Dernière édition par gilel le Mar 17 Mai - 23:16, édité 1 fois
+9
Bill Dacier
Goss
PileouFace
getyaya
Noodles
GulhDan
DonTiwo
Molock
gilel
13 participants
Rapports de matchs journée 4
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°26
Re: Rapports de matchs journée 4
Que se passe t il ? Ah le bonnet ? Ben ouais va falloir que tu me le refile .... enfin que tu essayes
Dernière édition par gilel le Mar 17 Mai - 23:16, édité 1 fois
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
personne veut du bonnet
alors je t'appelle à la rescousse
t'aurais pas des amazones qui m'insupportent en mal d'activité ?
alors je t'appelle à la rescousse
t'aurais pas des amazones qui m'insupportent en mal d'activité ?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°28
Ba ça donne un match d'AR8 sans châtaignes...Goss a écrit:châtaigneux sur des AR9 ça donne pas grand chose
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
exactement
autrement dit un match de
autrement dit un match de
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°30
Goss a écrit:moi qui pensais qu'en arrachant le nul ferait plutôt tes affaires et te ferait plaisir, je suis déçu
ce qui m'aurait fait plaisir, c'est que vous fassiez nul mais qu'en plus tu lui dézingues1-2 joueurs, blitzeurs de préférence
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°31
ah bah non je t'en laisse un peu, que tu t'amuses aussi
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°32
Bill Dacier a écrit:Goss a écrit:moi qui pensais qu'en arrachant le nul ferait plutôt tes affaires et te ferait plaisir, je suis déçu
ce qui m'aurait fait plaisir, c'est que vous fassiez nul mais qu'en plus tu lui dézingues1-2 joueurs, blitzeurs de préférence
Je compte sur toi Bill pour l'amocher en J5 du coup
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°33
PileouFace a écrit:Je compte sur toi Bill pour l'amocher en J5 du coup
Un coach qui compte sur les autres y mérite pas sa place sur le podium de D1
Est ce que je peux compter sur des équipes amoindries moi, mes adversaires se tapent que du léger
Ah pour une gueulante ils y ont eu droit à la mi-temps, une du coach et une de Nanar.
Quelle 1ère mi-temps merdique, en tout cas ils sont pas complétement idiots vu qu'ils ont compris le message en seconde
Mais va falloir définitivement travailler les transmissions parce que là c'est reparti sur les bases de la saison dernière, on rate les transmissions qui peuvent nous permettre de marquer.
@Goss : maintenant que j'y repense je sais pas ce qui t'as surpris dans ma défense ?
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°34
67 blocages contre 72, au moins, l'intention y était
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°35
Oué j'ai mangé en 1ére et en seconde c'est Goss qui a dégusté
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°36
CR de match mis à jour.
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°37
Bon la bonne nouvelle c'ets que je ne serai pas releguable a la fin de cette journée, comme je le suis en francobowl
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°38
Nouveau match des Ithilmar qui veulent se racheter de la défaite et d'une deuxième mi-temps pathétique face aux Amazones ...
Je tape tape tape en 1ére, les receveurs AR7 sont ciblés, touchés mais jamais cassés, le public accueille 3 Babes en les rattrappant pour ne pas qu'elles abiment leur superbe plastique ... et je parviens à maintenir l'avantage acquis au t3 1-0.
Bien joué Bill, tu as tenu le coup pour mieux m'éclater. En route pour le titre ! Heureusement que tu avais des blessés.
Noodles, à toi de m'achever, mais avant place à la réunion extraordinaire du conseil d'administration du CMC.
Je tape tape tape en 1ére, les receveurs AR7 sont ciblés, touchés mais jamais cassés, le public accueille 3 Babes en les rattrappant pour ne pas qu'elles abiment leur superbe plastique ... et je parviens à maintenir l'avantage acquis au t3 1-0.
- Spoiler:
- Ithilmar Dragons | 1 - 1 | les Babes Panthers
EquipesIthilmar Dragons | les Babes Panthers Race : Hauts Elfes Humains TV : 1550 1450 Trésorerie : 30000 280000 Relance : 4 3 Apothicaire : 1 1 Popularité : 8 10 Pom-pom girls : 0 1
Rapport de match
Note du match: 17/20Ithilmar Dragons | les Babes Panthers Score : 1 1 Touchdowns infligés : 1 1 Touchdowns subis : 1 1 Passes : 5 1 Réceptions : 6 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 64,86 % (24/37) 50,00 % (17/34) Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/37) 0,00 % (0/34) Mises à terre infligées : 7 10 KO infligés : 2 4 Blessés infligés : 2 2 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 2 3 Yards gagnés en passe : 10 22 Yards gagnés en course : 58 66 Possession de la balle (%) : 25 64 Occupation de son terrain : 62 37 Occupation du terrain adverse : 37 62
Spectateurs: 32000
Bien joué Bill, tu as tenu le coup pour mieux m'éclater. En route pour le titre ! Heureusement que tu avais des blessés.
