Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+10
Moz-kito
sarkobolt
gilel
Stema
Acryosis
SUPERTIMOR
Roy Lorcan
vladam
Xaok dit "6 pointes"
PileouFace
14 participants

    Rapports de matchs journée 6

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 6 Empty Rapports de matchs journée 6

    Message par PileouFace Mar 31 Mai - 19:43

    Un petit rappel pour les comptes-rendus des matchs, ici


    Voici les matchs de cette 6ème journée :


    :Kroms: vs :guardians:
    Les Guardians, qui ont mis les pieds sur le podium suite à leur victoire sur les orcs de Pad, espèrent bien assurer leur 3ème place face aux orcs de Jaran. Les Krom-Deus se présentent avec une équipe diminuée, mais ils voudront garder leur titre de tueur en série et de 3ème équipe la plus violente. Les armures des Nordiques résisteront-elles aux baffes des orcs ? Les orcs gagneront-ils leur premier match après avoir détruit les Guardians ? Un match qui risque d'être physique.


    :black-dragons: vs :Grenouilles:
    Les morts-vivants de Lorcan, 4ème au classement, face aux Grenouilles d'Astha, 9ème. Les uns visent le podium voir le titre, les autres le maintien. Suite à son nul face à Vladam, Lorcan doit prendre les 3 points pour rester en course. Mais Astha et ses gobs ne se laisseront pas faire, eux aussi voulant les 3 points pour éviter la descente en D4. Et on se souvient de la défaite des Black-Dragons face aux Jokers. Les Grenouilles réaliseront-elles le même exploit ? Les Gobs seront-ils la bête noire de Lorcan ? Cynwal va t-il gouter à la Rolex ?

    :allgreen: vs :CCC:
    Le choc de cette journée. Le leader Xaok et son CCC face à son dauphin, les Allgreens de Vladam. L'occasion pour le Chaos de renforcer sa première place au classement et de prendre une sérieuse option sur le titre. Mais après son nul face à Lorcan, Vladam doit engranger des points s'il veut rester dans la course au podium. Un nouveau match nul ne l'arrangerait pas, les orcs vont devoir se montrer plus malin ( What a Face ) ou plus violent que les biquettes pour l'emporter. Du sang en perspective. cheers

    :waarg: vs :bigounils:
    Un match de milieu de tableau, le 5ème contre le 7ème. Mais ce match n'a pas le même enjeu pour les 2 équipes. Les nordiques, presque assurés du maintien, vise le haut du classement et la montée en D2. Une victoire leur permettrait de faire le break avec les équipes du bas de tableau, tout en se replaçant pour la montée. Les orcs de Pad essaient d'éviter la relégation. Une victoire est impérative pour s'éloigner de la zone rouge et prendre un peu d'air.

    :crazy joker: vs :Marlins:
    Le match pour le maintien. Et un classique de la D3, les surprenants Crazy Jokers face aux Marlins. En cas de victoire, les gobs sont presque assurés du maintien, et pourraient même caresser l'espoir d'une montée en D2. Mais les Marlins espèrent bien profiter de leur nouveau receveur, l'ogre O'Roumath, pour marquer quelques Tds, et se relancer dans la course au maintien. Entre les armes et les trolls débiles des Gobs, et le duo lanceur Nate Manzana (ag4 passe précision) receveur O'Roumath (ogre bloc ag3), le match risque d'être fou. Les spectateurs attendent du spectacle.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par PileouFace Ven 3 Juin - 9:09

    La présentation des matchs est faite, la journée est passée in-game, vous pouvez y aller pour la distribution de baffes.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 5 Juin - 13:47

    DIRECT LIVE; :CCC: 0 versus 0 :allgreen:

