- Spoiler:
Les Black Skinners | 0 - 1 | Malepierre dell'arteEquipes | Les Black Skinners | | Malepierre dell'arte |
Race : | Elfes Noirs | Chaos |
TV : | 1000 | 980 |
Trésorerie : | 0 | 120000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 0 | 2 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Les Black Skinners | | Malepierre dell'arte |
Score : | 0 | 1 |
Touchdowns infligés : | 0 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 0 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 65,79 % (25/38) | 62,26 % (33/53) |
Turnovers sur jets de blocages : | 7,89 % (3/38) | 0,00 % (0/53) |
Mises à terre infligées : | 7 | 11 |
KO infligés : | 1 | 2 |
Blessés infligés : | 2 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 6 |
Yards gagnés en passe : | 4 | 2 |
Yards gagnés en course : | 36 | 84 |
Possession de la balle (%) : | 22 | 69 |
Occupation de son terrain : | 56 | 43 |
Occupation du terrain adverse : | 43 | 56 |
Note du match: 9/20
Spectateurs: 15000
Feuille de match générée par BB Manager
Les Black Skinners (EN - Goss) vs Malepierre dell'arte (Chaos - Acryosis)
Score : 0 - 1
Le marqueur :
- Bertoldo (HB
)
Les blessés et morts :
- Paillasse (HB) commotionné dès le premier tour par le blitzeur Harsenik
- Py'tigor (HB solitaire) gravement commotionné par le même Harsenik tour 10
- Mygal (TQ) dos abimé tour 11 par Bertoldo qui doit tout faire lui-même
- Harsenik (Blitzeur) cou brisé par le public quand Zerbinette la GdC la pousse négligemment hors du terrain tour 14
Les JDM :
- Elbakin (TQ)
- Bertolino (HB
)
Le match en bref :
- Mes noobs avec 2 solitaires face à des ENs agiles et bloqueurs, je ne pars pas très confiant. D'autant plus que mes é de pop offre pile 100 d'inducement et donc une 3ème RR à Goss, et qu'en plus, ce mécréant me pique la Fame !
Il perd le ToS et je choisis de recevoir. Le kick est lointain, face à des elfes, je préfère gratter une RR pour ramasser tour 1, et les bestiaux d'en face se ruent mettre la pression. Harsenic me sortant mon premier HB dans sa ruée. Le ton est donné ! Avec des GFI, mon porteur est déjà collé.
No stress pour mon esquiveur qui se défait du marquage et va au chaud dans une cage au centre. S'en suivra une avancée lente mais régulière en cage vers l'enbut. Quand mes blocks sont bons, j'ai une belle avancée sans personne au contact de ma cage, quand je repousse, je me fais enfoncé un coin et mon porteur est marqué.
On reviendra à 10 vs 10 vers le tour 4 ou 5 avec un TQ KO.
Je peux marquer tour 6 avec un GFI et il me reste une RR, mais je préfère temporiser encore et avancer pour éviter le GFI couperet. Tour 7, des bons blocks ouvrent la voie et cette fois, pas de BC, tant pis, GOss aura 2 tours pour égaliser.
Son KO revient.
11 vs 10 pour marquer en rush.
Le ckick est plutôt court et le coureru EN peut se placer au point de chute mais le ballon lui échappe.
C'est Harsenic qui est chargé de s'ouvrir un chemin vers l'enbut en passant en force dans le couloir côté ballon. Blitz 1D et un HB KO ! Mais quelle brute celui-ci !
Il sera le seul à portée de l'enbut, je peux el blitzer avec un GdC avec un GFI mais il est marqué. j'ai un autre GdC au contact pour le libérer, ce qu'il fait mais en grattant ma dernière RR. Sans donc sans filer que Colombine s'élance, réussit son GFI et couche le violent blitzeur. une dernière tournée de baffes sans bobos pour atteindre la mi-temps.
Mon KO ne revient pas, je défends donc à 9 vs 11, gloups.
Mais Goss semble un peu trop confiant.
Un block 2d pour ouvrir le chemin, 2 GFI de Colombine la GdC et hop, c'est le sack ! Une nouvelle esquive et 2 GFI d'un HB et j'ai 2 joueurs à côté de la balle
Et comme à chaque engagement, Harsenic sort rapidement un adversaire, cette fois, c'est un solitaire qui voit sa carrière se terminer avec son armure diminuée.
11 vs 8, l'HB marquant le ballon est couché et malgré la GdC restant, la balle est ramassée par le TQ Mygal qui esquive (avec RR) et remonte mais sans se mettre réellement à l'abri (sans RR, plus d'esquive risquée)
Du coup, Bertoldo ma "Star"esquiveuse se défait de son marquage, contourne le TQ pour blitzer à 2D, une RR est nécessaire pour sacker le TQ, mais ça veut le coup : une blessure et la balle sort !
