+9
Goss
Ourouk
Spal
Stema
Acryosis
Keogh
Ydroegir
gilel
Kaptain Maddoc
13 participants
[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins]
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
Ce bon vieux Kaptain qu'est dans ma poule...je sens qu'on va bien se poiler
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
Je n'ai qu'un mot à vous dire : Bravo les gars. Vous m'avez impressionné !
Oui chef, on avait le feu. On a tout pété, on a ...
Oui ... enfin quand j'ai vu votre entame de match, je me suis plutôt dit que c'était mort. On tape à nouveau mou, "La Guigne" qui glisse sur son gfi, bref, un remake de la saison dernière. Heureusement qu'on réussit à ramasser le ballon !
Oui coach, c'est moi qui ai ramassé le ballon !
C'est bien Godzillo. Mais franchement, on a eu du mal à ouvrir la marque. On était même à deux doigts de se faire contrer. Mais finalement vous vous êtes réveillés en prenant le dessus physiquement.Et vous avez bien déroulé sur la fin. D'ailleurs Jerry, ton petit coup de crampon sur Roko Soko, j'ai bien apprécié je dois dire.
Et puis Merhl'O nous a bien aidé depuis les tribunes avec sa boule de feu. Hein Kelbeth !?
Il a failli me cramer les bandelettes, oui ! Si je le croise celui là ... je vais me le ...
Oui, enfin bref, un bon match de blood bowl ! Avec des morts, des blessés, des TD et une victoire importante pour nous. Profitons en bien les petits gars, on est en tête du classement. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça ne va pas durer ... peut-être parce que je vous connais.
Allez, c'est l'heure. On a un rendez-vous chez le Krork, faudrait pas être en retard ...
Oui chef, on avait le feu. On a tout pété, on a ...
Oui ... enfin quand j'ai vu votre entame de match, je me suis plutôt dit que c'était mort. On tape à nouveau mou, "La Guigne" qui glisse sur son gfi, bref, un remake de la saison dernière. Heureusement qu'on réussit à ramasser le ballon !
Oui coach, c'est moi qui ai ramassé le ballon !
C'est bien Godzillo. Mais franchement, on a eu du mal à ouvrir la marque. On était même à deux doigts de se faire contrer. Mais finalement vous vous êtes réveillés en prenant le dessus physiquement.Et vous avez bien déroulé sur la fin. D'ailleurs Jerry, ton petit coup de crampon sur Roko Soko, j'ai bien apprécié je dois dire.
Et puis Merhl'O nous a bien aidé depuis les tribunes avec sa boule de feu. Hein Kelbeth !?
Il a failli me cramer les bandelettes, oui ! Si je le croise celui là ... je vais me le ...
Oui, enfin bref, un bon match de blood bowl ! Avec des morts, des blessés, des TD et une victoire importante pour nous. Profitons en bien les petits gars, on est en tête du classement. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça ne va pas durer ... peut-être parce que je vous connais.
Allez, c'est l'heure. On a un rendez-vous chez le Krork, faudrait pas être en retard ...
- Spoiler:
(Kaptain Maddoc) Nasty Pumpkins | 3 - 0 | Nafarroan Marlins (Gilel)
EquipesNasty Pumpkins | Nafarroan Marlins Race : Mort-Vivants Humains TV : 1400 1920 Trésorerie : 160000 450000 Relance : 4 4 Apothicaire : 0 1 Popularité : 3 7 Pom-pom girls : 0 2
Rapport de matchNasty Pumpkins | Nafarroan Marlins Score : 3 0 Touchdowns infligés : 3 0 Touchdowns subis : 0 3 Passes : 0 2 Réceptions : 0 2 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 60,34 % (35/58) 61,36 % (27/44) Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/58) 0,00 % (0/44) Mises à terre infligées : 8 8 KO infligés : 1 2 Blessés infligés : 3 2 Morts infligées : 0 1 Tackles infligés : 7 0 Yards gagnés en passe : 2 28 Yards gagnés en course : 124 38 Possession de la balle (%) : 41 46 Occupation de son terrain : 45 54 Occupation du terrain adverse : 54 45
Note du match: 17/20
Spectateurs: 25000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs :
Jerry 'Supa G' T7
Jerry 'Supa G' T14
Gold'O Rack T16
Les morts et blessés :
Litlle Gozillo - hanche arrachée (-1 M)
Schok Norris - commotion
Le Pyj junior - machoir fracassée (mng)
Roko Soko - (piétiné) commotion
Lex Pad'Nez
Nate Manzana - (boule de feu) commotion
Igor Thapdur - (boule de feu) commotion - régénérée
Ritchie Blackmore - cheville détruite (-1 M)
Les JDM :
Rik Tardditz
Igor Thapdur
Le match en bref :
Avant match :
Temps idéal, 25000 spectateurs.
Les Nasty Pumpkins se sont quelque peu renforcés :
- ils ont fait appel à une star au nom imprononçable, Nekbrekerekh.
- Merhl'O, leur magicien favori mais quelque peu alcoolique veille sur eux depuis les gradins.
- une serveuse est là pour les motiver au maximum.
- ils ont laissé trainer quelques po dans les poches de l’arbitre pour qu'il soit plus "coulant'"(1 pdv).
1ère mi-temps :
* Les spectateurs, excités par la reprise du champoinnat font du grabuge dans les tribunes, obligeant l'arbitre à avancer le match d'un tour.
* Les MV réceptionnent mais comme d'habitude, ils tapent mou. Little Godzillo ramasse le ballon qui traine dans l’en-but. La goule remonte le terrain jusqu'à la LOS mais "La Guigne" censée couvrir ses arrières rate son gfi.
* Du coup, les Marlins contre-attaquent, Le Pyj blitz et démolie la hanche de Godzillo et Rik Tarditz récupère la balle.
* Nek', la star des MV tente alors de lui arracher le ballon des mains ... mais il blitz le mauvais joueur !? (il devait certainement lui manquer un oeil ou deux ...). Rik en profite pour courir seul vers l’en-but des MV, son soutient ayant raté son esquive pour le couvrir.
* Piqué au vif, Jonas Lemou commotionne Schok Norris. Jack Nightmarre rattrape Rick et "La Guigne" le blitz, le met au sol et récupère le ballon.
* Pendant ce temps, grosse mêlée au centre où les MV prennent progressivement l'avantage. Crispy "La Guigne" remonte le terrain et transmet la balle à Jerry "Supa G" qui court transformer l'essai après 2 gfi.
* 1-0 pour les Pumpkins.
* Reste deux tours aux Marlins pour revenir avant la mi-temps. Ce qui, avec leur paire magique Manzana-Gisquet est largement dans leurs cordes. Mais les Pumpkins tiendront. Une défense solide qui sortira 2 Marlins sur blessure et obligera Gisquet à enchainer des esquives quasi impossibles.
2ème mi-temps :
* 11vs11.
* Balle au fond du terrain. Aikman de Troy ramasse la balle pendant que le reste de l'équipe fait bloc au centre. Mais le bloc fini par se faire encercler. La pression des MV est de plus en plus forte et Aikman transmet à Harry Gnordoky. Ce dernier se fait blitzer par Lemou (1D) et tient debout. Il tente alors la passe à Lah Gisquet qui réceptionne sans problème malgré les quatre citrouilles au contact (nerfs d'acier). Il tente alors de s'échapper mais l'esquive ne passera pas (-1 + tacle), Lemou ne se genant pas pour laisser trainer un genou ...
* Dès lors, les Pumpkins font le ménage, se regroupent autour de la balle et Jerry "Supa G" la récupère. Beaucoup d'humains étant à terre, les MV progressent sans trop de difficulté et Jerry ira aplatir au tour 14, non sans avoir résisté au au blitz de la dernière chance d'Aikman (1D), qui finira d'ailleurs par glisser en tentant de se replacer.
* 2-0 pour les Nasty Pumpkins.
* Reste 3 tours. Les MV profitent d'un blitz à l'engagement pour mettre la pression aux humains.
* Rik Macrow, certainement contrarié par le TD qu'il vient d'encaisser, renvoi définitivement Lex Pad'Nez chez lui, c'est à dire chez le Krork Mork.
* Nate Manzana récupère le cuir, bien entouré et protégé par ses coéquipiers ... enfin c'est ce qu'il croit ! Une gigantesque boule de feu percute alors le terrain. Manzana est commotionné, Mandall est à terre, Gnodoky est KO et la momie Igor Thapdur est également blessée mais régénère !
* Son homologue passe alors ses nerfs sur le premier venu, en l'occurrence Ritchie Blackmore (cheville détruite / apo - mort).
* Jerry récupère alors le ballon, résiste au blitz de Rik Tarditz (1D), esquive et fini par transférer la boule à Gold'O Rack, la goule rookie qui transforme au tour 16.
* Au final, une belle victoire 3-0 pour les Nasty Pumpkins !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
bien joué les citrouilles !
