+13
Viktor Foxtrot
Scaelis
MadHogan
Acryosis
Crodacier
Spal
Ourouk
Moz-kito
PileouFace
Phoenix
Goss
Molock
BriK
17 participants
[J2] Rapports de match
MadHogan- Champion de la division 3
- Message n°26
Re: [J2] Rapports de match
bon ben il faut détruire brik alors !!! SUS au brik (j'ai l'impression d'être devenu maçon d'un seul coup moi !
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°27
PileouFace a écrit:...tout le monde a pris au moins un point ( sauf Flaa, mais il lui reste un match pour ne pas me faire mentir).
Nuffle et Khaine t'entendent mon bon Pilou
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°28
Oui bon j'avais commencé la S5D3 de la même façon, on sait tous comment ça c'est fini
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°29
Allezzzzz feu sur le parpaing, feu les gars
Viktor Foxtrot- Futur Champion du flood
- Message n°30
ourouk a écrit:Le résumé du second match...
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°31
J'attends confirmation avant de valider le match :gnbb: :redEN: même si uploadé dans BBM
A propos de BBM, le match :capasse: :adrows: a été uploadé en J1, celui qui l'a enregistré peut corriger svp ? Merci
A propos de BBM, le match :capasse: :adrows: a été uploadé en J1, celui qui l'a enregistré peut corriger svp ? Merci
Radagast- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: GroNainBourr Bear
Roster: Nain
- Message n°32
Je rédige mon rapport ce soir et je vous l'envoi dans la foulée... comme je baratine toujours un peut ça mets du temps à la rédaction !
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
Radagast a écrit:Je rédige mon rapport ce soir et je vous l'envoie dans la foulée... comme je baratine toujours un peutça metsdu temps à la rédaction !
Scusez, un réflexe du boulot
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°34
Feuille de Club
- Message n°35
Redskulls New Generation :redEN: | 0 - 2 | GroNainBourr Bear :gnbb:
Equipes
Rapport de match
Note du match: 15/20
Spectateurs: 17000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs :
:gnbb: 1er TD marqué Tour 8 - par Kan Ter Brô, Coureur nain
:gnbb: 2nd TD marqué Tour 16 - par Aï Nez Ken, Blitzeur nain
Les blessés et morts :
du côté des :redEN:
Commotion de Flagorne le malpoli - tour 2
Cou brisé de Cohen le Barbare - tour 3 commotion grâce à l'Apo
KO de Gorthaur - tour 3
KO de Zheros Zheros - tour 5
Esquive ratée de Artanna – Blessure "rate prochain match" - tour 6
KO de Bauglir - tour 9
Mort de Ahuri Mazda, poussé dans le public - tour 11
Commotion de Amish le fou sur un GFI menant à un hypothétique TD EN tour 11
du côté des :gnbb:
Commotion de Vardrin sur double skull et relance bloquée par solitaire
Les JDM :
Le match en bref :
Bon, comment résumer cela ?
Première période :
Le jeu se mets en place lentement. Pas de grosses prises de risques de part et d’autres de la LOS. Les :redEN: ramassent la balle et la laisse paisible en arrière terrain. Quelques :redEN: audacieux s’avancent ça et là… et seront vite entourés par de timides :gnbb: dans un premier temps… puis beaucoup plus affirmés à partir des 2nd et 3ème tours.
La balle se perd alors vite au cœur d’une meute de nains acharné, qui frappent, cognent, tabassent et assomment de leurs poings vengeur les malheureux :redEN: prits dans le célèbre étau nain.
La balle fini par être subtilisée par un :redEN: qui ne traînera pas pour s’échapper rapidement de la poigne des Bears en exécutant quelques belles esquives et finir sa course à quelques mètres du TD. L’espoir des :redEN: s’effondrera rapidement alors que quelques :gnbb: les entourerons à nouveau, et anéantirons leur chance de scorer en usant du sprint et d’un blitz « osé ».
La balle repasse donc entre les mains des barbus. Ces derniers n’auront pas grand mal à laisser leur sprinter traverser le terrain de part en part pendant les 3 tours qui restent avant le coup de sifflet… maintenant au sol l’intégralité de l’équipe :redEN: (chaque elfe était au sol, avec un nain de chaque côté, attentif à la moindre tentative de fuite, usant de béquille plus que de raison pour maintenir les malheureux à terre… état qui demeurera jusqu’au premier TD marqué, sans surprise, par le sprinteur :gnbb:.
Bien décidé à conjurer la poisse qui semblait avoir jeter un dévolu pervers sur les elfe, Flaa à galvanisé le moral de ces troupes en début de seconde période. Profitant d’un excès de confiance des :gnbb: (double skull sur un solitaire qui à préférer sortir sur commotion plutôt que de subir la raillerie de ces congénère)… un sprinteur :redEN: profite de la confusion pour aplatir le porteur de balle :gnbb: et lui subtilise le cuir.
