+11
SUPERTIMOR
Acryosis
Ourouk
Molock
gilel
Stema
Keogh
Kaptain Maddoc
Moz-kito
Goss
Spal
15 participants
[Spal] [Nécromantiques] [Sentinelles Loup-de-Givre]
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
Moz, on a envie d'aller chercher un cornet de popgobs et de s'installer à sa place dans les gradins...
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
ET en plus, on dirait qe le plan s'est déroulé sans accroc !
Stema- Pipelette Ultime
Sans Acryo...
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
Feuille de Club
Score : :necrogarde: 2 - 0 :Marlins:
- Spoiler:
- Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros- SPAL) vs Nafarroan Marlins (Humains - GILEL)
Sentinelles Loup-de-Givre | 2 - 0 | Nafarroan Marlins
EquipesSentinelles Loup-de-Givre | Nafarroan Marlins Race : Nécromantiques Humains TV : 1350 1840 Trésorerie : 110000 330000 Relance : 4 4 Apothicaire : 0 1 Popularité : 1 5 Pom-pom girls : 2 1
Rapport de match
Note du match: 13/20Sentinelles Loup-de-Givre | Nafarroan Marlins Score : 2 0 Touchdowns infligés : 2 0 Touchdowns subis : 0 2 Passes : 0 1 Réceptions : 0 2 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 54,76 % (46/84) 43,75 % (21/48) Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/84) 8,33 % (4/48) Mises à terre infligées : 17 4 KO infligés : 2 0 Blessés infligés : 1 1 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 3 0 Yards gagnés en passe : 0 12 Yards gagnés en course : 80 26 Possession de la balle (%) : 44 35 Occupation de son terrain : 50 49 Occupation du terrain adverse : 49 50
Spectateurs: 15000
Les marqueurs :
:necrogarde: Ewilan T6
:necrogarde: Ewilan T14
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
:Marlins: Ritchie Blackmore Commotion sur Agression
:Marlins: Nate Manzana Commotion par Velkan Crocdesang
:necrogarde: Sylar Dos abimé (Régénérée) par Shock Norris
Les JDM :
:necrogarde: Arugal Hurlerage
:Marlins: Louis Killgore
Le match en bref :
Avant match :
* Deuxième match de la saison et les :necrogarde: sont opposées aux :Marlins: donnés favoris pour être Champion de la Div4
* A cause d'un happy hour prolongé à la taverne d'Acryo (absent faut-il le rappeler), de nbreux coachs sont venus partagés un moment convivial entrainant de nbreux reports dans les matchs programmés ce soir ; sans citer de nom, le coach orque de l'équipe promu en div1 et le coach elfe des multiples Prince ont profité de la cohue pour s’extirper silencieusement par la porte de derrière à défaut de se présenter sur le terrain
* 15.000 spectateurs ont vaillamment lutté contre le sommeil et attendu l'entrée des joueurs sur le terrain
* Temps très ensoleillé puis qq éclaircies en seconde mi-temps
1ère mi-temps :
* Les :Marlins: donnent le coup d'envoi !
* Conformément aux instructions, la goule Ewilan s'empare du ballon et reste à distance raisonnable. Sylar prend position à droite soutenu par un loup, un golem et deux zombis.
* Les Marlins doivent se replacer mais premier contact, premier revers quadruple skull relancé - bah quoi c normal non ?! qui s'en étonne ! c bien Gilel le légendaire slip maudit
* surpris, les damnés n'en profitent pas, la ligne de front s'allonge et la goule décide de faire demi-tour et se porte à gauche de la défense humaine ; la confusion règne un peu dans les rangs des Guetteurs, les joueurs semblent perdus, Halgar est coincé sur la LOS, loin de l'Ogre et n'arrive pas à diriger Arugal qui se trouve sur l'aile opposée - Sylar doit revenir sur ses pas pour suivre la goule et Bakkalon doit protéger le flanc dégarni par Sylar - difficile de se tenir au tableau noir
* les humains sont perturbés par cette étrange tactique, prennent des risques et se ratent - Gilou, les 1d et esquives dans zdt bouh !
