Uph' a écrit:Ceci dit et totalement HRP, tes skins sont toujours aussi magnifiques.
Tout à fais d'accord!
Uph' a écrit:Ceci dit et totalement HRP, tes skins sont toujours aussi magnifiques.
vladam a écrit:bah t'inquiete, on va les peter les vivants... comme ca il remettra les bons skin
N'importe quoi !Roi Lorcan a écrit:on y retrouve tout le gratin de la ligue : Moz, Goss, Molock, Acryosis, Gilel et consorts.
les bières Thrud Beer, que visiblement notre ami Molock apprécie beaucoup.
Il boit seulAcryosis a écrit:les bières Thrud Beer, que visiblement notre ami Molock apprécie beaucoup.
Molock a enfin un ami ?!!
Moz a écrit:Tu sais, je n'ai plus autant de pouvoir que d'antan Tiwo... pour preuve, je n'ai même pas réussi à me maintenir en D1 !
Dodinus a écrit:Roi Lorcan a écrit:La 1ère journée contre les Celtik Glass Gobs. C'est pas si mal de commencer contre l'équipe qui semble la plus faible de cette poule... bien que ce diable de Dodinus a peut être quelques tours dans son sac. Il a été absent pendant trop longtemps... il a du préparer quelques coups vicieux... il va quand même valoir se méfier un peu.
J'avais raté cette déclaration... Tu sais ce qu'elle te dit l'équipe la plus faible gnagnagna... Ma parole y connaît pas Dodinus ce type. Mais moi les Lorcan j'les soigne !J'vais lui prescrire une ordonnance sévère au roi machinchouette de mes roupettes !J'vais l'peaufiner moi c'match. Ca va être un massacre. Eparpillés façon puzle qu'on va les r't'rouver les sacs d'os. Nom de diou... On commence quand c'te saison, là ? Paske nous on au Celtik on est chauds bouillants d'un coup ! Nos supporteurs aussi. Pis nos trolls. Not' tronçonneur des Lilas est à donf'. Elle chauffe la bécane ! Va y avoir d'l'osso boucco de squel', d'la purée d'goules au m'nu au resto du Celtik. Et pour longtemps. Va y avoir du stock dans les frigos ! Le père Dodo y va s'décarcasser, c'est moi qui vous l'dit !
Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï !