Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

+13
getyaya
Ogoon
Ydroegir
PileouFace
Goss
Luthyen
Bill Dacier
Spal
Acryosis
Stema
Kaptain Maddoc
Keogh
SUPERTIMOR
17 participants

[Rapport de matchs] Faction's Cup 1

Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

[Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 3 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

Message par Luthyen Jeu 4 Aoû - 5:29

Résumé du match pour aider Maddoc Smile

1ère mi-temps :
    Les Nécros sont à la réception, mais sur un quadruple skull au 1er tour ils n'arriveront pas à monter leur attaque correctement. Les Elfes feront tout leur possible pour profiter de la nullité de l'abomination, mais ils ne feront que retarder le TD, n'arrivant pas à surclasser les cadavres ambulants, non seulement parce qu'ils nétaient pas placés pour jouer un contre aussi vite mais surtout parce que les Nécros sont en forte réussite sur l'ensemble des blocages et des passages d'armures... Je perdrai un receveur qui subira une blessure persistante dans la foulée

Maddoc joue bien le coup et BC jusqu'au dernier tour pour être sûr de ne pas se faire remonter avant la mi-temps. Je me ferai littéralement basher et démonter pendant 8 tours

2ème mi-temps :
    Les Elfes montent une attaque classique et tentent de prendre leur temps pour marquer histoire de jouer au moins le match nul. Mais les Nécros se déplacent intelligemment et ils me forceront à égaliser au tour 11, un scénario pas super car je ne sais plus si je dois tenter de contrer ou défendre pendant ces 5 derniers tours...
    Je prends le risque de défendre et surtout d'enfermer les Nécros de Maddoc dans un coin du terrain pour jouer avec les push push et les sorties de terrain. On ne saura jamais si ma défense aura été efficace car le revenant porteur de balle s'enflammera, se prendra pour je ne sais quoi et tentera dans une spirale d'optimisme limite divine de partir seul en traversant toutes les ZDT de ma défense... Dès la première tentative il se mangera le gazon, perdant par la même occasion la balle.... Fallait voir la gueule du coach, mon 1er vrai bon moment dans ce match Very Happy
    Remarquez, fallait voir aussi ma gueule quand il m'a tué mon meilleur joueur, un blitzer gardeux, pour le transformer en zombie et l'intégrer à son équipe -_-

Mais un peu à l'image du match, je gaspillerai encore une relance à ramasser la balle, je foirerai encore un blitz à coup de skull et perdrai lamentablement la balle au tour 16, offrant aux nécros la possibilité de marquer sur leur dernier tour.... Mais la goule, à l'image du revenant, s'enflamme à son tour et me blitze frénétiquement mon dernier joueur capable d'empêcher la défaite, et se gauffrera elle aussi avec un magnifique double skull pour terminer la partie

Conclusion :
    Un bon match nul pour moi, un peu d'amertume pour Maddoc je pense. Globalement Nuffle a été extrêmement joueur avec nous 2, nous permettant de réaliser de belles choses dans les moments moins importants(j'ai fait de superbes séries de passes et de réception là où Maddoc a réussi de superbes blocages et passages d'armures) ; mais quand un jet était vraiment important, il s'est bien foutu de notre gueule ^^
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 3 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

Message par getyaya Jeu 4 Aoû - 6:01

Hi han geek

Mad, tu vas finir par l'avoir greffé sur ton crâne ce bonnet hehehe
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Ven 5 Aoû - 21:45

Les Fromages qui puent! (Sarkobolt) | 0 - 3 | Malepierre's Rats (PileouFace)

Equipes
    Les Fromages qui puent! | Malepierre's Rats
    Race : HalflingSkavens
    TV : 9801130
    Trésorerie : 17000010000
    Relance : 23
    Apothicaire : 11
    Popularité : 22
    Pom-pom girls : 40

Rapport de match
    Les Fromages qui puent! | Malepierre's Rats
    Score : 03
    Touchdowns infligés : 03
    Touchdowns subis : 30
    Passes : 14
    Réceptions : 14
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 45,45 % (15/33)44,44 % (20/45)
    Turnovers sur jets de blocages : 6,06 % (2/33)4,44 % (2/45)
    Mises à terre infligées : 1116
    KO infligés : 37
    Blessés infligés : 24
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 2428
    Yards gagnés en course : 48106
    Possession de la balle (%) : 2649
    Occupation de son terrain : 5742
    Occupation du terrain adverse : 4257
    Note du match: 17/20