Feuille de Club
En direct des vestiaires :
Le staff des :pumpkin: mise sur un intervention de dernière chance de la part du nécromancien de l'équipe pour tenter de rétablir au mieux les capacités de la plus rapide de leurs goules (M+1), Little Gozillo. Ce dernier s'étant fait sérieusement secouer lors du dernier match contre les :Marlins: (hanche fracturée, M-1).
Les chances de réussite de l'opération sont faibles, il est fort probable que cette goule si rapide ne fasse plus jamais la différence au sprint ... si elle s'en sort.
Le staff des :pumpkin: mise sur un intervention de dernière chance de la part du nécromancien de l'équipe pour tenter de rétablir au mieux les capacités de la plus rapide de leurs goules (M+1), Little Gozillo. Ce dernier s'étant fait sérieusement secouer lors du dernier match contre les :Marlins: (hanche fracturée, M-1).
Les chances de réussite de l'opération sont faibles, il est fort probable que cette goule si rapide ne fasse plus jamais la différence au sprint ... si elle s'en sort.
Feuille de Club
Maddoc : Bien Messieurs, je vois que vous êtes tous bien installés. L'idée étant aujourd'hui de faire un petit debriefing de notre première partie de championnat.
Alors pour commencer, je vous dis BRAVO ! Vous pouvez être fiers de votre reprise : 3 matchs, 3 victoires, 8 TD inscrits contre un seul encaissé. Pour le coup, il y a vraiment de quoi pavoiser.
Quelques petits rappels :
- La première rencontre face aux ("feu") Marlin's, lorsque c'était encore un véritable équipe, avec ses stars et ses joueurs boiteux. Une rencontre qui a bien tourné pour nous, avec une excellente défense de notre part et une belle réussite à l'attaque. Et une mention spéciale pour Merhl'O et sa boule de feu ...
-Seconde rencontre contre les efles sylvains du coach Luthyen. Vous avez fait le boulot en attaque, mais c'est surtout la défense qui a brillé en arrivant à contenir ces elfes nerveux. Faut dire qu'avec leurs ballerines, ils sont difficiles à coincer !
- Enfin, la dernière rencontre contre les Khemris de Supertimor. Vous avez su faire le dos rond et sortir les griffes aux bons moments ... tout comme Merhl'O. Encore un petit up pour lui !
Bien, je compte donc sur vous pour continuer sur cette belle lancée ... Allez, on va jouer sans complexe les gars, et on ne se met pas la pression. Vous allez assurer pour nos prochaines rencontres. Allez, tous avec moi : les Citrouilles foutent la trouille !!
C'est sur ces paroles qu'un cri uni s'éleva et envahit toute la salle. La motivation était là, les Pumpkins étaient gonflés à bloc ...
Maddoc, dans sa tête : Inutile que je leur fasse part du dernier match de notre prochain adversaire, les nabots des IBWT de Bright. Mes petits gars ont l'air tellement confiant ...
Alors pour commencer, je vous dis BRAVO ! Vous pouvez être fiers de votre reprise : 3 matchs, 3 victoires, 8 TD inscrits contre un seul encaissé. Pour le coup, il y a vraiment de quoi pavoiser.
Quelques petits rappels :
- La première rencontre face aux ("feu") Marlin's, lorsque c'était encore un véritable équipe, avec ses stars et ses joueurs boiteux. Une rencontre qui a bien tourné pour nous, avec une excellente défense de notre part et une belle réussite à l'attaque. Et une mention spéciale pour Merhl'O et sa boule de feu ...
- Spoiler:
Allez, les Pumpkins ouvrent le bal ... en beauté !
(Kaptain Maddoc) Nasty Pumpkins | 3 - 0 | Nafarroan Marlins (Gilel)
EquipesNasty Pumpkins | Nafarroan Marlins Race : Mort-Vivants Humains TV : 1400 1920 Trésorerie : 160000 450000 Relance : 4 4 Apothicaire : 0 1 Popularité : 3 7 Pom-pom girls : 0 2
Rapport de match
Note du match: 17/20Nasty Pumpkins | Nafarroan Marlins Score : 3 0 Touchdowns infligés : 3 0 Touchdowns subis : 0 3 Passes : 0 2 Réceptions : 0 2 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 60,34 % (35/58) 61,36 % (27/44) Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/58) 0,00 % (0/44) Mises à terre infligées : 8 8 KO infligés : 1 2 Blessés infligés : 3 2 Morts infligées : 0 1 Tackles infligés : 7 0 Yards gagnés en passe : 2 28 Yards gagnés en course : 124 38 Possession de la balle (%) : 41 46 Occupation de son terrain : 45 54 Occupation du terrain adverse : 54 45
Les marqueurs :
Jerry 'Supa G' T7
Jerry 'Supa G' T14
Gold'O Rack T16
Les morts et blessés :
Litlle Gozillo - hanche arrachée (-1 M)
Schok Norris - commotion
Le Pyj junior - machoir fracassée (mng)
Roko Soko - (piétiné) commotion
Lex Pad'Nez
Nate Manzana - (boule de feu) commotion
Igor Thapdur - (boule de feu) commotion - régénérée
Ritchie Blackmore - cheville détruite (-1 M)
Les JDM :
Rik Tardditz
Igor Thapdur
Le match en bref :
Avant match :
Temps idéal, 25000 spectateurs.
Les Nasty Pumpkins se sont quelque peu renforcés :
- ils ont fait appel à une star au nom imprononçable, Nekbrekerekh.
- Merhl'O, leur magicien favori mais quelque peu alcoolique veille sur eux depuis les gradins.
- une serveuse est là pour les motiver au maximum.
- ils ont laissé trainer quelques po dans les poches de l’arbitre pour qu'il soit plus "coulant'"(1 pdv).
1ère mi-temps :
*
Les spectateurs, excités par la reprise du champoinnat font du grabuge
dans les tribunes, obligeant l'arbitre à avancer le match d'un tour.
*
Les MV réceptionnent mais comme d'habitude, ils tapent mou. Little
Godzillo ramasse le ballon qui traine dans l’en-but. La goule remonte le
terrain jusqu'à la LOS mais "La Guigne" censée couvrir ses arrières
rate son gfi.
* Du coup, les Marlins contre-attaquent, Le Pyj blitz et démolie la hanche de Godzillo et Rik Tarditz récupère la balle.
*
Nek', la star des MV tente alors de lui arracher le ballon des mains
... mais il blitz le mauvais joueur !? (il devait certainement lui
manquer un oeil ou deux ...). Rik en profite pour courir seul vers
l’en-but des MV, son soutient ayant raté son esquive pour le couvrir.
*
Piqué au vif, Jonas Lemou commotionne Schok Norris. Jack Nightmarre
rattrape Rick et "La Guigne" le blitz, le met au sol et récupère le
ballon.
* Pendant ce temps, grosse mêlée au centre où les MV prennent
progressivement l'avantage. Crispy "La Guigne" remonte le terrain et
transmet la balle à Jerry "Supa G" qui court transformer l'essai après 2
gfi.
* 1-0 pour les Pumpkins.
* Reste deux tours aux Marlins pour
revenir avant la mi-temps. Ce qui, avec leur paire magique
Manzana-Gisquet est largement dans leurs cordes. Mais les Pumpkins
tiendront. Une défense solide qui sortira 2 Marlins sur blessure et
obligera Gisquet à enchainer des esquives quasi impossibles.
2ème mi-temps :
* 11vs11.
*
Balle au fond du terrain. Aikman de Troy ramasse la balle pendant que
le reste de l'équipe fait bloc au centre. Mais le bloc fini par se faire
encercler. La pression des MV est de plus en plus forte et Aikman
transmet à Harry Gnordoky. Ce dernier se fait blitzer par Lemou (1D) et
tient debout. Il tente alors la passe à Lah Gisquet qui réceptionne sans
problème malgré les quatre citrouilles au contact (nerfs d'acier). Il
tente alors de s'échapper mais l'esquive ne passera pas (-1 + tacle),
Lemou ne se genant pas pour laisser trainer un genou ...
* Dès lors,
les Pumpkins font le ménage, se regroupent autour de la balle et Jerry
"Supa G" la récupère. Beaucoup d'humains étant à terre, les MV
progressent sans trop de difficulté et Jerry ira aplatir au tour 14, non
sans avoir résisté au au blitz de la dernière chance d'Aikman (1D), qui
finira d'ailleurs par glisser en tentant de se replacer.
* 2-0 pour les Nasty Pumpkins.
* Reste 3 tours. Les MV profitent d'un blitz à l'engagement pour mettre la pression aux humains.
*
Rik Macrow, certainement contrarié par le TD qu'il vient d'encaisser,
renvoi définitivement Lex Pad'Nez chez lui, c'est à dire chez le Krork
Mork.
* Nate Manzana récupère le cuir, bien entouré et protégé par
ses coéquipiers ... enfin c'est ce qu'il croit ! Une gigantesque boule
de feu percute alors le terrain. Manzana est commotionné, Mandall est à
terre, Gnodoky est KO et la momie Igor Thapdur est également blessée
mais régénère !
