Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+9
Goss
Ourouk
Spal
Stema
Acryosis
Keogh
Ydroegir
gilel
Kaptain Maddoc
13 participants

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins]

Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Empty [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins]

Message par Kaptain Maddoc Mar 6 Sep - 19:07

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Planche-cabal

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Nom-equipeNasty Pumpkins [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 2499662723

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Nom-roster[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Roster-morts-vivants
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Nom-localisation Anthakalia
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Nom-president Abkalibar le Magnifique
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Nom-coach Kaptain Maddoc
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Nom-stade White Bones Stadium

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Bloodb31

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Bloodb32

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 511212 Ils ont fait partie de l'équipe :

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 299318 Mac Monlièvre (capitaine / revenant L1) - tué par Famine des Kirisute Gomen en S7J2
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 299318 Spudy Gonzalos (goule L1) - tué par Avarice des Kirisute Gomen en S7J2
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 299318 Grichka Tapdur (momie L1) - tué par Grim'Bergenus des Kroms Deus en S7J5
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 299318 Lucky Gigi (goule L2) - tué par le public en S7J6
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 299318 Lex Pad'Nez (zombie L2) - tué par Rick Marcow des Marlins en S8J1
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 299318 Bob le boiteux (zombie L1) - tué par Kaldor Draigo de la Legio IX en S8J3
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 94071 Kelbeth Tsun'Amy (momie L2) - remercié suite à une mauvaise blessure (AR-1) en S8J7
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 299318 Crispy la Guigne (goule L2) - tué par Velkan Crocdesang des Sentinelles LG en S8J7
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 299318 Gold'O Rack (goule L2) - tué par S.Crosbyr des Pittbork en S8J8

Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mar 27 Mar - 10:26, édité 31 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins]

Message par Kaptain Maddoc Mar 6 Sep - 19:10

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Prasen12

La Renconte

Une voix caverneuse le tira brusquement de ses pensées. Elle fendit l'obscurité de la pièce mais le Kaptain ne pu distinguer d'où elle provenait.
    "Bienvenu mon cher capitaine ! La tâche n'a pas été aisée mais je suis désormais heureux de compter un 'homme' comme vous parmi mes amis."

Le Kaptain ne comprit pas l'allusion. Une main décharnée l'agrippa par l'épaule et d'un réflexe qui le surprit lui-même, il se dégagea de l'étreinte glaciale et se retourna promptement. Un homme sans âge à la peau blafarde et parcheminée par les années se tenait face à lui. Son regard était pourtant vif et intense, oscillant entre grande sagesse et folie pure, il en était presque hypnotique.
    "Je suis ton Maitre maintenant, Kaptain. Laisse moi t'éclairer et tu comprendra ta présence ici ! En fait, tu es mon 'invité'. Tu es ici dans une des plus vieilles forteresses de la Terre des Morts, à l'extrême sud du Vieux Monde.
    Je suis le Maitre des lieux, Abkalibarh le Magnifique, Grand Nécromancien et Seigneur de la Mort. Tu es ici chez moi, à Anthakalia, la Citadelle Noire"

Euh ... oui, c'est très ... joli ... Enchanté.

Alors, pourquoi es-tu là me demanderas-tu ? Et bien par ennui ! Oui, mon ennui ... Vois-tu Kaptain, je suis ici depuis très longtemps maintenant. Mes voisins me craignent, ils n'osent plus m'attaquer. Puissance et Gloire sont miennes maintenant ... et l'art de la Nécromancie n'a plus beaucoup de secrets pour moi. Du coup, je tourne en rond, l'ennui me ronge, Kaptain. C'est derniers temps je m'amuse à ressusciter tout et n'importe quoi. Même des nains et des elfes, c'est tout dire ! Et puis je me suis trouvé un nouveau passe-temps. Les voyages. Je me transforme en corbeau et je voyage, ça passe le temps. C'est comme ça que j'ai eu la Révelation ! J'ai trouvé un nouveau but, un nouveau défi à relever !!
    Le Blood-Bowl. Un sport très renommé dans le Vieux Monde mêlant force et stratégie ... voir sournoiserie ... Je veux créer la meilleure équipe de Blood Bowl qui n'ait jamais existée et montrer à tous la supériorité des Morts-Vivants.
    J'ai donc engagé une équipe dans la plus prestigieuse des ligues de Blood-Bowl, le Cabalivision. A toi de mener l'équipe à la victoire et de me ramener le fameux trophée tant convoité de la division 1 !!

