Victoire des nabots 1 à 0.
RAS côté des barbus.
Chez les elfes noirs, le 4ème blitzeur passe lvl 2 comme les camarades, mais le coureur choppe une BP
MadHogan a écrit:Bon voilà le résumé du match (désolé mais je n'ai pas accès à BBM du taf donc vous aurez le résumé avant le récap et pis c'est tout !!
GroNainBourr Bear :gnbb: | :adrows: | A Drows Bates | |
Race : | Nains | Elfes Noirs |
TV : | 1320 | 1230 |
Trésorerie : | 30000 | 50000 |
Relance : | 2 | 2 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 3 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
GroNainBourr Bear :gnbb: | :adrows: | A Drows Bates | |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 54,88 % (45/82) | 41,67 % (20/48) |
Turnovers sur jets de blocages : | 4,88 % (4/82) | 10,42 % (5/48) |
Mises à terre infligées : | 13 | 7 |
KO infligés : | 4 | 1 |
Blessés infligés : | 3 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 10 |
Yards gagnés en course : | 48 | 16 |
Possession de la balle (%) : | 65 | 26 |
Occupation de son terrain : | 40 | 59 |
Occupation du terrain adverse : | 59 | 40 |
Radagast a écrit:
Bref, merci à MadHo pour sa présence et sa conversation. On est bien ici dans un univers ludique avec plein de coach hyper agréables à jouer, et ça… au-delà de toute victoire, ça n’a pas de prix !
PittsborK LegendS | | - Crimson Dawn - | |
Race : | Orques | Hauts Elfes |
TV : | 1080 | 1030 |
Trésorerie : | 0 | 60000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 3 | 4 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
PittsborK LegendS | | - Crimson Dawn - | |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 0 | 2 |
Réceptions : | 0 | 3 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 51,67 % (31/60) | 47,37 % (18/38) |
Turnovers sur jets de blocages : | 8,33 % (5/60) | 18,42 % (7/38) |
Mises à terre infligées : | 14 | 9 |
KO infligés : | 3 | 2 |
Blessés infligés : | 3 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 4 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 14 | 30 |
Yards gagnés en course : | 84 | 28 |
Possession de la balle (%) : | 57 | 22 |
Occupation de son terrain : | 59 | 40 |
Occupation du terrain adverse : | 40 | 59 |
Radagast a écrit:... et dire que ce jeu est supposé nous détendre
On serait à la limite du masochisme ludo-Bowlistique que ça me surprendrais pas des masses !
Après,
d'un point de vue purement désintéressé... T'AURAIS PU EMPÊCHER OUROUK
DE MARQUER 2 TD BORDEL... hum, nan parce qu'il me colle le train au
classement voilà tout, bon je m'énerve pas mais c'est désappointant à la
fin, et pis j'aime bien être en tête moi... tu veut une bière ?
BriK a écrit:Hé ben je pensais pas prendre un contre en deux tours par des orques ^
Stema a écrit:Ca passe ou... ça casse (Stema) | 2 - 1 | The Wild Avengers (Crocdacier)
Equipes
Ca passe ou... ça casse | The Wild Avengers Race : Elfes Sylvains Nécromantiques TV : 1130 1050 Trésorerie : 40000 40000 Relance : 2 3 Apothicaire : 1 0 Popularité : 5 1 Pom-pom girls : 0 0
Rapport de matchNote du match: 17/20
Ca passe ou... ça casse | The Wild Avengers Score : 2 1 Touchdowns infligés : 2 1 Touchdowns subis : 1 2 Passes : 6 0 Réceptions : 6 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 38,10 % (16/42) 62,00 % (31/50) Turnovers sur jets de blocages : 9,52 % (4/42) 2,00 % (1/50) Mises à terre infligées : 4 13 KO infligés : 2 3 Blessés infligés : 0 2 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 3 3 Yards gagnés en passe : 50 4 Yards gagnés en course : 98 84 Possession de la balle (%) : 39 47 Occupation de son terrain : 65 34 Occupation du terrain adverse : 34 65
Spectateurs: 18000
Feuille de match générée par BB Manager
Blessés et morts
- ça passe ou ça casse
- Althonain, mort, l'appo le sauve, commotion
- Mathar'Nwaen, commotion.
Les marqueurs
- ça passe ou ça casse
- Amalalu
- Enduen
- The Wild Avenger
- Rib Souplesse
Le match.
La rencontre débute avec 30' de retard, il semble que Crodacier se soit fourvoyer dans les horaires. L'occasion pour moi de lire toutes las gazettes de la Cabalvision.
Les nécros gagnent le toss et décident de recevoir. Après quelques manoeuvres tactiques, ils persent sur le côté droit de la défense elfique. Au tour 6, ils peuvent (doivent!!) marquer, leur goule n'a qu'à tranquillement se faufiler derrière la ligne. Mais celle-ci préfère transmettre au loup qui foire complètement son ramassage malgré une relance (4+). S'en suit une action elfique. Deux 3/4 entourent le ballon ainsi que le loup. Enduen, 3/4 avec esquive, s'élance, ramasse la balle (4+), réussi son esquive (2+) et passe à Amalu (4+) qui réceptionne (3+) dans le camps adverse pour se mettre hors d'atteinte d'un blitz. Il marque au tour suivant. Les nécros tentent de forcer leur chance dans les deux tours qui restent mais foire l'esquive qui aurait pub leur permettre de marquer (avec deux GFI).
Mi-temps: 1-0.
Les elfes reçoivent. Les 3/4 tentent de percer la défense adverse tandis que les deux danseuses de guerre jouent à la baballe en fond de terrain. Kahkin legriffu agresse sauvagement Altonhain. Mais pour une fois, mon appo, qui devait se sentir sur la sellette, le Dr Petiot (j'aurai peut-être dû me méfier vu son nom) le soigne, résultat, commotion. Les nécros commencent à mettre la pression mais les elfes trouvent, au même moment, l'ouverture. Enduen, encore lui, réussi à esquiver le bloqueur qui le marque (2+) et se place sur la ligne de TD. La danseuse Fin'und cours vers le milieu du terrain en poussant son effort au max (2GFI). Effectue une passe précise (3+) réceptionnée à merveille par Enduen (2+ grâce à la passe précise).
Tour 12: 2-0
Les nécros reçoivent à 11 contre 9 elfes. Les Elfes décident de jouer une défense basse pour retarder au max The Wild Avanger (et aussi, il faut le reconnaître, parce que les nécros, ça sent pas trop bon). Les nécros attaquent, commotionnent Mahtar'nwaen et finissent par marquer par Rib Souplesse.
2-1
Fin de match toujours à 9 contre 11 pour les nécros. Il ne reste plus assez de temps aux nécros pour revenir. Les elfes gardent la balle au chaud et se débrouillent pour éviter toute tentative de saque.
Fin du match: 2-1.
La curieuse tentative de Croc pour faire pexer son loup (4+ avec relance) me donne la victoire. Si il avait marqué, le match aurait été beaucoup plus difficile pour moi. Mon 2e TD me permet d'assurer ma victoire. Sinon, mes elfes ont réussi en tout et pour tout 1 KO!!
Sinon, match très sympa avec Crocdacier.