Le renvoi n'est pas terrible au fond de mon terrain mais ça aurait pu être pire. Je rapproche un HB et un GdC. 2 GFI d'un TQ pour coller mon HB et 2 GFI pour le blitzer, les ENs reviennent en force ! Par contre, suite à un double crane, mon GdC n'est pas marqué et Harlequin va tranquillement ramasser la balle, Bertoldo utilise son Esquive pour revenir apporter un semblant de soutien.
Les Ens reviennent encore plus fort, mon porteur est marqué ainsi que mon HB qui devrait esquiver avec une ZdT pour pouvoir libérer le GdC. Finalemenet, un GdC revient en soutien pour mon HB et le porteur blitz lui-même pour se démarquer et aller au chaud. Sauf que que comme un couillon, j'ai suivi avec mon HB et mon porteur est blitzable à 1D au lieu du 2D contre prévu. En réconfort, un KO au loin nous ramènent à 8 vs 9.
Les ENs encerclent mes 3 esseulés avec le ballon et le Blitzuer Khurar s'élance, sort le pow, la balle repondit vers mon enbut, libre de tout marquage, et le Coureur dans le coin s'en empare sans problème et s'en va vers mon enbut... pour s'arrêter à 1 case !
Nous sommes tour 13, Goss décide de BC, une esquive ratée plus tard, je peux de nouveau tenter le sack... Mon HB Bertolino (ne pas confondre avec Bertoldo !) esquive, réussit 2 GFI et couche le coureur ! La balle sort de nouveau et est renvoyée toujours dans mon camp à portée d'ENs. Je serres les dents et envoies Colombine réussir 2 GFI et un ramassage
Pas trop de protection, mais le sack 2D va être compliqué, d'autant plus que la 4ème RR de Goss, offerte par le public au coup d'envoi, est foireuse, un double 1 sur une esquive écourte son action !
au passage, Harsenic part saluer son public de plus près et n'en sera plus jamais le même... Son cou est dorénavant brisé.
J'envisage la transmission à un HB démarqué au centre, mais c'est un solitaire, du coup, COlombine s'en va marquer elle-même.Il lui faudra réussir 4 GFI, en 3 tours, il me reste 2 RR et les ENs sont massivemetn englués de l'autre côté.
Tour 14, premier GFI, une RR grattée et elle s'arrête là, je ne risque pas la chute.
Tour 15, premier GFI, la dernière RR part à son tour ! Il reste donc 2 GFI sans filet, je décide d'en tenter un dès maintenant pour éviter le sack 2D contre improbable (esq3+, esq 2+, 2 GFI pour le 2D contre. ET bam, elle est par terre !
la balle est donc au sol libre de tout marquage, revenue en arrière, elle est à 2 GFI de l'En le plus proche. DEs camarades viennt le démarquer et il s'élance. S'il ramasse et réussit une bombe, l'égalisation est possible en ce tour 16 !
Mais le terrain est décidément pourri dans ce coin et il rate lui aussi son premier GFI...
Plutôt que de tenter le 1-0 avec un solitaire qeu je ne recruterai pas de toute façon, je préfère tenter la passe à level up de mon GdC Harlequin qui ramasse bien mais foire sa passe courte.
Score final 1-0, et je serai au complet pour la première fois depuis mon premier match !
Même mieux, je devrais recruter un ch'ti mino pour l'occasion
Impression de coachs :
Je pensais prendre cher face à des Ens aussi solides que moi, agiles et avec 4 blitzeurs face à mes 0 Blocage, et j'ai bien subit physiquement (en 7 passages d'armure, 2 blessés et un Ko qui ne revient pas, et à chaque fois en début de mi-temps, contre 1 blessé et 2 KOs en 14 passages d'armure) mais mon jeu elfique a fait des miracles ! 8/9 en esquive, la ratée étant par mon esquiveur, il n'y a donc eu aucun TO en 8 esquive 3+
De même, jusqu'à ce que Colombine craque nous privant du 2-0, tous mes GFI sont passés : 14/17
Les sacks ont toujours couchés le porteur, les 2 fois la balle sort et je réussis presque tous mes ramassages
(4/5, le foiré est la RR tour 1)
Le match a été très tendu du coup, on a payé cash nos erreurs en se faisant sacker direct, merci pour la soirée Goss
ET désolé pour cette entrée douloureuse dans la compet, une BP sur un TQ et un AGI-1 sur ton blitzeur 4XP, c'est rude !