Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros- SPAL) vs Nasty Pumpkins (Morts Vivants - KAPTAIN MADDOC) Score : 1 - 0 Sentinelles Loup-de-Givre | 1 - 0 | Nasty PumpkinsEquipes | Sentinelles Loup-de-Givre | | Nasty Pumpkins |
Race : | Nécromantiques | Mort-Vivants |
TV : | 1280 | 1180 |
Trésorerie : | 50000 | 40000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 0 | 0 |
Popularité : | 0 | 0 |
Pom-pom girls : | 2 | 0 |
Rapport de match | Sentinelles Loup-de-Givre | | Nasty Pumpkins |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 56,36 % (31/55) | 41,03 % (16/39) |
Turnovers sur jets de blocages : | 3,64 % (2/55) | 10,26 % (4/39) |
Mises à terre infligées : | 16 | 9 |
KO infligés : | 6 | 2 |
Blessés infligés : | 3 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 0 |
Yards gagnés en course : | 40 | 28 |
Possession de la balle (%) : | 57 | 34 |
Occupation de son terrain : | 56 | 43 |
Occupation du terrain adverse : | 43 | 56 |
Note du match: 9/20
Spectateurs: 17000
Les marqueurs : Arugal Hurelarge
T16
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
Lex Pad'nez - Ligaments arrachés (régénérée) -
Jonas Lomu - Commotion (régénérée) -
Jerry 'Supa G - Commotion (régénérée) -
Les JDM : Racklur
Lucky Gigi
Le match en bref :Avant match :* C'est le début de la saison et les deux formations semblent affûtés et prêts à donner du spectacle et surtout du boulot pour les infirmières.
* Malgré l'impatience de ce début de saison, il n'y a que 17.000 spectateurs peu enthousiastes de découvrir les deux nouvelles formations ... traitement de faveur pour les rookies certainement vu le peu d'engouement à massacrer les nombreux joueurs poussés dans le public
* Temps agréable tout le long du match
1ère mi-temps :* Les Sentinelles tapent en 1er le coup d'envoi via la goule Mariskha et déjà on peut se rendre compte de l'influence du commi Acryo qui traine dans les travées du stade et corrompt l'arbitre - tous les moyens sont bons pour favoriser les
* Kaptain Maddoc annonce clairement la couleur en concentrant son offensive sur le coté gauche de la défense nécromantique.
* Hélas le couloir est bien bloqué et les blocages bien trop mous pour créer une brèche ; au t3, les Sentinelles ont une énorme occasion de pousser les 2 momies d'un coup dans le public par le biais de blocage push push mais une erreur de placement anéantit cette énorme occasion ! rhaa ...
* Prudent les MV temporisent mais les
profitent de ce relâchement pour accentuer la pression -
2 sorties durant le même tour - et au tour suivant sack le porteur, agresse une goule KO !
* en large supériorité, le revenant Bakkalon
peut ramasser et filer le long de la ligne de touche protégé par le deux goules ... sauf qu'il se montre trop fébrile dans sa tentative de ramassage ... le ballon lui échappe mais par le jeu des rebonds termine dans ses mains
* un cadeau empoisonné, les momies le bloquent et l'expédient rejoindre le public dans la foulée car les deux golems décident de pourrir le tour suivant en enchainant un double-double skull !
* t7 les MV ne peuvent plus marquer, un sprint tenté rate et l'esquive ratée d'une goule nécros clôt la mi-temps.
MT : des équipes fébriles, une offensive ratée et des tentatives de contre gâchées 2ème mi-temps :* Le match reprends à 11 vs 10 -
mes 2 KOs reviennent, pas ceux de Kaptain* Difficile de reprendre un match officiel de compétition après 2 mois de pause, je gâche mon 1er tour en jouant à l'arrach -
ma femme rentre du taf, je discute et zappe le temps- le LG fait l'essentiel et ramasse le ballon
* Je pose les 1ers pions de mon offensive coté droit et tente d'éliminer les goules et créer déjà la brèche ; manque de percussion, on repousse seulement, le LG Arugal Hurlerage avance timidement accompagné des 2 goules
* Kaptain bloque le couloir t12, une momie se place à revers pour porter le danger sur le porteur mais l'esquive ratée de l'usurpateur Jonas Lemou en plein centre permet de renverser le jeu
* une tentative de sack 1d réussit sur le LG mais dans le blitz, la goule s'effondre également - sans opposition le LG ramasse et attend sagement le t16 pour scorer.
Débrief :* Enfin une victoire en Ligue Cabalvision = Acryosis, fais péter ta meilleure cuvée c'est ma tournée !* Le match quasi parfait, Victoire -
ca fait bizarre d'écrire çà, les golems ups, le LG aussi, seul le revenant n'a pas réussi malgré mes nombreuses tentatives sur blocage
* Les
se sont faits respecter - 3 sorties à 0 - et ont bien résisté aux momies
* Un coup de trafalger en 1ere mi-temps au même tour puis un skull sur blocage 1d sinon seconde mi-temps tranquille -
pas d'esquive à tenter pour se replacer donc pas de raté * les zombis bloqueurs ont bien aidé et Kaptain s'est enlisé dans son offensive facilitant la tâche défensive mais match très plaisant, jeu ouvert et coach sympa
Une bonne reprise