Donc si je comprends bien, tu m'as ressuscité pour remporter un trophée ... Soit ! Mais ce Blot-Ball, j'y connais rien moi. Je ne sais pas ce que c'est, ni comment ça se joue. Alors de là à gagner des matchs ...

Ne t'inquiète pas, Maddoc. Tu vas apprendre. Je sais même que tu vas apprendre vite. Tu ne te souviens pas de ton passé mais moi je sais qui tu es. Je sais de quoi tu es capable, et c'est pour cela que je t'ai choisi. De toute façon tu apprendras en matchs 'non-officiels', en Black-Bowl, puis tu rejoindras la division 4. A toi de me prouver ta valeur. Si tu es à la hauteur, je te soutiendrai autant qu'il le faudra dans ton entreprise, peut-être même que je te révélerais qui tu es vraiment, mais dans le cas contraire ...

Et l'équipe alors, je la trouve où ?

Je te laisse libre dans ton choix de recrutement. Voyage, entraine-toi, observe, et fais les bons choix. Tu es le coach maintenant, c'est toi qui me représenteras sur le Vieux Monde. Par contre, j'ai déjà choisi un nom pour l'équipe. Je suis dans ma période Halloween en ce moment, dans ma période citrouille. Ton équipe sera donc celle des 'Nasty Pumpkins" ! Ça te va ?

Euh oui, on va faire avec ...

Alors c'est parti, Kaptain. Je compte sur toi, ne me déçois pas. Prouve au monde la supériorité des Morts-Vivants. A toi de jouer maintenant !!

Dernière édition par Kaptain Maddoc le Dim 11 Sep - 17:23, édité 12 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins]

Message par Kaptain Maddoc Mar 6 Sep - 19:10

Equipes rencontrées par les Nasty Pumpkins

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Orgaligues5
    Saison 2509

Journée
    Rosters
    Equipes
    Coachs
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 167416
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 299318
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 94071
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 200815
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] 669117
    1
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-elfes
    Roses Croix D'Orient
    Evilstein
    1 - 1
    3
    4
    2
    70k
    2
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Nains
    GroNainBourr Bear
    Radagast
    2 - 0
    1
    2
    1
    70k
    3
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-khemri
    Legio IX Hispana
    Supertimor
    1 - 0
    0
    4
    0
    60k
    4
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] ElfesSylvains
    Legendary Tales
    Luthyen
    1 - 2
    0
    2
    0
    50k
    5
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] EN
    Redskulls NG
    Flaa
    1 - 1
    1
    4
    2
    70k
    6
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-necro
    Spal
    Sentinelles Loup-de-Givre
    0 - 2
    0
    0
    0
    20k
    7
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] EN
    A Drow Bates
    MadHogan
    2 - 0
    0
    0
    1
    90k
    8
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-mv
    Black Dragons
    Roi Lorcan
    1 - 1
    0
    0
    1
    20k
    9
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Orcs
    PittsborK LegendS
    ourouk
    0 - 2
    0
    3
    0
    50k

Total

3V 3N 3D
    9 - 9
    -
    -
    -
    -k
    *score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnées
    pour le score mettez en 1er les tds que vous avez marqués, que tout le monde fasse pareil.