* finalement la voie est ouverte sur le flanc gauche, les Sentinelles ont pris le dessus, multiplient les "sonnés" au grand dam de leur coach qui espérait voir du sang rapidement en ciblant certains joueurs !
* Confiante en ses partenaires, la goule attend que l'équipe joue pour scorer au t6 après la sortie d'un humain sur agression.
* en 3t les humains peuvent égaliser, les receveurs sont infiltrés mais Lah Gisquet est sonné après avoir résisté à 3 tentatives de blocages et serra maintenu à terre par des agressions.
* sans son receveur vedette, Gilel opte pour la passe pour LePyj Jr démarqué mais le soleil pénalise le lancer et le ballon finit sa course dans la gazon ; repli défensif, marquage serré, il faut un exploit pour que les humains s'en sortent, l'esquive échoue.
MT : une offensive disons "tranquille" ; certes bien aidée par des dés malheureux pour Gilel mais certains de tes choix m'ont surpris, tu prends trop de risques sur des blocs 1d voir des esquives hallucinantes et au final tes RR partent trop vite.
A coté de çà il est vrai que tu peux rien sur les skulls et la passe ratée qui te gâche la 1ere MT.
2ème mi-temps :
* Le match reprend, les Sentinelles ont assuré le TD, la corruption a déjà servi.
* On laisse une ouverture plein centre dans la défense, les deux receveurs s'y engouffrent et le porteur se cale derrière un rideau compact.
* Pris dans le piège, je fais signe à mon sorcier de me débarrasser de Lah Gisquet comme convenu un peu plus tôt dans l’après-midi, un éclair zèbre le ciel et foudroie le receveur ... non il n'est que sonné - rhaa espèce de charlatan !
Malgré le travail de sappe du zombi merco joueur vicieux, il résiste aux agressions et l'arbitre décide de protéger la star en expulsant le zombi.
* les humains prennent position sur la droite de la défense nécro et l'autre star de l’équipe Nate Manzana réceptionne la passe de son compère lanceur ; secondé par son équipe, seul un blitz du loup Velkan Crocdesang peut permettre de ralentir l'offensive ; Blitz parfait et sortie sur commotion de Manzana, le ballon est renvoyé par le public dans la mélée, coté Sentinelles.
* Les humains tenteront de récupérer le ballon en nettoyant les abords sans succés - Sylar blessé qd même- et Ewilan s'en empare et trace sur l'aile opposée.
* Gilel sent le match lui échapper, ses joueurs n'ont plus le moral et enchainent les maladresses - double 1 esquive, bloc 1d=skull trop rapide ... 2-0 au t14.
* La fin du match sera identique, quadruple ramassage raté avec dextérité, le ballon restera à terre sans que les Marlins puissent sauver l'honneur.
* Bakkalon tentera bien de ramener une sortie à son actif pour ne pas décevoir son coach mais rien n'y fait, il termine bredouille.
Sur ordre de leur coach, les Sentinelles cessent de taper et l'arbitre siffle la fin du match.
Débrief :
* Oui le slip maudit existe bel et bien !
* Si Gilel réussit ses actions, le match se termine sur un 2-2 et il prend plaisir à jouer ses humains. Là je revoie les Dragons avec l'impression de pas pouvoir jouer mes actions pleinement car un dé échoue ... à chaque tour.
* Défaite 2-0, pas de casse et les Marlins s'en sortent très très bien à ce niveau là car ils ont été mangé physiquement - énormément de sonnés, j'ose pas imaginé 2-3 points de plus, un carnage car mes joueurs ont été vicieux comme tu as pu le constater.
* Courage Gilel, je compatis ... pê te faut-il changer de roster et tirer une croix sur les Marlins. Moi çà me réussit ...