Mes rats continuent sur leur lancé cheers

En première, je reçois, le cuistot rate sa tambouille, 0 relance de perdue. Je marque rapidement, tour 4.
    Sarko récupère la balle et tente le lancé tour 6. Réussite, l'halfling s'élance vers le td, mais rate le dernier GFI. Je récupère la balle, et place 2 coureurs en position de marquer. Passe et td tour 8.
    2-0 à la mi-temps.
    2ème mi-temps, il y a 10 rats vs 11 halflings. le cuistot me prend une relance. Blitz pour moi, mais sans effet. Sarko à la balle, je mets la pression sur son équipe, les blessures commencent à venir. Tour 12, il tente le lancé par dessus ma défense. Echec de l'atterrissage. Mes rats récupèrent la balle et contre.
    3-0 au tour 13.
    Tour 16, les halflings peuvent réduire le score, mais encore une fois, l'halfling rate le dernier gfi avant le td.

Un match difficile pour Sarko, qui rate les actions clés.
    Mes rats pexent bien : 2 coureurs qui prennent bloc et surtout ma vermine +1 en F cheers
    Et avec les gains, j'achète mon 4ème coureur. Seul 1 trois-quart perd 1 en ag. Il ira sur la Los avant d'être viré.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Ven 5 Aoû - 21:55

Les Patates Chaudes (MoZ) | 1 - 1 | Mort backk (Stema)

Equipes

[td]TV :
    Les Patates Chaudes | Mort backk
    Race : AmazonesMort-Vivants[td]
    10001140
    Trésorerie : 010000
    Relance : 43
    Apothicaire : 10
    Popularité : 02
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    Les Patates Chaudes | Mort backk
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 20
    Jets de blocages réussis : 45,71 % (16/35)31,11 % (14/45)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,86 % (1/35)8,89 % (4/45)
    Mises à terre infligées : 510
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 46
    Yards gagnés en course : 6852
    Possession de la balle (%) : 4742
    Occupation de son terrain : 4059
    Occupation du terrain adverse : 5940
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 17000

Feuille de match générée par BB Manager

Première mi-temps très disputée. Les MV, après quelque KO s'ouvre une brèche et marquent T5. L'arbitre laisse filer un tour, ce qui n'empèchera pas les Amazones d'égaliser juste avant la mi-temps.
    Mi temps: 1-1.
    Deuxième période, la foire aux dé pourris de part et d'autres. Moz a plusieurs fois l'occasion d'égaliser mais les dés sont contre lui (nottament sur un GFI qui lui aurait assuré le TD). Pour moi, c'est un peu la même chose, chaque tentative de contre foirant lamentablement. En gros, c'est la foire aux skull.
    Fin du match: 1-1

Sinon, match très agréable face à un coach (et surtout face au grand chef de la cabal hommage ) fort sypathique
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Ven 5 Aoû - 22:08

ah bah je rédigeais mon résumé en même temps ! ^^

les amazones laissent l'engagement aux morts vivants
    elles essayent de les ralentir, mais cogitent un peu trop et laissent un trou dans la défense.
    la goule blodgeuse marque au tour 5
    il reste 3 tours pour égaliser
    Ah non ! l'arbitre recoit la visite d'une jolie pom-pom qui lui glisse la main dans le pantalon et il décide du coup de réduire le temps d'un tour en prétextant une altercation !
    2 tours pour marquer ! que cela ne tienne... égalisation des Patates chaudes T8 !

On engage donc en 2e à 9 contre 10.
    le but est de marquer assez rapidement
    on se lance à droite puis une momie se vautre lamentablement au centre , nous laissant une brèche.
    on va se coller prs de la ligne avec une porteuse "assez" bien protégée.
    Mais la goule blodgeuse esquive entre 2 des filles et pousse la balle et sa porteuse dans le public !
    une de ces hideuses copines récupère et tente une passe... mais c'est l'interception !
    On retente donc de passer la défense, mais on se bloque toutes seules... et la porteuse se vautre en essayant d'avancer la l'en but !
    une goule re-ramasse et se fait à nouveau plaquer !
    nous sommes au dernier tour, les amazones ont encore une possibilité de marquer, mais cela ne donnera rien !

