Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+27
yaouch
GulhDan
Spal
BouniT
PileouFace
Ourouk
getyaya
Stema
Scaelis
SUPERTIMOR
Xaok dit "6 pointes"
Flaa
Astha
Acryosis
sarkobolt
DonTiwo
Molock
gilel
rincevent
Goss
vladam
Uph'
brice05
Evilstein
BriK
Moz-kito
Roy Lorcan
31 participants

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 4 Jan - 18:00

    Dodinus a écrit:Il se dit dans les milieux autorisés qu'un nouveau slogan serait en préparation au sein du Kop du Celtik, le "GobboKop"...



    Lorcan, si tu saaaaaaavais, la tronço euh, la tronço euh,
    Lorcan si tu savias, la tronçooooo où on t'l'a mééééééééééé (bis)...(sur un air connu)
    ...
    Dans les caisses, Dans les caaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisses !

    Mais qu'est ce qu'il foutent là ces gobs du Kop du Celtic !?!

    DEHORS !!! grrr

    Non mais, on peut pas être un peu tranquilles non !

    Service d'ordre, occupez vous de ça. bing!

    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par brice05 Mar 4 Jan - 19:37

    mouhaha Je crois que tu vas regretter longtemps tes paroles, Roi Lorcan! Razz
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 4 Jan - 19:58

    Lettre de la part des fans du CCC;

    Je penses que vous ne mesurez pas l'étendue de vos pronostics chère Roi Lorcan. Vous allez vite regretter de vous êtes déclaré en D3 avant le début de la saison.

    PS: attention à ce que vous mangez, il faut prendre soin de sa ligne sinon on peut avoir des gros problèmes de santé.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 5 Jan - 0:17

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:Je penses que vous ne mesurez pas l'étendue de vos pronostics chère Roi Lorcan. Vous allez vite regretter de vous êtes déclaré en D3 avant le début de la saison.
    Je ne me suis jamais déclaré en D3 avant le début de saison, j'ai juste annoncé que c'était l'objectif cette année... mais il me semble que ce doit être l'objectif de toutes les équipes de D4 non ???

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:PS: attention à ce que vous mangez, il faut prendre soin de sa ligne sinon on peut avoir des gros problèmes de santé.
    Ne t'en fait pas pour moi, bien avant d'arriver dans le monde de Blood Bowl et de la Ligue Cabalvision, plusieurs personnes voulaient déjà me tuer donc je suis habitué et j'ai tous les gardes du corps, gouteurs, etc... pour assurer ma protection. Mais merci de te soucier de ma santé.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 5 Jan - 0:22

    brice05 a écrit: mouhaha Je crois que tu vas regretter longtemps tes paroles, Roi Lorcan! Razz

    Ah oui, parce que toi tu les laisserai déblatérer leur insanités sous tes fenêtres sans réagir peut être... Evil or Very Mad
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par vladam Mer 5 Jan - 2:32

    bah on sera fixé dans pas longtemps.

    allez les gobs, faites plein de blessés. Ca m'arrangerai pour la journée 2 Smile


    je cahte pas dodinus, mais il paraitrait que tes gobelins sont incapable de quoi que ce soit, prouve nous le contraire Smile
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par SUPERTIMOR Mer 5 Jan - 8:02


    Tes résultats passés et ton roster de gobs ne plaident pas vraiment en ta faveur non ? Honnêtement dis moi quelle équipe semble plus faible que la tienne dans cette poule...

    Sans plaider en faveur de Dodinus particulièrement, il n'a pas joué ses matchs pour causes d'irl chargé Very Happy ... donc rien ne dite qu'il aurait pu engrangé quelques points Very Happy !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Acryosis Mer 5 Jan - 10:01

    Faut pas prendre la mouche ou défendre les taunts, sinon vous tiendrez pas toute la saison Laughing
    C'est normal de partir confiant contre des gobelins même si rien n'est jamais acquis. Parce que sinon, on part jamais gagnant !
    Maintenant, ils nous ont souvent prouvé qu'ils savaient nous surprendre Wink

    Bravo pour ton RP Lorcan ! super
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 5 Jan - 11:30

    SUPERTIMOR a écrit:

    Tes résultats passés et ton roster de gobs ne plaident pas vraiment en ta faveur non ? Honnêtement dis moi quelle équipe semble plus faible que la tienne dans cette poule...