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Gobs[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] EN[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-amazones[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-elfes[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-khemri[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-half[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Nains[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-nurgle[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-vampires[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Chaos[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-necro[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-he[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Skavens[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-mv[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Orcs[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-ogres[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Icone-nordiques[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Humains[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Lezards[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] ElfesSylvains

Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mer 29 Aoû - 14:28, édité 28 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mar 6 Sep - 20:23

C'est bien tu ne perds pas de temps Kapt'n Smile
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par Ydroegir Mer 7 Sep - 21:19

Aux taquets, aux taquets !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Sam 10 Sep - 14:49

Ydroegir a écrit:Aux taquets, aux taquets !

Y en a qui sont moins au taquet, hein Ydro Razz

Joli logo Kaptain Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Sam 10 Sep - 15:24

Ça ne va pas m'empêcher de te lâcher quelques torgnoles ! Faut quand même se rappeler qu'un bisounours, ça reste un ours ... gniiiii
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Sam 10 Sep - 15:28

Kaptain Maddoc a écrit:Ça ne va pas m'empêcher de te lâcher quelques torgnoles ! Faut quand même se rappeler qu'un bisounours, ça reste un ours ... gniiiii

Un ours qui fait des bisous hein ... Ça me rappelle qu'a la taverne je t'ai vu souvent collé aux joueurs de Luthyen... Enfin j'me comprends Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Dim 18 Sep - 9:58

Le Kaptain contemplait son équipe. Voilà, ils étaient tous là, ou presque. Son recrutement lui avait pris un peu de temps mais les matchs d'entrainement de pré-saison lui permirent de faire son choix. Ils fit même appel à d'anciennes connaissances, des joueurs qu'il avait déjà coaché dans d'autres compétitions. Ce dont il était le plus fier c'était d'avoir réussi à convaincre la star locale, Jonas Lemou. Bon, il faut dire que pour les arguments, il utilisa les mêmes que pour convaincre les commissaires de la ligue ... si vous voyez ce que je veux dire gold !

Voilà, ces joueurs étaient devant lui, et finalement il se disait que ces joueurs ... ne ressemblaient à rien.
    "Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec ça ... ça me rappelle mes débuts avec l'équipe des Os et des Baffes. Qu'est ce qu'on a pris sur les premiers matchs. Et là, j'ai quasiment que des ptits bleus. D'ailleurs qu'est ce qu'ils sont moches, va falloir que je m'y habitue".

Le Kaptain avait réuni toute son équipe pour leur annoncer la nouvelle.

"Bon les gars, notre premier match ne va pas être facile. Je connais leur coach, un ancien. Va falloir être efficace et bien tenir ses frénétiques. Mais pour vous motiver et pour vous montrer à quel point notre Maitre compte sur vous, voici notre demeure à Marienburg pour la durée de la compétition. Le Maitre a investi, il ne faudra pas le décevoir !!"

Le Kaptain sorti une photo décrépie

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Hantae10

Les joueurs hurlèrent de joie ...

Un manoir tout confort, trop confort même. Avec cryptes individuelles, sarcophages en marbre du Nil, calvaire humidifié. D'immenses rangements avec accessoires de rechange : bras, têtes, doigts ... etc.
    Et dehors un magnifique parc sombre et brumeux, bien abrité du soleil,et agrémenté de quelques tombes pour les petites siestes.

Le Kaptain n'était pas vraiment emballé. Il n'était pas convaincu que ses gars seraient plus efficaces avec toutes ces attentions. Mais bon, se disait-il, "à defaut de gagner, on fera des jaloux chez nos adversaires".

Allez, c'est parti, en route pour Marienburg ...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 18 Sep - 11:58

On dirait qu'il y en a qui ont les moyens... Va falloir que je revois ma grille de "participation volontaire" des coachs moi...
    [Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Pannea10
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Dim 18 Sep - 23:24

joli... Fais gaffe aux taxes que risque de t'imposer Acryo!! Smile
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Lun 19 Sep - 17:40

Je vois ça ... dès qu'on s'affiche un peu, on vous saute à la gorge ! Va falloir que je gagne des matchs pour suivre le rythme des taxes. help

Ceci dit, c'est pas gagné pour l'instant !

