Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+9
Bill Dacier
Goss
PileouFace
getyaya
Noodles
GulhDan
DonTiwo
Molock
gilel
13 participants

    Rapports de matchs journée 4

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par gilel Mar 17 Mai - 23:13

    Que se passe t il ? Ah le bonnet ? Ben ouais va falloir que tu me le refile .... enfin que tu essayes
    Razz


    Dernière édition par gilel le Mar 17 Mai - 23:16, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Mar 17 Mai - 23:14

    personne veut du bonnet Very Happy
    alors je t'appelle à la rescousse Wink

    t'aurais pas des amazones qui m'insupportent en mal d'activité ? Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Molock Mar 17 Mai - 23:15

    Goss a écrit:châtaigneux sur des AR9 ça donne pas grand chose Wink
    Ba ça donne un match d'AR8 sans châtaignes... silent
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Mar 17 Mai - 23:15

    exactement Wink
    autrement dit un match de pirat
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Bill Dacier Mar 17 Mai - 23:26

    Goss a écrit:moi qui pensais qu'en arrachant le nul ferait plutôt tes affaires et te ferait plaisir, je suis déçu Wink

    ce qui m'aurait fait plaisir, c'est que vous fassiez nul mais qu'en plus tu lui dézingues1-2 joueurs, blitzeurs de préférence Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Mar 17 Mai - 23:29

    ah bah non je t'en laisse un peu, que tu t'amuses aussi Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Mer 18 Mai - 5:47

    Bill Dacier a écrit:
    Goss a écrit:moi qui pensais qu'en arrachant le nul ferait plutôt tes affaires et te ferait plaisir, je suis déçu Wink

    ce qui m'aurait fait plaisir, c'est que vous fassiez nul mais qu'en plus tu lui dézingues1-2 joueurs, blitzeurs de préférence Very Happy


    +1
    Je compte sur toi Bill pour l'amocher en J5 du coup Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Mer 18 Mai - 7:14

    PileouFace a écrit:Je compte sur toi Bill pour l'amocher en J5 du coup Wink

    Un coach qui compte sur les autres y mérite pas sa place sur le podium de D1 Razz

    Est ce que je peux compter sur des équipes amoindries moi, mes adversaires se tapent que du léger Sad

    Ah pour une gueulante ils y ont eu droit à la mi-temps, une du coach et une de Nanar.
    Quelle 1ère mi-temps merdique, en tout cas ils sont pas complétement idiots vu qu'ils ont compris le message en seconde Wink
    Mais va falloir définitivement travailler les transmissions parce que là c'est reparti sur les bases de la saison dernière, on rate les transmissions qui peuvent nous permettre de marquer.

    @Goss : maintenant que j'y repense je sais pas ce qui t'as surpris dans ma défense ? scratch
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Acryosis Mer 18 Mai - 7:53

    67 blocages contre 72, au moins, l'intention y était Shocked
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Mer 18 Mai - 7:59

    Oué j'ai mangé en 1ére et en seconde c'est Goss qui a dégusté Laughing
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Noodles Mer 18 Mai - 8:43

    CR de match mis à jour.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par rincevent Mer 18 Mai - 10:55

    Bon la bonne nouvelle c'ets que je ne serai pas releguable a la fin de cette journée, comme je le suis en francobowl Sad
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Spal Mer 18 Mai - 21:42

    Nouveau match des Ithilmar qui veulent se racheter de la défaite et d'une deuxième mi-temps pathétique face aux Amazones ...

    Je tape tape tape en 1ére, les receveurs AR7 sont ciblés, touchés mais jamais cassés, le public accueille 3 Babes en les rattrappant pour ne pas qu'elles abiment leur superbe plastique ... et je parviens à maintenir l'avantage acquis au t3 1-0.
    Spoiler:
    En seconde il faut résister mais peine perdue, bis repetita, au t13 il me reste 5 joueurs, le sang coule 4, les KOs s'empilent 4 et j'arrive qd même à sortir une esquive ratée par tour en 5 jets .. pour les prochains matchs je zappe le tchat car je deviens un exécrable compagnon de jeu.

