Un soucis, suite à la mise à jour du soft de Mojo, j'ai voulu regarder mon dernier replay, sauf que BB ne me le présente pas. Je n'ai qu'une liste limitée de replays datant de 2012 et 2013 et je n'arrive pas à changer de page pour lire les suivants. J'ai remarqué qu'en en supprimant certains ça me permettait d'en faire apparaitre de nouveaux dans la liste, mais je reste bloqué sur 2013 . J'ai effectivement la possibilité de tout supprimer, c'est pas que mes matchs soient fantastiques, mais j'ai voulu tester autre chose.
Je suis donc aller dans mon repertoire document/bbce/replay et j'ai entrepris d'en virer un grand nombre en les sauvegardant ailleurs.
Hors quand je relance bb, il me recolle mes replays (je suppose qu'ils doivent être hébergés quelque part ) et donc je me retrouve avec mon soucis de ne pas pouvoir accéder à mes derniers replays.
Une idée ?
Je suis donc aller dans mon repertoire document/bbce/replay et j'ai entrepris d'en virer un grand nombre en les sauvegardant ailleurs.
Hors quand je relance bb, il me recolle mes replays (je suppose qu'ils doivent être hébergés quelque part ) et donc je me retrouve avec mon soucis de ne pas pouvoir accéder à mes derniers replays.
Une idée ?