Feuille de Club
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
elle est magnifique et très originale
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
Toujours aussi agréable tes Necro News. Juste une remarque, je pense que tu peux enlever "Avant-Saison" sur les derniers Necro News !
Stema- Pipelette Ultime
ça annonce un tas de morts (ou de regen).
Feuille de Club
vous avez l'oeil fidéles lecteurs
Feuille de Club
En tout cas massacre le bien car je passe juste derrière toi avec mes Khemri !
Feuille de Club
Feuille de Club
Feuille de Club
.... je t'en voudrais pas si tu me laisses que des miettes pour la J4 ...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
N'allez pas nous dégouter notre ch'ti Astha qui en avait marre de se faire rouler dessus avec les gobs !
Ça mériterait des rochers sur le crâne d'un LG et d'un GdT tiens !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Acryosis a écrit:N'allez pas nous dégouter notre ch'ti Astha qui en avait marre de se faire rouler dessus avec les gobs !
X 3 !
Feuille de Club
j'ai pas fait mal, je vous ai écouté mais pourquoi mon loup a trépassé alors
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
c'était l'offrande promise au public, incontournable, non négociable et tjrs si agréablement reçue
Stema- Pipelette Ultime
Pompes funèbres, une belle ressource de gains semble-t-il!!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Simple mesure préventiveSpal a écrit:j'ai pas fait mal, je vous ai écouté mais pourquoi mon loup a trépassé alors
Et puis les media réclamaient leur mort de la J3 et c'était le dernier match
Ydroegir- Futur Champion du flood
Nous sommes moins de trois heures avant le coup d'envoi de la rencontre entre les sentinelles loup de givre et La Catacomba Rosa !
Le convoi de natifs des montagnes d'Irrana, fidèles supporters des Madaimosèlas d'outre-tombes, sont arrivés - après plusieurs semaines de voyage - à Marienburg.
Ils ont aussitôt retrouvé leur communauté expatriée dans le quartier estalien de la cité à la Sirène ...
Ce soir, c'est jour de match ! l'alcool a commencé à chauffer les esprits, et un groupe de hooligans de la Catacomba pique droit vers le paisible club des gentils supporters des Sentinelles.
Les chants sont là : guturaux et hargneux !
Les Ultras de la Catacomba Rosa annonce la couleur : ce soir, ce sera rouge sang !
"Et personne, non personne n'arrêtera Lo Charnegon et LO Mostre Arpuda !",s'écrit Guilhem Laporta, capo des Ultra de la Catacomba
"CATACCCCCOMMMMMMMMMBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAA!"
Le convoi de natifs des montagnes d'Irrana, fidèles supporters des Madaimosèlas d'outre-tombes, sont arrivés - après plusieurs semaines de voyage - à Marienburg.
Ils ont aussitôt retrouvé leur communauté expatriée dans le quartier estalien de la cité à la Sirène ...
Ce soir, c'est jour de match ! l'alcool a commencé à chauffer les esprits, et un groupe de hooligans de la Catacomba pique droit vers le paisible club des gentils supporters des Sentinelles.
Les chants sont là : guturaux et hargneux !
Les Ultras de la Catacomba Rosa annonce la couleur : ce soir, ce sera rouge sang !
"Et personne, non personne n'arrêtera Lo Charnegon et LO Mostre Arpuda !",s'écrit Guilhem Laporta, capo des Ultra de la Catacomba
"CATACCCCCOMMMMMMMMMBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAA!"
Feuille de Club
Héhé l'intimidation d'avant match n'aura pas d'effet sur les Sentinelles, il en faut plus pour refroidir les Réprouvés givrés
Excellent morceau, je ne connaissais pas !
Excellent morceau, je ne connaissais pas !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Essayez de faire les durs à cuire en répétant "Para lo Lop" vous !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
lâche rien Spal !
une défaite n'arrêtera ni l'équipe, ni la consécration, ni l'édition du nécro news !
une défaite n'arrêtera ni l'équipe, ni la consécration, ni l'édition du nécro news !