* Son homologue passe alors ses nerfs sur le premier venu, en l'occurrence Ritchie Blackmore (cheville détruite / apo - mort).
*
Jerry récupère alors le ballon, résiste au blitz de Rik Tarditz (1D),
esquive et fini par transférer la boule à Gold'O Rack, la goule rookie
qui transforme au tour 16.
* Au final, une belle victoire 3-0 pour les Nasty Pumpkins !
-Seconde rencontre contre les efles sylvains du coach Luthyen. Vous avez fait le boulot en attaque, mais c'est surtout la défense qui a brillé en arrivant à contenir ces elfes nerveux. Faut dire qu'avec leurs ballerines, ils sont difficiles à coincer !
- Spoiler:
(Kaptain Maddoc) Nasty Pumpkins | 2 - 1 | Legendary Tales (Luthyen)
EquipesNasty Pumpkins | Legendary Tales Race : Mort-Vivants Elfes Sylvains TV : 1320 1350 Trésorerie : 150000 90000 Relance : 4 3 Apothicaire : 0 1 Popularité : 4 6 Pom-pom girls : 0 0
Rapport de match
Note du match: 19/20Nasty Pumpkins | Legendary Tales Score : 2 1 Touchdowns infligés : 2 1 Touchdowns subis : 1 2 Passes : 0 4 Réceptions : 1 4 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 67,39 % (31/46) 67,74 % (21/31) Turnovers sur jets de blocages : 2,17 % (1/46) 3,23 % (1/31) Mises à terre infligées : 16 9 KO infligés : 4 3 Blessés infligés : 3 1 Morts infligées : 1 0 Tackles infligés : 3 1 Yards gagnés en passe : 4 30 Yards gagnés en course : 74 44 Possession de la balle (%) : 59 31 Occupation de son terrain : 46 53 Occupation du terrain adverse : 53 46
Spectateurs: 26000
Les marqueurs :
Solmyan Attrape-Rêve T2
Gold'O Rack T7
Jonas Lemou T16
Les morts et blessés :
Selena Feu Ardant (DDG) - piétinée - commotion sauvée par l'apo et de retour dans le match
Etheryaur (3/4 journalier)
Jack Nightmare (squelette) - cotées cassées (mng)
Cern le gardien (3/4) - commotion
Aydan Etoile Filante (receveur) - hanche démolie (-1 M, mng)
Les JDM :
Aydan Etoile Filante
Little Gozilla
Le match en bref :
Avant match :
Temps idéal, 26000 spectateurs.
Les Nasty Pumpkins ont fait de leur possible pour être plus à "l'aise' pour développer leur jeu :
- Ils ont fait appel à une serveuse au cas où les danseuses frapperaient avec leurs ongles.
- ils ont laissé trainer quelques po dans les poches de l’arbitre
pour qu'il soit plus "coulant'"(1 pdv) ... mais pas de chance, on aura
pas à faire à un Pépé. Pdv grillé sur la première agression.
1ère mi-temps :
*
Les MV laissent la balle aux ES. L'idée étant de les pousser à marquer
rapidement. Luthyen l'a bien remarqué mais ne peut refréner sont besoin
de TD. Il marque donc au tour 2, 1-0 pour les elfes.
Entre temps la seule DDG a eu le temps de se faire piétiner, commotionner et recoudre par l'apo pour revenir dans la partie.
*
Les Pumpkins ont 6 tours pour marquer. Ils vont avancer péniblement
mais sans se précipiter, faisant face à une défense acharnée des
Legendary Tales. Ces derniers seront même à deux doigts de récupérer la
balle et de contre attaquer après avoir blitzé avec succès la goule
porteuse. Mais finalement les citrouilles auront le dernier mot et
Gold'O Rack ira transformer en fin de première mi-temps. 1-1.
2ème mi-temps :
* 11vs10.
*
Les Pumpkins tentent la même stratégie. Remontée progressive du terrain
en protégeant le porteur. Le scénario est le même qu'en première
mi-temps. Les ES défendent assidument mais leurs effectifs commencent à
se clairsemer avec le temps. A deux tours de la fin ils arrivent tout de
même à faire chuter la balle à terre, à quelques mètres de leur en-but.
Finalement c'est la star des MV, Jonas Lemou qui se chargera de
récupérer la balle et ira clore les débats en inscrivant le TD de la
victoire. 2-1 pour Nasty Pumpkins.
Impression :
Un
match bien tactique, j'ai du rester concentré jusqu'au bout. Une
première mi-temps ou j’incite mon adversaire à scorer rapidement, ce
qu'il comprend bien mais ne pouvant résister à son instinct elfique, il
va marquer. Ceci dit, je parviens difficilement à égaliser en fin de
première mi-temps. Et en seconde, les elfes défendent très bien.
Heureusement que les pow étaient de mon côté ce soir, j'ai pu venir à
bout de ces danseuses des bois à l'usure ...
- Enfin, la dernière rencontre contre les Khemris de Supertimor. Vous avez su faire le dos rond et sortir les griffes aux bons moments ... tout comme Merhl'O. Encore un petit up pour lui !
- Spoiler:
Legio IX Hispana | 0 - 3 | Nasty Pumpkins
EquipesLegio IX Hispana | Nasty Pumpkins Race : Khemri Mort-Vivants TV : 1650 1390 Trésorerie : 320000 170000 Relance : 3 4 Apothicaire : 0 0 Popularité : 6 5 Pom-pom girls : 1 0
Rapport de match
Note du match: 11/20Legio IX Hispana | Nasty Pumpkins Score : 0 3 Touchdowns infligés : 0 3 Touchdowns subis : 3 0 Passes : 0 0 Réceptions : 0 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 46,43 % (26/56) 52,00 % (26/50) Turnovers sur jets de blocages : 5,36 % (3/56) 4,00 % (2/50) Mises à terre infligées : 12 9 KO infligés : 2 1 Blessés infligés : 3 1 Morts infligées : 1 1 Tackles infligés : 1 1 Yards gagnés en passe : 0 0 Yards gagnés en course : 44 100 Possession de la balle (%) : 56 29 Occupation de son terrain : 63 36 Occupation du terrain adverse : 36 63
Bien, je compte donc sur vous pour continuer sur cette belle lancée ... Allez, on va jouer sans complexe les gars, et on ne se met pas la pression. Vous allez assurer pour nos prochaines rencontres. Allez, tous avec moi : les Citrouilles foutent la trouille !!
C'est sur ces paroles qu'un cri uni s'éleva et envahit toute la salle. La motivation était là, les Pumpkins étaient gonflés à bloc ...
Maddoc, dans sa tête : Inutile que je leur fasse part du dernier match de notre prochain adversaire, les nabots des IBWT de Bright. Mes petits gars ont l'air tellement confiant ...
Feuille de Club
Crispy la Guigne : Je veux pas y aller ... Ce sont des fous ! Ces nains sont des psychopathes ! Vous avez vu ce qu'il reste des Marlins ... Je veux pas y allllerrr !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
C'est bien pour ça qu'il faut pas lui demander son avis !
Feuille de Club
Crispy la Guigne : On est vivant ! On est vivant ! On s'en est sorti ...
Maddoc : Enfin oui, "vivant" faut le dire vite ... On va dire indemne, c'est plus approprié dans notre cas. Je ne suis pas mécontent, c'est vrai. On s'en sort plutôt bien face à ces nains teigneux.
Crispy la Guigne : On est premier alors, coach ?
Maddoc : Ben non, justement. Avec notre match nul, on laisse la place au champion de la D4, Spal. Pour l'instant il a fait un "sans faute". Il se défend bien le bougre, ça ne va pas être facile de tenir la distance. Mais on va tout tenter pour y parvenir. Et puis derrière, ça talonne sévère ... Il y a Pépé et son équipe de peau vertes qui s'accroche tel une mouche sur le cul d'une vache ...
Jonas Lemou : On va se donner contre le Rafiot de la Méduse, coach. On va le torpiller en bonne et due forme !
Maddoc : C'est bien, je vois que vous êtes motivés. Mais ne sous-estimez pas vos adversaires non plus. Ok il ne sont pas au mieux dans le classement, mais à chaque fois ils ont donné du fil à retordre à leurs adversaires et souvent ça ne s'est joué à pas grand chose entre la victoire et la défaite ...
Alors jouez comme vous savez le faire en ce moment et faites vous plaisir. Je compte sur vous !
Maddoc : Enfin oui, "vivant" faut le dire vite ... On va dire indemne, c'est plus approprié dans notre cas. Je ne suis pas mécontent, c'est vrai. On s'en sort plutôt bien face à ces nains teigneux.
