Pour aller droit au but, la plateforme cyanide a pas supporté la tension sur ce match à enjeu.
Après une superbe attaque Orc en 1ère mi-temps , je me fais contrer par un un coureur kamikaze !
Résultat 1 à 0 à la pause pour Noodles
2ème mi-temps je mets la pression sur Noodles qui perd la balle mais son coureur me re-sack à 1 dé (casse souille celui là !)
La balle retombe au milieu de mes Orcs.
On est tour 14 je fais le ménache autour de la balle et blitze pour la dégager un peu plus tout va bien et là plus moyen de bouger !
Le décompte de la plateforme apparaît et défile 2 fois de suite :
J'attends ..surtout pas Alt F4 Gugu surtout pas !!!
Résultat j'arrive à cet écran
Je clik sur le bouton et j'arrive sur la feuille de match qui me donne victoire par abandon.
Il restait 2 tours pour que j'égalise et comme je suis capable du pire comme du moins bon c'était loin d'être fait !
Si y'a moyen que tu dévalides le match Noodles et moi pouvons rejouer demain après midi.
Ps :
tiens je viens de remarquer que j'ai pas le logo des décapadiots
Après une superbe attaque Orc en 1ère mi-temps , je me fais contrer par un un coureur kamikaze !
Résultat 1 à 0 à la pause pour Noodles
2ème mi-temps je mets la pression sur Noodles qui perd la balle mais son coureur me re-sack à 1 dé (casse souille celui là !)
La balle retombe au milieu de mes Orcs.
On est tour 14 je fais le ménache autour de la balle et blitze pour la dégager un peu plus tout va bien et là plus moyen de bouger !
Le décompte de la plateforme apparaît et défile 2 fois de suite :
J'attends ..surtout pas Alt F4 Gugu surtout pas !!!
Résultat j'arrive à cet écran
Je clik sur le bouton et j'arrive sur la feuille de match qui me donne victoire par abandon.
Il restait 2 tours pour que j'égalise et comme je suis capable du pire comme du moins bon c'était loin d'être fait !
Si y'a moyen que tu dévalides le match Noodles et moi pouvons rejouer demain après midi.
Ps :
tiens je viens de remarquer que j'ai pas le logo des décapadiots