    Sans plaider en faveur de Dodinus particulièrement, il n'a pas joué ses matchs pour causes d'irl chargé Very Happy ... donc rien ne dite qu'il aurait pu engrangé quelques points Very Happy !

    Bon, je vais préciser un peu. Je n'ai absolument rien contre Dodinus ni contre aucun coach de la ligue et je suis bien au courant de son absence durant la majeure partie de la saison dernière. En fait, je suis plutôt admiratif des coachs qui jouent gob parce que c'est certainement l'un des rosters les plus faibles du jeu.

    Après, tout ça vient d'une réflexion à voie haute du propriétaire de l'équipe qui voit qu'il va rencontrer des gobs qui ont terminé derniers de D4 l'année passée sans gagner le moindre match. D'ailleurs, c'est bizare qu'une nouvelle fois, il y ait une fuite... mais je pense que nous avons découvert la taupe. A suivre...
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par brice05 Mer 5 Jan - 12:00

    Rooo mais je pense pas que Dodinus ait quelque chose contre toi! Wink
    C'est juste que comme tu dis:
    Roi Lorcan a écrit:Après, tout ça vient d'une réflexion à voie haute du propriétaire de l'équipe qui voit qu'il va rencontrer des gobs qui ont terminé derniers de D4 l'année passée sans gagner le moindre match.
    Et donc Dodinus à la bonne réaction du président malhonnête et très irritable gobelin qui s'énerve contre toi. content
    Donc ça reste juste du RP, hein, personne n'en veut à Lorcan d'avoir eu ces paroles contre Dodinus et personne n'en veut à Dodinus d'avoir une équipe bidon, bien au contraire... gniiiii
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par BriK Mer 5 Jan - 17:09

    Moi ce qui me ferait marrer c'est que les équipes Gobs et Ogres fassent un véritable carnage... Bon sang je crois que je vais prendre un abonnement au Celtik !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Uph' Mer 5 Jan - 20:45

    Roi Lorcan a écrit:En fait, je suis plutôt admiratif des coachs qui jouent gob parce que c'est certainement l'un des rosters les plus faibles du jeu.

    Ouaip... mais je dirai que parmi les faibles, c'est bien eux les plus dangereux ! Wink (perso, j'ai eu de grosses déconvenues contre ces minus verdâtres, surtout quand l'équipe manque de tâcleux au début !).
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Evilstein Jeu 6 Jan - 5:33

    Ouais de toute façon on sait tous que la D4 c'est la division des loosers. Laughing

    Les Celtics je pense, auront du coup toutes les raisons de dépenser quelques gold pour tronçonner ces arrogants Morts, surtout avec les corruptions à 50k.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 6 Jan - 17:43

    Voici en avant première les pages 1 à 5 du livre sur les Black Dragons :

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Manusc10

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Manusc12

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Manusc13

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Manusc14

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Manusc16


    Dernière édition par Roi Lorcan le Ven 7 Jan - 1:36, édité 1 fois
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Uph' Ven 7 Jan - 0:08

    Belle présentation (magnifique même), très bon texte et on sent l'amoureux du fluff Blood Bowl. Bon, il y a quelques libertés avec la timeline officielle qui me gène mais on sent que tu as été elevé comme moi au fluff 2ème ed., et ça j'adore ! Wink

    Dis moi, les Black Dragons, tu les as fait jouer dans une N.A.F virtuel pour occuper tes longues soirées d'adolescent ? (ce n'est pas du tout une attaque hein, car moi même m'amusait à reproduire le championnat de la N.A.F tout seul comme un grand faute de joueur dans mon entourage ! Very Happy ).
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Ven 7 Jan - 0:36

    Uph' a écrit:Dis moi, les Black Dragons, tu les as fait jouer dans une N.A.F virtuel pour occuper tes longues soirées d'adolescent ?

    Oui, avec mes 2 frangins et quelques amis, on jouait nos propres équipes (les Black Dragons pour moi) dans la ligue NAF. Toutes les autres équipes "PNJ" (Reavers, Gouged Eye, Lowdown Rats, etc...) étaient jouées par un des autres coachs pour les matchs contre nos propres équipes. Pour les compositions d'équipes, on était partis des équipes qui étaient dans le bouquin "Star Players" et on avait cherché dans toutes les différentes news, des infos pour les autres équipes qu'on avait faites nous même. Les équipes "PNJ" avaient une compo d'équipe qui ne changeait qu'à la mi-saison en fonction des résultats. Au fait, on jouait avec les règles de campagne du "Star Players" améliorées par quelques règles maison donc un joueur débutait comme joueur normal ou comme star mais il ne pouvait pas gagner de comp supplémentaire ensuite (ce qui simplifiait pas mal la gestion des équipes "PNJ"). Les matchs entre équipes "PNJ" étaient déterminés par quelques jets de dés. Parmi nos propres équipes, seuls les Black Dragons ont réussi à gagner des tournois. Comme toutes les autres équipes étaient toujours avec leur composition normale, c'était assez chaud de tenir le rythme toute la saison.