Plusieurs :redEN: couvrent alors ces arrières.
Les :gnbb: redoublent de stratégie (rarissime… le stress sans doute !) pour coller de part et d’autre le porteur de balle en prenant soin de baffer un peut les soutiens latéraux… en vain, le blitzeur :redEN: se faufilent (esquive 3+ puis 2+) entre les gros trapu pour finir a 1 case de l’égalisation… le suspens et alors à son comble, on sent une hésitation dans la détermination de Flaa… il semble s’interroger sur ce GFI décisif qui ne saurait être de plus regrettable s’il venait à échouer… les secondes s’écoulent pareilles à des saisons… et le malheureux :redEN: exécute l’ordre d’avancer au mépris du danger que représente cette poisse qui plane toujours comme une ombre sur l’équipe « maudite » des RedSkull… et plash, la balle roule au sol et l’elfe s’effondre dans un craquement d’os et d’armure sinistre… commotion !
A ce stade, Radagast sent que les vapeurs de houblon qui émanent des vestiaires Bears on forcément jouées un rôles « perturbateur », inhalées par les :redEN: de fébriles constitution, elles entraînent des effets plus que spectaculaires , handicapant les plus agiles et les faisant passer pour des panda joueurs de mikado !
Bref… le reste du match c’est imprégner de cette ambiance désastreuse côté :redEN: (aucune « bonne » surprise pour Flaa). Scénario identique à la première période (ci ce n’est l’aisance des :gnbb: qui purent jouir d’une supériorité numérique presque indécente), les :gnbb: reprennent la balle, foncent… narguent les :redEN: en faisant une transmission de balle juste pour pexer une longue barbe… et écrase leur second TD rapidement parce qu’après avoir passé le match à cracher, rire aux larmes et courir distribuer des baffes à des :redEN: en sursit… faut quand même s’hydrater… plutôt violemment d’ailleurs !
Voilà comment faire perdre sa soirée à un honnête père de famille et accabler sa femme avec une poignée de dés de 6 virtuelles… et une scoumoune à donner envie d’agresser tour 16 !
Impression de coachs :
Peut-il arriver à des nains de ressentir une profonde compassion pour leurs adversaires ? Avant ce match j’aurais répondu non sans hésiter, connaissant la belliqueuse race des « mineurs barbus » et son absence d’empathie pour ce qui prétends leur dérobé le cuir !
Cependant le match m’opposant à Flaa m’a fait radicalement douter sur ce point. J’ai cru voir un supporteur nain rester 5 minutes la bouche ouverte, avec sa chope vide pendant lors des moments les plus douloureux pour les elfes noirs… un match Flaa GaDa !
Equipes
Redskulls New Generation :redEN | | GroNainBourr Bear:gnbb: | |
Race : | Elfes Noirs | Nains |
TV : | 950 | 940 |
Trésorerie : | 0 | 70000 |
Relance : | 2 | 2 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 0 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Redskulls New Generation | | GroNainBourr Bear | |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 2 | 0 |
Réceptions : | 2 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 28,00 % (7/25) | 65,85 % (27/41) |
Turnovers sur jets de blocages : | 20,00 % (5/25) | 2,44 % (1/41) |
Mises à terre infligées : | 1 | 13 |
KO infligés : | 0 | 4 |
Blessés infligés : | 1 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 6 |
Yards gagnés en passe : | 12 | 2 |
Yards gagnés en course : | 60 | 96 |
Possession de la balle (%) : | 49 | 41 |
Occupation de son terrain : | 36 | 63 |
Occupation du terrain adverse : | 63 | 36 |
Spectateurs: 17000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs :
:gnbb: 1er TD marqué Tour 8 - par Kan Ter Brô, Coureur nain
:gnbb: 2nd TD marqué Tour 16 - par Aï Nez Ken, Blitzeur nain
Les blessés et morts :
du côté des :redEN:
Commotion de Flagorne le malpoli - tour 2
Cou brisé de Cohen le Barbare - tour 3 commotion grâce à l'Apo
KO de Gorthaur - tour 3
KO de Zheros Zheros - tour 5
Esquive ratée de Artanna – Blessure "rate prochain match" - tour 6
KO de Bauglir - tour 9
Mort de Ahuri Mazda, poussé dans le public - tour 11
Commotion de Amish le fou sur un GFI menant à un hypothétique TD EN tour 11
du côté des :gnbb:
Commotion de Vardrin sur double skull et relance bloquée par solitaire
Les JDM :
Le match en bref :
Bon, comment résumer cela ?
