Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+2
STYX
boodchoo
6 participants

    Coach Boodchoo

    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Coach Boodchoo Empty Coach Boodchoo

    Message par boodchoo Sam 26 Sep - 7:31

    Je suis un boulet à plein temps de 35 ans presque dépassés.
    Je joue mal à Bloodbowl depuis 91. Période à laquelle Descartes se débarrassait des grosses box de l'édition 3 (la vilaine avec l'astrogranit en polystyrène de recup c'était bien la 3 ?) et les 2 suppléments.
    Joueur impénitent et dangereux ludopathe. J'ai été tour à tour Roliste, joueur sur plateau, créateur de jeux. Je ne vous ferais pas le précis des jeux auxquels je joue. Je joue... Trop, à beaucoup de jeux, principalement des jeux de plateaux, de société. Heureusement ma moitié et mes 3 golmuths partagent cette passion avec moi et ne crient pas trop quand ma ludothèque envahi leur espace vital.
    Kortex un basque relativement sociable qui a posté un peu plus haut m'a incité à me procurer BB. J'ai été assez bête pour le faire et devoir aménager mon planning de ministre pour négocier des soirées BB.
    Déjà inscrit sur la première cabalvision, avant qu'elle ne ferme ses portes, je m'étais résolu à ne pas gouter aux joies du jeu en ligue. C'est désormais corrigé et j'en remercie nos énergiques et motivés modos.
    C'est le sieur Kortex (encore lui) ci dessus nommé qui m'a signalé la recréation de la ligue me voilà donc.

    Je joue chaos, ben oui je suis nul alors une seule comp pour l'équipe ça je comprend. Des cornes c'est tout ce que je sais gérer 🐰 Rassurez vous je sais perdre dans l'honneur (c'est ce que je fais le mieux) et gagner en humiliant ... euh pardon je voulais dire dans l'humilité Twisted Evil
    Je serais dispo les samedis, dimanches et lundi soir. Les mercredi et vendredi soir sont verrouillés pour le jeu de plateau. les autres soirs je serais disponnible sur demande.
    Mes Korn'I'Shon vos attendent de pied ferme. Ils sont verts de devoir attendre et n'ont qu'une parole en bouche : Ils préfèrent croquer, que se faire croquer!
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par STYX Sam 26 Sep - 9:01

    Rha, c'est bon, un roliste et joueur de plateau.

    Un pt'it gars de Paris, qui hante le quartier latin,
    qui furette à jeux descartes, qui zone même peut
    être du côté de l'oeuf cube...avant de boire une
    bierre en jouant au Go au Finegan's wake...

    Que des gens biens dans cette ligue.

    bon alors tu joues à quoi?

    tropico, funkenschlag, pilliers de la terre, shogun, starcraft, twilight imperium, races for the galaxy...

    Jdr: D&D, ars magica, autre?...

    dis dis
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par boodchoo Sam 26 Sep - 11:23

    Je ne suis pas un capitaleux 👅 je suis un béarnais déporté en montagnie orientale : la savoie. affraid
    Pour le JDR j'ai mastérisé: In nomine Satanis, Magna Veritas ( une préférence nette pour ce dernier), maléfice, légende celtique, l'appel de Cthulhu, Vampire, Loup Garou, Ambre. J'ai joué à warhammer, stormbringer, hawkmoon, Bitume Mk5, cyber punk, Shadowrun, blood lust, JRTM, rune quest, James bond 007, Star Wars, Nephilim, D&Det ADD... Et tant et tant d'autres encore.
    Jeux de plateaux... Voyons je pourrais faire un détail de ma ludo mais ce serait encore plus fastidieux que le recap ci dessus. Disons que j'aime : Les chevaliers de la table ronde, le seigneur des anneaux, Battlestar Galactica, Starcraft, Caylus, Alhambra, Cuba, Race for the galaxy, Citadelles, Puerto rico, Tigre et euphrate, Himalaya, Leonardo da vinci, Clippers, les Colons de Catane...
    Que je n'aime pas les jeux d'optimisation qui oublient l'essentiel du terme JEU j'entends le partage et l'interaction entre joueurs. Comme l'age de pierre, le Havre, Agricola...
    Et que cette année je me rends à la Mecque du jeu à Essen pour mon anniversaire, je vais essayer d'y rencontrer quelques éditeurs pour leur proposer certains de mes jeux.
    Vous pouvez en essayer deux sur atoujeu.free.frc'est un moteur de jeux en lignes créé par le père de mon filleul, on y retrouve Invincible Armada et Tectonic. Mais aussi un Proto de Firgon (le père de mon filleul) et un jeu de Speccy: Naja.

