+11
SUPERTIMOR
Acryosis
Ourouk
Molock
gilel
Stema
Keogh
Kaptain Maddoc
Moz-kito
Goss
Spal
15 participants
[Spal] [Nécromantiques] [Sentinelles Loup-de-Givre]
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
C'est prévu, j'ai du retard mais l'éditeur va mettre les bouchées double ! La semaine a été chargée et les soirées arrosées !
Feuille de Club
Feuille de Club
Score : :necrogarde: 1 - 0 :rafiot:
- Spoiler:
- Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros - SPAL) vs Le Rafiot de la Méduse (Nécros - ASTHATOTH)
Sentinelles Loup-de-Givre | 1 - 0 | Le Rafiot de La Meduse
EquipesSentinelles Loup-de-Givre | Le Rafiot de La Meduse Race : Nécromantiques Nécromantiques TV : 1400 1270 Trésorerie : 150000 90000 Relance : 3 4 Apothicaire : 0 0 Popularité : 2 0 Pom-pom girls : 2 0
Rapport de match
Note du match: 11/20Sentinelles Loup-de-Givre | Le Rafiot de La Meduse Score : 1 0 Touchdowns infligés : 1 0 Touchdowns subis : 0 1 Passes : 0 1 Réceptions : 1 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 75,36 % (52/69) 45,71 % (16/35) Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/69) 8,57 % (3/35) Mises à terre infligées : 13 4 KO infligés : 4 1 Blessés infligés : 1 1 Morts infligées : 0 1 Tackles infligés : 1 0 Yards gagnés en passe : 0 6 Yards gagnés en course : 40 20 Possession de la balle (%) : 46 51 Occupation de son terrain : 24 75 Occupation du terrain adverse : 75 24
Spectateurs: 17000
Les marqueurs :
:necrogarde: Sylar T8
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
:necrogarde: Arugal Hurlerage (Non Régénérée) par Samuel Morton la goule
:rafiot: Garrat Greensal Commotion (Non Régénérée) par Laserpe
Les JDM :
:necrogarde: Halgar - le public est sans pitié, le dresseur du LG récompensé
:rafiot: Thomas Odell - bien mérité vu le nombre de blocs et agressions qu'elle a subi, elle s'en sort indemme.
Le match en bref :
Avant match :
* Derby nécro entre le leader :necrogarde: et la lanterne rouge :rafiot:
* Tempête de neige toute la soirée
* les intempéries n'ont pas pu permettre de comptabiliser le nbre de spectateurs (BBM en rade)
1ère mi-temps :
* Les :rafiot: donnent le coup d'envoi et Ewilan avance d'une case pour récupérer la balle dans les airs !
* la neige tombe abondamment et les joueurs et staff semblent ailleurs, un sourire de gamin sur les visages ...
* j'oublie de vérifier ma compo et oublie ma seconde goule sur le banc - quoique c Marishka ... le LG Arugal blitze et revient en arrière se placer derrière le rideau défensif ... sauf que malgré un temps idéal pour les Sentinelles, il glisse et se vautre (par blizzard, gfi sur 2+ complétement zappé)
* Asthatoth ne semble pas mieux rentrer dans la partie et subi un TO par manque de temps
* le round d'observation passé, les Sentinelles se décident de frapper 3 KOS et prennent l'ascendant sur les Pirates
* un duel de n°10 débute, les deux golems Husk et Krennan ne se quitteront pas de la partie - Krennan gagnera aux poings
* les joueurs du Rafiot subissent mais coup de tonnerre au T5, la goule Samuel Morton bloque le LG Arugal et avec RR, le tue !
* Laserpe reste stoique et contre le golem Martin Gibbs, Ewilan enchaine et transmet à Sylar qui s'éclipse à l'opposé du terrain 1-0 au T8.
* Le public transi de froid envahit le terrain pour se mêler à la baston sur la LOS.
MT : une offensive rondement menée, des blocs percutants, marque de fabrique des Sentinelles mais hélas la perte du loup lvl2 ; regrettable, trop exposé, il a payé son audace du soir.