    Sinon, pour le fluff, les libertés avec le timeline officiel GW sont dus au fait qu'après la saison 87, on a joué les saisons NAF et on n'a pas eu les mêmes résultats.

    Au fait, tout cela était avec BB 2e édition.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Uph' Ven 7 Jan - 8:58

    Dodinus a écrit:On dirait R. Dumas et J.Vergès dans leur avion pour Abidjan...

    Ca c'est méchant, parce que ce sont deux personnages que je n'apprécie guère. Concentrons nous sur le Blood Bowl plutôt !

    Dodinus a écrit:(Au fait, la 2e édition, c'était celle avec le plateau puzzle et les fig en papier qu'on accrochait sur un socle de couleur ? Moi aussi j'avais celle là... What a Face )

    Nop, celle là c'était la première, avec l'extension Zone mortelle (pour les socles de couleur !). Wink

    Et pour en revenir à ce que tu disais Lorcan, moi je jouais le championnat N.A.F avec les règles de la deuxième édition, puis plus tard les règles de la troisième. J'avais fait comme vous; les six (ou huit non ?) équipes "stars" grâce au "starplayer", puis collecte d'informations dans tous les recueils v1, v2 et v3, pour recréer tout le plateau. Je ne jouais que les matchs "têtes d'affiche" et simulait les autres. Par contre, je faisais évoluer les équipes après chaque match...

    Bref, c'était le bon temps. Maintenant, on a le jeu vidéo ! Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Ven 7 Jan - 10:49

    Uph' a écrit:Bref, c'était le bon temps. Maintenant, on a le jeu vidéo ! Wink

    Et oui, c'était le bon vieux temps... mais aujourd'hui c'est pas mal non plus, non ? Very Happy

    PS: En fait, moi, je regrète surtout la disparition des "coup puissant 3 et 4" qui étaient de vrai tueurs... et de la comp "résistance" aussi qui permettait un peu de leur résister.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Uph' Ven 7 Jan - 11:28

    Ouaip, c'est pas mal non plus. Mais j'avoue que si ils avaient implémenté une moyen de créer la N.A.F en solo (là, j'ai regarder mais les schémas de ligue sont trop "rigides" malheureusement ! Crying or Very sad ), je crois que je serai reparti pour me faire les saisons manquantes en solitaire ! Very Happy
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Scaelis Ven 7 Jan - 11:34

    Mouai...

    Tous ces gens qui aiment faire des trucs en solitaire...pig

    C'est pas comme ça qu'on va repeupler la France et payer nos retraites! Tedju!! Evil or Very Mad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Ven 7 Jan - 12:04

    Uph' a écrit:Ouaip, c'est pas mal non plus. Mais j'avoue que si ils avaient implémenté une moyen de créer la N.A.F en solo (là, j'ai regarder mais les schémas de ligue sont trop "rigides" malheureusement ! Crying or Very sad ), je crois que je serai reparti pour me faire les saisons manquantes en solitaire ! Very Happy

    Je m'y était atelé avec ma mod mais l'IA est vraiment trop faible pour que ce soit un minimum intéressant...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Ven 7 Jan - 15:25

    La suite du bouquin avec les pages 6 à 9 et la liste de tous les matchs joués par les Black Dragons :

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Manusc17


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Manusc18


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Manusc19


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Manusc20
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Sam 8 Jan - 0:33

    :black-dragons: Acte 8 : La taupe :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Hanswu10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Lieux-11

    Hans Wunch avait marqué un temps d'arrêt après être entré dans la grande salle du manoir. Devant lui, le Roi Lorcan, la Dame Blanche, le crâne de Lanis Kecerian et un homme caché sous sa longue cape à capuche le dévisageaient. Hans comprit immédiatement ce qui se passait et voulu s'enfuir mais il percuta de plein fouet Kevin Mack et Charles "Super" Mann qui lui bloquaient le passage et se retrouva à moitié KO sur le parquet.

