lanceur lvl 4 pour GulhDan et un blitzeur lvl 3 pour Kaboulet (et un ON lvl 2 avec une BP)
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par rincevent Lun 3 Oct - 20:52

    et le résultat c'est quoi? Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Acryosis Lun 3 Oct - 20:53

    Je les laisse poster quand même ange
    Mais je dirai juste que l'ordre naturel des choses à été respecté content
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par GulhDan Lun 3 Oct - 20:58

    GreenSkins Razorbacks :razorbacks: | 1 - 0 | Cannibals Corps :cannibals:

    Spoiler:

    Arrow Marqueurs :

    :razorbacks: Brek Havre (Lanceur) t16

    Arrow Blessures/Morts :

    :cannibals: frappdeding (Blitzer) : Genou déboîté
    :cannibals: Mok (Blitzer) : électrocution
    :cannibals: Gramast(3/4) : commotion

    Arrow Résumé :

    J2 et 2ème chork d'affilée pour les GreenSkins qui ont fait pâle figure en ouverture de championnat.
    Battu physiquement par la Horre ça encourage à la prudence avant d'affronter les cannibals et avec 2 blitzers sur la touche coach GulhDan n'attends pas à engranger des points ce soir.
    Pourtant il est l'heure de se remotive, hors de question de perdre 2 chorks de suite ! Evil or Very Mad
    Pour compléter l'effectif, réduit à 10, 2 nouvelles recrues font leur apparition ches les razorbacks : Valrog Bonebuster le 3/4 et Westog le gobelin.
    Le coup d'envoi est donné et les cannibals décident de recevoir tandis que de suite on sent la fébrilité sur le terrain côté des poulidors de la D1.
    En effet Westog est entré sur le terrain et refuse d'en sortir malgré les vociférations du coach GulhDan.
    Avec l'accord du coach Kabal l'arbitre redonnera 2 coup d'envois fictifs pour amener le joueur à regagner le banc mais rien n'y fait !
    Coach Gulhdan tente de faire passer un à un ses joueurs sur le banc de touche pour l'attirer mais le gobelin refuse obstinément de sortir échappant même à ses coéquipiers qui le coursent à travers le terrain !
    Devant l'impatience des officiels coach GulhDan décide de laisser le gob sur le terrain, se disant certainement que combiné à ses bliterzs absents les excuses sont toutes trouvées an cas de défaite face à l'armada adverse ! pale

    Les coup d'envoi est cette fois bien donné et la balle ramassée par Gugbad, la star adverse comme prévu, il est rapidement encadré par la majorité de ses coéquipeirs alors que sur la LOS le troll certainement perturbé par les faits d'avant match décide de passer son tour malgré coach Kabal qui lui hurle 2 fois ses ordres.
    Les GreenSkins en profitent pour plaquer ses coéquipiers de la LOS et laisser le troll esseulé tout en gardant leur position défensive
    Les Cannibals décident de passer en force sur le flanc droit de la défense qui est plus avancée.
    Les GreenSkins se replacent côté droit, Kiel Juggernaut en profite pour mettre KO le Troll des cannibals tandis que son compère Ch'od foire le 1er block du match.
    Mais le 2ème arrive rapidement, aidé par un blitzer Donchiko l'ON tente d'ouvrir une bréche sur le flanc droit, son 1er essai ne réussissant qu'à repousser son opposant il retente sa chance et la c'est le drame !!! il est contré
    Les Razorbacks continuent leur travail de sape avec Hull qui envoie le lanceur adverse qui fleurtait avec la ligne de touche en dehors du terrain,les cannibals sont cueillis à froid et Gugbad décide de se replier mais il est talonné par la ligne jaune et verte qui s'avance sur lui en repoussant ses coéquipiers.

    Soutenu par un coéquipier il décide de s'échapper côté gauche alors que Ch'od côté GreenSkins se rattrape de sa 1ère bévue en versant le 1er sang en déboîtant le genou de Frapdeding l'ON immédiatement imité par Kiel qui comotionne Gramast le 3/4.
    Réduits à 7, coach Kabal envoie Gugbad esquiver son défenseur et filer aidé de son coéquipier gardeux sur le flanc gauche.
    il se heurte alors à Hull qui s'était replié et qui rate son blitz sur la vedette adverse mais se reprend en 2ème intention d'un malicieux coup de genou qui envoie Gugbad au sol mais la balle est captée par son coéquipier Mok encadré de 2 Razorbacks.
    Mok réussit à esquiver ses 2 chiens de garde et à se placer à distance de Td tour 7, il réussit également à résister au blitz !

