- Spoiler:
- LayHouvrBouat | 1 - 3 | Les Lames Rouges
EquipesLayHouvrBouat | Les Lames Rouges Race : Orques Elfes Noirs TV : 1820 1780 Trésorerie : 280000 110000 Relance : 4 3 Apothicaire : 1 1 Popularité : 9 9 Pom-pom girls : 1 0
Rapport de match
Note du match: 18/20LayHouvrBouat | Les Lames Rouges Score : 1 3 Touchdowns infligés : 1 3 Touchdowns subis : 3 1 Passes : 0 2 Réceptions : 1 3 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 60,42 % (29/48) 60,00 % (15/25) Turnovers sur jets de blocages : 2,08 % (1/48) 12,00 % (3/25) Mises à terre infligées : 9 4 KO infligés : 2 1 Blessés infligés : 2 1 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 2 2 Yards gagnés en passe : 6 6 Yards gagnés en course : 58 80 Possession de la balle (%) : 47 38 Occupation de son terrain : 62 37 Occupation du terrain adverse : 37 62
Spectateurs: 34000
Feuille de match générée par BB Manager
Marqueurs :
:lames rouges: Denzen Le Sabre du destin (Blitzeur) Tour 3
:lames rouges: Sando L'ange de la mort (Furie) Tour 7
:lames rouges: Cellos le Gardien Sombre Tour 13
:LayHouvrBouat: Toukassé (Blitzeur) Tour 16
Blessés :
:LayHouvrBouat: Gobelin (Blitzeur) commotionné par Sando (Furie) Tour 5
:lames rouges: Ridith le Corbeau des Glaces commotionné par Le Hurleur (Trois-Quart) Tour 10
:lames rouges: Enjo le Chien des Enfers (Blitzeur) cou brisé par Toukassé (Blitzeur) tour 16 mais soigné par l'apo
JdM :
:lames rouges: Sando L'ange de la mort (Furie)
:LayHouvrBouat: Chopper (Lanceur)
Le match en bref
Les orcs sont remontés comme jamais après leur prestation face aux nains deux jours avant.
Leur coach ne se leurre pas trop sur leur chance de victoire, avec 6 blodgeurs dont 4 Glissade Contrôlée en face, mais un nul serait le bien venu et qu isait, si les orcs remplissent vite la fosse adverse...
Ils reçoivent en premier et font la boulette de ne laisser que Chopper en retrait. La balle atterrit dans un coin au fond de leur terrain, le lanceur recule sans pouvoir tenter de ramasser. Les blocks sont mous.
Les ENs s'avancent mais pas trop nombreux, mais juste à 3 blodgeurs-GC (2 blitzeurs et la furie). Du coup, comem on perd déjà 2 tours pour commencer à attaquer, le lanceur remonte au max de son mouvement (sans GFI) avec un Gardeux à côté de lui, ça doit suffire à empêcher la furie de le blitzer. En tout cas, des 2 blitzeurs-tacleurs avancés, l'un est mis au sol par un tacleur puis mis KO par un piétinement de Buggy avec 2 soutiens, le second aura bcq de jets à faire pour tenter le blitz.
Sauf que du coup, je n'ai pas vérifié la portée des autres ENs rester en retrait et avec 2 GFI, Enjo, le blitzeur vient coller mon lanceur. La voie ayant été libérée pour Taki la furie, elle peut blitzer à 1D avec une equive simple et 2 GFI --> pow sur mon blodgeur
Dans la foulée, DEnzen enchaine 3 esquives (3+, 2+, 2+) un GFI et un ramassage et hop, la balle est dans ses mains !
Avec sa Glissade Contrôlée, je suis pessimiste sur le fait de pouvoir tenter de ramasser la balle si jamais je le couche mais bon, faut tenter ! Toukassé revient apporter son soutien pour le blitz de Gobelin, mais fidèle à son oeuvre du dernier match, il sort un push + pow/skull qu'il relance en... double skull
Ouverture du score tour 3.
Bon ben faut essayer d'égaliser rapido maintenant :/
Sa part mal avec un ON bloqueur mis KO d'entrée de jeu (tour 4)
La pression est forte, j'ai déjà 2 tacleurs/blodgeurs/GC colelr à mon porteur !
Il esquive sans utiliser la RR pour avancer dasn une cage sur la ligne médiane
Puis un de mes tacleurs/chataigneux commotionné le tour 5
Encore 2 elfes collés à l'arrière de mon lanceur blodgeur mais sans tacle. Du coup, il est en confiance et rate son esquive simple
Un peu de ménage, les :lames rouges: récupèrent et foncent vers l'enbut orc.
Je ne peux que revenir pour faire un minimum peur pour eséprer qu'il n'y aura pas de BC, et donc aveoir 2 chances de voir mon ON KO revenir pour la secodne et tenter le lancer de gob.