    Encore un non-match d'après mon adversaire, moi je dirais un match naze au début (vive le miss click) et serré sur la fin. Malgré une supériorité numérique je me fais malmené mais bon on joue avec ce que l'on peut Very Happy . Avant que Vladam ne sorte sa version du match hyper-malchanceux je préviens les suivants...NE PLEUREZ PAS AVANT LA FIN DU MATCH SVP!!!!! En plus de me déconcentrer à mort (d'où le miss click qui me coûte un tour en attaque et un replacement de la défense de Vladam) et bien vous faites chier l'adversaire qui est un camarade de ligue qui ne s'amuse plus du tout donc svp STOOOOP. La prochaine fois j'abandonne le match directement (évitez de me faire faire la boulette, merki Wink )
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par vladam Dim 5 Juin - 13:51

    et un 3eme nul ou je rate le jet de dé pour gagner
    match en infériorité numérique ou je joue à 7 contre 11 voir moins

    mon blodgeur rate le ramassage de balle sur la ligne de but adverse pour Touchdown et se fait blitzer à 2 dés face à un homme bete lvl 1 qui bien sur sans relance fais le pow et evidemment passe l'armure pour mettre KO mon joueur ce qui réduit à néant mes chance de marquer au tour 14

    un match ou les armures orques auront craqué tout le temps contre le joueurs ayant griffe et avec 4 KO et un blessé en premiere mi temps, (un seul joueur reviendra...) et encore 3 KO et un blessé en 2eme mi temps.

    ca commence à devenir récurrent de rater autant de jet important... enfin ca aurait pu etre pire niveau blessure.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Roy Lorcan Dim 5 Juin - 14:27

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:DIRECT LIVE; :CCC: 0 versus 0 :allgreen:

    En tout cas, c'est un très bon résultat pour moi ça Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 5 Juin - 14:48

    Oui effectivement mais si je gagne un match, je fais un nul et je perd un match normalement je suis devant toi mais pas devant Vladam ^^ (mais bon ça m'ira comme ça Twisted Evil )
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par SUPERTIMOR Dim 5 Juin - 15:01

    vladam a écrit:et un 3eme nul ou je rate le jet de dé pour gagner
    match en infériorité numérique ou je joue à 7 contre 11 voir moins

    mon blodgeur rate le ramassage de balle sur la ligne de but adverse pour Touchdown et se fait blitzer à 2 dés face à un homme bete lvl 1 qui bien sur sans relance fais le pow et evidemment passe l'armure pour mettre KO mon joueur ce qui réduit à néant mes chance de marquer au tour 14

    un match ou les armures orques auront craqué tout le temps contre le joueurs ayant griffe et avec 4 KO et un blessé en premiere mi temps, (un seul joueur reviendra...) et encore 3 KO et un blessé en 2eme mi temps.

    ca commence à devenir récurrent de rater autant de jet important... enfin ca aurait pu etre pire niveau blessure.

    Ceci dit le chaos avec de l'expérience c'est un peu LA nemesis des équipes orques Wink ... quand en face ils commencent à aligner du griffe/blocage/châtaigne c'est comme si tu jouais tu léger mais en moins agile Smile.

    Même si je vise pas le titre, ce résultat me va bien aussi puisque ça conforte un peu plus ma troisième place. Ceci dit on à pas jouer encore notre match et j'ai RL aussi à jouer Sad ... heureusement que j'ai pris des points en début de saison car là ça va être une autre histoire Wink !
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 5 Juin - 15:44

    Jaran a subit bien pire et pourtant il a su rester calme...je crois qu'il y en a qui perde pas assez Laughing (non je me sens pas visé...ben oui regardé le truc en bois dans ma signature)
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Roy Lorcan Dim 5 Juin - 19:54

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:Oui effectivement mais si je gagne un match, je fais un nul et je perd un match normalement je suis devant toi mais pas devant Vladam ^^ (mais bon ça m'ira comme ça Twisted Evil )

    Je ne comprend pas trop ton calcul vu que si je gagne contre Astha je me retrouve avec seulement 1 point de retard sur toi à la fin de la 6e journée... donc si je fais la même fin de saison qu'en S5, je suis sur d'être 1er Wink

