Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+9
Goss
Ourouk
Spal
Stema
Acryosis
Keogh
Ydroegir
gilel
Kaptain Maddoc
13 participants

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins]

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins]

Message par Acryosis Dim 16 Oct - 22:56

Salut Meddoc.
    Il parait que tu veux désosser ton commissaire avec ta promise Cuillère en Bois ?? Suspect
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins]

Message par Kaptain Maddoc Dim 16 Oct - 23:03

Cher commissaire, tu as vraiment de la chance de ne pas jouer dans la même division que moi ... Ce serait avec plaisir que je m'occuperais de tes peaux vertes avec ma soit disant cuillère en bois. Ceci dit je vais déjà commencer par celles des deux prochaines journées. pale
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 18 Oct - 0:21

merci pour la màj des résultats, on voit tout de suite d'un coup d'oeil toutes tes défaites Razz
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Dim 23 Oct - 14:47

Tranquillement assis dans le salon du manoir des :pumpkin: , le Kaptain était en grande discussion avec l’émissaire d'Abkalibar, le nécromancien propriétaire de la franchise. Les deux "hommes" avaient l'air plutôt détendu.

Le Maitre commençait à s'inquiéter de votre entame de saison. Trois défaites sur les trois premiers matchs, ça ne l'a pas vraiment mis de bonne humeur. Votre victoire contre les Sylvains est tombée à pic. On approche de la moitié du championnat, comment voyez-vous la suite mon cher Meddoc ?

J'ai déjà dit que je ne m’appelais pas Meddoc non de non ! Bon, c'est vrai qu'on a eu du mal à démarrer et que notre dernier match nous relance dans la partie. Mais l'équipe est encore jeune, elle manque d'expérience. Je pense qu'elle est capable de tout, du meilleur comme du pire. Les gars sont encore maladroits mais quand ça passe, il peuvent faire de grandes choses. Malgré les apparences, je crois en eux !

Et pour le prochain match contre les grosses brutes du championnat, vous les sentez prêts ?

C'est vrai que les :Kroms: ont de quoi faire peur. Ils tapent forts, ça risque de faire mal. Et les pronostics ne sont largement pas en notre faveur. On nous octroie seulement 17% de chances de gagner, contre 47% de perdre. Ceci dit, les sondages, on peut les faire mentir. Pour notre dernière rencontre on nous pronostiquait 1/16 chance de gagner, soit 6% de chances et pourtant nous avons pris le match à notre compte. Ça a fait l'affaire des bookmakers ... et de certains commissaires.

Oui, les pronostics c'est une chose. Mais comment sentez-vous l'équipe ?

L'équipe, vaut mieux pas la sentir si je peux vous donner un conseil. On verra bien s'ils sont dans un bon jour. Par contre, comme vous êtes là, je vais en profiter pour vous mettre à contribution ... niveau pécuniaire. On ne serait pas contre un petit renfort pour affronter les orcs. A vous de voir ce que vous pouvez nous dénicher. Une star sur le retour, un sorcier alcoolique, voir quelques petits arrangements avec l’arbitre ne nous feraient pas de mal. Je vous laisse gérer.

Euhhh oui, je vais voir ça. Mais vous savez, je ne suis pas bien riche et le voyage jusqu'ici m'a déjà bien assez couté. Les temps sont durs en ce moment ... Enfin, je vais y réfléchir. En attendant, je vous laisse, je vais boire un verre chez un cousin éloigné, il parait qu'il offre des tournées dans sa taverne. Choses rares dans la famille ... Il a le coeur sur la main. Au revoir Meddoc, et bon match.

C'est ça, à la prochaine Acryus. Profitez-en bien !

Spoiler:

Dernière édition par Kaptain Maddoc le Ven 28 Oct - 22:12, édité 1 fois
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Dim 23 Oct - 15:05

Ca sent les livraisons au Krork Mork tout ça... Enfin maintenant, reste à savoir de quel coté Very Happy

Allez Maddoc, un tit nul des famille m'arrangerait ben, je compte sur toi pour tenir le coup Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Dim 30 Oct - 11:43

Toute l'équipe marchait en silence, têtes basses. Ils repartaient du bateau crypte. Ils n'en connaissaient que trop bien le chemin maintenant. C'était surtout Igor le plus abattu ... il venait de laisser son frère chez le Kork Mork. Cette fois-ci, il ne le reverrait plus. Les Pumpkins rendirent un dernier hommage à leur momie, Grichka Tapdur, définitivement aplatie par le troll des Kroms Deus. Maddoc pris la parole.