1-1 score final.

une seule blessure grave pour nous (-1 mv)

merci stema pour le match. on se retrouve pour notre match de D3 Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Ven 5 Aoû - 22:11

Yepa, mais dans un autre style, du moins pour moi!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 5 Aoû - 22:33

Spoiler:

Arrow Les Black Skinners (EN - Goss) vs Malepierre dell'arte (Chaos - Acryosis)

Arrow Score : 0 - 1 Cool

Arrow Le marqueur :
    - Bertoldo (HB comp)

Arrow Les blessés et morts :
    - Paillasse (HB) commotionné dès le premier tour par le blitzeur Harsenik
    - Py'tigor (HB solitaire) gravement commotionné par le même Harsenik tour 10
    - Mygal (TQ) dos abimé tour 11 par Bertoldo qui doit tout faire lui-même
    - Harsenik (Blitzeur) cou brisé par le public quand Zerbinette la GdC la pousse négligemment hors du terrain tour 14

Arrow Les JDM :
    - Elbakin (TQ)
    - Bertolino (HB comp)

Arrow Le match en bref :
    - Mes noobs avec 2 solitaires face à des ENs agiles et bloqueurs, je ne pars pas très confiant. D'autant plus que mes é de pop offre pile 100 d'inducement et donc une 3ème RR à Goss, et qu'en plus, ce mécréant me pique la Fame !
    Il perd le ToS et je choisis de recevoir. Le kick est lointain, face à des elfes, je préfère gratter une RR pour ramasser tour 1, et les bestiaux d'en face se ruent mettre la pression. Harsenic me sortant mon premier HB dans sa ruée. Le ton est donné ! Avec des GFI, mon porteur est déjà collé.

No stress pour mon esquiveur qui se défait du marquage et va au chaud dans une cage au centre. S'en suivra une avancée lente mais régulière en cage vers l'enbut. Quand mes blocks sont bons, j'ai une belle avancée sans personne au contact de ma cage, quand je repousse, je me fais enfoncé un coin et mon porteur est marqué.
    On reviendra à 10 vs 10 vers le tour 4 ou 5 avec un TQ KO.
    Je peux marquer tour 6 avec un GFI et il me reste une RR, mais je préfère temporiser encore et avancer pour éviter le GFI couperet. Tour 7, des bons blocks ouvrent la voie et cette fois, pas de BC, tant pis, GOss aura 2 tours pour égaliser.

Son KO revient.
    11 vs 10 pour marquer en rush.
    Le ckick est plutôt court et le coureru EN peut se placer au point de chute mais le ballon lui échappe.
    C'est Harsenic qui est chargé de s'ouvrir un chemin vers l'enbut en passant en force dans le couloir côté ballon. Blitz 1D et un HB KO ! Mais quelle brute celui-ci !

Il sera le seul à portée de l'enbut, je peux el blitzer avec un GdC avec un GFI mais il est marqué. j'ai un autre GdC au contact pour le libérer, ce qu'il fait mais en grattant ma dernière RR. Sans donc sans filer que Colombine s'élance, réussit son GFI et couche le violent blitzeur. une dernière tournée de baffes sans bobos pour atteindre la mi-temps.