    Cela dit, je pense que le match contre toi, etre autres, sera bien plus compliqué... et puis j'ai pas encore battu Astha non plus, on sait jamais avec ces satanés gobs...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par PileouFace Lun 6 Juin - 11:09

    Je valide le match Xaok-Vladam ce soir.
    Il n'est pas enregistré dans BBM. Vous n'avez pas réussi à vous connecter ? Garder bien le replay au chaud pour l'uploader plus tard.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Lun 6 Juin - 11:52

    PI, ce WE, j'ai pu enregistrer sans souci mes 3 matchs dans BBM, même qd j'avais des erreurs au lancement.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par PileouFace Lun 6 Juin - 19:08

    Match :allgreen: vs :CCC: validé

    Un homme-bête level 2 pour Xaok, un orque noir level 3 pour Vladam.
    Et 2 joueurs en moins pour Vladam en J7 : un orque noir -1 en ag et un 3/4.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Roy Lorcan Mar 7 Juin - 20:00

    Xaok, Vladam, vous avez toujours des soucis pour enregistrer le match sous BBM ?
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par vladam Mar 7 Juin - 20:26

    moi j'arrive meme plus à allumer bbm
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Stema Mar 7 Juin - 21:22

    Perso, ça a marché hier, mais avec des noms d'équipes qui ne correspondaient au match, mais le match était le bon en BB.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par PileouFace Mer 8 Juin - 7:28

    vladam a écrit:moi j'arrive meme plus à allumer bbm

    Cela merdait aussi pas mal chez moi, mais après une désinstallation/réinstallation, cela va mieux. C'est toujours un peu long, mais cela ne plante plus et je peux enregistrer mes matchs.
    Réessaye pour voir, ou sinon envoie moi le log, et j'essayerais de l'enregistrer.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par gilel Mer 8 Juin - 7:51

    J'ai fait la mise à jour du logiciel et après lancement de l'appli ... plus rien . Il apparait dans ma barre de lancement rapide mais je ne peux l'activer. J'ai arrêté le processus via la panneau des taches.
    Relance de la bête : authentification impossible (erreur de connexion au serveur distant).
    Je retenterai ce soir.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Mer 8 Juin - 8:22

    SuperJC doit être en train de tenter des correctifs, donc si on tombe au mauvais moment, on peut avoir un résultat particulier (bon ou mauvais^^) donc selon moi, il vaut mieux ne pas tenter d'opération drastique et prendre son mal en patience ^^
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par gilel Mer 8 Juin - 21:42

    Ce soir je rencontrai mon adversaire le plus régulier , entendre par là que c'est contre lui (et notamment ses gobs) que j'ai joué le plus de matchs. Et le ratio de victoires est plutôt en sa faveur. Prudence, prudence ... et bien non, j'ai un ogre avec 3 en agilité donc je vais le jouer comme un receveur ... ben ça marche pas !

    Rapports de matchs journée 6 415427 2 - 0 Rapports de matchs journée 6 157492

    Spoiler:

    Au final une boucherie mais pour une fois pas du côté des Marlins. Mais commençons pas le début.


    Arrow Les marqueurs :

    Rapports de matchs journée 6 415427 Rapports de matchs journée 6 167416 JC Mandall
    Rapports de matchs journée 6 415427 Rapports de matchs journée 6 167416Roko Soko