Spoiler:

Dernière édition par Kaptain Maddoc le Dim 25 Sep - 12:44, édité 2 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Sam 24 Sep - 18:05

Toute l'équipe était réunie dans la salle de briefing. ils était tous là ... bien agglutinés au fond. Pas un bruit, ou presque. On entendait seulement le vol des mouches, et comme elles étaient nombreuses, un bruit de fond vrombissant remplissait l'atmosphère. Une momie avait même tenté de prétexter un problème de bandage pour filer à l'infirmerie. En vain. Ils étaient tous là.
    Et IL était là. Il se tenait face à ses joueurs, le regard luisant, perforant, prêt à foudroyer celui qui oserait le défier. Le Kaptain bouillonnait intérieurement. Les joueurs avaient les yeux rivés sur le tableau. Trois lettres y furent tracées à la craie.

Voilà ce que vous êtes, voilà ce que vous valez !! Un match pitoyable. Des Morts-Vivants vous dites ? Non, vous ne valez pas plus que des gobs ... voir même que des snotlings !! Vous êtes NUL. Un grosse bandes de nuls. Alors si c'est comme ça que vous compter briller en ligue Cabalvision, autant rentrer tout de suite à la maison. Parce que ramener la cuillère en bois au Maitre, c'est hors de question !!!
    NUL ! Voilà le résumé de votre match.

En effet, ce sont les trois lettres qu'il venait d'inscrire au tableau.

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Tablea10

Va vraiment falloir muscler notre jeu. On tape trop mou. Alors les "grosses bandelettes" du fond ... oui, vous, pas le peine de vous cacher derrière vos camarades, va falloir sérieusement s'y mettre. Double entrainement de bloquage pour vous cette semaine, va falloir cogner !
    Et toi, mon ami Jonas, c'est pas mieux. Ton salaire, il va falloir le mériter maintenant. Parce que ta prestation pour le moment, elle n'est pas plus digne que celle d'un zombie ! Non seulement tu te fais mettre KO par la première baffe venue, mais en plus tu rates ton esquive en défense en laissant une brèche béante pour notre adversaire. T'as intérêt à me faire rêver au prochain match !
    Quant aux autres, lisez le tableau. Je n'ai rien de plus à dire !

Cette semaine, fini le belle vie. Vous allez en chier, croyez moi. Parce qu'au prochain tour, il va falloir être efficace. On affronte du Chaos, et Keogh ne va pas se priver de nous mettre la tête sous l'eau s'il en a l'occasion. Une vieille connaissance à moi d'ailleurs ce Keogh. Et je n'ai vraiment pas envie de perdre ce match ... sinon je n'oserai plus aller boire des coups à la taverne de la division. Et moi, j'aime bien boire des coups. Alors des coups, vous allez en donner, et des bons. Va falloir faire mal parce qu'en face, ils ne vont pas se gêner !

Bon, on peut le faire. On va le faire. Je sais que nos maillots ne nous aident pas non plus à nous transcender et à impressionner l'adversaire. Alors la bonne nouvelle, les gars, c'est que maintenant on n'aura plus l'air d'elfettes en chaleur sur le terrain. Voici votre nouveau logo :

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Pumpki10

Alors maintenant, plus d'excuses. On va se donner, messieurs. Et on va leurs donner, messieurs ! Je compte sur vous ...

Dernière édition par Kaptain Maddoc le Sam 24 Sep - 23:09, édité 4 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Sam 24 Sep - 19:19

Qu'il est dur le coach des Citrouilles ! Mais ma foi, démolir les chaotiques n'est pas pour me déplaire Twisted Evil
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Sam 24 Sep - 19:30

Mais c'est presque qu'il nous ferait passer pour les favoris du matchs, alors que 4 Coachs l'ont vu sur le podium de d4,et que le seul Coach qui a misé sur nous à la 3ème place n'est autre que moi Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Sam 24 Sep - 19:55

Mais non, je joue le maintien ... normalement, en D4, je devrais atteindre l'objectif ! clown
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 24 Sep - 22:13

:haha:
    En général, c'est plus sûr de jouer la montée, peu de monde reste en D4 en fait What a Face
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Mar 27 Sep - 20:34

Le regard vide, le coach regardait ses joueurs d'un air dépité ... il avait beau chercher, les mots ne venaient pas. Rien à dire.

