par kâbal Lun 7 Nov - 7:20
bonjour a tous les coachs(et amis) de la cabalvision
c'est avec un grand regret que je vous annonce mon forfait pour le reste de la saison. plusieurs(beaucoup) de raisons fond que je n'ai pas ou plus l'envie de joué avec vous (irl,taf) mais surtout une grande lassitude a devoir bloqué surtout en ce moment une date pour joué 2 heures alors que je ne profite pratiquement pas de voire ma femme et ma fille en ce moment (depuis le début de septembre).
essayer de finir la saison? non l'envie ai plus là, le temps aussi.
j’espère que certains ne penseront rien de mal de moi pour vous "lâcher" subitement mais pour en avoir parler avec certains c'était dans l'aire depuis le tout début de la saison.
j'ai passé 6 saisons géniale parmi vous, aimé la petite irl de l'été derniers, me suis fait des potes formidable et de belle rencontre grâce à ce jeux.
je voudrai remercié mes amis acryosis"anthony" et cocacola"audrey" et donspermo" me rappel plus son prénom a ce boulet hihihi qui je connais depuis nombreuse années depuis le début de wow et qui sont devenus irl de vrai amis pour moi et m'avoir fait découvrir cet ligue formidable.
énorme merci a tous les commissaires,journalistes, coachs, et le grand MOZOUNET sans qui la cabalvision ne serait pas ce qu'elle est.
voilà ce soir je range mon habit de bourrin,mon casque,mes épaulières et je vais profité enfin de ma famille pendant un petit moment.
je m'en vais le coeur triste mais c'est pour une bonne cause.
kabal fan de bloodbowl et certifié coach cabalvision à vie