Première période :
Le jeu se mets en place lentement. Pas de grosses prises de risques de part et d’autres de la LOS. Les :redEN: ramassent la balle et la laisse paisible en arrière terrain. Quelques :redEN: audacieux s’avancent ça et là… et seront vite entourés par de timides :gnbb: dans un premier temps… puis beaucoup plus affirmés à partir des 2nd et 3ème tours.
La balle se perd alors vite au cœur d’une meute de nains acharné, qui frappent, cognent, tabassent et assomment de leurs poings vengeur les malheureux :redEN: prits dans le célèbre étau nain.
La balle fini par être subtilisée par un :redEN: qui ne traînera pas pour s’échapper rapidement de la poigne des Bears en exécutant quelques belles esquives et finir sa course à quelques mètres du TD. L’espoir des :redEN: s’effondrera rapidement alors que quelques :gnbb: les entourerons à nouveau, et anéantirons leur chance de scorer en usant du sprint et d’un blitz « osé ».
La balle repasse donc entre les mains des barbus. Ces derniers n’auront pas grand mal à laisser leur sprinter traverser le terrain de part en part pendant les 3 tours qui restent avant le coup de sifflet… maintenant au sol l’intégralité de l’équipe :redEN: (chaque elfe était au sol, avec un nain de chaque côté, attentif à la moindre tentative de fuite, usant de béquille plus que de raison pour maintenir les malheureux à terre… état qui demeurera jusqu’au premier TD marqué, sans surprise, par le sprinteur :gnbb:.
Bien décidé à conjurer la poisse qui semblait avoir jeter un dévolu pervers sur les elfe, Flaa à galvanisé le moral de ces troupes en début de seconde période. Profitant d’un excès de confiance des :gnbb: (double skull sur un solitaire qui à préférer sortir sur commotion plutôt que de subir la raillerie de ces congénère)… un sprinteur :redEN: profite de la confusion pour aplatir le porteur de balle :gnbb: et lui subtilise le cuir.
Plusieurs :redEN: couvrent alors ces arrières.
Les :gnbb: redoublent de stratégie (rarissime… le stress sans doute !) pour coller de part et d’autre le porteur de balle en prenant soin de baffer un peut les soutiens latéraux… en vain, le blitzeur :redEN: se faufilent (esquive 3+ puis 2+) entre les gros trapu pour finir a 1 case de l’égalisation… le suspens et alors à son comble, on sent une hésitation dans la détermination de Flaa… il semble s’interroger sur ce GFI décisif qui ne saurait être de plus regrettable s’il venait à échouer… les secondes s’écoulent pareilles à des saisons… et le malheureux :redEN: exécute l’ordre d’avancer au mépris du danger que représente cette poisse qui plane toujours comme une ombre sur l’équipe « maudite » des RedSkull… et plash, la balle roule au sol et l’elfe s’effondre dans un craquement d’os et d’armure sinistre… commotion !
A ce stade, Radagast sent que les vapeurs de houblon qui émanent des vestiaires Bears on forcément jouées un rôles « perturbateur », inhalées par les :redEN: de fébriles constitution, elles entraînent des effets plus que spectaculaires , handicapant les plus agiles et les faisant passer pour des panda joueurs de mikado !
Bref… le reste du match c’est imprégner de cette ambiance désastreuse côté :redEN: (aucune « bonne » surprise pour Flaa). Scénario identique à la première période (ci ce n’est l’aisance des :gnbb: qui purent jouir d’une supériorité numérique presque indécente), les :gnbb: reprennent la balle, foncent… narguent les :redEN: en faisant une transmission de balle juste pour pexer une longue barbe… et écrase leur second TD rapidement parce qu’après avoir passé le match à cracher, rire aux larmes et courir distribuer des baffes à des :redEN: en sursit… faut quand même s’hydrater… plutôt violemment d’ailleurs !
Voilà comment faire perdre sa soirée à un honnête père de famille et accabler sa femme avec une poignée de dés de 6 virtuelles… et une scoumoune à donner envie d’agresser tour 16 !
Impression de coachs :
Peut-il arriver à des nains de ressentir une profonde compassion pour leurs adversaires ? Avant ce match j’aurais répondu non sans hésiter, connaissant la belliqueuse race des « mineurs barbus » et son absence d’empathie pour ce qui prétends leur dérobé le cuir !
Cependant le match m’opposant à Flaa m’a fait radicalement douter sur ce point. J’ai cru voir un supporteur nain rester 5 minutes la bouche ouverte, avec sa chope vide pendant lors des moments les plus douloureux pour les elfes noirs… un match Flaa GaDa !
Dernière édition par Radagast le Mar 10 Mai - 9:25, édité 1 fois
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°36
Bien joué les Bears ! Et excellent résumé. Courage Flaa ! Tu as passé le pire
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°37
28% de blocages réussis pour les :redEN: ça fait mal...