- Spoiler:
(Kaptain Maddoc) Nasty Pumpkins | 1 - 1 | In Bugman We Trust ! (Bright)
EquipesNasty Pumpkins | In Bugman We Trust ! Race : Mort-Vivants Nains TV : 1460 1670 Trésorerie : 230000 180000 Relance : 4 3 Apothicaire : 0 1 Popularité : 6 6 Pom-pom girls : 0 0
Rapport de match
Note du match: 13/20Nasty Pumpkins | In Bugman We Trust ! Score : 1 1 Touchdowns infligés : 1 1 Touchdowns subis : 1 1 Passes : 0 0 Réceptions : 0 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 52,08 % (25/48) 47,92 % (23/48) Turnovers sur jets de blocages : 4,17 % (2/48) 4,17 % (2/48) Mises à terre infligées : 7 12 KO infligés : 2 4 Blessés infligés : 1 2 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 0 4 Yards gagnés en passe : 0 4 Yards gagnés en course : 60 56 Possession de la balle (%) : 41 47 Occupation de son terrain : 58 41 Occupation du terrain adverse : 41 58
Spectateurs: 22000
Les marqueurs :
Burlok Damminson T8
Jerry Supa "G" T15
Les morts et blessés :
Jack Nightmare (goule) - oeil crevé (mng)
Gold'O Rack (goule) - commotion
Josef Bugman (coureur) - commotion soigné par l'apothicaire
Les JDM :
Thral
Sergueï Blackov'
Le match en bref :
Les
Pumpkins installent à nouveau dans les tribunes leur sorcier fétiche,
Merlh'O, histoire qu'il garde un oeil sur ces nains dégénérés capables
de labourer l'équipe des MV. Une serveuse rejoint également le banc ...
cette dernière risquant d'ailleurs d'être fortement solliciter.
Les nains décident de recevoir.
1er mi-temps :
En
première mi-temps, les nains enfoncent facilement la LOS des MV,
sortant d'entré de jeu Jack Nightmare sur un oeil crevé. Bah, vu ce
qu'il en faisant de ses yeux, au moins il ne jouera plus avec. Commence
alors l'avancée inexorable des nains, impossible à arrêter. Les MV
sortiront progressivement du terrain, et ceux qui auront la chance
d'éviter les torgnoles naines se feront lâchement crocheter sur leurs
esquives. Et oui, l'idée des Pumpkins étant d'éviter au maximum le
contact ... Pas facile avec les IBWT qui collent aux basks' comme du
chewing-gum !
Merlh'O tente alors une intervention, pas si mal que ça
mais le porteur résistera à la boule de feu, contrairement à ses trois
acolytes qui se retrouveront au sol. Malgré cela, impossible aux MV de
blitzer le porteur, ces derniers sont trop peu nombreux et subissent un
TO sur une esquive de replacement.
Les nains avancent
inexorablement. Un dernier espoir se présente alors aux MV. Le porteur
se retrouve seul et après deux esquives, les MV le blitze à 2D et le
mettent au sol ... mais la goule rate sont gfi pour se rapprocher du
ballon. Dès lors, les IBWT récupèrent la balle et BC, tandis que les MV
essaient d'éviter les baffes. TD au tour 8.
Point positif pour les
Pumpkins, la serveuse est surmotivée et tous les KO reviennent. Reste
juste deux blessés dans la fosse, les MV sont à 10.
2ème mi-temps :
Le roule-mort étant sorti, les MV avec leurs deux momies ont de quoi
répondre au défi physique. Jerry Supa "G" ramasse le cuir et les MV vont
avancer progressivement. Les nains ne lâchent rien mais finalement leur
équipe est séparée en deux et la goule peut s'infiltrer par le centre.
Entre temps deux nains sortent sur KO et un sur blessure, les Pumpkins
prennent le dessus et peuvent à leur tour se permettre de BC. Au final,
Jerry ira transformer au tour 15. Égalité !
Un match où
chacun a su concrétiser son attaque. Un match équitable, à l'image de la
rencontre. Le point positif pour les MV, aucune grosse blessure à
déplorer ! Et ça, ça fait quand même plaisir ...
Crispy la Guigne : On est premier alors, coach ?
Maddoc : Ben non, justement. Avec notre match nul, on laisse la place au champion de la D4, Spal. Pour l'instant il a fait un "sans faute". Il se défend bien le bougre, ça ne va pas être facile de tenir la distance. Mais on va tout tenter pour y parvenir. Et puis derrière, ça talonne sévère ... Il y a Pépé et son équipe de peau vertes qui s'accroche tel une mouche sur le cul d'une vache ...
Jonas Lemou : On va se donner contre le Rafiot de la Méduse, coach. On va le torpiller en bonne et due forme !
Maddoc : C'est bien, je vois que vous êtes motivés. Mais ne sous-estimez pas vos adversaires non plus. Ok il ne sont pas au mieux dans le classement, mais à chaque fois ils ont donné du fil à retordre à leurs adversaires et souvent ça ne s'est joué à pas grand chose entre la victoire et la défaite ...
Alors jouez comme vous savez le faire en ce moment et faites vous plaisir. Je compte sur vous !
Feuille de Club
LU DANS L'IMMONDE, PAGES SPECIALES MORTS-VIVANTS :
LES NASTY PUMPKINS AUX ABONNES ABSENTS ??
Alors que l'équipe coachées par le Kaptain Maddoc a entamé le championnat sur les chapeaux de roues, voilà que les morts-vivants patinent depuis trois matchs. Toujours invaincus et second de leur division (à la faveur des TD), l'équipe ne gagne plus. Sur ces trois derniers matchs, elle décroche trois nuls. Et notamment contre le Rafiot et contre Les Kirisute, la défense craque au dernier tour. Le coach des MV saura-t-il resserrer les boulons ou les Citrouilles vont-elles encaisser leur première défaite ?
En effet, le prochain match sera certainement décisif pour le résultat de la saison. S'ils veulent rester dans la course au titre la victoire est obligatoire pour les Pumpkins qui rencontrent les actuels leaders . Revenir avec un nul ou une défaite signifierait pour eux se concentrer lors de leurs deux derniers matchs sur la montée en D2.
"Spal dirige une belle équipe ! Les LG sont impressionnants mais sont équipe est homogène, chaque joueur peut créer le danger. Voilà ce que je redoute. Je n'ai pas de joueur star à museler mais l'ensemble de l'équipe doit être controlée" disait Maddoc en conférence de presse hier après l'entrainement. "D'ailleurs avec l'absence dans nos rangs de notre momie, Igor Thapdur, le schéma tactique a du être modifié. Reste à voir si nous pourrons contenir les nécromantiques. Mais les joueurs sont vraiment motivés, ils vont tout donner. L'enjeu est trop important."
Une belle affiche donc pour cette 7ème journée. Deux équipes surmotivées par un enjeu de taille pour chacun. Voilà de quoi nous donner du beau spectacle. Rendez-vous ce soir 21h au stade de Luzean pour la suite.
LES NASTY PUMPKINS AUX ABONNES ABSENTS ??
Alors que l'équipe coachées par le Kaptain Maddoc a entamé le championnat sur les chapeaux de roues, voilà que les morts-vivants patinent depuis trois matchs. Toujours invaincus et second de leur division (à la faveur des TD), l'équipe ne gagne plus. Sur ces trois derniers matchs, elle décroche trois nuls. Et notamment contre le Rafiot et contre Les Kirisute, la défense craque au dernier tour. Le coach des MV saura-t-il resserrer les boulons ou les Citrouilles vont-elles encaisser leur première défaite ?
- Spoiler:
(Asthatoth) Le Rafiot de La Meduse | 1 - 1 | Nasty Pumpkins (Kaptain Maddoc)
EquipesLe Rafiot de La Meduse | Nasty Pumpkins Race : Nécromantiques Mort-Vivants TV : 1460 1450 Trésorerie : 160000 250000 Relance : 3 4 Apothicaire : 0 0 Popularité : 5 5 Pom-pom girls : 1 0
Rapport de match
Note du match: 14/20Le Rafiot de La Meduse | Nasty Pumpkins Score : 1 1 Touchdowns infligés : 1 1 Touchdowns subis : 1 1 Passes : 0 0 Réceptions : 0 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 60,00 % (27/45) 55,22 % (37/67) Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/45) 5,97 % (4/67) Mises à terre infligées : 7 13 KO infligés : 2 4 Blessés infligés : 3 3 Morts infligées : 0 1 Tackles infligés : 1 2 Yards gagnés en passe : 0 0 Yards gagnés en course : 54 44 Possession de la balle (%) : 49 42 Occupation de son terrain : 84 15 Occupation du terrain adverse : 15 84
Spectateurs: 23000
Les marqueurs :
Jerry 'Supa G' T8
Amadeus T16
Les morts et blessés :
Frère Took - ligaments arrachés
Jonas Lemou - régénération
Flyn l'Orfèvre - régénération
Thomas Odell - commotion
Garrat Greensal - régénaration
Miss Rubie
Les JDM :
Frère Took
James Stiles
- Spoiler:
Kirisute Gomen | 1 - 1 | Nasty Pumpkins
EquipesKirisute Gomen | Nasty Pumpkins Race : Chaos Mort-Vivants TV : 1540 1490 Trésorerie : 210000 330000 Relance : 4 4 Apothicaire : 1 0 Popularité : 5 6 Pom-pom girls : 0 1
Rapport de match
Note du match: 16/20Kirisute Gomen | Nasty Pumpkins Score : 1 1 Touchdowns infligés : 1 1 Touchdowns subis : 1 1 Passes : 1 0 Réceptions : 2 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 51,11 % (23/45) 56,60 % (30/53) Turnovers sur jets de blocages : 6,67 % (3/45) 7,55 % (4/53) Mises à terre infligées : 12 14 KO infligés : 2 3 Blessés infligés : 3 3 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 1 2 Yards gagnés en passe : 8 2 Yards gagnés en course : 60 36 Possession de la balle (%) : 62 32 Occupation de son terrain : 37 62 Occupation du terrain adverse : 62 37
Spectateurs: 26000
En effet, le prochain match sera certainement décisif pour le résultat de la saison. S'ils veulent rester dans la course au titre la victoire est obligatoire pour les Pumpkins qui rencontrent les actuels leaders . Revenir avec un nul ou une défaite signifierait pour eux se concentrer lors de leurs deux derniers matchs sur la montée en D2.
