Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

5 participants

[Gilel] [Amazones] [Les Marlinettes] [- OK -]

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

[Gilel] [Amazones] [Les Marlinettes] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Gilel] [Amazones] [Les Marlinettes] [- OK -]

Message par gilel Dim 4 Mar - 1:45

J'ai bien fait de les engueuler mes filles. Elles se sont bien débrouillées, certes face à des ogres débutants mais 1 [Gilel] [Amazones] [Les Marlinettes] [- OK -] - Page 2 299318 et 5 [Gilel] [Amazones] [Les Marlinettes] [- OK -] - Page 2 94071 (même des snots) c'est pas mal.
    Et surtout quatre montées de niveau, dont notre receveuse qui gagne +1 en force. En outre une blitzeuse tackleuse et l'autre chataigneuse c'est pas mal, avec une trois quart qui prend blocage. Par contre j'aurais quand même voulu avoir une trois quart avec garde ....
    Pantxika nous quitte sur une blessure persistante mais Alyssa nous rejoint en tant que receveuse.
    Vive les Marlinettes.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

[Gilel] [Amazones] [Les Marlinettes] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Gilel] [Amazones] [Les Marlinettes] [- OK -]

Message par Molock Dim 4 Mar - 22:54

hola
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Jeu 2 Aoû - 23:02

Une note de 12 sur 20 n'est pas méritée pour ce match où mes marlinettes l'ont emporté en tenant têtes aux gobs de Sarkobolt.
    Pas de casse, pas de level up, mais Enea est une star en devenir avec sa force 4 et son blocage, elle a réussi à blitzer dans la cage et à provoquer un fumble. Une future star je vous dis.
    Peut être que je suis fait pour jouer avec des amazones. Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 3 Aoû - 7:30

nonnon nonnon nonnon
    Tu joues avec des AGI4 et tu ne changes pas pour des AGI3 AR7, c'est pas bon pour ce que tu as Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 3 Aoû - 8:40

mouhaha :haha:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:27