    Voilà j'en étais sur je me suis étalé ! Rolling Eyes
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par KorTeX Dim 27 Sep - 10:44

    Bienvenue ici, pourriture de béarnais génétiquement dégénéré cheers
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par boodchoo Dim 27 Sep - 13:52

    C'est toujours bon de se sentir accueilli comme chez soi Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par gilel Dim 27 Sep - 17:22

    Oh chouette, des païs à moi cheers
    gilel, basque émigré à la capitale Very Happy
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par KorTeX Lun 28 Sep - 6:21

    il est béarnais, pas basque...
    moi je suis basque, encore au pays, et je sais faire la différence entre le summum (basque) et le détritus venu de l'est
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par boodchoo Lun 28 Sep - 7:51

    Quand il parle de summum il faut entendre sommet à plusieurs titre...
    Sommet de la bêtise, en effet un basque est admirablement fourni d'un muscle dans la boite crânienne et de deux cerveaux dans les bras.
    Sommet de la naïveté ils croient que leur pays est la plus ancienne civilisation occidentale parce qu'ils ont repoussé toutes les invasions ( hormis celles de touristes en été évidemment) c'est surtout qu'ils forment la plus ancienne civilisation parce qu'aucun homme digne de ce nom ne se risquerait à épouser une basque, et que ce pays aux frontières indéfinies que l'on peut qualifier de trou ne saurait intéresser aucune nation digne de ce nom.
    Sommet de l'inconstance Les sept qui sont un sont incapables de nommer leur drapeau de la même manière. Ainsi ils sont plus souvent enclins à ce taper dessus pour leur différences qu'à se retrouver pour leurs similitudes.
    Évidemment nous qui sommes leurs voisins nous observons depuis des siècles l'irrémédiable déclin de la population côtière,(un abus de poisson et de macérât de baies ?)nous essayons, depuis la préfecture de département, de leur inculquer les valeurs nationales, et républicaines: On ne fait pas sauter les restaurants rapides parce qu'ils ne payent pas l'impôt basque, on respecte sa préfecture en bons subordonnés, on se prosterne devant le peuple élu, qui connut un roi de France illustre géniteur d'une lignée de souverains, et fut reconnu par le plus grand empereur d'1 mètre 65 que le monde ait connu ... Twisted Evil

    P.s: avis aux amateurs les échanges triviaux entre basques et béarnais animent nos rencontres sur les forums de tous horizons depuis que Kortex et moi nous sommes rencontrés cela doit maintenant faire 5 bonnes années. A ce jour ce vil traitre occidental ne sait plus quoi inventer pour ne pas passer ses vacances avec moi. Sa dernière trouvaille ? Une vie de famille et la moitié qui va avec. Où va t'on si les basques commencent à se reproduire ? je vous pose la question: Où va t'on ? affraid
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par KorTeX Lun 28 Sep - 10:32

    boodchoo a écrit: on se prosterne devant le peuple élu, qui connut un roi de France illustre géniteur d'une lignée de souverains, et fut reconnu par le plus grand empereur d'1 mètre 65 que le monde ait connu ... Twisted Evil

    Je rejoins mon comparse sur ce point : il est vrai que les béarnais ont tendance à se prosterner devant tout et n'importe quoi, adaptant ainsi leur taille à la bassesse de leur esprit torturé (pas assez)
    C'est ainsi qu'ils ont pu sauver leurs miches en allant pleurer dans les jupes de l'empereur et ainsi nous voler la préfectur il y a de ça 200 ans