Tour 7 : :lames rouges: 2-0 :LayHouvrBouat:
Mon On reste KO, mon lancer foire
Mi-temps
D. Luffy revient
Buggy botte directement dans les mains de Sando qui fonce derrière la transmettre à un TQ noob derrière. Mon gobelin est vexé qu'elle refuse de garder son cadeau !! Et lui promet ses crampons en échange à la première occasion...
La balle est passée au coureur qui s'avance un peu.
Un double 1 sur une esquive met KO Denjen. Dans le foulée, un blitzuers blodgeur/GC/Tacleur est commotionné !
Ça ne permet pas de tenter le blitz sur le coureur, de toute façon avec un blitzeur à côté de lui près à recevoir le ballon, mais on se doit de monter mettre la pression.
Je laisse une furie seule couloir droit, ça sent l'esquive+passe vers elle, mais j'ai gardé Qu'un-Oeil, mon dernier Tacleur derrière qui devrait pouvoir tenter le blitz 1D.
Effectivement, esquive, GFI (RR), passe,réception, la furie fonce seule.
Sauf que j'ai oublié le blitzeur AGI5 sauteur qui vient se coller à qu'un-Oeil
Tant pis, esquive 3+ et 2 GFI pour un blitz 1D. La RR part sur l'esquive et ce sera un simple repoussé. Buggy enchaine 4 esquives et 2 GFI pour se mettre sur la trajectoire du TD.
Qu'un-Oeil est couché, le chemin est ouvert pour Taki, il ne faut qu'un GFI ou une esquive avec la comp. Logiquement, elle passe à côté de Buggy, mais son regard haineux la déconcenter et elle se vautre !
Pour profiter de l'aubaine, je décide de ramener d'abord un TQ près du ballon avec un GFI : double 1
Buggy est jeté au public dont c'est le chouchou et n'y touche pas, Denjen ramasse et enfonce le clou de la honte
Tour 13 : :lames rouges: 3 - 0 :LayHouvrBouat:
Le blitzeur EN Ko revient.
On tente une percée en cage plein centre, mais avec les ENs qui vont marquer tous les orcs, dont 2 contre mon lanceur, c'est difficile d'avancer et de toute façon, il reste peu de temps.
Un push-push et un enchainement de bons blocks me permettent de transmettre (avec RR) la balle à Toukassé (blitzeur FO5) qui fonce seul.
Un blitzuer revient le coller.
Puis un TQ après une esquive. REste la possibilité de le blitzer à 1d ou bien de ramener un 3ème soutien et tenter le retour de SAndo l'arracheuse de ballon. Pour cela, elle doit réussir un saut, une esquive 3+, une esquive 2+ et un GFI.
C'est l'option retenue, tout passe, Toukassé est au sol et la balel est retombée dans les mains de Enjo, blodgeur/GC....
On est tour 16, mêem si c'est improbable, pas le choix, il faut le tenter : des orcs reviennent casser les soutiens et réduire les chances qu'un des 3 autres Ens récpèrent la balel si on arrive à la faire tomber.
Toukassé se relève et blitz Enjo à 2D : pow, ouf !
Il choisit de retombé devant Toukassé qui décide de ne pas suivre. Ca fera forcément 2 GFI pour marquer,amis au moins, il devrait être à portée de ramassage.
Il a bien fait, le rebond aurait été trop loin sinon.
au passage le cou d'Enjo ne résiste pas mais l'apo remet tout ça en place.
Il reste une RR pour esq 3+, ramassage "+ et 2 GFI : Toukassé réussit tou ça sans en avoir besoin.
La honte se réduira à un 3-1.
Impressions des coachs.
Nous étions tous les 2 tendus au début de ce match critique pour la montée. Le début de match est à sens unique, mes RR partent sur les premiers GFI, je couche aucun EN même les TQ noob, pompom avec la RR double skull. Come en plus, Ogoon exploite bien mes conneries (je n'avais pas vu la possibilité de blitz 1D sur mon porteur) c'est une ouverture en contre logique.
Ensuite, c'est encore pire, je couche toujours personne et par contre mes armures craquent de partout (un Ko et un blessé en 2 tours) comme en plus mon porteur rate ses esquives "simples" et qu'Ogoon ne fait pas d'erreurs lui, re-punition logique^^
en seconde mi-temps, je commence à coucher et sortir qq joueurs, mais ils m'aident bien avec 2 doubles 1 sur esquive, mais comme j'en fais aussi sur le GFI, et que je dis prendre des risques dans le mince espoir d'une égalisation, un 3èmepion logique encore ^^
Le TD final est dû à un gros coup de chance, ça met un peu de baume au coeur^^
Par contre, j'avais 2 Chataigneux à une sorties du lvl up, ils ont focus les TQ sans esquives ni block, en particulier celui avec la BP, mais rien n'y a fait, je l'ai même pas sonné une seule fois ^^
Merci Ogoon d'avoir libérer un créneau dans ton WE très chargé et pour la leçon
La D1 est très proche pour Ogoon, pour moi, je redeviens tributaire des résultats de Bright et Kabal...
D. Luffy KO tour 4