Noodles, à toi de m'achever, mais avant place à la réunion extraordinaire du conseil d'administration du CMC.
Dernière édition par Spal le Mer 18 Mai - 21:45, édité 1 fois
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°39
hé mais tu repars avec un point tout de même.
plus d'un aimerait en faire autant
plus d'un aimerait en faire autant
Feuille de Club
- Message n°40
Tiens le CR est incorrect j'ai 4 blessés et 4 Kos ...
Tu peux valider Goss.
Tu peux valider Goss.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°41
oki
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°42
done.
3 MNG pour les :ithilmar:
2 pour les :Panthers:
un receveur lvl 4 et un blitzeur lvl 2
3 MNG pour les :ithilmar:
2 pour les :Panthers:
un receveur lvl 4 et un blitzeur lvl 2
- Message n°43
yes ! ce soir Lille est champion !
1ère mi-temps rapidement à l'avantage des Dragons. il me reste 5 tours pour égaliser, mais je ne réussirai meme pas à franchir la moitié de terrain avec la balle, grâce à une défense très précise et très serrée de Spal. et aussi, parce que je n'arrive pas à faire mal, et que mes agressions (multiples) ne sortent aps d'elfes. à noter tout de même la tentative d'égalsaiton au tour 8 qui échoue, à cause d'une passe ratée à Tabatha qui était dans l'enbut; il me fallait 4+, mais je rate malgré la compétence passe. bon, c'est vrai aussi que Spal rate l'interception, mais il aurait été beau!
la deuxième mi-temps a une toute autre physionomie! cette fois. l'elfe KO ne rentre pas, et rapidement, les babes sortent les Dragons à la fois à la loyale et même sur les agressions au sol.. les babes peuvent marquer dès le tour 12-13 mais elles craignent que les Dragons ne marquent si il leur reste 3-4 tours... alors elles gardent la ablle au chaud, progressent lentement mais surement et tapent de l'elfe... 3-4 tours pas marrant pour Spal mais qui calment mon anxiété : ça fait du bien de frapper quand on vient de jouer Noodles finalement je marque au tour 15. plus que 2 tours aux dragons, mais ils ne rentrent qu'à 5 sur le terrain! ils se positionnent tout de même à distance de TD! malgré un blitz à 3 dés, relancé, les babes ne réussissent pas à coucher la receveuse... mais la cernent tout de même pas mal. il lui faudrait une réception à 5-6 puis plusieurs esquives pour marquer. heureusement (pour mon ulcer) la passe échoue
1-1 fin du match
et on retrouve la tête! mais maintenant il va falloir enchainer 3 orcs : Gugu-Tiwo-Goss je ne sais pas comment mes babes vont se sortir de cette série! on a bien fait de marquer 10 points jusque là!
Bill
1ère mi-temps rapidement à l'avantage des Dragons. il me reste 5 tours pour égaliser, mais je ne réussirai meme pas à franchir la moitié de terrain avec la balle, grâce à une défense très précise et très serrée de Spal. et aussi, parce que je n'arrive pas à faire mal, et que mes agressions (multiples) ne sortent aps d'elfes. à noter tout de même la tentative d'égalsaiton au tour 8 qui échoue, à cause d'une passe ratée à Tabatha qui était dans l'enbut; il me fallait 4+, mais je rate malgré la compétence passe. bon, c'est vrai aussi que Spal rate l'interception, mais il aurait été beau!
la deuxième mi-temps a une toute autre physionomie! cette fois. l'elfe KO ne rentre pas, et rapidement, les babes sortent les Dragons à la fois à la loyale et même sur les agressions au sol.. les babes peuvent marquer dès le tour 12-13 mais elles craignent que les Dragons ne marquent si il leur reste 3-4 tours... alors elles gardent la ablle au chaud, progressent lentement mais surement et tapent de l'elfe... 3-4 tours pas marrant pour Spal mais qui calment mon anxiété : ça fait du bien de frapper quand on vient de jouer Noodles finalement je marque au tour 15. plus que 2 tours aux dragons, mais ils ne rentrent qu'à 5 sur le terrain! ils se positionnent tout de même à distance de TD! malgré un blitz à 3 dés, relancé, les babes ne réussissent pas à coucher la receveuse... mais la cernent tout de même pas mal. il lui faudrait une réception à 5-6 puis plusieurs esquives pour marquer. heureusement (pour mon ulcer) la passe échoue
1-1 fin du match
et on retrouve la tête! mais maintenant il va falloir enchainer 3 orcs : Gugu-Tiwo-Goss je ne sais pas comment mes babes vont se sortir de cette série! on a bien fait de marquer 10 points jusque là!