"Spal dirige une belle équipe ! Les LG sont impressionnants mais sont équipe est homogène, chaque joueur peut créer le danger. Voilà ce que je redoute. Je n'ai pas de joueur star à museler mais l'ensemble de l'équipe doit être controlée" disait Maddoc en conférence de presse hier après l'entrainement. "D'ailleurs avec l'absence dans nos rangs de notre momie, Igor Thapdur, le schéma tactique a du être modifié. Reste à voir si nous pourrons contenir les nécromantiques. Mais les joueurs sont vraiment motivés, ils vont tout donner. L'enjeu est trop important."
Une belle affiche donc pour cette 7ème journée. Deux équipes surmotivées par un enjeu de taille pour chacun. Voilà de quoi nous donner du beau spectacle. Rendez-vous ce soir 21h au stade de Luzean pour la suite.
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
Belle présentation
Un bon match que voilà !
Un bon match que voilà !
Feuille de Club
ARTICLE TIRE DE "HARA-KHEMRI"
RIEN NE VA PLUS CHEZ LES CITROUILLES
Les Nasty Pumpkins coachés par le Kaptain Maddoc sont en pleine crise. Après avoir côtoyé les sommets de la D3 en début de saison, un vent de tempête souffle sur la franchise. Non seulement l'équipe de gagne plus, mais en plus elle enchaine les défaites. Les supporters qui pensaient miser sur un premier titre doivent maintenant prier pour envisager un montée en D2. En effet, l'équipe végète actuellement à la quatrième place, place toujours synonyme de montée suite à l'arrêt des Remember et des Razorbacks.
Dernier match décisif donc contre les Brutal 2luxe, la seconde équipe de peaux vertes de la division. Malgré l'effectif qui la compose et leur seconde place de la saison dernière, l'équipe du coach Yaouch est radicalement passée à côté de sa saison 2008. Ceci dit elle a tout de même brillé lors de son dernier match en infligeant sa première défaite au champion Spal qui avait jusque là gagné toutes ses rencontres. Bel exploit ! Attention donc pour les Pumpkins qui vont se retrouver face à une équipe en pleine dynamique de victoire.
Victoire impérative pour les Citrouilles si elles veulent être certaines d'accéder à la division supérieur. En cas de nul ou de défaite, les résultats des rencontres Keogh-Supertimor et Bright-Ourouk décideront de leur sort.
Allez les Pumpkins, on y croit, votre destin est entre vos mains !!
Résumés des dernières rencontres :
RIEN NE VA PLUS CHEZ LES CITROUILLES
Les Nasty Pumpkins coachés par le Kaptain Maddoc sont en pleine crise. Après avoir côtoyé les sommets de la D3 en début de saison, un vent de tempête souffle sur la franchise. Non seulement l'équipe de gagne plus, mais en plus elle enchaine les défaites. Les supporters qui pensaient miser sur un premier titre doivent maintenant prier pour envisager un montée en D2. En effet, l'équipe végète actuellement à la quatrième place, place toujours synonyme de montée suite à l'arrêt des Remember et des Razorbacks.
Dernier match décisif donc contre les Brutal 2luxe, la seconde équipe de peaux vertes de la division. Malgré l'effectif qui la compose et leur seconde place de la saison dernière, l'équipe du coach Yaouch est radicalement passée à côté de sa saison 2008. Ceci dit elle a tout de même brillé lors de son dernier match en infligeant sa première défaite au champion Spal qui avait jusque là gagné toutes ses rencontres. Bel exploit ! Attention donc pour les Pumpkins qui vont se retrouver face à une équipe en pleine dynamique de victoire.
Victoire impérative pour les Citrouilles si elles veulent être certaines d'accéder à la division supérieur. En cas de nul ou de défaite, les résultats des rencontres Keogh-Supertimor et Bright-Ourouk décideront de leur sort.
Allez les Pumpkins, on y croit, votre destin est entre vos mains !!
Résumés des dernières rencontres :
- Spoiler:
Nasty Pumpkins | 1 - 2 | Sentinelles Loup-de-Givre
EquipesNasty Pumpkins | Sentinelles Loup-de-Givre Race : Mort-Vivants Nécromantiques TV : 1440 1860 Trésorerie : 350000 540000 Relance : 4 3 Apothicaire : 0 0 Popularité : 7 10 Pom-pom girls : 1 2
Rapport de matchNasty Pumpkins | Sentinelles Loup-de-Givre Score : 1 2 Touchdowns infligés : 1 2 Touchdowns subis : 2 1 Passes : 1 0 Réceptions : 1 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 56,10 % (23/41) 48,00 % (36/75) Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/41) 1,33 % (1/75) Mises à terre infligées : 7 17 KO infligés : 3 4 Blessés infligés : 1 2 Morts infligées : 0 1 Tackles infligés : 0 4 Yards gagnés en passe : 6 2 Yards gagnés en course : 62 74 Possession de la balle (%) : 38 52 Occupation de son terrain : 47 52 Occupation du terrain adverse : 52 47
Spectateurs: 32000
Note du match: 16/20
- Spoiler:
PittsborK LegendS | 2 - 1 | Nasty Pumpkins
EquipesPittsborK LegendS | Nasty Pumpkins Race : Orques Mort-Vivants TV : 1620 1470 Trésorerie : 530000 240000 Relance : 4 4 Apothicaire : 1 0 Popularité : 7 7 Pom-pom girls : 0 1
Rapport de matchPittsborK LegendS | Nasty Pumpkins Score : 2 1 Touchdowns infligés : 2 1 Touchdowns subis : 1 2 Passes : 1 1 Réceptions : 2 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 60,00 % (39/65) 60,42 % (29/48) Turnovers sur jets de blocages : 3,08 % (2/65) 6,25 % (3/48) Mises à terre infligées : 12 6 KO infligés : 3 1 Blessés infligés : 2 0 Morts infligées : 1 0 Tackles infligés : 3 1 Yards gagnés en passe : 8 0 Yards gagnés en course : 80 28 Possession de la balle (%) : 59 23 Occupation de son terrain : 61 38 Occupation du terrain adverse : 38 61
Note du match: 17/20
Spectateurs: 34000
Les marqueurs :
Jerry 'Suppa G' T5
Deionn T8
Märk André T16
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
Jerry 'Suppa G' Commotion
Gold'O Rack
Les JDM :
Chester Big-Plaie pour les
S.Crosbyr pour les
Feuille de Club
Le Kaptain s'arrêta devant cette porte imposante. Il frappa doucement quand il entendit une voie d'outre-tombe lui demander d'entrer. Il poussa ainsi la lourde porte et pénétra dans le bureau du Président, le riche et puissant Abkalibar le Magnifique, Grand Nécromancien des Terres du Sud et de la province du Kath'Ar.
Abkalibar : Entre Maddoc, soit le bienvenu. Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Mais je n'ai pas manquer de suivre tes exploits cette année. Alors, fais moi part te tes sentiments.
Maddoc : Et bien cher président, si l'on se fie aux objectifs fixés en début d'année, ils sont atteints. Pour rappel, ces derniers étaient de développer l'équipe et d'acquérir toujours plus d"expérience, et surtout de se maintenir en D3. Concernant l'expérience, on peut dire que les joueurs sont maintenant plus efficaces, ils ont même acquit une certaine confiance en eux, signe d'une plus grande maturité. Et pour le maintient, l'objectif, nous sommes allé au delà de ce dernier puisque nous montons en divisions supérieur.
Abkalibar : C'est bien. C'est un peu "chanceux" puisque vous finissez 4ème mais c'est mérité. J'avoue que vous vous êtes bien battu et que j'ai eu plaisir à vous suivre. Le suspens était d'ailleurs présent jusqu'à la dernière rencontre.
Maddoc : Oui. Le dernier match contre Yaouch était important. On s'en ai bien sorti et cette victoire 3-0 nous remet dans une bonne dynamique avant d'aborder la nouvelle saison. Il faut dire que le coach d'en face à baissé les bras après notre premier TD. Mais bon, on a pu assurer notre montée.