Mon KO ne revient pas, je défends donc à 9 vs 11, gloups.
    Mais Goss semble un peu trop confiant.
    Un block 2d pour ouvrir le chemin, 2 GFI de Colombine la GdC et hop, c'est le sack ! Une nouvelle esquive et 2 GFI d'un HB et j'ai 2 joueurs à côté de la balle
    Et comme à chaque engagement, Harsenic sort rapidement un adversaire, cette fois, c'est un solitaire qui voit sa carrière se terminer avec son armure diminuée.
    11 vs 8, l'HB marquant le ballon est couché et malgré la GdC restant, la balle est ramassée par le TQ Mygal qui esquive (avec RR) et remonte mais sans se mettre réellement à l'abri (sans RR, plus d'esquive risquée)
    Du coup, Bertoldo ma "Star"esquiveuse se défait de son marquage, contourne le TQ pour blitzer à 2D, une RR est nécessaire pour sacker le TQ, mais ça veut le coup : une blessure et la balle sort !
    Le renvoi n'est pas terrible au fond de mon terrain mais ça aurait pu être pire. Je rapproche un HB et un GdC. 2 GFI d'un TQ pour coller mon HB et 2 GFI pour le blitzer, les ENs reviennent en force ! Par contre, suite à un double crane, mon GdC n'est pas marqué et Harlequin va tranquillement ramasser la balle, Bertoldo utilise son Esquive pour revenir apporter un semblant de soutien.
    Les Ens reviennent encore plus fort, mon porteur est marqué ainsi que mon HB qui devrait esquiver avec une ZdT pour pouvoir libérer le GdC. Finalemenet, un GdC revient en soutien pour mon HB et le porteur blitz lui-même pour se démarquer et aller au chaud. Sauf que que comme un couillon, j'ai suivi avec mon HB et mon porteur est blitzable à 1D au lieu du 2D contre prévu. En réconfort, un KO au loin nous ramènent à 8 vs 9.
    Les ENs encerclent mes 3 esseulés avec le ballon et le Blitzuer Khurar s'élance, sort le pow, la balle repondit vers mon enbut, libre de tout marquage, et le Coureur dans le coin s'en empare sans problème et s'en va vers mon enbut... pour s'arrêter à 1 case !
    Nous sommes tour 13, Goss décide de BC, une esquive ratée plus tard, je peux de nouveau tenter le sack... Mon HB Bertolino (ne pas confondre avec Bertoldo !) esquive, réussit 2 GFI et couche le coureur ! La balle sort de nouveau et est renvoyée toujours dans mon camp à portée d'ENs. Je serres les dents et envoies Colombine réussir 2 GFI et un ramassage Cool
    Pas trop de protection, mais le sack 2D va être compliqué, d'autant plus que la 4ème RR de Goss, offerte par le public au coup d'envoi, est foireuse, un double 1 sur une esquive écourte son action !
    au passage, Harsenic part saluer son public de plus près et n'en sera plus jamais le même... Son cou est dorénavant brisé.
    J'envisage la transmission à un HB démarqué au centre, mais c'est un solitaire, du coup, COlombine s'en va marquer elle-même.Il lui faudra réussir 4 GFI, en 3 tours, il me reste 2 RR et les ENs sont massivemetn englués de l'autre côté.
    Tour 14, premier GFI, une RR grattée et elle s'arrête là, je ne risque pas la chute.
    Tour 15, premier GFI, la dernière RR part à son tour ! Il reste donc 2 GFI sans filet, je décide d'en tenter un dès maintenant pour éviter le sack 2D contre improbable (esq3+, esq 2+, 2 GFI pour le 2D contre. ET bam, elle est par terre !
    la balle est donc au sol libre de tout marquage, revenue en arrière, elle est à 2 GFI de l'En le plus proche. DEs camarades viennt le démarquer et il s'élance. S'il ramasse et réussit une bombe, l'égalisation est possible en ce tour 16 !
    Mais le terrain est décidément pourri dans ce coin et il rate lui aussi son premier GFI...
    Plutôt que de tenter le 1-0 avec un solitaire qeu je ne recruterai pas de toute façon, je préfère tenter la passe à level up de mon GdC Harlequin qui ramasse bien mais foire sa passe courte.

Score final 1-0, et je serai au complet pour la première fois depuis mon premier match !
    Même mieux, je devrais recruter un ch'ti mino pour l'occasion Cool

Arrow Impression de coachs :
    Je pensais prendre cher face à des Ens aussi solides que moi, agiles et avec 4 blitzeurs face à mes 0 Blocage, et j'ai bien subit physiquement (en 7 passages d'armure, 2 blessés et un Ko qui ne revient pas, et à chaque fois en début de mi-temps, contre 1 blessé et 2 KOs en 14 passages d'armure) mais mon jeu elfique a fait des miracles ! 8/9 en esquive, la ratée étant par mon esquiveur, il n'y a donc eu aucun TO en 8 esquive 3+ Very Happy
    De même, jusqu'à ce que Colombine craque nous privant du 2-0, tous mes GFI sont passés : 14/17
    Les sacks ont toujours couchés le porteur, les 2 fois la balle sort et je réussis presque tous mes ramassages content (4/5, le foiré est la RR tour 1)

Le match a été très tendu du coup, on a payé cash nos erreurs en se faisant sacker direct, merci pour la soirée Goss cheers
    ET désolé pour cette entrée douloureuse dans la compet, une BP sur un TQ et un AGI-1 sur ton blitzeur 4XP, c'est rude !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Sam 6 Aoû - 10:28

chapeau
    tu nous gratifies d'un bien beau résumé, il ne manque rien clap
    à se demander comment tu fais.
    merci et bravo Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 6 Aoû - 14:31

Spoiler:

Arrow [NoBrain] NoHead (Khemris - Ydroegir) vs Malepierre dell'arte (chaos - Acryosis)
    Arrow Score : 0 - 2
    Arrow Les marqueurs :
    - L'inévitable Bertoldo (HB) Tour 8 à l'arrache
    - Zerbinette (GdC comp) Tour 16 sur contre

Arrow Les blessés et morts :
    - Black-Skull (Squelette) Commotionné par Zerbinette (GdC) tour 12 et régénérée

Arrow Les JDM :
    - Choque-Patte (Squelette)
    - Zerbinette (GdC) (bien la peine de risquer une transmission tour 15 pour la faire leveler tiens !)