    Bien joué Bill, tu as tenu le coup pour mieux m'éclater. En route pour le titre ! Heureusement que tu avais des blessés.

    Noodles, à toi de m'achever, mais avant place à la réunion extraordinaire du conseil d'administration du CMC.


    Dernière édition par Spal le Mer 18 Mai - 21:45, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Mer 18 Mai - 21:45

    hé mais tu repars avec un point tout de même.
    plus d'un aimerait en faire autant Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Spal Mer 18 Mai - 21:47

    Tiens le CR est incorrect j'ai 4 blessés et 4 Kos ...

    Tu peux valider Goss.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Mer 18 Mai - 21:50

    oki Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Mer 18 Mai - 21:54

    done.
    3 MNG pour les :ithilmar:
    2 comp pour les :Panthers:
    un receveur lvl 4 et un blitzeur lvl 2
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Bill Dacier Mer 18 Mai - 22:00

    yes ! ce soir Lille est champion ! Rapports de matchs journée 4 - Page 2 245685

    1ère mi-temps rapidement à l'avantage des Dragons. il me reste 5 tours pour égaliser, mais je ne réussirai meme pas à franchir la moitié de terrain avec la balle, grâce à une défense très précise et très serrée de Spal. et aussi, parce que je n'arrive pas à faire mal, et que mes agressions (multiples) ne sortent aps d'elfes. à noter tout de même la tentative d'égalsaiton au tour 8 qui échoue, à cause d'une passe ratée à Tabatha qui était dans l'enbut; il me fallait 4+, mais je rate malgré la compétence passe. bon, c'est vrai aussi que Spal rate l'interception, mais il aurait été beau!
    la deuxième mi-temps a une toute autre physionomie! cette fois. l'elfe KO ne rentre pas, et rapidement, les babes sortent les Dragons à la fois à la loyale et même sur les agressions au sol.. les babes peuvent marquer dès le tour 12-13 mais elles craignent que les Dragons ne marquent si il leur reste 3-4 tours... alors elles gardent la ablle au chaud, progressent lentement mais surement et tapent de l'elfe... 3-4 tours pas marrant pour Spal Embarassed mais qui calment mon anxiété : ça fait du bien de frapper quand on vient de jouer Noodles Twisted Evil finalement je marque au tour 15. plus que 2 tours aux dragons, mais ils ne rentrent qu'à 5 sur le terrain! ils se positionnent tout de même à distance de TD! malgré un blitz à 3 dés, relancé, les babes ne réussissent pas à coucher la receveuse... mais la cernent tout de même pas mal. il lui faudrait une réception à 5-6 puis plusieurs esquives pour marquer. heureusement (pour mon ulcer) la passe échoue
    1-1 fin du match
    et on retrouve la tête! mais maintenant il va falloir enchainer 3 orcs : Gugu-Tiwo-Goss Sad je ne sais pas comment mes babes vont se sortir de cette série! on a bien fait de marquer 10 points jusque là!

    Bill
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Bill Dacier Mer 18 Mai - 22:08

    Spal a écrit:Tiens le CR est incorrect j'ai 4 blessés et 4 Kos ...

    Tu peux valider Goss.

    c'est vrai ça! je ne vois pas les sorties de Sharon me semble t-il! ggrrrrr...
    bon 2 lvl up, c'est déjà ça!
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Bill Dacier Mer 18 Mai - 22:11

    Goss a écrit:3 MNG pour les Rapports de matchs journée 4 - Page 2 517416

    Spal, dis toi que j'en ai protégé 3 des châtaignes de Noodles! Laughing à mon avis, c'est peut-être même pour ça que tes joueurs étaient pressés de se réfugier à l'infirmerie... Shocked
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par gilel Jeu 19 Mai - 6:12