"Grichka a fait se qu'il avait à faire. C'est ainsi la loi du Blood Bowl. Mais faisons en sorte que son sacrifice ne soit pas vain. Il nous a permis de tenir face à ces Orcs enragés. On a pas perdu. D'ailleurs on peut également remercier Ramtut III pour son coup de main ... un peu cher mais efficace. Allons, il faut tourner la page et repartir de plus belle."

"C'est vrai ce que coach dit. Grichka bien joué. Grichka mort. Nous préparer prochain match. Orcs aussi. Nous peut-être venger !"

"Ecoutez ce que dit Blackov, nos prochains adversaires sont des Orcs également. Bon, ce sont les leaders, une grosse équipe donc, mais ne nous laissons pas faire. Vengeons nous ! A nous d'envoyer un Orc chez le Korck !! Vous êtes avec moi !!"

Ces mots là résonnèrent dans l’esprit des joueurs et une lueur intense se mis à briller dans leurs yeux. La motivation était de retour. La victoire sera leur au prochain match ... ou pas.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 30 Oct - 14:51

On y croit au réveil des :pumpkins: ! cheers
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Dim 30 Oct - 16:14

Moi aussi j'y ai cru ... jusqu'à que ma goule meurt et me ramène à la triste réalité.

Spoiler:

Dernière édition par Kaptain Maddoc le Dim 6 Nov - 13:04, édité 1 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Dim 6 Nov - 12:51

Une odeur d'encens flottait dans l'air ambiant. Divers artefacts et autres grigris étaient réparti dans la pièce et la décorait du sol au plafond. Ou peut-être avaient-ils une quelconque utilité. Ils provenaient de tous les horizons du vieux monde ... Ça allait de la patte de skink, au bocal de bave de troll ou aux testicules de minotaure. Un véritable bric à brac pour les non initiés.
    Le Kaptain étaient assis à la table ronde au centre de la pièce et attendait nerveusement une réaction de son vis à vis. Elle était concentrée ...

"Alors ... ?"

"Mmmmmm ... c'est encore un peu flou. Rajoutez quelques piécettes aux pieds de cette statuette. Ça m'aidera à y voir plus clair."

La statuette dorée rappelait vaguement quelqu'un à Meddoc. Quelqu'un qu'il avait déjà croisé, mais où. Ça y est, ça lui revenait maintenant. Elle ressemblait fortement au propriétaire de la taverne de la D4 ... encore lui. Décidément, ce type là était dans toutes les combines.

Les mains de l'étrange femme semblaient danser autour de la boule de cristal. Cette dernière se mis à scintiller doucement.

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 Voyant10

"Voilà ! Je le vois. Il est au sol, ce n'est pas beau. Mais qu'est ce que ..."

"Quoi, de quoi parlez vous ?"

"Votre joueur. Il se fait sauvagement déchiqueter. Il y a des crocs et des griffes partout. Des lambeaux volent dans tous les sens. C'est ..."

"Comment ça 'mon joueur'. Ce n'est pas ce que je vous ai demandé ! On va le gagner oui ou non ce match. Parce qu'un joueur qui se fait étriper ou écraser, je m'en fous. Moi aussi j'aurais pu le deviner, c'est pas un scoop. Pas besoin de se dire médium pour annoncer un mort chez les Pumpkins, c'est une habitude chez eux !!"

"Mais, je ..."

"Pas de 'mais'. Je veux une réponse. Victoire ou pas ? Bon, donnez moi quand même le nom du prochain candidat pour le Krork Mork. Au prix de la consultation, c'est la moindre des choses. Dites le moi à l'oreille, mes gars sont juste derrière la porte. Je ne voudrais pas les effrayer d'avantage, ils sont déjà suffisamment en manque de confiance comme ça."

Madame Mozaline se pencha alors à l'oreille de Maddoc. Le coach sembla surpris et ses yeux s’écarquillèrent.

"Ah bon, je n'aurais pas misé la dessus. Je ne m'attendais pas à ce résultat face aux Catacomba. Bon, en ce qui concerne mon joueur, pour lui par contre, ça ne m’étonne pas. J'avais fondé peu d'espoir sur son hypothétique carrière bloodbowlistique. Je ne me suis pas trompé !"

Le Kaptain salua la voyante et quitta la caravane. Ses joueurs l'attendaient à l'extérieur, sagement. Dès qu'il ouvrit la porte, tous les regards braquèrent sur lui.

"C'est bon les gars. C'est dans la poche, tout va bien se passer. Comme sur des roulettes je vous dit".