Abkalibar : C'est vrai qu'après votre excellent début de saison avec 3 victoires en 3 matchs, l'équipe a commencé à s'essouffler. Enchainement de 3 nuls puis 2 défaites, j'avoue que j'ai commencer à douter pour la montée. Finalement vous êtes à la place que vous méritez.
Maddoc : C'est vrai. Il faut dire que nous avons tout de même perdu 4 joueurs, 2 goules et 2 zombies, voir même un cinquième que nous avons du mettre en retraite anticipée, et c'était une momie, un joueur clé pour notre système de jeu. L'équipe a quand même été perturbée. Ceci dit je privilégie le collectif plutôt que les performances individuelles. Le Blood Bowl doit rester un sport d'équipe à mes yeux. Et les statistiques en témoignent.
Aucun joueur ne se démarque individuellement, mes les stats du collectif sont plus que satisfaisantes :
- 16 TD inscrits, soit 2ème meilleur marqueur de la D3.
- 8 TD encaissés, soit 2ème meilleure défense ex-æquo de la D3.
- 632 yards en course, meilleur coureur de la D3 et 3ème de l'ensemble de la ligue.
- 3 morts, 1er tueur ex-æquo de la D3 et 2ème ex-æquo de la ligue.
Bilan de la saison 2508 :
Classement : 4ème place
Voilà, la saison est donc terminée, les joueurs en profitent pour se reposer. Mais cette avec la plus grande des motivation qu'ils feront leur retour pour la saison 2509 ! Allez les Citrouilles !!
Abkalibar : Entre Maddoc, soit le bienvenu. Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Mais je n'ai pas manquer de suivre tes exploits cette année. Alors, fais moi part te tes sentiments.
Maddoc : Et bien cher président, si l'on se fie aux objectifs fixés en début d'année, ils sont atteints. Pour rappel, ces derniers étaient de développer l'équipe et d'acquérir toujours plus d"expérience, et surtout de se maintenir en D3. Concernant l'expérience, on peut dire que les joueurs sont maintenant plus efficaces, ils ont même acquit une certaine confiance en eux, signe d'une plus grande maturité. Et pour le maintient, l'objectif, nous sommes allé au delà de ce dernier puisque nous montons en divisions supérieur.
Abkalibar : C'est bien. C'est un peu "chanceux" puisque vous finissez 4ème mais c'est mérité. J'avoue que vous vous êtes bien battu et que j'ai eu plaisir à vous suivre. Le suspens était d'ailleurs présent jusqu'à la dernière rencontre.
Maddoc : Oui. Le dernier match contre Yaouch était important. On s'en ai bien sorti et cette victoire 3-0 nous remet dans une bonne dynamique avant d'aborder la nouvelle saison. Il faut dire que le coach d'en face à baissé les bras après notre premier TD. Mais bon, on a pu assurer notre montée.
- Spoiler:
(Yaouch) Brutal 2luxe | 0 - 3 | Nasty Pumpkins (Kaptain Maddoc)
EquipesBrutal 2luxe | Nasty Pumpkins Race : Orques Mort-Vivants TV : 1610 1560 Trésorerie : 210000 130000 Relance : 4 4 Apothicaire : 1 0 Popularité : 7 7 Pom-pom girls : 0 1
Rapport de match
Note du match: 15/20Brutal 2luxe | Nasty Pumpkins Score : 0 3 Touchdowns infligés : 0 3 Touchdowns subis : 3 0 Passes : 0 2 Réceptions : 0 3 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 28,95 % (11/38) 54,90 % (28/51) Turnovers sur jets de blocages : 5,26 % (2/38) 5,88 % (3/51) Mises à terre infligées : 5 9 KO infligés : 1 2 Blessés infligés : 0 2 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 0 4 Yards gagnés en passe : 8 4 Yards gagnés en course : 12 104 Possession de la balle (%) : 24 68 Occupation de son terrain : 52 47 Occupation du terrain adverse : 47 52
Spectateurs: 29000
Abkalibar : C'est vrai qu'après votre excellent début de saison avec 3 victoires en 3 matchs, l'équipe a commencé à s'essouffler. Enchainement de 3 nuls puis 2 défaites, j'avoue que j'ai commencer à douter pour la montée. Finalement vous êtes à la place que vous méritez.
Maddoc : C'est vrai. Il faut dire que nous avons tout de même perdu 4 joueurs, 2 goules et 2 zombies, voir même un cinquième que nous avons du mettre en retraite anticipée, et c'était une momie, un joueur clé pour notre système de jeu. L'équipe a quand même été perturbée. Ceci dit je privilégie le collectif plutôt que les performances individuelles. Le Blood Bowl doit rester un sport d'équipe à mes yeux. Et les statistiques en témoignent.
Aucun joueur ne se démarque individuellement, mes les stats du collectif sont plus que satisfaisantes :
- 16 TD inscrits, soit 2ème meilleur marqueur de la D3.
- 8 TD encaissés, soit 2ème meilleure défense ex-æquo de la D3.
- 632 yards en course, meilleur coureur de la D3 et 3ème de l'ensemble de la ligue.
- 3 morts, 1er tueur ex-æquo de la D3 et 2ème ex-æquo de la ligue.
Bilan de la saison 2508 :
Classement : 4ème place
Journée | Rosters | Equipes | Coachs | |||||
1 | Nafarroan Marlins | giLel | 3 - 0 | 0 | 3 | 0 | 70k | |
2 | Legendary Tals | Luthyen | 2 - 1 | 1 | 3 | 3 | 50k | |
3 | Legio IX Hispana | Supertimor | 3 - 0 | 1 | 2 | 3 | 60k | |
4 | In Bugman We Trust | Bright | 1 - 1 | 0 | 1 | 0 | 60k | |
5 | Le Rafiot de La Méduse | asthatoth | 1 - 1 | 1 | 3 | 2 | 50k | |
6 | Kirisute Gomen | Keogh | 1 - 1 | 0 | 3 | 1 | 20k | |
7 | Sentinelles Loup-de-Givre | Spal | 1 - 2 | 0 | 1 | 0 | 10k | |
8 | PittsborK LegendS | ourouk | 1 - 2 | 0 | 0 | 1 | 30k | |
9 | Brutal 2luxe | yaouch | 3 - 0 | 0 | 2 | 3 | 70k | |
Total | 4V 3N 2D | 16 - 8 | 3 | 18 | 13 | 420k |
Voilà, la saison est donc terminée, les joueurs en profitent pour se reposer. Mais cette avec la plus grande des motivation qu'ils feront leur retour pour la saison 2509 ! Allez les Citrouilles !!
Feuille de Club
Maddoc : Bon les gars, si je vous ai réunis ce soir c'est pour notre ultime briefing avant la reprise.
Je ne vous cache pas que la saison ne va pas être facile, fini les divisions de mickey, on joue dans la cour des grands maintenant. Et va falloir y rester !!
Alors c'est simple. Notre objectif est de jouer le maintient. Va falloir gagner quelques matchs et surtout éviter d'en perdre de trop. Alors je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même, si tant est que ce soit dans vos cordes. Montrez à tous vos adversaires de quoi vous êtes capables en gagnant notre premier match contre les Elfes.
J'ai d'ailleurs fait appel à un renfort pour vous motiver. Je pense qu'elle saura trouver les arguments pour que vous vous surpassiez ...
Voici notre Nasty Girl, Miss Pumkins !
Je compte sur vous pour ne pas la décevoir ... n'est ce pas mon cher Lemou ...
edit Molock: voilà, la pudeur des plus jeunes est (un peu)préservée. Messieurs, faites attention aux images que vous postez svp.
Je ne vous cache pas que la saison ne va pas être facile, fini les divisions de mickey, on joue dans la cour des grands maintenant. Et va falloir y rester !!
Alors c'est simple. Notre objectif est de jouer le maintient. Va falloir gagner quelques matchs et surtout éviter d'en perdre de trop. Alors je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même, si tant est que ce soit dans vos cordes. Montrez à tous vos adversaires de quoi vous êtes capables en gagnant notre premier match contre les Elfes.
J'ai d'ailleurs fait appel à un renfort pour vous motiver. Je pense qu'elle saura trouver les arguments pour que vous vous surpassiez ...
Voici notre Nasty Girl, Miss Pumkins !
Je compte sur vous pour ne pas la décevoir ... n'est ce pas mon cher Lemou ...
edit Molock: voilà, la pudeur des plus jeunes est (un peu)préservée. Messieurs, faites attention aux images que vous postez svp.
Feuille de Club
REVUE DE PRESSE (sources FNAC)
DES CITROUILLES QUI DÉROUILLENT !!!
Contre toutes attentes, les Nasty Pumpkins occupent le podium de la D2 après deux journées de compétition. Alors que de nombreux pronostiqueurs les imaginaient perdus en fond de tableau, les MV du Kaptain ont été les auteurs d'un bel entame de championnat. Un nul contre les agiles Roses Croix d'Orient et une victoire surprises contre les grosses brutes de la poule, les GroNainBourr Bear. Avec 4 points en deux rencontrent, ils occupent actuellement la première place.