Arrow Le match en bref :
    Avec le recrutement du mino et mes 4 lvl up dont un double et un MV+1, ce n'est pas moins de 320k d'inducements dont dispose Ydroegir et il en profite pour recruter le Champion Nekbrekerekh et se mettre l'arbitre dans la poche.
    Il perd le ToS et je choisis de recevoir.
    Il botte court, à 2 cases de la LoS et je fais un TO sur mon second block. Je choisis d'économiser mes RR même si avec la balle si près, la pression peut vite monter...
    Du coup, ce sont les khemris qu ont l'initiative des baffes et mes joueurs passeront beaucoup de temps à se relever en cette première mi-temps.
    Tour 2, j'utilise une Rr pour ramasser la balle avec mon HB MV7 et je maintiens une poche de protection autour de lui. Il ferait l'essuie-glace entre le centre et le couloir gauche mais sans trop avancer. La menace du champion (FO4, blocage, arracher le ballon entre autres)m'empêche d'alléger la protection; Sans parler des GdT qu peuvent ouvrir un passage qd ils veulent.

Finalement, tour 6, je me dois d'avancer. Je peux soit blitzer le champion à 1D et partir le long de la ligne mais sans protection derrière et des squelettes démarqués. Ou bien tenter le changement d'aile très risqué. C'est ce que je fais : un block 1D pour libérer le chemin au centre, block 1D de Bertoldo pour repoussé son vis-à-vis (il était seu llà-bas dans cette optique), le porteur recule et va plein centre, réussit 2 GFI pour réduire la passe à un 3+, Bertoldo la réceptionne. Tout ça sans RR !
    Bon, il est esseulé et le sack 2D est inévitable
    La RR d'Ydroegir pert sur le premier block d'un GdT pour libérer le seul blitz-ra de l'équipe.Mon porteur est marqué, et le blitz-ra s'élance : double skull !! Les no Brain si efficaces jusqu'à présents sur les blocages craquent totalement !
    Bertoldo s'en va seul vers l'enbut. Un seul adversaire peut encore le sacker : le champion que je vais marquer avec un HB avec une esquive.
    mais le champion a aussi esquive en force^^ double pow/skull que le juggernaut transforme en repoussé et le ballon est à terre aux pieds des 2 joueurs.
    Un UH vient repousser le champion, il ne resteplus qu'à ramasser et marquer, une RR est toujours dispo.
    Mais Bertoldo n'en a pas besoin et ouvre la marque contre le court du jeu.

Les 2 khemris KO et l'HB se relèvent.
    Une tournée de baffes et un piétinement plus tard (sonné mais squelette exclu, Ydro garde son pot-de-vin) c'est la mi-temps.

le kick est lointain, il y a 4 khemris au fond avec le ballon ramassé du premier coup (les 2 tho-§Ra, le blitz-ra et un GdT) et tou le reste dans une mêlée au centre.
    Je décide de monter pour empêcher la jonction des 2 groupes, si les joueurs avancés doivent reculer pour blitzer libéré le chemin du porteur, ce sera toujours ça de non-avancée chez moi^^
    Sauf qu'en voulant sélectionner le porteur pour vérifier sa portée de déplacement, je clique sur fin de tour What a Face je n'ai fait aucun blocage, pas relevé mon mino pale.
    La jonction est quasiment faite du coup.
    On change de technique pour ralentir : on marque un max de monde et de temps en temps on blitz pour coller le porteur. Ca marche pas mal, la grosse mêlée n'avance pas. Je rate une occas de sack 1d en jouant trop vite (avec une esquive et un GFI) mais le marquage ralentit toujours.
    Un petit KO d'un squelette n'aide pas Ydro.
    Le temsp passe, le skhemris doivent avancer et du coup ouvrir la cage. La 3ème esquive 4+ du match des khemris rate (plus de RR) et le chemin du sack 2D est ouvert ! Je libère un bloqueur pour l'occasion et i lfonce : doubel repoussé. RR : thor-ra couché ! la balle est aux pieds de mon Hb, de mon mino et d'un GdT. On est tour 14, ça va être compliqué pour égaliser.
    D'autant plus que les No Brain craquent totalement. Le champion rate son esquive 2+ et gratte la dernière RR de l'équipe dans le vent, pour mieux se sonner, et ils subissent la première et dernière sorie du match : ma GdC Zerbinette commotionnat un squeltte.
    On libère le ballon à coup de block 2D, on ramasse sans utiliser de RR et on fonce ! tous les blocages couchent les adversaires, i lne reste qu'un squelette debout et loin de l'action, la victoire ne peut plus m'échapper. Du coup, avec ma dernière RR, je risque la transmission à Zerbinette pour lé récompenser de sa sortie et lui offrir le level up. Je pouvais le faire avec uns autre Gdc, Colombine, amis comme elle a raté 3 GFI pour ne pas marquer hier,elle n'y aura pas droit !
    La RR permet une bonne réception et le seconde TD.
    Pour fêter son lvl up, Zerbinette repart aussi avec le JdM Laughing

