ET voici le dernier match de mon équipe du chaos !
(Spal)
Plaisirs Venimeux | 0 - 2 | Malepierre dell'arte(Acryosis)
Equipes | Plaisirs Venimeux | | Malepierre dell'arte |
Race : | Hommes-lézards | Chaos |
TV : | 1190 | 1530 |
Trésorerie : | 40000 | 310000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 2 | 8 |
Pom-pom girls : | 2 | 0 |
Rapport de match | Plaisirs Venimeux | | Malepierre dell'arte |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 53,66 % (22/41) | 63,16 % (36/57) |
Turnovers sur jets de blocages : | 7,32 % (3/41) | 7,02 % (4/57) |
Mises à terre infligées : | 10 | 10 |
KO infligés : | 1 | 1 |
Blessés infligés : | 0 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 0 |
Yards gagnés en course : | 22 | 64 |
Possession de la balle (%) : | 26 | 49 |
Occupation de son terrain : | 71 | 28 |
Occupation du terrain adverse : | 28 | 71 |
Note du match: 10/20
Spectateurs: 23000
Feuille de match générée par BB ManagerBien que je n'ai que 10 joueurs, Spal à 400k d'inducements avec ses HL peu joués et il prend Silibili + un parchemin.
Je choisis de recevoir le premier et je veux aller en position de marquer assez vite de peur du parchemin. Et ça part pas mal. Je me mangeais un Blitz! Mai sle Kroxi blitze et fait un TO en grillant dasn le vent une des précieuses RR. Ouf, on ramasse, et on avance assez sereinement, on a même mis KO le seul skink expérimenté.
Sauf que j'oublie pourquoi je voulais marquer vitet et j'avance avec mon porteur le long de la ligne de touche; Il se mange un éclair tour 4 qui le met KO, heureusement, la balle ne sort pas. Enfin, jusqu'à ce qu'un skink tente de la ramasser
Elle est renvoyée au milieu du terrain derrière 3 saurus mais j'y crois, j'ai un AGI4 et qq muscles aussi dans le coin.
Mais je me fais bouffer et un skink ramasse écartée grâce aux rebonds. J'arrive à le sacker avec mon HB Tacleur mais avec un pow/skull et le mien est sonné.
Sans RR, un skink rate le ramassage, il n'y a plus qu'un saurus à portée de mon enbut. Je le blitze à 2D mais malgré la RR je ne le couche pas. Heureusement, le ramassage rate de nv tour 8, donc le saurus n'aura pas son moment de gloire^^
0-0 à la mi-temps, un skink KO mais un autre sur le banc, quant à moi j'ai mon HB porteur et un GdC bloqueur KO et pas de banc...
Heureusement, tout le monde se relève
Les HL à la réception, et nouveau Blitz! Mais le kick est trop lointain pour tenter de la récupérer. On s'avance qd mêm epour mettre un peu de pression et mon Mino blitze : pow/skull - skull
Mais il a Blocage lui !
La RR de SPal par sur un block et il rate son ramassage. On conitnue à monter pour mettre la pression mais je dois "sacrifier" 2 GdC, AGI4 et un talcuer, pour essayer d'imobiliser Silibili et le Kroxi (MV+1 Esq en force) mon AGI4 peut finir dehors mêem. Heureusement, le kroxi me le couhe en le repoussant le long de la ligne et derrière, Silibili sort le double skull et bouffe la RR !
Je peux blitzer le skink à côté de la balle (avec mon double skull ausis, amis relancé moi) et mon porteru de ballon ramasse (blodgeur-dex)
Bon retour défensif des skinks et même de saurus qu iesquivent. Mais en blitzant au contact, je peux aller marquer sur une esquive "simple"
1-0 tour 12.
Au passage, j'avais commotionné un skink noob tour 9, le remplaçant prend sa place.
Spal veut forcément avancer vite et il part dans mon couloir droit. Il n'a plus de relance, je met un max de ZdT et de joueur au contact, mai sfinalement, c'est al transmission qui sera ratée et les rebonds mette la balle aux pieds de mes 2 AGI4 sans ZdT adverse ! On ramasse et on fonce, les deux derniers tours de Spal sont des TOs rapide, 2-0 tour 16.