Spoiler:

Bon les gars, je ne sais pas quoi dire. C'est une première dans ma carrière, trois morts en un match. Bon, on en a quand même récupéré un, mais pas le meilleur malheureusement. Ne le prend pas mal Jack, mais Mac était quand même meilleur que toi ! Quoi que ... à la vue de sa prestation je me pose quand même des questions. Mais bon, c'était votre capitaine. De loin pas le plus emblématique, certes. Mon erreur de casting s'est ainsi réglée d'elle même, finalement y a du bon.

Les joueurs erraient dans le vestiaire, hagards. Ils étaient encore sonnés. Voir deux armoires vides était loin de leur redonner confiance.

Comme d'hab', vous avez tapé mou. Pas un blessé en face. Punaise, je ne sais pas ce que vous foutez. Maintenant vous voyez ce que ça donne quand on tape mou, et qu'en face ça tape dur. Ça fait mal ! Et quand je vois ce qu'il nous attend pour la suite, ça ne me rassure pas du tout. Les Khemris ne sont pas vraiment réputés pour faire des bisous. Va vraiment falloir se réveiller pour nos prochaines rencontres.

Et attendant je vais tenter de vous trouver un nouveau capitaine. Ça ne va pas être facile vu la renommée de notre équipe. Mais faut vraiment que je trouve quelqu'un qui puisse vous motiver, quelqu'un qui se comporte en véritable leader ...

Coach ... nous pas comprendre. Nous pas faire mal, nous casssser comme oreilles pointues. Pas normal. Pas comprendre ...

Là, vous n'avez pas tort. Je vais quand même faire mon enquête. C'est tout de même louche tout ça. On a des cogneurs qui ne font pas mal et on encaisse rien. Je vais faire inspecter nos nouvelles tenues. Des tenues officielles de la ligue Cabalvision, que j'ai pourtant acheté au tenancier de la taverne tout aussi officielle de la D4. Je m'en vais jeter un oeil à nos gants et aux renforts de nos armures ... on ne sait jamais. Des rumeurs laissent entendre certaines dérives "ponctuelles".

En tout cas, on s'est fait un nouvel ami. Il bosse sur son bateau et c'est lui qui s'occupe de nos ex-coéquipiers. C'est toujours ça ...

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Pierre10

Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mar 27 Sep - 21:06, édité 4 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 27 Sep - 20:39

clap va fouiner un peu dans les affaires du vaurien, tu seras surpris des découvertes. gniiiii
    Puis courage pour la suite, ça va le faire Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 27 Sep - 20:49

I love you copaing !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Mar 27 Sep - 22:49

Contre des Khems, t'envois tes squelettes sur les gardiens, tu pries pour qu'ils tiennent, et tu vise au max les Throt puis les blitz!!
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Sam 8 Oct - 10:00

L'ambiance était festive, la bière coulait à flot, Ourouk se tenait au comptoir, l'oeil vitreux, et Pépé dansait comme il le pouvait sur sa table ... La taverne de la D4, un des hauts lieux de la ville.

Au fond, dans un coin plus sombre se tenaient nos deux protagonistes. On y voyait le Kaptain Maddoc, dit Méddoc par ses pairs aux vues de ses résultats impressionnants de début de saison. A ses côtés était assis un revenant, calme et dégageant une certaine sérénité. La discussion allait bon train :

"Sergueï, je ne vais pas y aller par quatre chemins. On a perdu notre capitaine, qui certe n'était pas des plus charismatique mais on a besoin d'un nouveau leader un vrai"

"Ca peut m’intéresser, Méddoc. En même temps, quand je vois l'équipe, je ne sais pas si être à la tête d'une telle bande de charlots est vraiment un levier pour ma carrière. Je vois plutôt ça comme une casserole à trainer ..."