2ème mi-temps :
* Blanket botte sur le revenant Nath Gibbens, le ballon lui échappe puis le ramasse
* Astha place 5 joueurs en soutien du porteur et avance en cage ce qui nuit à la LOS perdue dans la nasse des Sentinelles - contrôlant le milieu du terrain, les Sentinelles bloquent l'offensive, coulissent à chaque changement de coté des Pirates et continuent de harceler les joueurs pris en tenaille
* Bakkalon est affligeant et ne parvient pas à upper au grand dam de son coach, Marishka piétine, piétine la goule Thomas Odell placée derrière la ligne défensive des Sentinelles sans parvenir à la blesser
* seul le zombi Laserpe montre l'exemple et commotionne le revenant Garrat Greensal, auteur d'une passe qui lui permet de up
* le golem vient prêter main forte à John Husk dans son duel avec Krennan mais le Rafiot est coincé, T15 un bloc raté et les Réprouvés exultent, la victoire en poche.
* démobilisés, les Marins d'eau douce perdent pied - TO avec RR, Bakkalon et Baxter tentent de choper l'xp nécessaire aux ups ... sans résultats, navrant.
Débrief :
Match extrêmement plaisant face à Astha, que je rencontrais en compet officielle pour la 1ere fois et match studieux, chaque coach usant de son temps réparti pour jouer sans faire d'erreurs.
La force de frappe m'a permis de mener l'attaque sereinement, hélas pas assez de sang versé mais ça a le mérite de jouer un match à égalité numérique et donc forcement intéressant
RIP à Arugal Hurlerage ... tu es né dans la neige, tu es mort dans la neige, ton habitat naturel ... comme a dit Astha "çà fait une belle boule de neige"
Feuille de Club
Feuille de Club
Feuille de Club
Score : :necrogarde: 0 - 1
- Spoiler:
- Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros - SPAL) vs Catacomba Rosa (Nécros - YDROEGIR)
La Catacomba Rosa | 1 - 0 | Sentinelles Loup-de-Givre
EquipesLa Catacomba Rosa | Sentinelles Loup-de-Givre Race : Nécromantiques Nécromantiques TV : 1430 1410 Trésorerie : 110000 100000 Relance : 3 3 Apothicaire : 0 0 Popularité : 3 3 Pom-pom girls : 0 2
Rapport de match
Note du match: 10/20La Catacomba Rosa | Sentinelles Loup-de-Givre Score : 1 0 Touchdowns infligés : 1 0 Touchdowns subis : 0 1 Passes : 0 0 Réceptions : 0 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 62,22 % (28/45) 52,08 % (25/48) Turnovers sur jets de blocages : 4,44 % (2/45) 4,17 % (2/48) Mises à terre infligées : 14 6 KO infligés : 2 1 Blessés infligés : 4 2 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 0 1 Yards gagnés en passe : 0 4 Yards gagnés en course : 42 26 Possession de la balle (%) : 45 44 Occupation de son terrain : 50 49 Occupation du terrain adverse : 49 50
Spectateurs: 19000
Les marqueurs :
loup-garou T16
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
:necrogarde: Laserpe - Genou déboité BP (Regen) T1 par Lo Mostre Arpuda, LG
:necrogarde: Baxter - Main écrasée MNG (Regen) T2 par Vojaire Titouan, golem
Lo Mostre Arpuda, LG - Oeil Crevé (non Regen) T3 par Velkan Crocdesang, LG
Madomaisela Catarina - Commotion (non Regen) T10 par Plaie-de-Nuit, LG
:necrogarde: Plaie-de-Nuit - Main écrasée MNG (non Regen) T11 par Sénher Calixte, revenant
:necrogarde: Racklur - Main écrasée MNG (Regen) T11 par Vojaire Titouan, golem
Les JDM :
:necrogarde: Velkan Crocdesang
Sénher Aumaric
Le match en bref :
Voir l'interview de Sylar, capitaine des SLG par le Necro News
Débrief :
Epuisant ! J'ai fini le match complétement usé, vide d'énergie.
J'ai passé 14T à défendre devant les coups de boutoir d'Ydro et de ses joueurs déchainés.
J'ai tenté qq coups mais le sentiment d'échec prédomine devant des dés peu probants, j'ai subi, encaissé, plié sans rompre ... jusqu'au T16.
J'ai tenté de garder le suspense le plus longtemps possible mais Ydro était vraiment trop fort ce soir !
J'avais déjà eu un match comme çà ou au bout du T4, faut faire marche arrière et tenter de garder le 0-0 à la mi-temps sur notre offensive.