    Coach GulhDan se tourne alors vers le docteur Gang l'apo qui s'est vu doter d'un parchemin au coup d'envoi et qui l'agitait sous les yeux du coach depuis plusieurs tours. Suspect
    coach GulhDan lui fait signe de la tête, malgré le soleil ambiant Mok voit soudainement sa vision s'obscurcir, levant la tête il a à peine le temps de voir un petit nuage qu'il est frappé par un éclair qui lui fait quitter précipitamment la partie pendant que Nerklog ramasse le cuir, que Hull se place à distance de scorer et que westog vient se coller à son lanceur de gob.
    Gugbad se vautre en tentant d'esquiver son adversaire pour aller blitzer, Nerklog transmet la balle à Valrog le rookie qui la capte en 2 fois mais rate la passe courte à destination de Hull clôturant la 1ère période.

    Les Cannibals récupèrent leurs 2 KO et reprennent à 10, côté GreenSkins malgré la mi-temps Westog le gob a refusé de rentrer aux vestiaires et Coach GulhDan et une nouvelle fois obligé de le laisser sur le terrain !!!
    A voir le regard du coach bien malin saura s'il sera donné au gob l'occasion de refouler un terrain de bloodbowl !
    le botté est raté et Brek récupère le cuir, kiel reprend sur ses bonnes bases et met KO Azhag l'ON, à 9 les Cannibals tentent de se replacer.
    Hull le capitaine des Razorbacks se met au diapason en mettant KO Kasstete, laissant un seul ON adverse sur le terrain.
    Brek progresse au centre derrière le pack alors que les cannibals placent 5 joueurs en fond de terrain laissant le troll bien seul au centre et un blitzer coincé le long de la ligne de touche.
    Donchiko l'On survivant vient ouvrir la cage après un block à 1 dé, il est rejoint par 3 coéquipiers qui laissent Gugbad seul aux arrières-postes avec un 3/4.
    Les cannibals sont réduits à 7 après l'envoi du blitzer dans le public et Brek est débarassé de ses adversaires.
    Mais Donchiko réussit à esquiver pour venir de nouveau perturber la cage des GreenSkins !!!
    Qui se libèrent de nouveau, progressent côté droit pendant que le troll des cannibals est envoyé loin des débats.
    Tour 14 donchiko se montre aussi agile qu'un Gugbad pour esquiver une nouvelle fois et venir perturber l'avancée de la cage. Shocked
    Un block et un blitz sont nécessaires pour l'écarter de Brek.
    Coach Gulhdan connaissant la qualité du jeu de course de son lanceur décide de ne prendre aucun risque et envoie directement ce dernier au TD.
    Et comme frappé par des images du passé, il voit Brek trébucher mais se reprendre au dernier moment pour scorer tour 16 cheers

    Arrow Impression des coachs :
    Les Greenskins reprennent leurs habitudes et cognent un match sur 2.
    Malgré l'absence des 2 blitzers et un gobelin qui refusait de sortir du terrain on impose notre physique, bloquant l'attaque de kabal qui tente un raid solitaire qui ne donne rien.
    La seconde période reprend sur les mêmes bases et en supériorité numérique on score presque avec une ch'tite frayeur à la Gugu style.
    Pas de réussite pour Kabal qui a bloqué très mou à l'inverse de mes joueurs.



    Dernière édition par GulhDan le Mar 4 Oct - 20:26, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Acryosis Lun 3 Oct - 21:01

    14 blocages en tout et pour tout pour Kabal ! What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Moz-kito Lun 3 Oct - 21:10

    rrroh oui c'te honte ! C'est quoi ces orques qui tapent pas ?! Shocked

    Par contre je crois que la CIA va enquêter sur vos finances ... C'est quoi ces trésoreries de malade ? 670k et 440 k !!! affraid
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par GulhDan Lun 3 Oct - 21:11

    Moz a écrit:C'est quoi ces trésoreries de malade ? 670k et 440 k !!! affraid

    Je prépare ma retraite Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Goss Lun 3 Oct - 21:12

    et bien heureusement que Gugu avait une équipe diminuée Shocked

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:48