- Spoiler:
- 'Acryosis)Malepierre dell'arte | 2 - 1 | Anar Caluva Tielyanna(Luthyen)
EquipesMalepierre dell'arte | Anar Caluva Tielyanna Race : Chaos Elfes TV : 1030 1000 Trésorerie : 20000 0 Relance : 3 3 Apothicaire : 1 0 Popularité : 1 0 Pom-pom girls : 0 0
Rapport de match
Note du match: 15/20Malepierre dell'arte | Anar Caluva Tielyanna Score : 2 1 Touchdowns infligés : 2 1 Touchdowns subis : 1 2 Passes : 0 3 Réceptions : 0 3 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 55,56 % (30/54) 64,52 % (20/31) Turnovers sur jets de blocages : 7,41 % (4/54) 6,45 % (2/31) Mises à terre infligées : 14 6 KO infligés : 4 2 Blessés infligés : 0 0 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 4 0 Yards gagnés en passe : 2 10 Yards gagnés en course : 76 56 Possession de la balle (%) : 58 28 Occupation de son terrain : 42 57 Occupation du terrain adverse : 57 42
Spectateurs: 16000
Feuille de match générée par BB Manager
mes biquettes choisissent de recevoir en premier et ça commence directe par une invasion du terrain. Bon, 2 biquettes pour un elfe au sol, ça va. D'autant plus qu'un HB en retrait récupère direct la balle dans ses mains !
Par contre, beaucoup moins glop, leur coach a la tête ailleurs et à peine clique-t-il sur fin de tour qu'i lse rend compte qu'i la laissé un gros passage pour le sack. Une esquive simple pour casser les outiens défensifs, une esquive simple pour le sack et un pow couche le porteur et le met même KO. Bien fait pour moi !
Heureusement, la balle rebondit dans les pieds de mon solitaire qui s'en empare sans frémir malgré la ZdT
Par contre, ma RR part sur le premier block puis le block pour libérer mon porteur finit en TO. Du coup, nv sack 1D, nv porteur couché, le rebond m'est favorable.
La mi-temps va tourner ainsi : mes blocages sont moisis, les sacks 1D passent tos, mais les rebonds et les ramassages me réussissent tous.
Finalement, après 4 sacks, 4 ramassages, j'ouvre le score tour 8.
3 lefes Ko mais 2 reviennent, aider par la serveuse, un HB KO qui le reste.
Comme un crétin que je continue d'être, je mets mes GdC sur la LOS et un se fait mettre KO...
Mi-temps
Le dernier elfe se relève, ma biquette et mon GdC aussi, ouf !
Le kick est profond etle lanceur elfique rate le ramassage pendant qeu tous ses coéquipiers sont autour de la ligne médiane. Un Gdc monte histoire de, on bouche un couloir en déliasant un peu l'autre.
Ramassage, remontée, passe courte à un receveur, ouverture du couloir et àa fonce vers l'enbut, dépassant de peu le milieu de mon côté.
Repli hitsoire de ne pas laisser moyen de BC, esquive de mon HB avec la comp, 2 GFI et le sack 2D passe, mettant mêm le receveur KO !
Par contre, sur un block 1D, les lefes peuvent libérer la balle et 4 jets 2+ autoriseraient l'égalisation. je tente de ramener un HB avec 2 GFI mais le rpemier foire malgré la RR.
Le block couche mon HB, les 4 2+ passent : tour 11 : 1-1
Le receveur lefe reste KO, nous sommes à 11 vs 10 avec 6 tours pour ramener la victoire.
On part en cage au milieu et nos blocks sont beaucoup plus efficaces, couchant souvent nos adversaires. Ça doit leur faire peur car ils ratent de plus en plus d'esquives et de GFI.
En particulier tour 14, tentant u nsack 1D avec son lanceur sur mon HB esquiveur, il faut 2 GFI, la RR part sur le preier et le second foire !
En plus dans la foulée, on sonne 3 autres lefes et on BC tranquillement devant la ligne.
tour 15, histoire de bien ridiculiser ses elfes globalement maladroit, un HB entouré de 5 elfes se permet de réussir 2 esquives, 4+ et 3+, sans RR pour s'éloigner tout en rigolant bien fort !
Vexés, les elfes blitzent puis piétine un GdC à 6, mais i lsera juste sonné et l'elfe expulsé
Tour 16 : 2-1
Même si je fais 0 blessés, mon jeu elfique m'offre la victoire (+21,6 à 1D dans BBM ! Tandis que Luthyen est légèrement négatif)
Merci pour la soirée Luthyen