Un soulagement sembla parcourir l'ensemble de l'équipe. La moral était de retour. Tout se passerait bien.

S'ils savaient, se dit Maddoc et regagnant le manoir. Surtout lui, pensa-t-il avec un regard de compassion pour son futur ex-joueur ...

Dernière édition par Kaptain Maddoc le Dim 6 Nov - 14:24, édité 4 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Dim 6 Nov - 13:49

Oulàh, tu en es à consulter des médiums .... c'est la crise ! Et sinon, elle est efficace ? Non, parce que, efin, comment dire , euh, j'affronte Jaran, là quoi ....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 6 Nov - 14:16

Kaptain Maddoc a écrit:
    La statuette dorée rappelait vaguement quelqu'un à Meddoc. Quelqu'un qu'il avait déjà croisé, mais où. Ça y est, ça lui revenait maintenant. Elle ressemblait fortement au propriétaire de la taverne de la D4 ... encore lui. Décidément, ce type là était de toutes les combines.
    Il faut savoir se diversifier. Wink
    Mais je me disperse peut-être en fait, je m'en souvenais plus de celle-ci... Faut qeu j'y retourne collecter les fonds ! What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Lun 7 Nov - 20:56

:haha: ne pas sous estimer les pouvoirs de Mozaline. tu fais bien de consulter Kap'tain
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Lun 7 Nov - 21:44

Viens donc payer un coup à la taverne au lieu de perdre ton temps biere ... ca va en plus dans les mêmes poches !
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Sam 19 Nov - 11:13

C'était la fête dans les vestiaires. Les goules sautaient dans tous les sens, les revenants usaient et abusaient de leur fameux moonwalk, les squelettes jonglaient avec leurs têtes ... on y croisait même une momie tentant de marcher sur les mains. Bref, les ptits gars étaient contents.

[spoiler]
    (Kaptain Maddoc) Nasty Pumpkins | 2 - 1 | La Catacomba Rosa (Ydroegir)

Equipes
    Nasty Pumpkins | La Catacomba Rosa
    Race : Mort-VivantsNécromantiques
    TV : 11401610
    Trésorerie : 70000110000
    Relance : 54
    Apothicaire : 00
    Popularité : 36
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    Nasty Pumpkins | La Catacomba Rosa
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 20
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 56,60 % (30/53)60,47 % (26/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,77 % (2/53)4,65 % (2/43)
    Mises à terre infligées : 1312
    KO infligés : 20
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 1826
    Yards gagnés en course : 7660
    Possession de la balle (%) : 3737
    Occupation de son terrain : 5247
    Occupation du terrain adverse : 4752
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 28000

Feuille de match générée par BB Manager
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Sam 19 Nov - 12:21

(Bon; ça fait 4 fois que je récrit ce passage, ça n'a jamais pris ...)

Bravo, vous avez assurez sur ce match. Notre jeu commence à ressembler à quelque chose. Ceci dit, concernant l'inspiration elfique, faudrait pas trop en abuser quand même. Je ne suis pas certain que ça se passera comme ça à chaque fois !

Nous appliquer consignes, coach. Défendre tranquille en première mi-temps, attaquer en période 2. Et comme dame qui voit futur dire nous gagner, nous pas perdre pouvoir.

hmmm, c'est pas faux. Avec toutes les piécettes que j'ai posées aux pieds de cette fichue statuette, il y avait intérêt à ce que ça paie. D'ailleurs en parlant de ça, la prochaine fois j'achète directement l'arbitre, ça me coutera moins cher.

Chef, on est premier alors ?

Comment dire mon petit Lex. Pour faire simple, on va dire qu'on est pas dernier, c'est déjà bien. Pour le reste, je ne voudrais pas refréner ton enthousiasme. On va dire qu'on a jamais été aussi bien classé !

C'est bien ça alors chef, hein ?!

Oui, c'est bien. Je suis content de vous. Et là où vous devez aussi être contents, c'est que vous êtes encore tous là les gars. Pas un blessé, pas même un petit mort, personne à déposer chez le Krork Mork. Bon allez, ce soir c'est nuit libre à la taverne d'Acryo. C'est moi qui rince, c'est week-end beaujolais nouveau ...

Et c'est dans un certain chahut que les joueurs quittèrent le vestiaires pour rejoindre la fameuse taverne.

Jonas, attends un instant. J'ai à te parler.

Oui coach, qu'est ce qu'il y a ?

Et bien il y a que ça commence à jaser sur toi dans le milieu. Certains médias commencent à s’intéresser à ton cas et aux pertes tragiques subies par l'équipe durant la saison. Et j’avoue que je m’interroge également.