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Roilor11
    "Alors cher Hans, c'est comme ça qu'on salue son roi ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Hanswu11
    "Majesté, attendez, je vais tout vous expliquer..."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Roilor11
    "Tais toi ! Tais toi traitre ! Nous avions quelques doutes mais nous avons trouvé le playbook de l'équipe dans vos appartements alors maintenant tout est clair. Tu as mis une belle pagaille avec les informations que tu as divulgué. Regarde moi ça... Hier, les affrontements entre les fans des Black Dragons et le Kop Des Celtic Glass Gobs a pratiquement mis le quartier à feu et à sang... Qui t'a engagé ? Uphir, Dodinus, les deux ? Que t'ont ils promis, de l'argent, des filles ? En tout cas, je peux te dire que c'était bien peu car c'est ta vie que tu as perdu dans cette histoire... Adieux."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Hanswu11
    "Majesté ! Non ! Pitiéééé..."

    Porté par les deux guerriers spectres, Hans Wunch est amené dans une pièce au sous sol. Ses cris et ses lamentations dureront quelques heures mais la Dame Blanche n'aura aucun mal à le faire parler. Il faut dire qu'elle sait bien faire parler les morts...


    Dernière édition par Roi Lorcan le Sam 29 Jan - 14:41, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Dim 9 Jan - 9:57

    :black-dragons: 1ère journée : Causerie d'avant match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Lieux-12

    La causerie d'avant match par Lanis Kecerian, dans le vestiaire des Black Dragons, à quelques minutes du coup d'envoi de la première journée contre les Cletik Glass Gobs (S5D4) filmé par la camra de NBC...

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Lanisk11
    "Bon, ça y est les gars, on y est ! Ca fait plusieurs semaines qu'on attend ça avec impatience mais aujourd'hui, ça y est, on débute enfin le championnat.

    Et je peux vous dire une chose les gars, c'est qu'on est pas les seul à attendre ce premier match. Ils sont nombreux dehors et derrière leurs boules de cristal à attendre de nous voir de retour sur un terrain... et je peux vous dire qu'ils sont nombreux à vouloir nous voir nous planter lamentablement.

    On est l'équipe la plus médiatisée de toute la ligue Cabalvision. Même les cadors de D1 ne jouissent pas d'une couverture médiatique comme la notre. Et ça, je peux vous dire que ça doit faire des jaloux et des envieux...

    Maintenant, tout ça n'a plus aucune importance. L'important c'est ce qu'on va faire sur le terrain cette saison et ça commence aujourd'hui. Ils veulent nous voir nous planter, on ne va pas leur faire ce plaisir !

    Notre adversaire du jour, ce sont les Celtik Glass Gobs, des gobelins. Mais attention les gars, il va falloir se méfier. De nos jours, les gobs se sont renforcés avec des trolls et des armes secrètes et ils ne sont pas si faciles à vaincre qu'avant.

    Kevin et Charles, vous vous occuperez des deux trolls. Mettez les hors d'état de nuire et on aura quasiment match gagné.

    En début de match, ils auront certainement une tronço. Faites gaffe les gars, ce gars est un malade et il se jettera sur vous si vous vous retrouvez au sol. Il faudra l'éliminer dès que possible.

    Après, le plan de match est simple : il faut imposer notre puissance et sortir le maximum de gobs en première période, comme ça on pourra tranquillement dérouler en seconde.

    En attaque, on restera sur des courses en puissance. Je veux toujours 4 gars autour du porteur de balle au minimum. On verra comment ça se passe mais je pense qu'on fera pas de ball control aujourd'hui. Cynwal, tu portera la balle mais évite les passes, on n'est pas encore prêts pour ça, on va se contenter de courses.

    En défense, il faudra mettre la pression sur le porteur. Faites gaffe aux lancers de gobs, il faudra toujours un ou deux gars en couverture. Je veux pas vous voir prendre un seul touchdown ce soir les gars.

    Allez les gars, venez tous autour de moi pour la prière.

    Notre Nuffle qui est au stade, que ton nom soit sanctifié, que notre règne vienne.
    Que ta volonté soit faite dans les courses et dans les passes.
    Donnes nous aujourd’hui notre Pow de ce jour.
    Pardonnes nous nos Go For It, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont agressés.
    Et ne nous soumets pas au double skull, mais délivres nous la balle.
    Amen

    Allez les gars, maintenant bouger vous et allez me bouffer du gob !!!"


