Les réactions d'après match à la sortie du terrain :
"On tenait le match en suivant le plan prévu. On aurait du gagner 2 à 0 sans cette passe ratée pourtant, on le savait qu'on était pas encore prêts pour le jeu de passe. C'est un avertissement sans frais mais c'est pas passé loin. Après, on a pas su plaquer le porteur alors qu'on a eu beaucoup d'opportunités. C'est pas normal de se déconcentrer comme ça. Je ne suis pas du tout content de mes joueurs."
"C'est pas passé loin... on aurait du tuer le match mais on n'a pas su le faire. Cynwal n'a pas encore de bonnes sensations avec la balle mais ça va venir rapidement. L'important, c'est d'avoir gagné ce premier match sans casse. Maintenant, on va continuer de travailler pour le prochain match face aux All Green."
"Tout se passait bien pour nous et je la sentait bien cette passe. Ca nous aurait permis de marquer rapidement et d'essayer d'en mettre un 3e... Heureusement, l'équipe a su réagir dans les dernières minutes pour sauver le match malgré mon erreur. Merci au public aussi qui nous a bien soutenu tout au long du match."
"Arrétez de parler de cette passe ! On a gagné ce match c'est le plus important. Kevin et Charles ont fait un super match et s'ils continuent comme ça, on va aller loin !"
Dernière édition par Roi Lorcan le Lun 31 Jan - 0:39, édité 2 fois