Mais le plus surprenant, voir même le plus impressionnant pour leurs futurs adversaires est le nombre de victimes tombées sous les coups des Citrouilles. Pas moins de 4 morts pour l'instant, 3 chez les elfes et plus original, 1 chez les nains. De quoi faire réfléchir les autres équipes avant de venir les titiller.
Kaptain Maddoc : "Effectivement, le début de championnat se déroule plutôt bien pour nous pour l'instant, mais la route est encore longue. L'important pour nous est de prendre les matchs les uns après les autres, sans pression, et de jouer notre jeu. Le reste, c'est du bonus. Notre objectif reste toujours le même, le maintien. Et les joueurs s'entrainent pour ça."
Voilà, l'équipe et le coach semblent en confiance. Reste à voir si les Pumpkins pourront tenir la distance, leur prochain match contre l'actuel deuxième, la Legio IX s'annonce déjà explosif. Nous assisterons presque à un derby entre deux équipes assez proches qui s'affrontent régulièrement depuis leurs débuts communs en saison 2507. Difficile de dire qui prendra l'avantage cette fois-ci ...
A noter également la participation des Citrouilles à la prochaines coupe de la ligue. Pour celà, et afin de préserver au mieux son effectif en championnat, le Kaptain a fait appel à d'anciens "membres" de l'équipe, la plupart ayant été abandonnés par le coach puisque considérés comme définitivement morts. Après un travail admirable du nécromancien officiel, ce dernier a su reconstituer les "puzzles" ... mais pour combien de temps. Pour garantir un minimum de spectacle, certains titulaires de l'équipe première renforceront tout de même l'effectif ... Faudrait pas non plus trop décevoir les fans. On veut du show !
DES CITROUILLES QUI DÉROUILLENT !!!
Contre toutes attentes, les Nasty Pumpkins occupent le podium de la D2 après deux journées de compétition. Alors que de nombreux pronostiqueurs les imaginaient perdus en fond de tableau, les MV du Kaptain ont été les auteurs d'un bel entame de championnat. Un nul contre les agiles Roses Croix d'Orient et une victoire surprises contre les grosses brutes de la poule, les GroNainBourr Bear. Avec 4 points en deux rencontrent, ils occupent actuellement la première place.
Mais le plus surprenant, voir même le plus impressionnant pour leurs futurs adversaires est le nombre de victimes tombées sous les coups des Citrouilles. Pas moins de 4 morts pour l'instant, 3 chez les elfes et plus original, 1 chez les nains. De quoi faire réfléchir les autres équipes avant de venir les titiller.
Kaptain Maddoc : "Effectivement, le début de championnat se déroule plutôt bien pour nous pour l'instant, mais la route est encore longue. L'important pour nous est de prendre les matchs les uns après les autres, sans pression, et de jouer notre jeu. Le reste, c'est du bonus. Notre objectif reste toujours le même, le maintien. Et les joueurs s'entrainent pour ça."
Voilà, l'équipe et le coach semblent en confiance. Reste à voir si les Pumpkins pourront tenir la distance, leur prochain match contre l'actuel deuxième, la Legio IX s'annonce déjà explosif. Nous assisterons presque à un derby entre deux équipes assez proches qui s'affrontent régulièrement depuis leurs débuts communs en saison 2507. Difficile de dire qui prendra l'avantage cette fois-ci ...
A noter également la participation des Citrouilles à la prochaines coupe de la ligue. Pour celà, et afin de préserver au mieux son effectif en championnat, le Kaptain a fait appel à d'anciens "membres" de l'équipe, la plupart ayant été abandonnés par le coach puisque considérés comme définitivement morts. Après un travail admirable du nécromancien officiel, ce dernier a su reconstituer les "puzzles" ... mais pour combien de temps. Pour garantir un minimum de spectacle, certains titulaires de l'équipe première renforceront tout de même l'effectif ... Faudrait pas non plus trop décevoir les fans. On veut du show !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Des morts-vivants qui font le métier !
Feuille de Club
Et voilà, le Kaptain était de retour dans les hostiles Terres du Sud. Il regrettait déjà la chaleur et l'air moite de Luzean, même si le climat lui semblait des plus étouffants lorsqu'il était place ... même pour un Non-Mort tel que lui.
D'ailleurs en y repensant, cette saison de blood-bowl avait été vraiment surprenante. Alors que son effectif n'était de loin pas des plus impressionnants, les joueurs avaient répondu présent dès le lancement du championnat. Et contre toute attente son équipe occupait les premières places à la mi-saison. Tout le monde était content, tout se passait bien, la stratégie tenait la route ... Et puis ... et puis la roue a tourné.
Fini les victoires, l'équipe avait de plus en plus de mal à s'imposer. Il lui manquait à chaque fois le petit plus pour faire la différence. Résultat, une fin de championnat difficile et au final une place dans le ventre mou de la division. Mais c'est surtout lorsqu'il repensait à ce fameux dernier match face aux Pittsborks que le Kaptain enrageait encore ... Ils le payeront ces puanteurs vertes ... Ils le payeront ! La défaite était une chose, mais la perte de ses deux stars, de deux joueurs clés de son équipe lui restait encore au travers de la gorge ...
D'ailleurs en y repensant, cette saison de blood-bowl avait été vraiment surprenante. Alors que son effectif n'était de loin pas des plus impressionnants, les joueurs avaient répondu présent dès le lancement du championnat. Et contre toute attente son équipe occupait les premières places à la mi-saison. Tout le monde était content, tout se passait bien, la stratégie tenait la route ... Et puis ... et puis la roue a tourné.
Fini les victoires, l'équipe avait de plus en plus de mal à s'imposer. Il lui manquait à chaque fois le petit plus pour faire la différence. Résultat, une fin de championnat difficile et au final une place dans le ventre mou de la division. Mais c'est surtout lorsqu'il repensait à ce fameux dernier match face aux Pittsborks que le Kaptain enrageait encore ... Ils le payeront ces puanteurs vertes ... Ils le payeront ! La défaite était une chose, mais la perte de ses deux stars, de deux joueurs clés de son équipe lui restait encore au travers de la gorge ...
- Spoiler:
- Equipes rencontrées par les Nasty Pumpkins
Saison 2509
*score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnéesJournéeRostersEquipesCoachs1Roses Croix D'OrientEvilstein1 - 134270k2GroNainBourr BearRadagast2 - 012170k3Legio IX HispanaSupertimor1 - 004060k4Legendary TalesLuthyen1 - 202050k5Redskulls NGFlaa1 - 114270k6SpalSentinelles Loup-de-Givre0 - 200020k7A Drow BatesMadHogan2 - 000190k8Black DragonsRoi Lorcan1 - 100120k9PittsborK LegendSourouk0 - 203050kTotal3V 3N 3D9 - 9----k
pour le score mettez en 1er les tds que vous avez marqués, que tout le monde fasse pareil.
Feuille de Club
Il se retrouvait ainsi dans les Terres du Sud. L'heure du bilan était venu, l'heure de rendre des comptes ... Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Son Président, le Grand Nécromancien Abkalibar le Magnifique était si imprévisible ... Allait-il finir en poussière ou finalement crouler sous les éloges de ce thaumaturge insaisissable ? Une nouvelle fois il poussa la lourde porte son bureau. Comme à l'accoutumée, l'atmosphère était glaciale et la pièce était plongée dans l'obscurité. Seule la faible flamme d'une bougie tentait de dégager les ténèbres engouffrés dans la pièce.
- "Entre mon cher Maddoc, tu es le bienvenu"
- "Merci cher Président. Je suis heureux de vous revoir."
- "Prends place Kaptain, l'heure est venu de discuter sérieusement ..."
Pendant que le Kaptain s'installait sur la seule chaise qui semblait se trouver dans le bureau, son malaise se faisait de plus en plus grand ... Quelque-chose semblait "clocher", toute cette courtoisie ... tout cela sonnait faux. Il prit la parole en premier.
- L'heure du bilan est venu. Tout d'abord je voudrais dire que l'ensemble des joueurs à su ...
- Mon cher Kaptain, ne t'emballe pas. De toute façon je vais faire au plus court. Pour tout te dire je suis content de toi. Tu as bien progressé, ton équipe également. Depuis tes débuts, on a eu droit à du beau jeu, du suspense, du sang et des morts ... tout ce qui fait le blood-bowl. Je me suis bien amusé, vous m'avez bien diverti. Ces trois saisons passées à vous suivre mon redonnées le moral. Mais voilà, il est temps pour moi de passer à autre chose. Je m'ennuyait et vous avez su me divertir. Il est temps pour moi de répondre à des ambitions plus dignes d'un Grand Nécromancien. De nouveaux territoires s'offrent à moi, il est temps de les conquérir ...
- C'est à dire, Président. Je dois avouer que je ne vous suit pas tout à fait ...