    Dernière édition par Roi Lorcan le Lun 31 Jan - 0:39, édité 2 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Dim 9 Jan - 15:28

    Arrow Black Dragons (Morts vivants - Roi Lorcan) vs Celtik Glass' Gob (Gobelins - Dodinus)
    Arrow Score : :black-dragons: 2 - 1 :Celtik:

    Equipes
    Black Dragons | Celtik Glass' Gobs
    Race : Mort-VivantsGobelins
    TV : 10001000
    Trésorerie : 00
    Relance : 23
    Apothicaire : 01
    Popularité : 74
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Black Dragons | Celtik Glass' Gobs
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 01
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,02 % (25/49)50,00 % (8/16)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,08 % (2/49)12,50 % (2/16)
    Mises à terre infligées : 145
    KO infligés : 13
    Blessés infligés : 70
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 40
    Yards gagnés en passe : 46
    Yards gagnés en course : 8040
    Possession de la balle (%) : 4052
    Occupation de son terrain : 3861
    Occupation du terrain adverse : 6138
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 29000

    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Les marqueurs :
    - :black-dragons: Cynwal Krieg BBball (5e tour)
    - :Celtik: Artouroh Braggetho BBball (15e tour)
    - :black-dragons: Korte De Karnigan BBball (16e tour)

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :Celtik: Aboul' Abdoul' blessure (commotion)
    - :Celtik: Kelbelsalop Cteumeufh blessure (commotion)
    - :Celtik: Briss le gobbo overgna blessure (commotion)
    - :Celtik: Mr leuh neufh blessure (commotion)
    - :Celtik: Kourkour Foraist blessure (commotion)
    - :Celtik: Louk Moon Batoon blessure (commotion)
    - :Celtik: Grosskouill Méptitbit blessure (commotion)
    - :Celtik: Niko Vatfairfout' Anelka blessure (commotion soignée par l'apothicaire)


    Arrow Les JDM :
    - :black-dragons: Jonathan Hogan comp
    - :Celtik: Artouroh Braggetho comp

    Arrow Le match en bref :
    - Les Black Dragons reçoivent en 1ère mi-temps
    - Les fans des Dragons sont chauffés à blanc et lancent un rocher sur un troll des Celtik qui se retrouve sonné
    - Après s'être fait mettre au sol au 1er tour, la tronço fait double 1 sur son premier jet et se retrouve KO
    - L'attaque en course des Dragons se passe sans histoires (et sans prendre aucun risque) et Cynwal Krieg ouvre le score au 5e tour. 3 gobs sont bléssés, 2 KO et 1 sorti par l'arbitre.
    - Le Celtik n'arrive pas à sortir de la mélée centrale et perd la balle mais il ne reste plus suffisament de temps pour marquer.
    - Mi-temps : :black-dragons: 1-0 :Celtik:
    - Le Celtik repart à l'attaque et arrive à récupérer la balle dans 2 ZdT.
    - En infériorité, les gobs n'arrivent pas à progresser et les dragons récupèrent la balle.
    - Cynwal Krieg tente une passe (inutile... sauf pour gagner son 6e xp) vers Lance Ayworth mais il la rate. Il n'a vraiment pas récupéré son habileté au lancé...
    - Le Celtik récupère la balle mais la défense des Dragons se replace
    - Après avoir résisté à 2 blitz (2d) et réussi un nombre incalculable d'esquives, Ptitbit Mégroscouill' réussi sa passe à Artouroh Braggetho dans l'en but et le Celtik égalise ! Il ne reste que 2 tours et Lanis Kecerian est fou de rage sur le banc !
    - Pendant que ses coéquipiers s'occupent des 6 Celtik restant, Cynwal Krieg récupère la balle puis la transmet à Korte De Karnigan qui va inscrire le touchdown de la victoire dans les ultimes secondes du match !

    Arrow Impression de coachs :
    - Les Black Dragons ont eu très chaud alors que le match était tranquilement maitrisé. Un peu trop de confiance (ou alors ils se la pètent un peu trop d'après Dodinus...) qui a bien failli leur couté la victoire.
    - Joli match de Dodinus qui a su optimiser le peu de joueurs qui lui restait sur le terrain (sauf peut être au dernier tour...).
    - Un match avec du suspens et pas mal de sorties (mais que des commotions, les Dragons ont été gentils avec le Celtik Smile )


    Dernière édition par Roi Lorcan le Lun 24 Jan - 16:00, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 3 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:09