Arrow Impression de coachs :
    Très belle défense de Ydroegir, mon TD en première est très chanceux (passe et derrière, double skull sur le sack)
    En seconde, faute de sortie, il n'arrive pas à se sortir de la mêlée et ça ne progresse pas, le second TD n'était pas mérité.
    Je retiendrai le Champion bien casse-bonbon et pas très cher !
    Merci pour le match bien tendu sauf dans les 3 derniers tours et à bientôt pour le GAG Wink
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par Ydroegir Sam 6 Aoû - 16:08

Bien résumé Acrosys Very Happy

Je pense avoir mis trop de joueurs haut sur la ligne (j'espérais un début de mi temps impactant, avec pour cible le mino)

En effet, il est pas mal ce champion, assez complet. Je le prends aussi souvent avec les nécros Very Happy

Dernière édition par Ydroegir le Sam 13 Aoû - 13:38, édité 1 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

Message par Kaptain Maddoc Mar 9 Aoû - 22:15

Merci à Luthyen pour son aide précieuse ... Je suis bien pris en ce moment mais ça devrait aller mieux après le 15 !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Jeu 11 Aoû - 22:43

SARKO Les Fromages qui puent! | 0 - 1 | Les Patates Chaudes MOZ

Equipes
    Les Fromages qui puent! | Les Patates Chaudes
    Race : HalflingAmazones
    TV : 900960
    Trésorerie : 21000040000
    Relance : 24
    Popularité : 21
    Pom-pom girls : 40

Rapport de match
    Les Fromages qui puent! | Les Patates Chaudes
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 34,15 % (14/41)46,51 % (20/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,32 % (3/41)4,65 % (2/43)
    Mises à terre infligées : 1111
    KO infligés : 02
    Blessés infligés : 32
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 242
    Yards gagnés en course : 2844
    Possession de la balle (%) : 6026
    Occupation de son terrain : 4653
    Occupation du terrain adverse : 5346
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 13000

Un gros match des Fromages qui pue contre les patate chaudes ! on aurait pu faire une belle RACLETTE ! ^^

Les halfs ont frappé comme des boeufs, esquivé comme des tapettes, encaissé les coups comme des mastodontes, ils ont volés dans les airs, ramassé sous la pluie... Les arbres ne se sont pas enracinés, ils ont fait de la purée de patates et fait voler les cuistots !

mais tout cela n'aura pas suffit ! beaux match quand même de Sarko ! clap

Courage Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Ven 12 Aoû - 2:46

Heuh, question de noob mais je croyais que chez les half, les arbres ne s'enracinnaient pas?
    Sinon, Sarko, à part démonter mon équipes, tu fais quoi depuis^^
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par Luthyen Ven 12 Aoû - 6:12

Stema a écrit:Heuh, question de noob mais je croyais que chez les half, les arbres ne s'enracinnaient pas?

Les Arbres s'enracinent bien
    La seule différence avec les Sylvains, c'est que les arbres ne sont pas "solitaire"
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 12 Aoû - 6:56

du coup ils s'enracinent "presque" pas
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Ven 12 Aoû - 8:17

3 blessées et un mort chez les amazones quand même aie!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 12 Aoû - 20:00

oui, ça cogne dur les halfs confused
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Ven 12 Aoû - 23:34

Merki pour les réponses!!
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

Message par SUPERTIMOR Sam 13 Aoû - 19:29

Luthyen a écrit:
    Stema a écrit:Heuh, question de noob mais je croyais que chez les half, les arbres ne s'enracinnaient pas?

Les Arbres s'enracinent bien
    La seule différence avec les Sylvains, c'est que les arbres ne sont pas "solitaire"

Et ils ont Costaud de base ...
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par Ydroegir Dim 21 Aoû - 13:43

Bon, seconde victoire contre les minus. Au moins on fait le plein de points contre eux, parce que pour le reste. humhum ...