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    Rapports de matchs journée 6 157492 Rapports de matchs journée 6 94071 Pat Cervelle de Troll (commotion)
    Rapports de matchs journée 6 157492 Rapports de matchs journée 6 94071La trique, le baton (commotion)
    Rapports de matchs journée 6 157492 Rapports de matchs journée 6 94071Eviscérator , le barjot (commotion)
    Rapports de matchs journée 6 157492 Rapports de matchs journée 6 94071Vortex, le fanatique (commotion)
    Rapports de matchs journée 6 157492 Rapports de matchs journée 6 94071Gob B Root (commotion)
    Rapports de matchs journée 6 157492 Rapports de matchs journée 6 94071Pépé l'avorton (commotion)
    Rapports de matchs journée 6 157492 Rapports de matchs journée 6 94071Didier l'embrouille (commotion)
    Rapports de matchs journée 6 157492 Rapports de matchs journée 6 299318 Migelito Loveless , le capitaine (5 ième !)
    Rapports de matchs journée 6 415427 Rapports de matchs journée 6 94071 Harry Gnordoky (commotion)
    Rapports de matchs journée 6 415427Rapports de matchs journée 6 94071Richie Blackmore (genou déboité)

    Arrow Les JDM :

    Rapports de matchs journée 6 157492 Rapports de matchs journée 6 200815 Eviscérator, le barjot
    Rapports de matchs journée 6 415427 Rapports de matchs journée 6 200815 Enan Pouf

    Arrow Le match en bref :
    1ère mi-temps :
    Contrairement à leur habitude les Marlins choisissent de recevoir le cuir pour surprendre l'équipe adverse. Pas de boulet sur le terrain (mis à part Norris mais on verra ça plus tard), mais le barjot et le bombardier .
    O'Roumath est placé sur la gauche avec deux blitzers. Sur l'engagement , premier blitz de Killgore qui met KO un gob. L'ogre est démarqué à gauche de l'attaque humaine entouré des blitzers. Lah Gisquet fait diversion en filant le long de la ligne de touche à droite pour attirer des gobs.
    Tel un phare moyen il attire sur lui le barjot qui lui défonce le casque d'un coup de tronçonneuse et l'envoi direct à l'hosto , KO il ne reviendra plus du match! Belle diversion ... Gnordoki est sorti sur blessure. Ca foule et le bombardier entre en scène : il lance une bombe en direction de l'ogre mais JC Mandall intercepte et l'envoie vers le troll . La bombe est interceptée par un Fion, un gob et la mèche arrive au bout ... BOUUUUMMM (le troll et Mandall sont au sol, Fion est KO).
    Manzana, remonte la balle et adresse une belle passe à O 'Roumath qui malgré son agilité toute neuve, laisse tomber la balle ! D'ailleurs c'est une savonnette car les gobs ont du mal à s'en saisir . Mange Gazon (c'est pas un humain avec un nom pareil ... quoique) s'en empare. Un marlin blessé et c'est le chemin qui se dégage. Retour de M Sylvestre , qui se sacrifie pour sacker le porteur de balle TO, les deux au sol. Le baton est dans l'end zone, et ça chauffe pour l'ouverture du score à quelques cases de la terre promise. Il reste un tour pour un exploit : Norris, s'empare de la balle, la voie est libre pour remonter le terrain; deux gfi plus tard il transmet la balle à Mandall qui fonce vers l'end zone dans laquelle l'attend le receveur Roko Soko : que faire alors ? Passe ou gfi ? 3+ ou 1 chance sur 6 ? Je demande conseil à Sarko (ben oui suis pas matheux) qui me répond confiant que de toute façon ça va foirer ! Le fourbe ! Finalement Mandall la joue perso et ouvre le score.
    Il reste un tour aux Jokers avant les citrons et ils en profitent pour mettre KO trois Marlins !

    Rapports de matchs journée 6 1574920 - 1 Rapports de matchs journée 6 415427


    2ème mi-temps :