Comment ça coach ?

Ça fait quand même beaucoup de pertes depuis le début de championnat. Un taux relativement élevé ... et la plupart du temps, ces "accidents malencontreux" ont touché des joueurs expérimentés ou des stars en devenir. Et s'ils ne mouraient pas, ça finissait souvent par de vilaines blessures. C'est le destin tu me diras ...

Oui coach, c'est vraiment malheureux ce qu'il leur est arrivé.

Tout à fait. A se demander si le destin n'a pas été quelque peu biaisé ... Ce sont souvent des joueurs en passe de te faire de l'ombre au sein de l'équipe. A toi, la star de Pumpkins. C'est pour ça qu'à l'avenir, j'aimerai que tu veilles sur tes coéquipiers. Que tu puisses les protéger et les tenir à l'écart de ce genre "d'accidents malencontreux" si tu vois ce que je veux dire. Ceci dit, si ça ne te semble pas assez clair, j'ai un ami nécromancien qui se fera un plaisir de te l’expliquer ... à sa façon. Il est très pédagogue.

C'est clair coach. Message reçu, mes camarades seront bien couverts dorénavant.

Bien, voilà qui est réglé donc. Allez, rejoins les autres à la taverne. Tu l'as bien mérité, t'as quand même fait un bon match.

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 20 Nov - 7:51

Kaptain Maddoc a écrit:Chef, on est premier alors ?
    mouhaha super

Kaptain Maddoc a écrit:C'est clair coach. Message reçu, mes camarades seront bien couverts dorénavant.
    Si c'est pas un aveu ça ! gniiiii
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Sam 10 Déc - 11:09

Le Kaptain avait rejoint la Citadelle Noire durant l'intersaison. Il était temps pour lui de faire le bilan de cette première saison de blood bowl et surtout de rendre des comptes à son Maitre, le Grand Abkalibar le Magnifique. Allait-il le renvoyer définitivement dans le plan des âmes errantes ou lui laisserait-il encore une chance de faire ses preuves ...

Bienvenu Maddoc, je suis heureux de te revoir.

Bonjour Maitre.

Comme tu peux t'en douter, j'ai suivi avec attention tes premiers pas dans ce championnat de blood bowl. Et je dois avouer que ... je n'ai pas été déçu. Malgré un début de saison difficile, tu enchaines avec trois défaites, et de nombreux morts, quatre sur l'ensemble de la saison, tu m'as bien diverti ! J'ai passé de bons moments à suivre tes rencontres et surtout j'ai senti en toi l'envie de progresser et d'aller plus loin !

Merci ! J'ai fait de mon mieux pour développer l'équipe et tenter d'améliorer le jeu de mes petits gars. Mais les "tragiques" disparitions des joueurs les plus doués ont quand même ralenti notre progression. J'en ai parlé à Jonas Lemou d'ailleurs, et depuis je crois que l'affaire semble réglée.

Bien. Sache tout de même que je t'ai quand même épaulé dans l'ombre. Je tenais vraiment à ce que l'équipe passe en division supérieure. J'ai donc fait jouer mes relations et mes [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 669117 (c'est une méthode qui a fait ses preuves dans cette ligue) pour vous permettre d’accéder à la 3ème division la saison prochaine. Vous avez fini 7ème, mon coup de pousse n'a pas été vain.

Oui, j'ai reçu la confirmation officielle de notre intégration en 3ème division. Toute l'équipe a sauté de joie ... jusqu'à ce que les joueurs découvrent la composition de la division. Encore une saison qui risque de faire mal avec toutes ces brutes. J'ai le sentiment que l'on risque de trainer encore souvent chez le Krork Mork.

Tant que tu arrives à me divertir. Mais fais de ton mieux pour ne pas retomber en 4ème division ! Je voudrais même croire que l'équipe puisse encore grimper d'une division. Pour te permettre d'accomplir cet objectif, et afin que tu sois libre de tes initiatives et de toute pression, j'ai décidé de t'affranchir. Tu seras désormais libre de gérer l'équipe comme bon te semble, je ne serai plus ton maitre. Considère moi comme un mécène, comme le premier investisseur des [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 2499662723. Tu es maintenant un coach libre ...

C'est ainsi que le Kaptain Maddoc se retrouva à la tête des Nasty Pumpkins, en tant que coach affranchi, plus motivé que jamais à progresser toujours d'avantage au sein de la ligue Cabalvision !