Supertimor - Triple S | 0 - 1 | [NoBrain] NoHead - Ydroegir (PescaRat34 IG)

Equipes
    Triple S | [NoBrain] NoHead
    Race : GoblinKhemri
    TV : 11401010
    Trésorerie : 040000
    Relance : 33
    Apothicaire : 10
    Popularité : 21
    Pom-pom girls : 10

Rapport de match
    Triple S | [NoBrain] NoHead
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Jets de blocages réussis : 51.61 % (16/31)44.44 % (24/54)
    Turnovers sur jets de blocages : 6.45 % (2/31)3.70 % (2/54)
    Mises à terre infligées : 97
    KO infligés : 32
    Blessés infligés : 31
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 400
    Yards gagnés en course : 4060
    Possession de la balle (%) : 1964
    Occupation de son terrain : 2970
    Occupation du terrain adverse : 7029
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 16000

Résumé
    Les gobs sont à la réception : triple S met la main sur le cuir et avance, boulet en avant et tronçon en soutien. Au bout de quelques tours, on parvient à virer les deux AS, et à prendre en tenaille les gobs. Supertimor tente une transmission, lancer, qui raté, gobs KO.
    Derrière un thro-rha ramasse et remonte le terrain couvert par le second TR et un blitz-rha ... Bizarrement, les gobs plantent systématiquement leurs esquives et les khemris marquent tranquillement.

En seconde, on décide d'abord d'assurer. Bien en a pris aux No-Brain qui s'avèrent totalement incapable de faire le ménage ... Et se font même friter par les gobs Shocked .
    On finit à 6 joueurs ... Nous ... Les Khemris Shocked.

Supertimor n'est pas loin de l'égalisation suite à un beau lancer du bombardier. Le ramassage passe, mais pas la première transmission.

Bref, match pas topissime.
    Supertimor et moi avons eu chacun une mi-temps un peu pénible.
    A l'arrivée, un petit coup de pouce qui n'arrive pas chez Triple S me permet de l'emporter.

Bonne continuation Supertimor Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 21 Aoû - 20:40

(Stema)Mort backk | 1 - 2 | Malepierre dell'arte(Acryosis)

Equipes
    Mort backk | Malepierre dell'arte
    Race : Mort-VivantsChaos
    TV : 11701360
    Trésorerie : 3000040000
    Apothicaire : 01
    Popularité : 34

Rapport de match
    Mort backk | Malepierre dell'arte
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Jets de blocages réussis : 41,18 % (14/34)54,84 % (34/62)
    Turnovers sur jets de blocages : 11,76 % (4/34)3,23 % (2/62)
    Mises à terre infligées : 413
    KO infligés : 24
    Blessés infligés : 01
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 4276
    Possession de la balle (%) : 1366
    Occupation de son terrain : 6138
    Occupation du terrain adverse : 3861

Je reçois en premier, je prends le premier KO via la momie MV2 qui blitze en se relevant, mais au final, c'est moi qu ien ferait 4 (dont un sur une momie qui a voulu taper mon mino en duel, le mien n'a été que sonné Very Happy), ce qu me permet de faire du BC serein.
    Sauf que tour 7, Stema tente, à raison le truc de fou : esquive 5+ de sa gouel pour un blitz 2D contre : double pow!
    La balle sort et je serres les fesses...
    la balle est renvoyée dans l'enbut de Stema, à côté d'une goule ayant déjà joué.

J'ai une relance, je blitze la goule pour la repousser, je colle un GdC dans l'enbut à côté de la balle des fois que je rate et que ça rebondisse sur lui, et un HB se lance : ramassage impeccable, 1-0 pour moi!

1 seul KO sur 4 revient cherz les MV malgré la serveuse, tournée de baffes sans bobos.

Seule la momie revient, la goule et le revenant restent KO, mon HB KO revient : 11 vs 11

TO sur le second blocage de Stema, je décide de monter mettre la pression, mais les MV se rattrappent bien et après une epetite mêlée sur la LOs, le porteur s'échappe. Je choisi l'option du GFI pour le blitz 2d sur ce blodgeur en pouvant l'éloigner de l'enbut : double 1 Sad
    et c'est l'égalisation.

Les KOs ne reviennent toujours pas ! Comme j'en ai 2 de mon côté, nous sommes 10 vs 11 pour tenter de piquer la victoire en 4 tours, avec une seule RR.
    Une invasion du terrain me couche 3 joueurs contre un pour Stema. Par contre la balle sort ce qui me permet de partir de suite vers l'avant.
    Première sortie avec un zombie qui loupera un match, on ouvre un passage mais l'HB s'en va sans protection. blitz 1D d'une goule noob : skull et plus de RR, elle se sonne!

