Ce soir je rencontrai mon adversaire le plus régulier , entendre par là que c'est contre lui (et notamment ses gobs) que j'ai joué le plus de matchs. Et le ratio de victoires est plutôt en sa faveur. Prudence, prudence ... et bien non, j'ai un ogre avec 3 en agilité donc je vais le jouer comme un receveur ... ben ça marche pas !
2 - 0
- Spoiler:
Crazy Jokers | 0 - 2 | Nafarroan MarlinsEquipes | Crazy Jokers | | Nafarroan Marlins |
Race : | Gobelins | Humains |
TV : | 1460 | 1560 |
Trésorerie : | 130000 | 200000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 3 |
Pom-pom girls : | 1 | 1 |
Rapport de match | Crazy Jokers | | Nafarroan Marlins |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 72,73 % (16/22) | 55,56 % (15/27) |
Turnovers sur jets de blocages : | 9,09 % (2/22) | 11,11 % (3/27) |
Mises à terre infligées : | 10 | 13 |
KO infligés : | 4 | 4 |
Blessés infligés : | 2 | 5 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 5 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 26 |
Yards gagnés en course : | 44 | 82 |
Possession de la balle (%) : | 32 | 43 |
Occupation de son terrain : | 64 | 35 |
Occupation du terrain adverse : | 35 | 64 |
Note du match: 14/20
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB Manager
Au final une boucherie mais pour une fois pas du côté des Marlins. Mais commençons pas le début.
Les marqueurs : JC Mandall
Roko Soko
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
Pat Cervelle de Troll (commotion)
La trique, le baton (commotion)
Eviscérator , le barjot (commotion)
Vortex, le fanatique (commotion)
Gob B Root (commotion)
Pépé l'avorton (commotion)
Didier l'embrouille (commotion)
Migelito Loveless , le capitaine (5 ième !)
Harry Gnordoky (commotion)
Richie Blackmore (genou déboité)
Les JDM : Eviscérator, le barjot
Enan Pouf
Le match en bref :1ère mi-temps :Contrairement à leur habitude les Marlins choisissent de recevoir le cuir pour surprendre l'équipe adverse. Pas de boulet sur le terrain (mis à part Norris mais on verra ça plus tard), mais le barjot et le bombardier .
O'Roumath est placé sur la gauche avec deux blitzers. Sur l'engagement , premier blitz de Killgore qui met KO un gob. L'ogre est démarqué à gauche de l'attaque humaine entouré des blitzers. Lah Gisquet fait diversion en filant le long de la ligne de touche à droite pour attirer des gobs.
Tel un phare moyen il attire sur lui le barjot qui lui défonce le casque d'un coup de tronçonneuse et l'envoi direct à l'hosto , KO il ne reviendra plus du match! Belle diversion ... Gnordoki est sorti sur blessure. Ca foule et le bombardier entre en scène : il lance une bombe en direction de l'ogre mais JC Mandall intercepte et l'envoie vers le troll . La bombe est interceptée par un Fion, un gob et la mèche arrive au bout ... BOUUUUMMM (le troll et Mandall sont au sol, Fion est KO).
Manzana, remonte la balle et adresse une belle passe à O 'Roumath qui malgré son agilité toute neuve, laisse tomber la balle ! D'ailleurs c'est une savonnette car les gobs ont du mal à s'en saisir . Mange Gazon (c'est pas un humain avec un nom pareil ... quoique) s'en empare. Un marlin blessé et c'est le chemin qui se dégage. Retour de M Sylvestre , qui se sacrifie pour sacker le porteur de balle TO, les deux au sol. Le baton est dans l'end zone, et ça chauffe pour l'ouverture du score à quelques cases de la terre promise. Il reste un tour pour un exploit : Norris, s'empare de la balle, la voie est libre pour remonter le terrain; deux gfi plus tard il transmet la balle à Mandall qui fonce vers l'end zone dans laquelle l'attend le receveur Roko Soko : que faire alors ? Passe ou gfi ? 3+ ou 1 chance sur 6 ? Je demande conseil à Sarko (ben oui suis pas matheux) qui me répond confiant que de toute façon ça va foirer ! Le fourbe ! Finalement Mandall la joue perso et ouvre le score.
Il reste un tour aux Jokers avant les citrons et ils en profitent pour mettre KO trois Marlins !
0 - 1
2ème mi-temps :La canicule s'abat .... dans la grotte (ah on me dit en fait que l'on joue en plein air sur un bateau ). Bref 7 humains contre 11 gobs dont le boulet pour reprendre le match.
Le public trouve la situation injuste et balance un rochet ... sur le boulet : commotion. Et dire que sarko avait gardé une corruption pour le faire revenir . Les gobs ont du mal à mettre la main sur la balle, et Roko Soko, le receveur humain ne sait pas faire des esquives et cause deux TO. Finalement les Jokers mettent la patte sur la bechigue et foncent vers l'end zone adverse. Ils sont enfoncé dans la moitié de terrain humaine. Les Marlins sont éparpillés; un retour héroïque de Manzana va faire basculer le match (esquive, gfi, blitz, commotion du gob, récupération de la balle). Les marlins ont rétabli l'équilibre, 7 vs 7. C'est alors que Barbak fait mine d'aller blitzer le lanceur humain puis se ravise en mettant les doigts dans son nez. Manzana n'en demandait pas tant : une esquive, une passe de 10 cases vers Roko Soko esseulé et les Marlins sont à nouveau l'attaque. Bon Roko Soko ne sait pas esquiver et il supporte mal les blitz. Les gobs renversent la situation, récupèrent la balle , reviennent au contact des trolls malgré la défense des humains mais décidément les trolls ne sont pas dans un bon jour : entre leur débilité et le pauvre gob qui au lieu d'être lancé et secoué au point d'être sonné, la balle échoue entre les mains de Roko Soko qui n'en demandait pas tant. O'Roumath prouve qu'il est meilleur cogneur que receveur et met un troll KO pendant que le rookie des Marlins va doubler la marque.
Le dernier tour se termine sur un blitz raté (TO) des gobs mettant fin à un espoir de lancé .
0 - 2
Impressions des coachs :Match sympathique comme toujours avec Sarko. Un match que je voulais sanglant et qu'il voulait fun; il y eu des deux même si ce fut surtout pour moi. J'ai tenté des trucs pas vraiment recommandés quand on veut gagner un match mais amusant ... surtout quand ça fonctionne. Ensuite , même si à un moment on a cru au retour du slip maudit , je me suis débrouillé pour le lancer suffisamment fort pour qu'il retombe dans la fosse de Sarko.
Merci encore, et puis de toute façon il reste devant moi au classement et toujours en course pour une montée. Attention à lui, car son barjot et l'un de ses trolls ont pris un level up !
Quant à moi, pas de level mais Chabalh a pris ses premiers points d'XP ... quant à Shock Norris ... toujours rien ! Moz faut qu'on parle, là , sérieusement sur ta recrue !
Merci Sarko, on se retrouve en black bowl très vite pour notre ième revanche