    La canicule s'abat .... dans la grotte (ah on me dit en fait que l'on joue en plein air sur un bateau ). Bref 7 humains contre 11 gobs dont le boulet pour reprendre le match.
    Le public trouve la situation injuste et balance un rochet ... sur le boulet : commotion. Et dire que sarko avait gardé une corruption pour le faire revenir . Les gobs ont du mal à mettre la main sur la balle, et Roko Soko, le receveur humain ne sait pas faire des esquives et cause deux TO. Finalement les Jokers mettent la patte sur la bechigue et foncent vers l'end zone adverse. Ils sont enfoncé dans la moitié de terrain humaine. Les Marlins sont éparpillés; un retour héroïque de Manzana va faire basculer le match (esquive, gfi, blitz, commotion du gob, récupération de la balle). Les marlins ont rétabli l'équilibre, 7 vs 7. C'est alors que Barbak fait mine d'aller blitzer le lanceur humain puis se ravise en mettant les doigts dans son nez. Manzana n'en demandait pas tant : une esquive, une passe de 10 cases vers Roko Soko esseulé et les Marlins sont à nouveau l'attaque. Bon Roko Soko ne sait pas esquiver et il supporte mal les blitz. Les gobs renversent la situation, récupèrent la balle , reviennent au contact des trolls malgré la défense des humains mais décidément les trolls ne sont pas dans un bon jour : entre leur débilité et le pauvre gob qui au lieu d'être lancé et secoué au point d'être sonné, la balle échoue entre les mains de Roko Soko qui n'en demandait pas tant. O'Roumath prouve qu'il est meilleur cogneur que receveur et met un troll KO pendant que le rookie des Marlins va doubler la marque.
    Le dernier tour se termine sur un blitz raté (TO) des gobs mettant fin à un espoir de lancé .

    Rapports de matchs journée 6 1574920 - 2 Rapports de matchs journée 6 415427


    Arrow Impressions des coachs :
    Match sympathique comme toujours avec Sarko. Un match que je voulais sanglant et qu'il voulait fun; il y eu des deux même si ce fut surtout pour moi. J'ai tenté des trucs pas vraiment recommandés quand on veut gagner un match mais amusant ... surtout quand ça fonctionne. Ensuite , même si à un moment on a cru au retour du slip maudit , je me suis débrouillé pour le lancer suffisamment fort pour qu'il retombe dans la fosse de Sarko.
    Merci encore, et puis de toute façon il reste devant moi au classement et toujours en course pour une montée. Attention à lui, car son barjot et l'un de ses trolls ont pris un level up !
    Quant à moi, pas de level mais Chabalh a pris ses premiers points d'XP ... quant à Shock Norris ... toujours rien ! Moz faut qu'on parle, là , sérieusement sur ta recrue !
    Merci Sarko, on se retrouve en black bowl très vite pour notre ième revanche Wink
    Rapports de matchs journée 6 245685


    Dernière édition par gilel le Mer 8 Juin - 22:54, édité 2 fois
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par sarkobolt Mer 8 Juin - 22:33

    Moi aussi il faut que je regarde à nouveau le match pour faire mon article parce qu'il c'est passé tellement de choses...

    On a joué n'importe comment mais au moins on ne c'est pas ennuyer Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par gilel Mer 8 Juin - 22:51

    Mise à jour du compte rendu de ce match assez rocambolesque.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Moz-kito Jeu 9 Juin - 9:28

    Bravo Aux Marlins !! cheers

    Quant à Norris, je comprnds pas Gilel, il fait une superbe 4e saison ! Y a un truc qui va pas... Avec quoi tu le nourrit ? Nan, parce que si tu lui donne pas les bonnes croquettes, il est tout flagada... Ah j’avais oublier de te le dire ? Embarassed
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par gilel Jeu 9 Juin - 17:02

    Et voilà : moi je lui donne des croquettes au poisson et pas à la viande .... je vais changer son régime alimentaire histoire de le motiver contre les orques ...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par PileouFace Jeu 9 Juin - 19:34

    Bravo aux Marlins qui se relancent dans la course au maintien hola

    Et un beau troll niveau 4 pour les Gobs : il va commenbcer à être pénible celui-là.


    Vladam et Xaok, vous avez réessayer d'enregistrer votre match ?
    Padkartier
    Padkartier
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 327
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Padkartier Jeu 9 Juin - 21:05

    DIRECT LIVE

    :waarg: 0 - 0 :bigounils:

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:28