Les Sentinelles n'ont pas existé ce soir, et ce scénario risque de se répéter avec les matchs futurs, ce sera du même acabit face aux brutes de la div. Les voilà prévenus ! L'excuse de la surprise ne sera pas tolérée
Keogh- Pipelette Ultime
Très bon tout ça
Feuille de Club
Ydroegir- Futur Champion du flood
Joli résumé
Avec une série de 3, ça passait aussi, mais mes joueurs voulaient faire les cakes, pour le résumé vidéo.
Avec une série de 3, ça passait aussi, mais mes joueurs voulaient faire les cakes, pour le résumé vidéo.
Feuille de Club
Feuille de Club
Feuille de Club
Score : :legendary: 1 - 2 :necrogarde:
- Spoiler:
- Legentary Tales (Sylvains - LUTHYEN) vs Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros - SPAL)
Legendary Tales | 1 - 2 | Sentinelles Loup-de-Givre
EquipesLegendary Tales | Sentinelles Loup-de-Givre Race : Elfes Sylvains Nécromantiques TV : 1460 1310 Trésorerie : 10000 160000 Relance : 3 3 Apothicaire : 1 0 Popularité : 3 3 Pom-pom girls : 0 2
Rapport de match
Note du match: 17/20Legendary Tales | Sentinelles Loup-de-Givre Score : 1 2 Touchdowns infligés : 1 2 Touchdowns subis : 2 1 Passes : 1 0 Réceptions : 1 0 Interceptions : 0 1 Jets de blocages réussis : 56,67 % (17/30) 40,35 % (23/57) Turnovers sur jets de blocages : 6,67 % (2/30) 0,00 % (0/57) Mises à terre infligées : 5 10 KO infligés : 2 2 Blessés infligés : 1 2 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 0 4 Yards gagnés en passe : 6 0 Yards gagnés en course : 46 86 Possession de la balle (%) : 14 81 Occupation de son terrain : 57 42 Occupation du terrain adverse : 42 57
Spectateurs: 21000
Les marqueurs :
:necrogarde: Ewilan T6 remonte tout le terrain !
:legendary: Aydan Etoile Filante T8 classique, passe, réception, course
:necrogarde: RacklurT16 sur interception
:legendary: Ethaim le forgeron Commotion T3 par Krennan, golem
:necrogarde: Laserpe Commotion (Regen) T4 par Vert Feuillage, HA
:legendary: Aydan Etoile Filante Commotion T3 par Baxter, zombi
Les JDM :
:necrogarde: Laserpe
:legendary: HA Vert Feuillage belle prestation de la recrue
Le match en bref :
Voir le CR du Necro News à suivre
Débrief :
Une partie compliquée et une fin heureuse, joué sur un faux rythme de la part des Sentinelles, j'ai jamais trouvé le bon tempo, sur le reculoir d'entrée sur mon offensive, le pressing elfe et une formation dispersée de ma part m'ont compliqué la tâche ... et Luthyen n'a absolument pas été récompensé par des maladresses doubles et nombreuses, un parchemin et une interception !
3 nouveaux points bienvenus avant d'entamer ma tournée des "gros bras"
Dernière édition par Spal le Sam 5 Nov - 16:35, édité 1 fois
Feuille de Club
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
double !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
il est top ton rp Spal !
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
Superbes tes affiches !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
Feuille de Club
Keogh- Pipelette Ultime
Magnifique, mais c'est pas d'un petit être armé d'une hache que j'aurais peur Par contre, le reste de l'équipe
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
yep de la bombe ces affiches !
Ydroegir- Futur Champion du flood
Yes elle est super sympa l'affiche.
Par contre, envoyer en premier le menu fretin pour fatiguer le loulou, qu'est ce que c'est fourbe de Jaran.
On sent bien qu'il a quelques gobs en conseillers !
Par contre, envoyer en premier le menu fretin pour fatiguer le loulou, qu'est ce que c'est fourbe de Jaran.
On sent bien qu'il a quelques gobs en conseillers !
