Après plus de deux semaines de mutisme, Breknar Tapik fait sont retour en conférence de presse face aux micro de Cabal +, encadré de son coach GulhDan et d'un individu arborant une tenue tribale.
Breknar Tapik : "bonjour à tous et merci d'avoir répondu présents pour cette conférence.
Si je vous ai réunis c'est pour vous présenter officiellement la 1ère recrue des Greenskins.
Même s'il a déjà participé à deux rencontres il n'a pas encore été présenté.
Donc Voilà le Docteur Gang qui rejoint le staff de l'équipe en qualité de médecin".
Il se tourne vers sa gauche et présente un Orc sauvage, la peau parsemée de tatouages et portant un masque rituel.
Les observateurs de la Cabalvision avaient put noter sa présence sur le banc des GreenSkins depuis 2 match mais il avait fallu attendre la fin du match face aux edelweiss pour deviner sa fonction suite à son intervention sur la clavicule de Gadwin.
Ervema Toux : "Bonjour Mr Tapik, comment expliquez votre absence des terrains depuis plusieurs semaines ?"
Breknar Tapik : " J'étais simplement en voyage d'affaires, l'effectif de l'équipe n'est pas encore au complet et celà m'amène à être sur les routes pour dénicher des joueurs capables d'intégrer les razorbacks".
Ervema Toux : "Certains évoquent que le jeu de votre équipe ne vous satisfait pas et que le retour sur investissement dans une franchise de la Cabalvision ne vous paraît plus aussi attractif !
Des bruits courent déjà sur un éventuel rachat de l'équipe !"
Breknar Tapik : "Eh bien il va falloir revoir vos informations Mr Toux.
Le recrutement du docteur Gang m'a obligé à repartir pour le sud après notre déplacement chez les hérétiques.
L'accord n'a put être signé à l'époque et j'ai donc rebroussé chemin pour renégocier avec le chef de tribu qui n'a vait guère envie de se séparer de son shaman"
Ervema Toux : "Un Shaman ? pourquoi n'avoir pas enrolé un apothicaire de profession ?"
Breknar Tapik : "Eh bien disons que le docteur Gang dispose de talents qu'un simple apothicaire ne dispose pas.
Les shamans orcs ont de multiples talents outre celui de soigner, il se pourrait donc qu'il nous soit utile dans d'autres cas qu'une blessure de l'un de nos joueurs "
Ervema Toux : "Vous pouvez développer ?"
Breknar Tapik : "Développer quoi je suis pas shaman moi sinon j'en aurai pas recruter un Mouahahahah!!!"
Ervema Toux : "Cette nouvelle recrue risque de faire couler de l'encre, des rumeurs circulent déjà au sein de la ligue suite à vos deux premières victoires !
On raconte que vous n'êtes pas étranger au fait que les décapadiots aient été obligés de rejouer le match et si Thiraldi a complétement raté son match face aux Greenskins ?"
Breknar Tapik : "Pure fantaisie que voilà, certains ne supportent pas qu'à peine arrivé dans le milieu du bloodbowl, je classe mon équipe en tête du championnat !"
Ervema Toux : "On note d'ailleurs que pour la seule défaite de votre équipe vous n'étiez pas présent les jours précédents le match ni même pendant la rencontre !"
Breknar Tapik : "Que voulez vous que je vous dise !
Mes joueurs sont plus motivés quand je suis là et mon coach semble avoir besoin de ma présence pour lui rappeler à quoi il sert !!!"
Mais trêve de bavardages, je suis également là pour vous annoncer que qu'accord de partenariat a été signé avec Paninics pour cette saison et celles à venir.
Tous les joueurs de l'équipe ont pris la pose cette semaine et je peux vous dire que les cartes à l'effigie des Joueurs des GreenSkins Razorbacks seront en vente dès le début de la semaine.
Je peux déjà vous montrer les exemplaires des membres actuels de l'équipe"
A ces mots Breknar montre à l'assistance une série de cartes à l'effigie des Greenskins Razorbacks.
https://cabalvision.forumgaming.fr/t1739-gulhdan-orcs-greenskins-razorbacks#45046Breknar Tapik : "Et j'ai bien dit membres actuels car une nouvelle carte devrait sortir d'ici peu.
L'équipe manque encore d'assise et il est temps de lui incorporer un peu plus de poids, je pense donc que l'on se reverra très prochainement !"
A ces mots Breknar quitte la salle suivi de son coach et du Doc Gang.