"Mais non. Ils ont du potentiel. Il faut juste les aider à l'exprimer ! C'est vrai que pour l'instant, ils le cherchent encore. Mais ça va venir ... (ou pas pensa-t-il en son fort intérieur ...). Allez, accepte, ça fait un beau challenge à relever pour un joueur comme toi !"

"Bon, c'est d'accord. Mais faut que les autres suivent. Il va falloir se donner maintenant !!"

"Ok, pas de souci. Je vais leur annoncer la nouvelle. Ils vont y aller à fond maintenant !"

Et dès que la nouvelle leurs fut annoncée, les p'tits gars se sentirent à nouveau motivés. Effectivement, ils y allèrent à fond. On plutôt AU fond ! Au fond du trou, oui ...

Spoiler:

Fidèles à eux-mêmes, ils réalisèrent une prestation digne des cirques les plus renommés de tout le vieux continent clown . Bref, des frappes toujours aussi molles et une nouvelle défaite au compteur ...

Le Kaptain n'en pouvait plus ... "Des nazes je vous dit ... ce sont des nazes" pensa-t-il dans un dernier soupir. "Faut que je picole, y a plus que ça à faire ! PEPE !! OUROUK !! Vous êtes où ... ? La prochaine est pour moi !" biere
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Sam 8 Oct - 15:17

Arrow SCOOP CBC :

Compte tenu des dernières prestations des joueurs, le conseil d'administration des Nasty Pumpkins mène actuellement une réflexion sur l'élaboration d'un nouveau logo pour l'équipe. Plus en accord avec l'image qu'elle renvoie ...

Une belle quiche ...

[Kaptain Maddoc] [Morts-Vivants] [Nasty Pumpkins] Quiche10

Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Sam 8 Oct - 15:23

Tiens meddoc, bois celle-ci, j'y ai collé un fond de lambic, ca va te caler pour l'aprem...

biere biere biere
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Dim 16 Oct - 22:46

"MEDDOC ! MEDDOC !" ... C'était l'euphorie dans les vestiaires. La joie et l'ivresse de la victoire avaient gagné l'ensemble des joueurs. Fini la morosité. La première victoire des Pumpkins avait revigoré tout le monde. Et les joueurs en appelaient à leur coach, en se permettant quelques largesses ... "MEDDOC ! MEDDOC !".

Le Kaptain entra dans la pièce surchauffée. "Bon les gars, c'est bien ce que vous avez fait. Un bon match, vous avez bien suivi les consignes et pour une fois, vous avez sorti les poings. Ceci dit, ça reste quand même des danseuses, faut pas trop s’enflammer non plus. Mais compte tenu de vos performances précédentes, on ne va pas faire le fine bouche non plus. Bien joué ! Juste une chose les gars, NE M’APPELEZ PAS MEDDOC !! Le prochain qui s'amuse à me manquer de respect, je le désosse à la petite cuillère ! Sur ce, je laisse la parole à votre capitaine."

Blackov vient se poster au centre de la pièce. "(accent de l'Est) Moi content vous ! Bien joué, bien cogné. Mais vous devoir faire mieux prochaine fois. Peaux vertes plus solides que hommes en tutu ! Vous fêter maintenant mais travailler demain." D'un coup sec il souleva son verre d'Immortelle et le vida tout aussi rapidement. "Nasdrovia !". S'il avait été là, Pépé aurait été fier de lui ...

"Ah oui, une dernière chose, dit le coach. Je vous présente votre nouveau coéquipier. Flyn l'Orfèvre ... ou ce qu'il en reste. Je vous laisse le soin de lui expliquer comment ça marche chez nous ... amusez vous bien."

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 19:12