Feuille de Club
Keogh- Pipelette Ultime
Ah ben on sait qui c'est le taulier maintenant chez les SLG
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
Je vais m'occuper de son cas tu vas voir
Feuille de Club
Marienburg 2 novembre 2011, 6é Journée Division 4
Kroms-Deus (Orques - JARAN KELL) vs Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros - SPAL)
:Kroms: | 0 - 2 | :necrogarde:
Kroms-Deus (Orques - JARAN KELL) vs Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros - SPAL)
:Kroms: | 0 - 2 | :necrogarde:
- Spoiler:
- Equipes
Kroms-Deus | Sentinelles Loup-de-Givre Race : Orques Nécromantiques TV : 1810 1460 Trésorerie : 240000 200000 Relance : 4 3 Apothicaire : 1 0 Popularité : 6 4 Pom-pom girls : 3 2
Rapport de match
Note du match: 16/20Kroms-Deus | Sentinelles Loup-de-Givre Score : 0 2 Touchdowns infligés : 0 2 Touchdowns subis : 2 0 Passes : 1 1 Réceptions : 1 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 54,41 % (37/68) 50,00 % (22/44) Turnovers sur jets de blocages : 1,47 % (1/68) 0,00 % (0/44) Mises à terre infligées : 11 4 KO infligés : 3 3 Blessés infligés : 4 1 Morts infligées : 1 0 Tackles infligés : 0 2 Yards gagnés en passe : 12 8 Yards gagnés en course : 6 82 Possession de la balle (%) : 36 54 Occupation de son terrain : 50 49 Occupation du terrain adverse : 49 50
Spectateurs: 22000
Les marqueurs :
:necrogarde: Marishka au T8
:necrogarde: Velkan Crocdesang au T16
:Kroms: RonaldKrhino Commotion au T3 par Racklur
:necrogarde: Bakkalon Commotion (Regen)au T6 par Fikuel Straing le gob qui sera expulsé
:necrogarde: Racklur Commotion grave -1AR (Regen) au T7 par Tetrum-brain
:necrogarde: Plaie-de-Nuit Commotion (Regen) au T8 par le Troll Grim'Bergenus
:necrogarde: Hummel (Non Regen) au T8 par Grim'brune
Les JDM :
:necrogarde: Halgar
:Kroms: Jony Kreep
Le match en bref :
Avant match :
* Pour affronter l'armada orque, les SLG ont recruté 2 zombis mercenaires et obtenu l'appui d'un sorcier et de serveuses Bloodveiser.
* Le zombi Laserpe #4 étrenne sa nouvelle faculté, l’intrépidité.
* Les conditions de jeu sont idéales, légère brise sur Marienburg en cette soirée de novembre.
1ère mi-temps :
* Les Kroms-Deus gagnent le TOS et décide de recevoir. Le public attend impatiemment de voir les bouchers de la division en action (Entrainement ; +1 relance=5).
* Le coach réprouvé aligne un 11 singulier avec la présence de la goule Ewilan, du LG Velkan Crocdesang et des zombis Baxter, Halgar ... sur la touche.
* Les orques sont motivés mais les premiers contacts sont peu efficaces, les réprouvés anticipent les coups et sont seulement repoussés. Laserpe résiste au champion Tetrum-brain et au blitz frénétique de RonaldKrhino.
* Les SLG sont prudents et s'exposent très peu ; le LG Plaie-de-Nuit teste ses griffes sur un ON avancé - KO puis vient se replacer à l’arrière. La menace RonaldKrhino, éloigné de ses partenaires est éliminé par le golem Racklur et permet aux guetteurs de souffler défensivement.
:dice: T3, Jaran a tenté de dégager une aile avec son frénétique mais il l'a isolé me permettant de mettre le paquet pour éliminer la menace ; de l'autre coté je repousse une tentative de débordement en couchant systématiquement un orque à chq tour et l'amenant vers le public et au centre un ON est mis KO sur mon 1er bloc ... au contraire de Jaran qui ne fait que "push" ... un début de match à mon avantage !
* Les K-D tentent la voie des airs avec le gob mais le Troll ne semble pas motivé au lancer (2 échecs) et Tetrum est en difficulté face au zombi Laserpe qui non content de résister au bloc du champion depuis le début du match, le couche par 2 fois à 1d !
* L'offensive est arrêtée et le revenant profite d'une ouverture pour coucher parfaitement le lanceur orque ; la balle rebondit T4.
* Devant le refus du Troll de procéder au décollage, le gob change d'objectif et piétine le revenant - sonné. Le lanceur se relève et tente l'esquive pour récupérer son précieux mais finit dans le gazon. Les SLG prennent position autour du ballon et la base arrière LG-Goule se rapproche en vue d'un ramassage.
* Agacé par la tournure des événements, le gob piétine de nouveau sans laisser le temps à ses partenaires de jouer mais l'arbitre veille et expulse le joueur vicieux ; le revenant sera blessé sur l'agression.