- C'est à dire Maddoc ... c'est à dire qu'à partir de maintenant je ne serait plus votre président. Une "connaissance" qui m'a rendu et qui me rendra encore quelques services pour mes prochaines conquêtes est des plus intéressé par le blood-bowl. Depuis que nous en avons discuté, elle n'a de cesse que de gérer sa propre équipe à la prestigieuse ligue de la Cabalvision. Nous avons donc trouvé un petit accord et mon ami se retrouvera donc à la Présidence des Nasty Pumpkins, libre à lui de faire se qu'il veut de sa nouvelle franchise. La seule chose dont je sois sure, c'est qu'il souhaitait te garder toi en tant que coach de l'équipe. C'est une bonne nouvelle mon ami ... Je vais d'ailleurs faire de ce pas les présentations, ton nouveau Président est justement parmi nous ...
Une voie gutturale vibra soudainement dans la pièce ...
- "Ravi de faire ta connaissance mon cher Kaptain Maddoc ..."
- "Entre mon cher Maddoc, tu es le bienvenu"
- "Merci cher Président. Je suis heureux de vous revoir."
- "Prends place Kaptain, l'heure est venu de discuter sérieusement ..."
Pendant que le Kaptain s'installait sur la seule chaise qui semblait se trouver dans le bureau, son malaise se faisait de plus en plus grand ... Quelque-chose semblait "clocher", toute cette courtoisie ... tout cela sonnait faux. Il prit la parole en premier.
- L'heure du bilan est venu. Tout d'abord je voudrais dire que l'ensemble des joueurs à su ...
- Mon cher Kaptain, ne t'emballe pas. De toute façon je vais faire au plus court. Pour tout te dire je suis content de toi. Tu as bien progressé, ton équipe également. Depuis tes débuts, on a eu droit à du beau jeu, du suspense, du sang et des morts ... tout ce qui fait le blood-bowl. Je me suis bien amusé, vous m'avez bien diverti. Ces trois saisons passées à vous suivre mon redonnées le moral. Mais voilà, il est temps pour moi de passer à autre chose. Je m'ennuyait et vous avez su me divertir. Il est temps pour moi de répondre à des ambitions plus dignes d'un Grand Nécromancien. De nouveaux territoires s'offrent à moi, il est temps de les conquérir ...
- C'est à dire, Président. Je dois avouer que je ne vous suit pas tout à fait ...
- C'est à dire Maddoc ... c'est à dire qu'à partir de maintenant je ne serait plus votre président. Une "connaissance" qui m'a rendu et qui me rendra encore quelques services pour mes prochaines conquêtes est des plus intéressé par le blood-bowl. Depuis que nous en avons discuté, elle n'a de cesse que de gérer sa propre équipe à la prestigieuse ligue de la Cabalvision. Nous avons donc trouvé un petit accord et mon ami se retrouvera donc à la Présidence des Nasty Pumpkins, libre à lui de faire se qu'il veut de sa nouvelle franchise. La seule chose dont je sois sure, c'est qu'il souhaitait te garder toi en tant que coach de l'équipe. C'est une bonne nouvelle mon ami ... Je vais d'ailleurs faire de ce pas les présentations, ton nouveau Président est justement parmi nous ...
Une voie gutturale vibra soudainement dans la pièce ...
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
Kaptain Maddoc a écrit:
Voici donc le nouveau président du club...
Feuille de Club
Après avoir détruit mes joueurs, voilà que tu t'attaques à la réputation de mon équipe ...
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Feuille de Club
Sans sortir de l'ombre, la voie continua de résonner entre les quatre murs ...
- Je te fais une proposition Maddoc. J'ai beaucoup entendu parler de toi, on dit beaucoup de bien de toi dans le milieu. Pour cette raison j'ai bien envie de te garder à la tête de ma future équipe. Cela étant, nous devons apprendre à nous connaitre. Ou plutôt j'ai envie de te voir à l’œuvre avant de finaliser ...
- Et donc, quel votre plan ... monsieur de Président si c'est comme ça que je dois vous appeler.
- C'est ça, appelle moi Président pour l'instant. Nous ferons les présentations quand le moment sera venu. Mon plan est simple Maddoc, tu gardes tes tas d'os encore une saison, je regarde comme tu te débrouilles et au final je déciderai si oui ou non je te garderai à la tête de ma future équipe. Ça te va ?
- Presque ... dans ce cas, si je dois faire une saison supplémentaire avec les Morts Vivants, j'ai une requêtes à formuler. Nous avons beaucoup souffert l'année dernière. L'équipe à notamment perdu ses deux stars lors de leur dernière rencontre. Il n'en reste pas grand chose mais d'après ce qu'on m'a dit, suffisamment pour pouvoir les "réparer" ... Enfin autant que ce soit possible.
- Très bien, ça me va. Considère ta demande comme réglée, même s'il ne seront pas dans la même forme qu'ils ne l'étaient auparavant. Quant à toi Maddoc, arrange toi pour rester en D2 !! C'est ma seule demande. Pour le reste, fais à ta guise ...
- Ça marche !
- L'heure est venue pour moi de te laisser, Kaptain. Mais nous nous reverrons bien assez tôt .... je ne suis jamais loin ...
Un silence pesant avait dès lors pris le relais de cette conversation déroutante. Mais qui était donc ce nouveau Président ... ? A l'évidence, ce n'était pas Pépé .
- Je te fais une proposition Maddoc. J'ai beaucoup entendu parler de toi, on dit beaucoup de bien de toi dans le milieu. Pour cette raison j'ai bien envie de te garder à la tête de ma future équipe. Cela étant, nous devons apprendre à nous connaitre. Ou plutôt j'ai envie de te voir à l’œuvre avant de finaliser ...
- Et donc, quel votre plan ... monsieur de Président si c'est comme ça que je dois vous appeler.
- C'est ça, appelle moi Président pour l'instant. Nous ferons les présentations quand le moment sera venu. Mon plan est simple Maddoc, tu gardes tes tas d'os encore une saison, je regarde comme tu te débrouilles et au final je déciderai si oui ou non je te garderai à la tête de ma future équipe. Ça te va ?
- Presque ... dans ce cas, si je dois faire une saison supplémentaire avec les Morts Vivants, j'ai une requêtes à formuler. Nous avons beaucoup souffert l'année dernière. L'équipe à notamment perdu ses deux stars lors de leur dernière rencontre. Il n'en reste pas grand chose mais d'après ce qu'on m'a dit, suffisamment pour pouvoir les "réparer" ... Enfin autant que ce soit possible.
- Très bien, ça me va. Considère ta demande comme réglée, même s'il ne seront pas dans la même forme qu'ils ne l'étaient auparavant. Quant à toi Maddoc, arrange toi pour rester en D2 !! C'est ma seule demande. Pour le reste, fais à ta guise ...
- Ça marche !
- L'heure est venue pour moi de te laisser, Kaptain. Mais nous nous reverrons bien assez tôt .... je ne suis jamais loin ...
Un silence pesant avait dès lors pris le relais de cette conversation déroutante. Mais qui était donc ce nouveau Président ... ? A l'évidence, ce n'était pas Pépé .
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Pépé, on le reconnait toujours à l'odeur, on ne peut pas avoir de doute
Bonne chance pour ton maintien sans tes stars
Bonne chance pour ton maintien sans tes stars
Feuille de Club
Le message fut glissé sous la porte de la chambre. Rapidement, au plein milieu de la nuit … Le temps que Maddoc ouvrent la porte, le couloir était vide. Etrange !
Il déplia le papier. Le message était court et l'écriture semblait hâtive …
Kaptain,
Vous devez vous poser bien des questions quant à votre futur situation de coach. Les choses bougent … elles ne sont d'ailleurs pas aussi claires que vous l'imaginez.
Sachez-le, ce n'est pas la franchise des Nasty Pumpkins qui LES intéressent, mais c'est vous. ILS vous ont choisi, la raison m'en échappe, mais c'est vous qu'ILS veulent. Peut-être ont ILS besoin d'un « déjà mort » pour gérer de joueurs aussi vicieux, un personne qui serait moins exposée aux vengeances sournoises des stars de l'équipe …
Mais ce que je peux vous dire, c'est de vous méfier, vous ne savez pas encore où vous mettez les pieds !
M, un ami qui vous veut du bien.
Il déplia le papier. Le message était court et l'écriture semblait hâtive …
Kaptain,
Vous devez vous poser bien des questions quant à votre futur situation de coach. Les choses bougent … elles ne sont d'ailleurs pas aussi claires que vous l'imaginez.
Sachez-le, ce n'est pas la franchise des Nasty Pumpkins qui LES intéressent, mais c'est vous. ILS vous ont choisi, la raison m'en échappe, mais c'est vous qu'ILS veulent. Peut-être ont ILS besoin d'un « déjà mort » pour gérer de joueurs aussi vicieux, un personne qui serait moins exposée aux vengeances sournoises des stars de l'équipe …
Mais ce que je peux vous dire, c'est de vous méfier, vous ne savez pas encore où vous mettez les pieds !
M, un ami qui vous veut du bien.