Peut-on visionner les replays des matchs de ligue Cabalvision joués par d'autres coachs ? Et si oui, comment ? Et si non, pourquoi ne pas les mettre à dispo après chaque journée ?
+6
Moz-kito
DonTiwo
Uph'
gilel
neXistPa
Roy Lorcan
10 participants
Visionner les replays de la ligue
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°1
Visionner les replays de la ligue
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°2
Re: Visionner les replays de la ligue
Tous les replays sont téléchargeable via BBmanager. Il faut aller dans la section match, sélectionner une ligue, puis un match et cliquer sur Replay.
Le fichier replay sera téléchargé au bon emplacement et accessible dans le jeu
Le fichier replay sera téléchargé au bon emplacement et accessible dans le jeu
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°3
Hum, il y a de l'espionnage vidéo dans l'air ... ne laissent rien au hasard les Black Dragons
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°4
gilel a écrit:Hum, il y a de l'espionnage vidéo dans l'air ... ne laissent rien au hasard les Black Dragons
Roooo, mais noooon... Tu vois le mal partout !
C'est juste que j'aime bien me caller dans mon fauteuil avec un peu de Pop Khorne pour regarder un bon match de Blood Bowl, c'est tout...
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°5
Bien sur , bien sur ! On sent tout de suite le professionnel endurci ...
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°6
Roi Lorcan a écrit:C'est juste que j'aime bien me caller dans mon fauteuil avec un peu de Pop Khorne pour regarder un bon match de Blood Bowl, c'est tout...
Le Blood Bowl, c'est ceux qui en regardent le moins qui y jouent le plus !
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°7
j'y crois pas.....il prépare ses rencontres comme dans un vrai club pro....visionnage des vidéos adverses, préparation de la stratégie, préparation physique et mentale.....Mon dieu nous sommes tombés sur plus dingue que nous
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°8
j'adore ! il m'est aussi arrivé de regarder certains matchs !
- Message n°9
Perso, autant j'adore jouer à Blood Bowl, autant regarder des matchs, ça me tente pas plus que ça. Blood Bowl est à la fois un jeu très stéréotypé (les nabots font peu de passe, les elfes peu de blocage...) et totalement imprévisible (merci les dés !).
A partir de là, je n'ai pas l'impression que regarder le replay d'un joueur me fera mieux jouer contre lui. Mais après, chacun est libre de se préparer comme il veut (perso, le plus important pour moi, c'est d'être bien reposé et surtout, d'avoir envie de jouer ! ).
A partir de là, je n'ai pas l'impression que regarder le replay d'un joueur me fera mieux jouer contre lui. Mais après, chacun est libre de se préparer comme il veut (perso, le plus important pour moi, c'est d'être bien reposé et surtout, d'avoir envie de jouer ! ).
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°10
Bah il est toujours bon de regarder les bons joueurs jouer. Que cela soit pour les placements ou pour voir comment ils organisent leurs phases d'attaque et de défense.
Grobaggio- Super Champion de la papote
- Message n°11
Moi je ne me préoccupe pas de l'adversaire, en général, c'est en lui imposant mon jeu que je le force à commettre des erreurs.
Et puis un bon joueur s'adaptera toujours à son adversaire. Et regarder ses parties précédantes ne donneront que peu d'indications au final.
Les replays n'ont pour moi pas grand intérêt, si ce n'est pour se faire un petit plaisir devant un match incroyable avec des actions de feu à tous les tours.
Et puis un bon joueur s'adaptera toujours à son adversaire. Et regarder ses parties précédantes ne donneront que peu d'indications au final.
Les replays n'ont pour moi pas grand intérêt, si ce n'est pour se faire un petit plaisir devant un match incroyable avec des actions de feu à tous les tours.
Feuille de Club
- Message n°12
Grobaggio a écrit:devant un match incroyable avec des actions de feu à tous les tours.
j'en ai pas mal en stocks cette saison lol....nerveusement je suis au bout du rouleau....je ne veux plus jamais de saison mais surtout de matchs comme ça
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°13
DonTiwo a écrit:Grobaggio a écrit:devant un match incroyable avec des actions de feu à tous les tours.
j'en ai pas mal en stocks cette saison lol....nerveusement je suis au bout du rouleau....je ne veux plus jamais de saison mais surtout de matchs comme ça
mais c'est l'essence meme du bb, ce qui me fait kiffer a mort
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°14
Un gros !yaouch a écrit:DonTiwo a écrit:Grobaggio a écrit:devant un match incroyable avec des actions de feu à tous les tours.
mais c'est l'essence meme du bb, ce qui me fait kiffer a mort
Sans ça BB serait un jeu "comme les autres"...
Feuille de Club
- Message n°15
oueh mais c'est pas bon pour la santé mentale lol....en même temps quand on réfléchit bien....on s'en tape un peu non?
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°16
moi faut que j trouve un autre deo parve que souvent le mien est pas assez efficace
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
Avec javaBB, on a la possibilité de regarder le match en direct. De plus, les spectateurs peuvent faire des commentaires entre eux, ca c'est grande classe : on discute des choix adverses, on propose d'autres soluc mais surtout... on se fou de la gueule des coach adverses hehehe.
Il y a la possibilité également de faire des bruitages que les joueurs entendent. C'est soit stimulant, soit destabilisant. Donc très intéerssant
Dommage qu'il n'y ait pas cette fonctionnalité sur bbel, ca aurait été le top. Et là, avec l'interactivité "communication entre spectateurs", ca devient bien moins ennuyeux et les match à enjeux, on peut se retrouver à une dizaine en mm temps à) mater le match.
Il y a la possibilité également de faire des bruitages que les joueurs entendent. C'est soit stimulant, soit destabilisant. Donc très intéerssant
Dommage qu'il n'y ait pas cette fonctionnalité sur bbel, ca aurait été le top. Et là, avec l'interactivité "communication entre spectateurs", ca devient bien moins ennuyeux et les match à enjeux, on peut se retrouver à une dizaine en mm temps à) mater le match.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°18
c'est bien sympa de voir les matchs en direct ! c'est ce que j'avais réclamé avant la sortie du jeu, mais y a pas eu de suite...
- Message n°19
Vrai que c'était sympa cette possibilité mais bon, je trouve pas ça ultra essentiel malgré tout. Ca ne m'a jamais "enthousiasmé" de regarder un match de Blood Bowl quel que soit le niveau des joueurs. Je sais pas, c'est comme matter une partie de Jeu de Rôle; on est pas dans le trip et ça donne plus envie de jouer que de continuer à regarder...
Enfin bref, c'est mon point de vue.
Enfin bref, c'est mon point de vue.
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
OUep, mais le /boo, je reste hyper adepte