Voila les restes de l'équipe. Objectif: une victoire contre Spal la Douceur et son équipe du chaos 2290TV bardée de +1 carac, gardes, tacles, châtaignes... sinon, c'est la descente pi même avec une victoire, le maintien n'est pas encore gagné
01 - receveur - 9257, bloc, SS (+ sprint après nerf LRB6)
02 - DDG
03 - lanceur - 6347, bloc
04 - DDG - 8347, arracher le ballon, intrépidité, tacle
05 - lanceur
06 - TQ - 7447, blodge, normale
07 - receveur - 8246, bloc
09 - TQ - 7347, blodge, SS
11 - TQ - 7347, blodge, SS - persistante
13 - HA - 36110, projection, garde
10 branques, TV après niveau: 1790, 90k banqués
Ce TQ est un peu mon seul atout avec le one-turner qui n'avait déjà pas beaucoup one-turné avant d'être nerfé...
- bond ? pour la mobilité, et frapper plus souvent
- saut ? pour aller chercher des balles dans les cages et pour la mobilité
- SS ?
- frénésie ? pour sortir le mino du terrain !
- arracher le ballon ? mouais bof
- euuuh parade, pour le protéger ?
Avec la tréso, vaut mieux pas que je me rachète un receveur, en comptant sur le solitaire et les inducements pour avoir un peu de banc ?
01 - receveur - 9257, bloc, SS (+ sprint après nerf LRB6)
02 - DDG
03 - lanceur - 6347, bloc
04 - DDG - 8347, arracher le ballon, intrépidité, tacle
05 - lanceur
06 - TQ - 7447, blodge, normale
07 - receveur - 8246, bloc
09 - TQ - 7347, blodge, SS
11 - TQ - 7347, blodge, SS - persistante
13 - HA - 36110, projection, garde
10 branques, TV après niveau: 1790, 90k banqués
Ce TQ est un peu mon seul atout avec le one-turner qui n'avait déjà pas beaucoup one-turné avant d'être nerfé...
- bond ? pour la mobilité, et frapper plus souvent
- saut ? pour aller chercher des balles dans les cages et pour la mobilité
- SS ?
- frénésie ? pour sortir le mino du terrain !
- arracher le ballon ? mouais bof
- euuuh parade, pour le protéger ?
Avec la tréso, vaut mieux pas que je me rachète un receveur, en comptant sur le solitaire et les inducements pour avoir un peu de banc ?