    La diatribe nauséabonde n'ayant pour seul but de faire disparaître leur frustration latente de voir un peuple aussi bien fait à leur côté, à l'image de son pays. C'est vrai, à leur place, moi aussi j'aurais un peu les boules Razz

    boodchoo a écrit:P.s: avis aux amateurs les échanges triviaux entre basques et béarnais animent nos rencontres sur les forums de tous horizons depuis que Kortex et moi nous sommes rencontrés cela doit maintenant faire 5 bonnes années. A ce jour ce vil traitre occidental ne sait plus quoi inventer pour ne pas passer ses vacances avec moi. Sa dernière trouvaille ? Une vie de famille et la moitié qui va avec. Où va t'on si les basques commencent à se reproduire ? je vous pose la question: Où va t'on ? affraid

    ça me fait toujours autant marrer, je ne m'en lasse pas cheers
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par gilel Lun 28 Sep - 10:56

    Tout ça parce que vous avons une particularité chromosomique qui nous rend uniques Very Happy

    Au fait, faudrait voir à nous rendre nos archives, confisquées depuis des lustres dans la capitale du département. On voit bien par là à quelle vilenie nous sommes soumis de la part de nos voisins palois. Razz
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par boodchoo Lun 28 Sep - 11:32

    Le particularisme chromosomique dont tu parles ça s'appelle la consanguinité. Faut dire que ça se comprend faut bien s'occuper...
    Quand aux archives, le basque n'est pas une langue écrite mais orale, nous n'avons pas volés vos archives nous avons étudié les peuplades littorales et retranscris tout ceci en note scientifiques. Nous les étudions avec intérêt : le pays basque pour l'humanité c'est un peu comme les Galapagos pour Darwin: la preuve de l'évolutionnisme et du chainon manquant. Twisted Evil
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par Moz-kito Lun 28 Sep - 11:57

    et si vous remplaciez "Basque" et "Béarnais" par "orque" et "Chaos" (vos roster quoi ! ) ???

    ça serai plus fendar pour nous et on pourrait participer du coup !

    Wink
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par KorTeX Lun 28 Sep - 12:47

    on se fend la poire depuis 200 ans en faisant ça alors pourquoi changer Very Happy

    sinon Boodchoo, si tu joues ce soir et que t'en a marre de perdre contre des anglosaxons, tu peux jouer contre moi, au moins tu pourras tchatter en perdant Wink Razz
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par boodchoo Lun 28 Sep - 13:13

    Zut je vais me prendre une sale rouste !
    Va pour ce soir tu sors tes vieux rats ou tu orquises à fond ?
    on se retrouve à 21h00?
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par KorTeX Lun 28 Sep - 13:56

    mes rats sont à 1850 et mes orques 1350;
    j'ai du nain 1350 si tu veux aussi gniark

    et ce serait plus vers 21h15 - 21h30
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par Goss Lun 28 Sep - 15:43

    y a un post pour ça les gars Wink
    essayez de poster au bon endroit que le fofo reste clair Wink
    et que les admins aient pas trop de boulot Wink
    merci et bon match Very Happy
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par KorTeX Lun 5 Oct - 15:12

    Bon anniversaire, espèce de raclure de béarnais de bas étage, j'espère que tu souffres de ta condition de mollusque dégénéré et au plaisir de se voir sur le terrain cheers


    Muxuak Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par gilel Lun 5 Oct - 20:21

    Bon anniversaire le béarnais de savoie Smile
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par boodchoo Mar 6 Oct - 6:49

    Merci les voisins, expats ou pas, mais n'espérez pas ma clémence parce que vous m'avez rappelé que j'ai vieilli d'une année encore. Vos stars sont sur ma liste, et foi de Khorne, ça va saigner ! Twisted Evil
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par gilel Mar 6 Oct - 23:05

    Voilà, des menaces... ça m'apprendre à être gentil avec un béarnais ! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Coach Boodchoo Empty Re: Coach Boodchoo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:54