Mais... mais qu'est ce qui m'arrive ????
J'ai commencé le mode histoire en solo et après avoir fait 2 p'tits matchs avec une équipe d'halflings voila que j'ai eu un coup de coeur
C'est pas possible on m'a jeté un sort !!!
Au début je me suis dit c'est pas pire que les gobelins mais quand on les compare:
Gobelins MV 6, Halflings MV 5
Gobelins FO 2, Halflings FO 2
Gobelins AG 3, Halflings AG 3
Gobelins AR 7, Halflings AR 6
Tous Minus
Gobelins: Barjot, Fanatique, Baton à ressort, Bombardier
Halflings: Que dalle
Gobelins: 2 trolls
Halflings: 2 hommes arbres le seul avantage avec le prix
Gobelins 40 000 Po Halflings 30 000 Po
Mais quand Sancho Patate marque un TD en faisant une p'tite pirouette en avant et qu'il sort de son panier un bon et gros sandwich pour croquer dedans...C'est trop magnifique ...
Quelqu'un peux t'il m'aider en m'exorcisant ou au pire en m'en apprenant un peu mieux sur ces p'tits bonshomme ?
J'ai commencé le mode histoire en solo et après avoir fait 2 p'tits matchs avec une équipe d'halflings voila que j'ai eu un coup de coeur
C'est pas possible on m'a jeté un sort !!!
Au début je me suis dit c'est pas pire que les gobelins mais quand on les compare:
Gobelins MV 6, Halflings MV 5
Gobelins FO 2, Halflings FO 2
Gobelins AG 3, Halflings AG 3
Gobelins AR 7, Halflings AR 6
Tous Minus
Gobelins: Barjot, Fanatique, Baton à ressort, Bombardier
Halflings: Que dalle
Gobelins: 2 trolls
Halflings: 2 hommes arbres le seul avantage avec le prix
Gobelins 40 000 Po Halflings 30 000 Po
Mais quand Sancho Patate marque un TD en faisant une p'tite pirouette en avant et qu'il sort de son panier un bon et gros sandwich pour croquer dedans...C'est trop magnifique ...
Quelqu'un peux t'il m'aider en m'exorcisant ou au pire en m'en apprenant un peu mieux sur ces p'tits bonshomme ?