Un blitzeur mort, sachant qu'il y en a déjà un avec AR-1 qui pourrait être à remplacer... Quand on sait les pbs de PO pour les rosters ENS
En tout cas, nouvelle belle prestations des nabots !
4 level up pour fêter ça : 2 bloqueurs, Le blitzeur et Le coureur
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°38
Mon plus beau massacre d'équipe sur BB PC. J'suis zému
Un match trop bizarre où je foire tout ce qui faut pas, ce qui me fout grave dans la m.... et là par deux fois je réussi un enchainement de dingue qui semble me sortir de la mouise... pour se finir par encore de la grosse m.... sur des jets pourtant simples
Enfin bon, même pas mal, on s'en remettra bien vite et puis on a quand même passé une bonne soirée avec Radagast.
PS: j'espère que j'ai pas tiré le n° de l'équipe elfe "offerte" à ce bon vieux Krorky pour service rendu par les instances de la cabal, comme le furent notamment les :harlequins: et les :crimson:
Cette ligue est un scandale!
Un match trop bizarre où je foire tout ce qui faut pas, ce qui me fout grave dans la m.... et là par deux fois je réussi un enchainement de dingue qui semble me sortir de la mouise... pour se finir par encore de la grosse m.... sur des jets pourtant simples
Enfin bon, même pas mal, on s'en remettra bien vite et puis on a quand même passé une bonne soirée avec Radagast.
PS: j'espère que j'ai pas tiré le n° de l'équipe elfe "offerte" à ce bon vieux Krorky pour service rendu par les instances de la cabal, comme le furent notamment les :harlequins: et les :crimson:
Cette ligue est un scandale!
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°39
y aurait bien quelque chose de ce genreFlaa a écrit:PS: j'espère que j'ai pas tiré le n° de l'équipe elfe "offerte" à ce bon vieux Krorky pour service rendu par les instances de la cabal, comme le furent notamment les :harlequins: et les :crimson:
chacun son trophée
t'inquiète, Krorky vous fera des réducs
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°40
C'est pas moi, c'est l'autre, vu que j'avais perdu. (je sais, sous vichy...)Acryosis a écrit:A propos de BBM, le match :capasse: :adrows: a été uploadé en J1, celui qui l'a enregistré peut corriger svp ? Merci
Par contre, si problème, je peux l'enregistré moi.
Enfin, en même temps, j'ai aps compris le problème
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°41
J'ai corrigé moi-même
Et je parle de ton match nul en J2 contre MadHogan
Quand on uploade un match, on précise de quelle journée il s'agit. Or il s'agissait de votre J2 mais vous aviez laissé la valeur par défaut Journée 1.
du coup, les tableaux des résultats étaient faux.
Et je parle de ton match nul en J2 contre MadHogan
Quand on uploade un match, on précise de quelle journée il s'agit. Or il s'agissait de votre J2 mais vous aviez laissé la valeur par défaut Journée 1.
du coup, les tableaux des résultats étaient faux.
- Message n°42
vouiuiii ! c'est entièrement de ma faute dsl !!!
J'ai pas fait gaffe à la journée !!!
Tiens pour la peine au prochain match je tue 2 joueurs ent non pas un seu l
J'ai pas fait gaffe à la journée !!!
Tiens pour la peine au prochain match je tue 2 joueurs ent non pas un seu l
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°43
Ça c'est de la bonne résolution comme on les aime !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°44
M'en fout moi, c'est pas les miens qu'il tuera !!
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°45
Heuuuu oui mais non hein ! J'ai déjà donné moi !
- Message n°46
ben je ne sais pas si tu as donné mais en tout cas tu vas prendre !!!
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°47
Des nains en tête de la D4
Bravo à Radagast , et Flaa, je compatis
Bravo à Radagast , et Flaa, je compatis
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°48
Dwarf Power !PileouFace a écrit:Des nains en tête de la D4
Feuille de Club
- Message n°49
Ouai je suis le premier surpris !
Faut croire que de baragouiner en Khazalid m'a ouvert quelques portes que je n'osait pourtant pas pousser jadis !
Mais je ne peut m'empêcher d'être gangrené par quelques pessimisme concernant la durabilité de cette chance qui m'a jusque là propulsé sur la première marche du Podium... j'ignore pourquoi... sans doute le fait que chacun sait ici que la chance ne dure jamais au BloodBowl
Faut croire que de baragouiner en Khazalid m'a ouvert quelques portes que je n'osait pourtant pas pousser jadis !
Mais je ne peut m'empêcher d'être gangrené par quelques pessimisme concernant la durabilité de cette chance qui m'a jusque là propulsé sur la première marche du Podium... j'ignore pourquoi... sans doute le fait que chacun sait ici que la chance ne dure jamais au BloodBowl
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°50
La poisse par contre elle s'accroche bien, hein giLel !?Radagast a écrit:...la chance ne dure jamais au BloodBowl