Bilan de la saison 2507

Classement : 7ème place

Saison
    Rosters
    Equipes
    Coachs
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 167416
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 299318
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 94071
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 200815
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 669117
    7
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 Icone-necro
    Sentinelles Loup-de-Givre
    Spal
    0 - 1
    0
    0
    0
    10k
    7
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 Chaos
    Kirisute Gomen
    Keogh
    0 - 1
    0
    0
    1
    30k
    7
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 Icone-khemri
    Legio IX Hispana
    Supertimor
    1 - 2
    0
    1
    1
    20k
    7
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 ElfesSylvains
    Legendary Tals
    Luthyen
    2 - 1
    1
    2
    0
    80k
    7
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 Orcs
    Kroms-Deus
    Jaran Kell
    0 - 0
    0
    0
    0
    60k
    7
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 Orcs
    Brutal 2luxe
    yaouch
    1 - 1
    0
    1
    0
    50k
    7
    La Catacomba Rosa
    Ydroegir
    2 - 1
    0
    2
    2
    70k
    7
    Le Rafiot de La Méduse
    asthatoth
    0 - 0
    0
    2
    3
    40k
    7
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] - Page 2 Humains
    Nafarroan Marlins
    giLel
    1 - 2
    0
    1
    1
    50k

Total

2V 3N 4D
    7 - 9
    1
    9
    8
    41k
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Sam 10 Déc - 16:55

Go! Go! Nasty ! cheers
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 11 Déc - 0:39

on compte sur vous en S8 ( nonnon je ne parle pas qu'en tant que krork mork Wink )
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 11 Déc - 10:28

On a bien retenu qu'un mécène s'occupait de ne pas laisser les caisses vides, on va pouvoir taxer à gogo ! bounce
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Dim 11 Déc - 11:38

gniiiii
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Lun 12 Déc - 23:51

c'est bon d'être un coach libre hein ?! Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Mar 13 Déc - 17:53

Moz a écrit:c'est bon d'être un coach libre hein ?! Wink

Je vais enfin pouvoir faire ce que bon me semble ... Ceci dit, ce n'est qu'une semi-liberté. Vu les gold à reverser aux différentes "instances" de cette ligue, va quand même falloir être au charbon pour trouver des financements !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 13 Déc - 22:36

ET puis surtout, maintenant qeu tu es "libre", tu n'as plus d'excuses pour tes résultats... moisis ! Razz
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Lun 2 Jan - 19:23

Kaptain Maddoc : Heureux de vous retrouver les gars. J'espère que vous vous êtes bien reposé, que vous avez soigné méticuleusement vos petits et vos moins petits bobos, que vous avez passez du bon temps avec nos anciennes ennemies des catacomba rosa, parce qu'à partir d'aujourd'hui, il va falloir péter le feu.

Jonas Lemou : Salut coach ... content de vous revoir aussi. Vous n'avez pas trop changer depuis la dernière fois à ce que je vois. Mais oui, on s'est bien reposé !

Maddoc : Et bien pas trop quand même j'espère. Vous avez beau être des non-morts, va falloir se réveiller. Et vite fait. Je ne sais pas si vous avez vu la composition de note division, mais ça va faire mal. Encore plus que l'année dernière. En gros, on va retrouver les mêmes adversaires qu'en D4, on nous a juste remplacé un orc qui tapait fort par un orc qui picole accompagné de son vieil acolyte pochtron et sournois. Bref, un duo instable et impossible à canaliser. Et avec ça on va retrouver des nains juste motivés à faire du saucisson d'orc avec tout ce qu'ils trouvent au lieu de nos charmantes demoiselles de la catacomba rosa. Bref, que des bourrins ... heureusement qu'il nous reste une équipe de buveurs de tisane !

Jonas Lemou : C'est bon, je suis là coach, ça va bien se passer ...

Maddoc : Ça a intérêt à se passer mieux que l'année dernière en parlant de ça ...

Jonas Lemou : ....

Maddoc : Bon, l'objectif est simple : le maintient. Il faut à tout prix éviter les trois dernières places. Maintenant si vous avez envie de briller et impressionner tout le monde, je ne vous empêcherai pas de vous retrouver sur le podium. Voilà, je vous souhaite la bienvenue dans ce magnifique stade des Marlins. Equipe que vous connaissez déjà pour les avoir joué lors de la dernière journée de la S7. Alors même s'ils jouent à domicile, cette fois si va falloir éviter de perdre ! Vu la fin de saison qui nous attend, il faut absolument tenter d’engranger des points durant la première partie ... Allez, on va courir un peu, ça ne va pas faire de mal un petit décrassage ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:01