    J'ai remarqué également que BBmanager ne comptabilisait pas tous les blessés dans le compte rendu final, alors qu'ils le sont dans le récapitulatif de l'équipe (joueurs).
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Spal Jeu 19 Mai - 7:05

    3 MNG pour les :ithilmar:

    Spal, dis toi que j'en ai protégé 3 des châtaignes de Noodles! à mon avis, c'est peut-être même pour ça que tes joueurs étaient pressés de se réfugier à l'infirmerie...
    Ouep certainement çà quoique à la limite j'aurais presque preferé que ce soit les + expérimentés qui foutent le camp, là ce ne sont que des jeunes bleus. Noodles aura des cibles de choix.

    Par contre qqun a un reméde contre les secondes périodes catastrophiques histoire de faire un match complet pour une fois ? mes matchs s'arrêtent dés le t10-11 ... j'essaie de limiter au max les blocs contre moi en esquivant à tt va et pourtant ils tombent comme des mouches à chaque blitz, 4 joueurs restants au t14, j'imagine pas en jouant avec un marquage individuel !

    Situations de la 1ere période :
    les Ar7 adverses avec ma chataigne évitent les blessures, le receveur humain se plante 2 fois en esquivant sans bobos, 3 sorties public sans casse
    Situations de la seconde période :
    les dragons sont blessés griévement contre les blitz de Sharon (3 sorties en 8t je crois), ma recrue Ar8 se blesse seule en tentant l'esquive et des esquives ratées à chaque tour

    Un nouveau scénario défavorable aux dragons mais comme dit Goss, un point malgré tout.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Jeu 19 Mai - 8:51

    Spal a écrit:
    3 MNG pour les :ithilmar:

    Spal, dis toi que j'en ai protégé 3 des châtaignes de Noodles! à mon avis, c'est peut-être même pour ça que tes joueurs étaient pressés de se réfugier à l'infirmerie...
    Ouep certainement çà quoique à la limite j'aurais presque preferé que ce soit les + expérimentés qui foutent le camp, là ce ne sont que des jeunes bleus. Noodles aura des cibles de choix.

    Par contre qqun a un reméde contre les secondes périodes catastrophiques histoire de faire un match complet pour une fois ? mes matchs s'arrêtent dés le t10-11 ... j'essaie de limiter au max les blocs contre moi en esquivant à tt va et pourtant ils tombent comme des mouches à chaque blitz, 4 joueurs restants au t14, j'imagine pas en jouant avec un marquage individuel !

    Situations de la 1ere période :
    les Ar7 adverses avec ma chataigne évitent les blessures, le receveur humain se plante 2 fois en esquivant sans bobos, 3 sorties public sans casse
    Situations de la seconde période :
    les dragons sont blessés griévement contre les blitz de Sharon (3 sorties en 8t je crois), ma recrue Ar8 se blesse seule en tentant l'esquive et des esquives ratées à chaque tour

    Un nouveau scénario défavorable aux dragons mais comme dit Goss, un point malgré tout.

    je ne vois qu'un truc....joue Gob !!! et tu battras des champions !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Molock Jeu 19 Mai - 11:53

    gilel a écrit:J'ai remarqué également que BBmanager ne comptabilisait pas tous les blessés dans le compte rendu final, alors qu'ils le sont dans le récapitulatif de l'équipe (joueurs).
    En fait dans le rapport BBM tu ne vois que les blessés infligés directement par ton équipe, pas ceux fait par le public, ni ceux qui se blessent sur esquive et pour les agressions je ne suis pas sur...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Acryosis Jeu 19 Mai - 11:57

    Mais le jeu compte de même pour les "blessures infligées" donc il devrait y avoir le même nombre que dans BBM.
    Ce n'est qu'au niveau des "blessures subies" qu'il peut y avoir un écart. C'est de cette stat que tu parles GiLel ?
    Sinon, ça peut venir d'un match forcé dans BBM ?
    Parce que je n'ai jamais vu d'écart sur cette stat moi scratch

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:28