Du coup, je peux BC sans risque, un double skull met fin à mon tour.
    tour 15, comme un blaireau, je veux jeter u nzombie au public pour libérer le second Hb et coller la gouel au sol, mais re double skull, je suis blitzable !
    Soit avec un seul GFI mais un repoussé me pousse dans l'enbut, soit avec 2 GFI pourme jeter au public..; Le choix est vite fait, heureusement, la goule est vraiment fatiguée et rate son secodn GFI. OUF !
    2-1 fianl non mérité
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 25 Aoû - 21:20

(Kaptain Maddoc "Le Bonnetier")[NoBrain] NoGame | 1 - 2 | Malepierre dell'arte (Acryosis)

Equipes
    [NoBrain] NoGame | Malepierre dell'arte
    Race : NécromantiquesChaos
    TV : 13101420
    Trésorerie : 15000070000
    Apothicaire : 01
    Popularité : 35

Rapport de match
    [NoBrain] NoGame | Malepierre dell'arte
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Jets de blocages réussis : 49,06 % (26/53)47,73 % (21/44)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,66 % (3/53)11,36 % (5/44)
    Mises à terre infligées : 146
    KO infligés : 33
    Blessés infligés : 40
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 7450
    Possession de la balle (%) : 6322
    Occupation de son terrain : 4752
    Occupation du terrain adverse : 5247
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 14000

Les No Brain reçoivent en premier et attaquent fort avec un HB bloqueur blessé (MNG) et un HB KO.
    L'attaque part le long de la ligne de touche droite.
    Il sera sacké tour 3, mais la ablel est récupérée de suite et une grosse mêlée se forme, les nécros sont pris en sandwiche entre le public et le chaos.
    Un enchaineemnt de block 1D ouvre le passage et la cage progresse toujorus le long de la ligne. Le porteur est à 3 cases de l'enbut, je suis obligé de placer des HB à 2 cases de la touche avec les LG qui rodent, une esquive ratée me fais sentir le souffle du public dans le coup.
    Pour se défaire du marquage du miono et d'un GdC, le porteur (revenant FO4) blitz l'HB devant lui et le commotionne ! Mais il oublie de suivre What a Face il ne tente pas l'esquive 4+ et plan B, des block 1D liite les risques de sack. Mais un peu de push-push et il finit t dehors, la balle est renvoyée dans le camp des nécros. Mais esquive ratée, ce sont les nécros qui fondent dessus.
    Mon Hb FO4 entre en action, esquive plus blitz, 2 GFi et ramassage Cool
    Il est marqué par un zombie et une goule qui sont entre lui et l'enbut, il blitze et esquive, plus 2 GFI. Fin tour 7, il est à 3 cases de l'enbut mais plus de RR, un TO sur un block 2D RR puis block 1D pour ldémarquer la goule au sol permet de marquer sans jet:

Mi-temps : 1-0 pour mes poilus

On reçoit à 10 vs 11 et une invasion du terrain couche moitié des nécros contre 1 HB ! en plus, le kick était court, juste derrière mes GdC de la LOS, je décide de tenter le break rapide. Tour 11, 2-0 avec un GFI.
    Par contre, un nv blessé et 2 nvx KOs qui reviennent

10 vs 11, on pense défendre gentillement, mais Blitz! Du ocup, j'envoie un HB au contact du point de chute pour obliger à ramner des joueurs en def et donc ralentir l'offensive. Mais ça ne se passe pas comme prévu, mes TOs et les sorties de mes joueurs s'enchainent ! Finalement, tour 14, il me reste 5 joueurs sur le terrain.
    Tour 15 : 2-1
    J'arriverai à me tuer un HB sur un TO tour 16, je le soigne malgré ses 2 pauvres XPs, et je serres les fesses avec mon FO4 et mon blodgeur sur la LOS mais pas de dernières casses, ouf !

Merci Kaptain pour le match et bonne continuation avec ton bonnet Razz

Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par Ydroegir Jeu 25 Aoû - 21:40

Mais heeuuuuuu

Il fait que nous gagner luiiiiii Sad
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Ven 26 Aoû - 7:52

[Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 3 245685 la Malepierre en force [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 3 245685
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Sam 27 Aoû - 21:11

Keogh Malepierre Tombale | 2 - 0 | Les Fromages qui puent! Sarko

Equipes
    Malepierre Tombale | Les Fromages qui puent!
    Race : OrquesHalfling
    TV : 1040970
    Trésorerie : 60000250000
    Relance : 32
    Popularité : 12
    Pom-pom girls : 04

Rapport de match
    Malepierre Tombale | Les Fromages qui puent!
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Réceptions : 11
    Jets de blocages réussis : 38,24 % (13/34)45,71 % (16/35)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,94 % (1/34)8,57 % (3/35)
    Mises à terre infligées : 114
    KO infligés : 32
    Blessés infligés : 20
    Tackles infligés : 60
    Yards gagnés en passe : 012
    Yards gagnés en course : 4822
    Possession de la balle (%) : 4345
    Occupation de son terrain : 2673
    Occupation du terrain adverse : 7326

Pas grand chose a dire, aucun lancé de half ne réussi, donc on casse puis passe !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 9:24