par bright Lun 1 Nov - 20:29
Gilel s'est connecté vendredi soir et a essayé de nous défier tous les 2. imposssible avec moi, il a réussi avec firerock (ça veut pas dire grand chose un échec, mais bon, un petit peu quand même)
Je pense que ça vient du routeur bouygues. cependant, je ne vais pas jeter la pierre (pierre), enfin si, fort même, mais quand on programme un jeu en ligne, on n'utilise pas des protocoles vieux de 10 ans. comment se fait il que tant de personnes n'arrivent pas à jouer correctement ? je suis un accro du jeu en ligne, je doit avoir 3 ou 4 abonnements à MMO ou jeu en réseau qui trainent par mois, et Blood Bowl est le seul sur lequel je m'arrache les cheveux. C'est aussi le seul avec lequel, quand je l'allume, je prévois une solution de jeu de rechange au cas ou la connexion a décider d'être réfractaire...
je suis in peu révolté en fait là, parce que non seulement on a l'impression de pisser dans un violon quand on met un mot dur le forum technique de cyanide, mais en plus les modos ont le culot sous prétexte de faire le ménage sur le forum, de virer les message de demande d'aide... on croit rever...