C'est moi Poulp , ou Poulpy ou Poulpo , c'est comme vous voulez.
Pourquoi ce pseudo me direz-vous ? La réponse n'est pas simple et serait vraiment longue à vous expliquer , surtout si vous ne me connaissez pas. Mais je peux quand même vous éclairer.
Depuis une dizaine d'années on m'appelle comme ça à cause de ma chevelure et mon ancien mode de vie : terré dans ma grotte j'attendais le bon moment pour sortir de ma cachette. En gros j'étais une loque
Revenons à nos moutons , le Blood Bowl !!
Bercé par l'univers Games Workshop au lyçée j'ai usé pas mal mes coudes sur les tables de jeux du magasin de Lyon. Blood Bowl 2e édition était le premier jeu que j'ai vu en rentrant pour la première fois dans ce magasin et je n'ai depuis jamais relâché mon addiction.
Depuis il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts , j'ai un enfant , une femme , un chat , un boulot... Il faut bien se ranger à un moment donné...
Pour information je suis co-gérant d'un autre ligue sur le jeu pc Blood Bowl , la Ligue Blood Bowl France , la ligue avec des vrais morceaux de RP à l'intérieur. C'est beaucoup de travail mais nous avons pris une bonne vitesse de croisière et je pense qu'un match de plus par semaine ne me fera pas de tord.
J'ai été tout de suite séduit par l'ambiance sympa qui règne sur cette ligue et par le travail accompli par Moz (un ptit peu de lèche c'est toujours bon à prendre) , c'est pour cela que j'ai eu envie de signer tout de suite et de voir comment évoluerait ce championnat.
Bisoux à toutes et à tous !
Dernière édition par Poulp le Mer 19 Fév - 8:39, édité 1 fois