* Profitant de l'aubaine, la goule ramasse et prend la poudre d'escampette au plus grand plaisir de son coach, bien heureux de voir sa goule réussir sa première action sensée de la saison ! Furieux les orques dégainent à tout va et multiplie les sorties.
Heureusement, les Regen passent et mon banc de touche est bien garni pour la seconde MT.
:dice: T6 le piétinement et l'expulsion m'offre une chance inouïe de prendre l'avantage sur possession adverse.
2ème mi-temps :
:dice: Compo différente des SLG avec 2 LG et la rentrée d'Ewilan comme seule goule ; le but sera de continuer de rester à distance et gratter un max de tour.
* Pourtant ces consignes sont pas respectées, les SLG s'embrouillent et obligent le LG P-d-N à tenter un blitz risqué face au champion Tetrum 1d - sans conséquence.
* Les orques viennent au contact et prennent au dépourvu les réprouvés qui se sont mis dans le pétrin en ratant les placements de soutien. Les 2 LG sont au sol, Sylar est empêtré dans les bras de Tetrum, le Troll bloque le golem Krennan, l'aile est bloquée et Ewilan sent le danger se rapprocher !
:dice: T10 j'avais prévu de tenter des blitz LG pour sortir qq orques mais un mauvais calcul m'oblige à du 1d - qui passe sans dommage - mais mes joueurs sont du coup très exposés. Jaran va se faire plaisir et moi je crains pour mes loups.
* Sous pression , la goule décide de renverser le jeu et passe à Bakkalon sur l'autre aile légèrement protégé par un golem et susceptible d’être blitzé par le lanceur orque - sans blocage ; la situation est moins critique.
* Or un 3/4 esquive et apporte son soutien au lanceur qui réussit à coucher le revenant ; la balle rebondit, l'ON Kaspat la laisse filer et le cuir finit sa course au centre du terrain mais du coté SLG.
* Laserpe, impérial ce soir, nettoie la zone et permet à Ewilan de ramasser tranquillement ; dos au public, Sylar s'esquive magistralement de l'emprise de Tetrum et semble trébucher en sprintant mais parvient à se replacer.
* Tetrum n'apprécie pas la manoeuvre et percute le revenant, les orques se rapprochent et collent la goule tandis que le Troll et un blitzeur sont retenus par le golem Krennan.
* Les SLG n'arrivent pas à prendre position sur le coté du terrain et la goule tergiverse, hésite et ... paniquée, effrayée par la furia verte ... reste figée sur place tétanisée !
:dice: T14 j'ai pris pour habitude de prendre des notes en cours de match, du coup je prends un peu des 4min, ajouté au fait que Jaran m'a mis la pression, j'ai hésité entre reculer, avancer, tenter le 2-0 ou préserver le score en l'état ... j'ai commis une énorme boulette en zappant le temps et ma goule n'a pas bougé !
* Sanction immédiate, elle est couchée mais le ballon se refuse aux orques en filant dans l'autre sens. Ewilan se reléve, esquive, ramasse et vient chercher la protection de Bakkalon ... le coach réprouvé hurle sur son banc de touche de gérer le score, pas d'imprudence ! Velkan se place à portée de TD alors que Laserpe rebrousse chemin vers le merco zombi en lutte avec un blitzeur potentiellement dangereux en cas de contre.
* Un double marquage des K-D est opéré sur le LG et Halgar fait les frais de leur frustration en quittant le match commotionné.
* Un éclair, un blitz pour dégager le loup, une transmission de la goule et Velkan file inscrire le TD scellant le match !
Avis du coach :
Un match palpitant !
J'espérais ne pas trop subir de perte face à Jaran et grâce à la Regen, l'équipe n'a pas de séquelles lourdes (le zombi mort 0xp).
Bcp de réflexions pour venir à bout des K-D impressionnants mais pour avoir joué une équipe haut TV face à des équipes moins expérimentés, il est difficile de lutter face aux inducements, ce qui explique les résultats mitigés de nos deux favoris cette saison.
Deux tournants de match : l'expulsion du gob en 1er MT qui me permet de contrer T6 et mon erreur au T14 qui ne permet pas à Jaran d'égaliser.
En plus j'ai fait 16T sans TO, un match agréable comme tous cette saison, équipe, coach, la D4 c'est l'éclate !