par gilel Dim 27 Sep - 23:31
NAFARROAN MARLINSLuezan : port de pêcheurs de la côte ouest de la Bretonnie. Bourgade sans histoire, vivant au rythme lancinant des marées et au va et vient des bateaux de pêche.
Toutefois, ses marins sont réputés dans toutes le provinces alentours, pour être des hommes certes frustes, excellents marins et explorateurs mais également durs au mal et terriblement bagarreurs.
La ville possède un petit stade où une équipe de seconde zone végétait sans palmarès et sans lendemain.
Revint alors au pays un ancien joueur de Blood Bowl, un peu plus futé que les autres et ayant surtout l'avantage d'avoir survécu à sa carrière : Blanc'Oh, célèbre blitzer de de l'équipe de Bi Aritze. Il décida de remplacer les joueurs en place par des marins réputés pour leur vigueur et leur caractère belliqueux. Fervent adepte du professionnalisme et propriétaire de bains prisés de la noblesse des alentours , il décida en outre de faire signer des joueurs professionnels tels que Roumath, R'Odriguez, Lah Gisquet.
Désormais dirigés par coach gilel (qui ne doit sa place qu'à son grand père créateur de l'école de blood bowl) Blanc'Oh a décidé d'inscrire sa franchise dans la ligue cabalvision. Business is business, tel est son crédo.
Il a également choisi comme emblème le marlin, poisson fabuleux des mers du sud, redoutable adversaire des pêcheurs luzean: un pêcheur n'étant digne de diriger un équipage qu'à la condition d'avoir affronter et vaincu un marlin comme dans la légende du Viel homme et la mer.
Couleurs de l'équipe : rouge, vert avec un marlin (un espadon) sur le casque.
NOTRE DAME DU CHAOSLe collège de Notre Dames a toujours été un établissement de seconde zone plus réputé pour son club d'échec (un vieux jeu antique) que pour son équipe de blood bowl.
Fondé par des émigrants venus de la lointaine Albion, ce collège situé dans les lointaines plaines désolés du Nord, ne vit son équipe de blood bowl inspirer le respect que durant trois saisons. Durant ces années, leurs adversaires redoutaient d'affronter leur fameux fighting Irish.
Pourtant la gloire ne dura pas et l'équipe et le collège retourna dans son anonymat. Pourtant peu à peu, les étudiants changèrent. L'équipe suivit cette métamophose et du temps des LRB2 l'équipe était composée d'humains et d'elfes noirs. Elle retrouva un peu de sa superbe, ce mélange détonnant donna des résultats probants. Malheureusement, cela prit fin dans un bain de sang suite à un différent racial au sein de l'équipe.
Le collège, à l'image de son équipe sombra à nouveau dans les affres du chaos. Des rituels impies étaient célébrés régulièrement.
L'équipe refit surface menée par de véritables brutes . Toutefois la sélection était si sévères les training camps si sauvages et sanglants que l'effectif n'était jamais complet. On vit alors des hommes bêtes venus des forets alentours apparaitre au sein de l'équipe afin d'apporter un complément d'effectif aisément renouvelable et un supplément de sauvagerie si tant est qu'elle en ait besoin.
L'arrivée du minotaure Corridah II dans les bagages de coach gilel, en provenance des All blacks coïncida avec l'inscription de l'équipe dans la ligue cabalvision.
Couleurs : casque doré avec une étoile du chaos sanglante en son centre.
Voilà à vous de me dire laquelle vous préférez.
Dernière édition par gilel le Lun 28 Sep - 14:16, édité 2 fois