Bill
- Message n°44
Spal a écrit:Tiens le CR est incorrect j'ai 4 blessés et 4 Kos ...
Tu peux valider Goss.
c'est vrai ça! je ne vois pas les sorties de Sharon me semble t-il! ggrrrrr...
bon 2 lvl up, c'est déjà ça!
- Message n°45
Goss a écrit:3 MNG pour les
Spal, dis toi que j'en ai protégé 3 des châtaignes de Noodles! à mon avis, c'est peut-être même pour ça que tes joueurs étaient pressés de se réfugier à l'infirmerie...
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°46
J'ai remarqué également que BBmanager ne comptabilisait pas tous les blessés dans le compte rendu final, alors qu'ils le sont dans le récapitulatif de l'équipe (joueurs).
Feuille de Club
- Message n°47
Ouep certainement çà quoique à la limite j'aurais presque preferé que ce soit les + expérimentés qui foutent le camp, là ce ne sont que des jeunes bleus. Noodles aura des cibles de choix.3 MNG pour les :ithilmar:
Spal, dis toi que j'en ai protégé 3 des châtaignes de Noodles! à mon avis, c'est peut-être même pour ça que tes joueurs étaient pressés de se réfugier à l'infirmerie...
Par contre qqun a un reméde contre les secondes périodes catastrophiques histoire de faire un match complet pour une fois ? mes matchs s'arrêtent dés le t10-11 ... j'essaie de limiter au max les blocs contre moi en esquivant à tt va et pourtant ils tombent comme des mouches à chaque blitz, 4 joueurs restants au t14, j'imagine pas en jouant avec un marquage individuel !
Situations de la 1ere période :
les Ar7 adverses avec ma chataigne évitent les blessures, le receveur humain se plante 2 fois en esquivant sans bobos, 3 sorties public sans casse
Situations de la seconde période :
les dragons sont blessés griévement contre les blitz de Sharon (3 sorties en 8t je crois), ma recrue Ar8 se blesse seule en tentant l'esquive et des esquives ratées à chaque tour
Un nouveau scénario défavorable aux dragons mais comme dit Goss, un point malgré tout.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°48
Spal a écrit:Ouep certainement çà quoique à la limite j'aurais presque preferé que ce soit les + expérimentés qui foutent le camp, là ce ne sont que des jeunes bleus. Noodles aura des cibles de choix.3 MNG pour les :ithilmar:
Par contre qqun a un reméde contre les secondes périodes catastrophiques histoire de faire un match complet pour une fois ? mes matchs s'arrêtent dés le t10-11 ... j'essaie de limiter au max les blocs contre moi en esquivant à tt va et pourtant ils tombent comme des mouches à chaque blitz, 4 joueurs restants au t14, j'imagine pas en jouant avec un marquage individuel !
Situations de la 1ere période :
les Ar7 adverses avec ma chataigne évitent les blessures, le receveur humain se plante 2 fois en esquivant sans bobos, 3 sorties public sans casse
Situations de la seconde période :
les dragons sont blessés griévement contre les blitz de Sharon (3 sorties en 8t je crois), ma recrue Ar8 se blesse seule en tentant l'esquive et des esquives ratées à chaque tour
Un nouveau scénario défavorable aux dragons mais comme dit Goss, un point malgré tout.
je ne vois qu'un truc....joue Gob !!! et tu battras des champions !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°49
En fait dans le rapport BBM tu ne vois que les blessés infligés directement par ton équipe, pas ceux fait par le public, ni ceux qui se blessent sur esquive et pour les agressions je ne suis pas sur...gilel a écrit:J'ai remarqué également que BBmanager ne comptabilisait pas tous les blessés dans le compte rendu final, alors qu'ils le sont dans le récapitulatif de l'équipe (joueurs).
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°50
Mais le jeu compte de même pour les "blessures infligées" donc il devrait y avoir le même nombre que dans BBM.
Ce n'est qu'au niveau des "blessures subies" qu'il peut y avoir un écart. C'est de cette stat que tu parles GiLel ?
Sinon, ça peut venir d'un match forcé dans BBM ?
Parce que je n'ai jamais vu d'écart sur cette stat moi
Ce n'est qu'au niveau des "blessures subies" qu'il peut y avoir un écart. C'est de cette stat que tu parles GiLel ?
Sinon, ça peut venir d'un match forcé dans BBM ?
Parce que je n'ai jamais vu d'écart sur cette stat moi