Marienburg 14 novembre 2011, 7é Journée Division 4
Legio IX Hispana (Khemris - SUPERTIMOR) vs Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros - SPAL)
:legio9: | 1 - 1 | :necrogarde:
Legio IX Hispana (Khemris - SUPERTIMOR) vs Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros - SPAL)
:legio9: | 1 - 1 | :necrogarde:
- Spoiler:
EquipesLegio IX Hispana | Sentinelles Loup-de-Givre Race : Khemri Nécromantiques TV : 1540 1550 Trésorerie : 190000 160000 Relance : 3 3 Apothicaire : 0 0 Popularité : 5 5 Pom-pom girls : 1 2
Rapport de match
Note du match: 13/20Legio IX Hispana | Sentinelles Loup-de-Givre Score : 1 1 Touchdowns infligés : 1 1 Touchdowns subis : 1 1 Passes : 0 0 Réceptions : 0 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 53,33 % (24/45) 63,93 % (39/61) Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/45) 3,28 % (2/61) Mises à terre infligées : 12 11 KO infligés : 3 1 Blessés infligés : 2 2 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 0 0 Yards gagnés en passe : 0 0 Yards gagnés en course : 48 40 Possession de la balle (%) : 55 24 Occupation de son terrain : 34 65 Occupation du terrain adverse : 65 34
Spectateurs: 26000
Les marqueurs :
:necrogarde: Ewilan au T7
:legio9: Mephiston au T16
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
:legio9: Gabriel Seth Commotion
:legio9: Lemartes Commotion
:necrogarde: Krennan Nerf Coincé
:necrogarde: Uther Côtes Cassées
Les JDM :
:legio9: Typhus
:necrogarde: Racklur
Le match en bref :
Avant match :
* Les SLG embauchent deux zombies mercenaires pour le match.
* Les deux équipes se présentent donc à 14 joueurs de chaque côté.
* Les deux coachs semblent épuisés ... vivement la fin de saison .
1ère mi-temps :
* Le temps est parfait pour un match de Blood Bowl.
* La tension est palpable et une émeute éclate dans les gradins en début de match retardant celui-ci d'un tour.
* La NecroGarde décide de recevoir en premier. Ewilan fébrile en début de match rate son ramassage tandis que le reste de l'équipe enfonce les lignes de la Legio. Les contacts sont mollassons et il faudra attendre la moitié de la 1ère mi-temps pour voir les premiers joueurs sortirent sur KO.
* Ewilan remonte le terrain prudemment et la NecroGarde s'enlise sur une aile. Ewilan décide de renverser le jeu appuyé par quelques joueurs de la NecroGarde. Le retour de la Legio n'est pas assez rapide et Ewilan aplati au tour 7.
* La fin de la mi-temps ne permet pas à la Legio d'égaliser même si une deuxième émeute donne un tour de plus à ces derniers. A note la sortie sur blessures d'un zombie de la NecroGarde et d'un GdT de la Legio.
2ème mi-temps :
* La deuxième mi-temps débute et deux rochers s'envolent depuis les tribunes. L'un sonne Lucius et l'autre blesse un zombie de la LOS.
* La Legio nettoie la LOS tandis qu'un squelette de la Legio mets KO un zombie en l'agressant au sol. Mephiston s'empare du ballon et se met au chaud.
* La NecroGarde se positionne prudemment tandis que Mephistion remonte le ballon vers la gauche du terrain. L'attaque s'enlise tandis que Lemartes sort sur blessure. La Legio cherche la faille mais la NecroGarde est bien positionné en défense et ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre à la Legio. La Legio arrive malgré tout à percer au milieu du terrain. La blessure et les deux sonnés au tour 14 laisse pas mal de possibilité à la Legio. Mephistion doit esquiver pour se mettre en position d'égaliser au tour 16. Il ne faiblit pas et se retrouve un position d'égaliser, couvert par deux joueurs de la Legio.
La NecroGarde à encore une possibilité d'empêcher la Legio de marquer mais la frénésie de Plaie-de-Nuit se retourne contre lui et tombe au pied de Mephiston. Ce dernier fil marquer sans faiblir (1GFI)
Commentaire du coach :
* Un match compliqué ce soir pour la Legio comme je l'avais prévu. Je défends très mal en 1ère mi-temps et la sanction tombe au tour 7. Le peu de sortie en première mi-temps ne m'arrange pas et la deuxième mi-temps va être difficile. Heureusement mes joueurs se réveillent et les sorties infligées permet un léger avantage numérique. Il faudra néanmoins un Mephiston infaillible pour égaliser (il résiste à 3 block, esquive une fois et marque après GFI). Spal à beaucoup frapper ce soir mais mes armures ont tenus et c'est surement ce qui me sauve.